RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Vos cadeaux aux membres - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Vos cadeaux aux membres - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Vos cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 C2yA
Vos cadeaux aux membres - Page 3 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

Vos cadeaux aux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:51

Quelques petits cadeaux pour @Gysella Bonfrère et @Lucas Nerbosc

gysella:

Lucas:

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 C2yZ
Vos cadeaux aux membres - Page 3 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:11

Merci beaucoup Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823 j'en mettrais un dès l'animation terminée Vos cadeaux aux membres - Page 3 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:46

Ouuuuuh merci beaucoup c'est vraiment très beau Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823.
Comme Ashanounette, j'en mettrai un quand l'animation sera terminée, merciiiiiiiii merci merci, elle est belle ma Gygy Vos cadeaux aux membres - Page 3 2742334016 Vos cadeaux aux membres - Page 3 3156054682.

Et Ptit Lu l'est encore plus Vos cadeaux aux membres - Page 3 1194520710 Vos cadeaux aux membres - Page 3 2742334016.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:39

Pardon du double post, mais j'ai craqué Vos cadeaux aux membres - Page 3 2601406023
@Lucas Nerbosc Vos cadeaux aux membres - Page 3 2742334016

Spoiler:

Et à la demande de @Sacha, quelques uns de la jolie Raffey Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823. J'espère qu'ils te plairont Vos cadeaux aux membres - Page 3 2742334016.

Spoiler:

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:06

OH MON DIEUXXXXXXXXXXXXX MARI ILS SONT MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Vos cadeaux aux membres - Page 3 3103746308 merci Vos cadeaux aux membres - Page 3 3992757740 :callin: Vos cadeaux aux membres - Page 3 2049027625
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 9:38

Décidément je suis gâtée en ce moment Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823 merci beaucoup Vos cadeaux aux membres - Page 3 3992757740 Vos cadeaux aux membres - Page 3 2414428499

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 11:35

J'adore tes avatars Marianne, Sacha est trop dessus ! Vos cadeaux aux membres - Page 3 3725701551 Vos cadeaux aux membres - Page 3 3725701551 Vos cadeaux aux membres - Page 3 3725701551
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:56

Ouuuuh je suis vraiment contente que vous aimiez Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823. Merci beaucoup à tous les trois Vos cadeaux aux membres - Page 3 3992757740. Et voui Ptit Lu t'as droit à des tonnes de cadeaux pour te remonter le moral Vos cadeaux aux membres - Page 3 2078511666.

Sinon, mes créas du jour, parce que je me suis dis que ça pourrait lui faire plaisir Vos cadeaux aux membres - Page 3 1194520710. The Young Wolf est passé dans mes mimines et ça donne des trucs comme ça Vos cadeaux aux membres - Page 3 1194520710 Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823. J'espère que tu aimeras @Robb Stark Vos cadeaux aux membres - Page 3 2742334016.

Pfiou les yeux:

Faudrait que je me motive à rp quand même Vos cadeaux aux membres - Page 3 3663664295

Whiteheart
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:24

C'est magnifique olala !
Ceux qui ont des couleurs "vintages" et les deux derniers sont justes magiques Vos cadeaux aux membres - Page 3 4211427270
Tu gères Wink
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:30

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est génial ! J'adore !!!

Award 2018:

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 17:29

J'adore les derniers de la série Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823 Wyna va pouvoir être encore plus amoureuse Vos cadeaux aux membres - Page 3 2462070376 Vos cadeaux aux membres - Page 3 2414428499 Vos cadeaux aux membres - Page 3 3103746308

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:27

Je suis ravie Mariannou, ces vavas sont juste magnifiques Vos cadeaux aux membres - Page 3 3725701551 * se sent comme un gosse le matin de Noël* Compte sur moi pour les mettre à l'honneur Vos cadeaux aux membres - Page 3 3643113164
Un immense merci Vos cadeaux aux membres - Page 3 3992757740 Vos cadeaux aux membres - Page 3 3103746308
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:12

*cherche un endroit pour se cacher tellement elle ne sait pas où se mettre* Vos cadeaux aux membres - Page 3 2601406023  Merci énormément pour vos commentaires, c'est gentil comme tout Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823. ça me fait plaisir de lire qu'ils vous plaisent, merci encore Vos cadeaux aux membres - Page 3 3992757740.
Et de rien Robbinou, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'en faire quelques uns et je suis encore plus contente en sachant qu'ils te plaisent Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823. En plus Wyna va pouvoir baver sur toi Vos cadeaux aux membres - Page 3 1194520710. Encore merci pour vos compliments Vos cadeaux aux membres - Page 3 3156054682.

Whiteheart
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:20

Tu fais tellement de progrès Mariannou Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823 Tes avatars sont vraiment magnifique Vos cadeaux aux membres - Page 3 3103746308

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Vos cadeaux aux membres - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:04

J'ai voulu tester une nouvelle technique pour les gifs et c'est Charlie Hunnam qui en a fait les frais Vos cadeaux aux membres - Page 3 1194520710 alors voilà quelques cadeaux pour @Marek Vos cadeaux aux membres - Page 3 1156090823

Spoiler:

(Robb, les crackship vont pouvoir "bientôt" arriver Vos cadeaux aux membres - Page 3 3725701551 )

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Vos cadeaux aux membres   Vos cadeaux aux membres - Page 3 Empty

Vos cadeaux aux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant