RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici j'hésite un peu 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici j'hésite un peu 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

j'hésite un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indécis
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

j'hésite un peu Empty
MessageSujet: j'hésite un peu   j'hésite un peu EmptyMer 21 Fév - 21:16

Salut, bonne année tous mes vœux de bonheur de joie et de prospérité. Smile
Tout d’abord, j’apprécie beaucoup votre forum, il est très beau et riche en annexe, cela permet à une personne qui ne connaît pas l’univers de Game of thrones de mieux s’imprégner.

Je suis bien tenté de m’inscrire parmi vous, ma seule inquiétude, c’est que mon inexpérience concernant les forums médiévaux puisse vous faire tâche. j'hésite un peu 3663664295  Les seules connaissances que j’ai concernant cet univers, c’est grâce à la série. j'hésite un peu 3663664295 Par contre, ill y a un de vos postes vacants qui m’intéresse, Quentyn Martell. J’ai l’habitude d’incarner ce genre de personnage, timide et qui n’a pas de succès auprès des filles. j'hésite un peu 3725701551  Je trouve cela très orignal et il m’arrive de m’accaparer le personnage et d’apporter mon toucher personnel le rendant unique et parfois glauque je l’admets.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
j'hésite un peu C71o
j'hésite un peu Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

j'hésite un peu Empty
MessageSujet: Re: j'hésite un peu   j'hésite un peu EmptyMer 21 Fév - 21:20

Coucou toi j'hésite un peu 2462070376

Je suis ravie que le forum te plaise j'hésite un peu 1156090823

Alors je vais te rassurer, tu n'as AUCUN soucis à te faire par rapport à ton inexpérience, on a des joueurs qui sont arrivés ici et qui découvrait le monde des forums rpg et aujourd'hui ils font partis des piliers du forum donc ne t'en fais absolument pas pour cela j'hésite un peu 3992757740 Et en plus on a une super team de parrain près à aider les nouveaux détresses pour les guider et les rassurer j'hésite un peu 3992757740 On a même une joueuse (aujourd'hui marraine) qui joue sur le forum sans avoir vu et lu la série j'hésite un peu 1194520710 Donc tu t'en sortiras très bien j'hésite un peu 1411245795

Le personnage de Quentyn est super intéressant après pour le côté glauque on verra à la fiche de présentation ce qu'il est possible ou non de faire xDD Mais le but c'est aussi que tu te sentes à l'aise avec ton personnage j'hésite un peu 1411245795

Donc ne t'en fais pas, je suis sure que tu t'en sortiras très bien chez nous j'hésite un peu 3992757740

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

j'hésite un peu Empty
MessageSujet: Re: j'hésite un peu   j'hésite un peu EmptyMer 21 Fév - 22:25

ok pas de soucis, je me suis inscris. Smile
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
j'hésite un peu C71o
j'hésite un peu Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

j'hésite un peu Empty
MessageSujet: Re: j'hésite un peu   j'hésite un peu EmptyMer 21 Fév - 22:27

Bienvenue parmi nous j'hésite un peu 1960165969

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

j'hésite un peu Empty
MessageSujet: Re: j'hésite un peu   j'hésite un peu Empty

j'hésite un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1