RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Les absences du forum - Page 5 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Les absences du forum - Page 5 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Les absences du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 5 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

Les absences du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:43

Mon gaga … Bonne continuation ! On continuera de se parler sur skype promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 10:19

Courage pour ta vie Irl Gaga Les absences du forum - Page 5 3992757740

Tu vas nous manquer. Prend soin de toi et reviens nous voir si la passion te reprend Les absences du forum - Page 5 3992757740

J'ai ton skype mais pas ton discord affraid
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 5 C2yZ
Les absences du forum - Page 5 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 10:57

C'est dommage Sad mais je comprends, si l'univers ne te passionne plus autant que par le passé, ça ne sert à rien de se forcer Les absences du forum - Page 5 3663664295 je te souhaite une bonne continuation Les absences du forum - Page 5 3992757740
(ton compte sera supprimé mercredi pendant le ménage du coup)

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 13:03

Navré de l'apprendre Les absences du forum - Page 5 3663664295 Mais bonne continuation à toi Les absences du forum - Page 5 3992757740
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 5 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 15:45

Bonne continuation Garlan Les absences du forum - Page 5 2414428499

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 17:27

J'avais pas vu le message d'absence de Marianne!!! Mariannette Les absences du forum - Page 5 2049027625

Garlan Les absences du forum - Page 5 3992757740 Les absences du forum - Page 5 2049027625
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 10:28

Bon sorry, je dp  Les absences du forum - Page 5 3663664295

Pseudo : Teora Uller, Robar Royce
That blabla Alors ce n'est pas une absence du tout, en fait je voudrais rendre Teora Uller. Je n'ai plus ni le temps d'assurer deux persos, ni l'envie de continuer à développer la petite rousse  Les absences du forum - Page 5 2078511666 Je vous avoue que le début d'année 2018 ets plus que chargée, j'ai des travaux à venir, un changement de boulot qui se profile, un déménagement et un voyage en Nouvelle-Zelande à préparer  Les absences du forum - Page 5 508272068  donc je vais me concentrer uniquement sur Robar et son épée pour l'instant (enfin je vais essayer XD) Les absences du forum - Page 5 2414428499  Les absences du forum - Page 5 2414428499
Désolée pour ceux avec qui j'avais des rps en cours  Les absences du forum - Page 5 1608107938 @Robb Stark, @Marianne Harlton (on va trouver un moyen  Les absences du forum - Page 5 1574943387 ), @Boadicée Sand, @Ynis Allyrion  et merci à @Ulwyck Uller de m'avoir confié si longtemps son bébé  Les absences du forum - Page 5 1156090823 @Viserys Targaryen maintenant je peux te le dire mais je comptais en faire ton espionne Les absences du forum - Page 5 865612402 Les absences du forum - Page 5 3309373507 #ceymoche

Merci et désolée du désagrément Les absences du forum - Page 5 3156054682 ça fait un moment que ça pend au nez en fait mais j'ai voulu tenter jusqu'au bout Les absences du forum - Page 5 2078511666 Histoire de faciliter la vie: Fiche, liens , liste de rps. A archiver :v : Boa, Ynis et Robb
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 10:36

Merci de l'avoir jouer aussi longtemps et de lui avoir donné vie avec ta propre touche Les absences du forum - Page 5 3992757740

L'important c'est que tu reste parmi nous Les absences du forum - Page 5 2462070376 Force et honneur pour l'Irl Les absences du forum - Page 5 1308455598
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 5 Tumblr_pauhr3vV4L1rhgbqpo4_250
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick Arya Stark Sacha

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 11:28

C'est pas grave Biscotte ! Merci pour les rp's ! Smile

Award:

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 5 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 12:08

TU M'AS FAIT PEUR affraid Les absences du forum - Page 5 4105143446
J'ai adoré lire Teora avec ta plume en tout cas Les absences du forum - Page 5 2462070376 dommage, Wyna et elle ne se rencontreront pas au détour de la table à pâtisseries Les absences du forum - Page 5 1194520710
(ton choix est sûr de sûr ? comme je m'apprêtais à faire mon ménage hebdomaraire, c'est histoire de savoir si je te supprime ce midi ou si j'attends celui de la semaine prochaine Les absences du forum - Page 5 3663664295 ?)

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 12:17

J'ai eu trop peur ! Ca va pas de faire des frayeurs comme ça !!
Dommage pour la jolie rouquine, elle va me manquer Les absences du forum - Page 5 3604273972
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 13:37

Ahhh je voulais faire peur :MDR: Oui c’est sur Les absences du forum - Page 5 2049027625 Les absences du forum - Page 5 2049027625 merci Les absences du forum - Page 5 3992757740 Les absences du forum - Page 5 3992757740 Les absences du forum - Page 5 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 15:25

Pseudo : Ethan Forestier
Temps d'Absence : (20-12-2017 à Février 2018)
Raison : Fêtes + études + Moral
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 5 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 15:34

@Ethan Forestier c'est une absence ou un ralentissement ? Début février ou fin février ? Courage en tout cas.

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 16:00

Merci Smile

C'est un ralentissement, il devrait normalement s'estomper à partir de Février 2018, mais je ne sais pas quand exactement (C'est une date imprécise, je pourrais très bien réussir à revenir avant comme plus tard mais pour l'instant, je pense pouvoir revenir vers Février)
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 5 Empty

Les absences du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant