RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La MAJ est finie Rendez vous ici pour toutes les nouveautés !!

Partagez | 
 

 [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine
avatar
Reine
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Ven 16 Fév - 23:57

“Par l’union, vous vaincrez. (...) soyez unis, vous serez invincibles.”



Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria

L’après-midi arrivait à sa fin et la journée avait été belle. Alyria, accompagnée d’Aegon et de Robb s’étaient tous les trois promenés dans les jardins avant de rentrer dans leurs appartements. L’air frais de la capitale avait caressé les joues d’Alyria et le soleil avait réchauffé sa peau de porcelaine. Les enfants, infatigables avaient crapahutés comme de jeunes loups et s'étaient, pensait-elle, bien dépensés. Tout le long, Alyria s'était postée derrière eux, refermant la marche. Ils avaient même réussi à la faire rire en faisant les canailles. Ces deux-là avaient deux personnalités bien différentes et pourtant bien singulières. Aegon était joueur et très rusé, un petit ange aux cheveux argentés et bouclés, alors que Robb était un petit garçon courageux, déjà très charmeur avec son petit minois de nordien.

L’après-midi avait été agréable et la jeune femme avait apprécié le temps passé avec les enfants. Certes, ils n’étaient pas les siens, tous autant qu’ils étaient, mais le cœur y était. Elle appréciait la capitale et l’environnement dans lequel elle évoluait. La Farring était bien ici. Heureuse, elle pensait s’être plutôt bien intégrée aux côtés de la famille royale. Le Roi lui avait fait confiance en lui confiant ce qu'il avait de plus précieux. La princesse et le prince étaient deux enfants adorables auxquels Alyria s’étaient grandement attachée. La blonde ne se voyait pas ailleurs. Sa place était ici, avec eux, auprès d’eux. Ces enfants, elle les aimait et les considérait comme ce qui émerveillait ses journées. La présence des enfants était toujours les meilleurs moments qu’elle vivait ici. Ils apportaient cette joie toute particulière que l’on ne retrouvait pas avec les hommes et leurs fourberies. Les enfants étaient dénués de toute méchanceté, de toute malveillance. Ils pouvaient se montrer si purs, si innocents que la vie auprès d’eux semblait bien plus belle. Et pourtant, ils grandissaient si vite. Bientôt ils quitteraient ses jupons et iraient régner sur quelques royaumes environnants. En effet, bientôt, ils seront grands, mais pour l’instant ils étaient là, auprès d’elle.

Arrivés dans leurs appartements, les enfants allèrent se décrasser de leur après-midi au grand air. Ils vaquèrent ensuite à une occupation plus intellectuelle. Robb et Aegon avaient, en effet, commencés une partie de jeu de réflexion et de stratégie. Mais plusieurs minutes plus tard, aucun des deux garçons ne semblait se résoudre à accepter une éventuelle défaite. Les chahutages s’élevant un peu trop à son goût, la jeune femme préféra y mettre un terme.

« Aegon, Robb, si vous n’avez pas encore l’élégance de savoir perdre dignement, je vous conseille à tous les deux d’arrêter la partie... »


Alyria ne les quittant pas pour autant les deux enfants des yeux, se leva et se dirigea vers eux. Elle observa le jeu et posa une main sur l’épaule d’Aegon. Le silence envahit alors la pièce. Studieusement, ils échangèrent quelques coups. Elle s’approcha alors de Robb et s’accroupit à côté de lui.

« Robb, observe bien son jeu… »
lança-t-elle le regard bienveillant.

Certes, elle avantageait le garçon en le conseillant, mais Aegon était plus âgé que le louveteau et disposait donc d’un peu plus d’expérience dans le jeu et d’un résonnement plus avancé. Même si l’écart n’était pas significatif à cet âge, une seule année pouvait faire la différence en terme d’apprentissage.

Derrière la porte, on entendait une certaine agitation. Elle n’y prêta pas vraiment d’attention jusqu’à ce qu’elle entendît un bruit beaucoup plus proche, là, juste derrière la porte. Finalement, Alyria leva son regard vers un bruit coutumier. En effet, la porte venait de s’ouvrir… Elle se redressa.

Le roi venait de faire irruption. La jeune femme s’inclina respectueusement.

« Majesté… »



DRACARYS 2017


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Wolf Lord
avatar
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1779
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Dim 11 Mar - 15:50


Par l'union, vous vaincrez



La journée avait été belle. Le petit Robb avait passé des heures dans les jardins de la capitale, poursuivant Aegon avec ses petites jambes entre les bosquets de fleurs, sans jamais parvenir à le rattraper d'ailleurs. Le petit garçon aux cheveux d'or ne manquait d'ailleurs pas de le narguer à ce sujet, tandis que celui aux yeux bleus se promettait un jour d'y parvenir. Dès que la compétition se faisant trop flagrante entre eux, Lady Alyria, qui conservait un oeil en permanence sur eux, ne manquait pas de les rappeler à l'ordre, mais toujours gentiment. Robb n'aimait pas beaucoup sa septa, qui le plus souvent était chargée de lui apprendre les bonnes manières et le réprimandait sans ménagement quand il faisait une erreur d'étiquette. Pourtant, la belle Alyria ne haussait jamais le ton avec lui, faisait preuve d'une patience permanente à son égard. Bien sûr, le petit Robb avait conscience qu'elle avait avant tout là pour servir sa grande soeur de coeur, la Rhaenys la Princesse, et par extension les Targaryen de manière plus large. Pourtant, elle semblait lui montrer une certaine tendresse. Bien sûr, le louveteau avait conscience qu'elle n'était pas sa mère, que sa maman était bien loin et qu'il n'avait pas le droit de la voir. Sans même la connaître, elle manquait profondément au petit garçon, néanmoins il trouvait parfois quelques bribes de réconfort dans l'étreinte de la belle Alyria.

Quand le soleil avait décliné, ils étaient tous retourné dans la Citadelle de Maegor, Robb ne cessant d'essayer de poursuivre Aegon quand il pensait que son attention était portée sur autre chose. Et le petit Prince de le regarder en riant, avec dans le regard cette fierté et cette pointe d'arrogance qui ne le quittait jamais. Robb faisait mine (à moitié seulement) de bouder, quand bien même le fait de ne jamais parvenir à ses fins lui donnait une bonne raison de continuer à jouer, et qu'au fond il s'accomodait.
Robb voulait jouer encore avec Aegon, mais Alyria fut intraitable d'abord surle fait qu'ils aillent tous deux se débarbouiller avant de toucher à quoi que ce soit. Le louveteau obtempéra sans discuter, et alla se netooyer la figure et les mains avec de l'eau fraîche dans une bassine de cuivre.

Une fois cela fait, il s'assit sur une chaise en face d'Aegon pour s'entraîner à un jeu de stratégie. A cela encore, Aegon le battait tout le temps, et ne se gênait pas pour lui faire remarquer. La moue du louveteau s'accentuait à mesure qu'il se triturait les méninges pour tenter de contrer l'avancée de son grand frère sur le plateau, même s'il avait conscience que ce dernier était plus grand que lui, et qu'il ne pourrait sans doute pas le battre. Au moins, il serait un adversaire de valeur!
Bien sûr, il perdit une autre fois, et Robb ne put s'empêcher de se plaindre face à ce qu'il considérait presque comme une injustice! Bien sûr, Lady Alyria intervint pour leur rappeler de jouer dans le calme et de se montrer digne. Il leva ses yeux bleus vers la Dame sans se départir de son air boudeur:

-Mais Lady Alyria, j'arrive jamais à gagner, c'est pas juste!

Il croisa les bras devant lui en reportant son attention sur le plateau, essayant de comprendre ce qui lui échappait. D'ailleurs, la belle Dame prit place à côté de lui pour tenter de l'aiguiller. Ravi de ce regain d'attention, le louveteau adressa un large sourire victorieux à Aegon, espérant pouvoir le narguer de ce retournement de situation, devant se retenir de lui tirer la langue.

C'est alors que de l'agitation se fit entendre dans le couloir, ce qui obligea Alyria à se relever. Un garde ouvrit la porte et annonça l'arrivée du Roi dans les appartements.
Le louveteau descendit également de sa chaise, écarquillant légèrement les yeux en apercevant la grande -l'immense à son échelle- stature du Roi entrer dans la pièce.

Il rejoignit Aegon pour se placer près de lui, cependant il fit deux pas en arrière et baissa la tête. Il n'avait pas peur de Rhaegar, ce n'était pas ça, les choses étaient plus complexes que ça. Mais il y avait encore quelque années, il se comportait avec le Roi comme s'il était son père, et cela lui avait attiré des ennuis, par des nobles qui se moquaient de lui ou par sa septa. Depuis, il faisait de gros efforts pour se conformer à la place qui était attendue de lui -quand bien même il n'était pas sûr d'en comprendre la raison.



©️ Feniix


Leo:
 


Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris


Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 853
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Mar 13 Mar - 12:29

Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.

An 292 - Lune 8 - Semaine 3



Feat. Alyria Farring, Aegon Targaryen & Robb Stark

Une fois de plus, la journée avait été longue et éprouvante pour le Roi-Dragon. Une session en Conseil Restreint qui dura la quasi-totalité de la matinée puis des audiences officielles à n’en plus finir dans la Salle du Trône… Son quotidien en quelque sorte…Un quotidien dont il dut malheureusement s’habituer. Les affaires du royaume étaient nombreuses et toutes avaient leur importance. Il tâchait de ne mettre aucune de côté, pas même celles qui de prime abord, ne semblaient pas requérir son royal aval. Mais il était le Roi et cela impliquait forcément responsabilités et sacrifices…Le plus dur pour lui était de ne pas voir suffisamment ses enfants. Il se levait bien trop aux aurores pour pouvoir prendre son petit-déjeuner avec eux et dînait bien trop tard pour pouvoir escompter passer la fin de la journée en leur compagnie. De ce fait, il ne les croisait plus que sporadiquement et avait parfois l’impression de passer à côté de son rôle de père, surtout depuis le décès de leur mère. Rhaenys devenait une ravissante jeune fille et Aegon commençait lentement, mais sûrement à sortir de l’enfance. En tant que Roi, nul ne pouvait lui reprocher de ne pas s’occuper suffisamment des affaires du royaume. En tant que père en revanche…

Conscient de son absence - même de sa négligence - dans ce rôle précis, il décida d’écouter le conseil prodigué un jour par Lady Alyria Farring, l’une des dames de compagnie de sa fille. Après s’être péniblement levé du Trône de Fer, il demanda à l’un de ses gardes de faire transmettre le message aux cuisines ainsi qu’aux derniers requérants qui attendaient toujours audience à l’extérieur de la Salle du Trône.

Je les recevrais demain. avait-il dit.Pour l’heure, je souhaiterai passer du temps avec mes enfants ou bientôt, eux aussi ne me verront plus que comme le Roi au lieu de me voir avant tout comme leur père. Dîtes aux cuisines que je dînerai avec eux dans le Petit Salon de mes appartements.

Le garde hocha sèchement la tête puis s’inclina et partit transmettre ses ordres. Rhaegar resta seul dans l’immensité de la Salle du Trône avec Ser Barristan. Il s’étira un instant et se massa le dos non sans grimacer de douleurs.

Par les Septs, maudit soit cet instrument de torture… maugréa-t-il en jetant un coup d’œil énervé au Trône de Fer tout en se massant le dos.

Ser Barristan Selmy se permit un léger rire :

Sa Majesté s’en sort plutôt bien, je dois dire. De vos trois prédécesseurs, y compris feu votre père, vous êtes celui qui donne l’impression d’en souffrir le moins.

Rhaegar sourit à ce commentaire et se retourna vers son Capitaine de la Garde Royale et ami :

Croyez-moi, Ser Barristan, ce n’est qu’une impression.

Les deux hommes rirent de bon cœur, leurs rires se répercutant un instant sur les murs de la Salle du Trône.

Conduisez-moi auprès de mes enfants, je vous prie.

Le Hardi s’inclina et ouvrit le chemin. Ils quittèrent la Salle du Trône et parcoururent les couloirs du Donjon Rouge en silence. Ils débouchèrent dans l’aile du Donjon Rouge réservée aux appartements des enfants royaux et de leurs gens de compagnie. Ser Barristan le mena jusqu’à une porte, gardée par deux hommes portant la livrée à l’emblème des Targaryen. A leur vue, ils se redressèrent et ouvrirent la porte. Lorsque le Roi entra, suivit de Ser Barristan qui fit refermer la porte sur son passage, Aegon et le jeune Robb Stark se levèrent instantanément pour le saluer comme on le leur avait enseigné. Derrière eux, Lady Alyria Farring fit une gracieuse révérence à laquelle Rhaegar répondit par un respectueux signe de tête. Il descendit les quelques marches qui le séparait de ses enfants et, après avoir passé une main aimante dans les cheveux de son fils et avoir rapidement vu l’avancée dans leur jeu de stratégie, il s’accroupit pour se mettre à sa hauteur ainsi qu’à celle de Robb, à peine à deux pas derrière lui :

Et bien Prince Aegon, il semblerait que vous soyez en bien mauvaise posture ! Un Dragon perdrait-il face au Loup ?

Il teinta sa question d’un sourire et tourna ses yeux améthyste vers Robb Stark :

Je ne vous savais pas si doué pour les jeux de stratégie, jeune Stark. Ou peut-être avez-vous reçu quelque aide ?

Son regard se leva vers Alyria, sans se départir de son sourire joueur. Il se redressa et s’adressa à tous :

Allons, finissons ensemble cette partie avant d’aller dîner. Lady Alyria, vous êtes conviée si vous le souhaitez. D’ailleurs, je proposerai que Lady Alyria soit la partenaire du Prince mon fils ; ainsi notre Louveteau ne pourra pas crier au favoritisme si père et fils jouent l’un contre l’autre !

Il émit un léger rire pour détendre le jeune garçon, qu’il sentait impressionné et peut-être aussi honteux de l’avoir pris, par le passé, pour son véritable père. Il désigna la table et lorsque les deux garçons eurent repris leur place, il se plaça derrière Robb, observa le jeu de plus près et questionna Lady Alyria au sujet de l’absence de sa fille :

Où est la Princesse Rhaenys, Lady Alyria ? J’aurais imaginé qu’elle serait avec vous…



DRACARYS 2017



House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.


AWARDS 2018 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sang du dragon
avatar
Le Sang du dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Andrew Rowan
Messages : 226
Date d'inscription : 21/02/2018

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Lun 19 Mar - 18:33

“Par l’union, vous vaincrez. (...) soyez unis, vous serez invincibles.”



Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria

Les boucles d'or aux reflets argentés du prince n'avaient eu de cesse de se balancer au gré des mouvements, alors qu’il gambadait dans les jardins du palais royal, poursuivi par Robb. C’était une après-midi particulièrement belle, le soleil était à son zénith, baignant l’endroit de doux rayons tandis que chaque fleur laissait se propager une odeur agréable et l’ambiance en profitait, les rires d’enfant se faisaient particulièrement audibles. Quelques fois, le petit prince lançait des regards en arrière, vers celle qui s’occupait d’eux. La dame de compagnie de sa grande soeur était d’une grande attention envers eux, toujours agréable et elle continuait de les suivre, portant son regard bienveillant vers eux. Ces quelques moments de bonheur faisait plaisir au prince, leur permettant d’échapper aux convenances pendant quelques heures, ainsi qu’à leurs séances d’entraînements ou à leur leçon. Aegon en profitait pour s’amuser, conscient que le lendemain, ce ne serait pas la même chose, qu’il lui faudrait travailler. Il aimait ces rares moments de liberté mais quand le soleil commençait à terminer sa course, ils prirent le chemin pour rentrer au palais. Cela leur laissa quelques minutes pour jouer davantage, Aegon s’amusait à provoquer le nordien et même s’il ne disait rien, cela se voyait dans son regard améthyste. Des yeux criant de fierté et d’arrogance, mais pourtant en proie à une forte douceur envers son ami. Une fois de retour et toujours accompagnés de lady Allyria, ils se passèrent un rapide coup d’eau afin d’enlever la saleté dû à leurs jeux, mais Aegon était déjà prêt à profiter du temps qu’il leur restait, à s’amuser encore. Il n’attendit pas pour s’asseoir face à son ami, prêt à le défier sur un terrain qu’on lui enseignait bien souvent, afin de parfaire ses talents en stratégie. Il plissa les yeux, fixant le louveteau d’un air provocateur en portant sur ses lèvres un sourire amusé. Ils commencèrent leur partie, le prince ne laissait jamais rien au hasard, jouant habillement à ce jeu, il partageait souvent de telles moments avec sa soeur et s’il y avait bien quelque chose qui le caractérisait, il était bon en apprentissage et savait parfaitement apprendre de ses erreurs, se fortifiant à chaque défaite. Mais face à Robb, il gagnait souvent, grâce aux quelques années qu’il avait de plus que lui. Il avait eu plus de temps pour apprendre et pour se forger, bénéficiant de ces années supplémentaires. Ils finirent une première partie, que le prince gagna puis entamèrent presque aussitôt une seconde partie. Il sentit la main de Allyria sur son épaule, puis elle s’approcha de Robb pour lui prodiguer quelques conseils. Le jeune prince fronça les sourcils, montrant qu’il comptait bien redoubler d’efforts tandis que la partie semblait s’équilibrer grâce à l’intervention de la jeune femme.

La partie avançait et rapidement, du bruit se fit entendre derrière la porte avant qu’elle ne s’ouvre, laissant apparaître le roi. Aegon se leva rapidement et prit une posture parfaitement droite, protocolaire, croisant les bras derrière son dos tout en gardant la tête haute. Son père vint s’approcher de lui, passant sa main dans ses cheveux avant de s'accroupir et de se mettre à sa hauteur. Aegon laissa un sourire apparaître sur ses lèvres. « Je ne compte pas perdre, père ! » Il avait parlé d’une voix enjoué, toujours ravi de voir son père passer un moment avec lui, quel qu’il soit. Le prince était fier, prêt à tout pour gagner et il comptait bien redoubler d’effort afin de vaincre celui qu’il considérait comme un frère. Il se repositionna à sa chaise. Il appréciait l’idée de jouer en coopération avec lady Allyria face à son ami ainsi que son père, tournant son regard vers son père quand ce dernier posait une question au sujet de sa soeur à la dame de compagnie de cette dernière. Il reporta ensuite son attention sur le plateau, attendant son tour pour jouer et prenant bien compte de ce qu’il se passait devant ses yeux, afin de ne pas manquer chacunes des actions qui allaient se produire. « Tu vas perdre, Robb ! » Il avait dit ça d’une petite voix, une pointe d’amusement persistait au sein de ses yeux ainsi que de ses paroles. Même si son père était face à lui, il espérait bien pouvoir gagner.

DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine
avatar
Reine
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Mer 28 Mar - 22:25

“Par l’union, vous vaincrez. (...) soyez unis, vous serez invincibles.”



Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria

« Mais Lady Alyria, j'arrive jamais à gagner, c'est pas juste! »

La moue boudeuse de Robb laissa apparaitre un sourire sur les lèvres de la jeune femme qui s’était installée auprès de lui pour lui venir en aide. Un sourire satisfait apparu sur le visage du garçon.

Le roi leur faisait l’honneur de sa présence. Rhaegar Targaryen venait voir ses enfants. Lady Alyria lui avait souvent recommandé de prendre le temps de voir ces enfants, même quelques instants. Même quelques minutes. Ses visites avaient généralement le don d’illuminer le visage de ces petits. Et l’arrivée de Rhaegar Targaryen, eue comme toutes les fois précédentes, l’effet escompté.

« Je ne vous savais pas si doué pour les jeux de stratégie, jeune Stark. Ou peut-être avez-vous reçu quelque aide ? » le regard du roi se posa sur elle.

La réflexion du roi ne pu empêcher Alyria de sourire discrètement. Le roi avait habilement analysé la situation. Ainsi, leurs regards croisèrent alors qu’il devina ce qu’il s’était passé. Robb avait effectivement bénéficié de son aide... Il était rare de voir le roi sourire et il fallait être témoin de scènes comme celle-ci pour pouvoir y croire. Sa majesté proposa alors de continuer la partie qui avait été initiée.

« D’ailleurs, je proposerai que Lady Alyria soit la partenaire du Prince mon fils »

« Avec plaisir, majesté. Bien, allons-y… » répondit-elle tout en posant une main sur l’épaule d’Aegon. L’équipe d’un instant se dirigea vers la table de jeu alors que Rhaegar décida de faire équipe avec le jeune Robb. Alyria jeta un œil bienveillant à Robb avant de prendre place. « C’était au tour de Robb, me semble-t-il… »

« Où est la Princesse Rhaenys, Lady Alyria ? J’aurais imaginé qu’elle serait avec vous… »

« La princesse se repose. Un mal de tête, m’a-t-elle expliqué. Le soleil de cet après-midi semble l’avoir fatiguée. Martha est auprès d’elle. N’ayez crainte. »

« Tu vas perdre, Robb ! » s’écria Aegon. L’engouement du jeune prince reporta l’attention du roi et d’Alyria sur la partie qui était sur le point de reprendre.

« C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre, Aegon. » Elle s’approcha du jeune garçon et s’adresse à lui tout bas. « Ne voies-tu rien ? » essayant de lui montrer avec son regard la pièce qu’il serait judicieux de bouger. »

(…)

Après plusieurs coups échangés, de nombreuses pièces déplacées, Alyria jeta un œil vers le Roi, puis le redirigea vers le jeu.

« J’imagine qu’il est difficile pour vous de vous libérer, ne serait-ce que quelques instants, de vos impératifs, mais… les enfants sont tellement ravis de passer du temps avec vous... »


Alyria se demandait même comment un roi, avec les obligations qu’elle connaissait, pouvait encore trouver du temps et l’énergie de venir faire une partie de jeu. Mais elle était tellement ravie que ces moments puissent être partagés. Que ces enfants puissent bénéficier d’une figure paternelle dans un moment de proximité - qu’elle savait rare. Elle sortit de ses pensées. Les conseils qu’elle avait osé souffler étaient en ce moment même appliqués par sa majesté en personne. Un sourire affectueux de contentement sembla naître sur ses lèvres. Le Roi l’avait écouté.

« N’est-il pas, les enfants ? » lança-t-elle finalement à l’attention d’Aegon et Robb.


DRACARYS 2017


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris


Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 853
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Ven 13 Avr - 10:49

Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.

An 292 - Lune 8 - Semaine 3



Feat. Alyria Farring, Aegon Targaryen & Robb Stark


Rhaegar sourit en réponse à celui, discret, de Lady Alyria. Il avait visiblement vu juste ; Robb avait reçu de l’aide de la part de la dame de compagnie de sa fille. Cette dernière souffrait d’ailleurs d’un mal de tête qui lui obligeait à garder le lit pour le reste de la soirée. Elle était néanmoins sous bonne garde et le Roi hocha doucement la tête :

J’irais la voir après le dîner.

Il se mit ensuite derrière Robb, tandis qu’Alyria prenait place derrière son fils. Il se pencha en avant et regarda le jeu de plus près. Le Jeune Loup était bien parti pour gagner. Cependant, bien qu’ayant une légère avance sur son fils, Rhaegar décela une faille dans le jeu de Robb, faille qui, si elle n’était pas identifiée au prochain coup par son pupille, lui coûterait certainement la victoire et Aegon était connu pour souvent donner l’illusion de perdre mais de quand même gagner le jeu sur les coups finaux. Un bref regard vers l’Orageoise debout derrière le Prince son fils lui apprit que celle-ci avait également vu le coup fatal pouvant conférer la victoire au Jeune Dragon plutôt qu’au Jeune Loup. Il se pencha plus bas vers Robb et lui murmura à l’oreille alors qu’Aegon semblait déjà fin prêt à savourer sa victoire :

Attention jeune Stark ; réfléchissez bien à votre prochain coup…

Il se redressa et le laissa un instant réfléchir. Lady Alyria fit un commentaire sur son emploi du temps chargé, ce à quoi Rhaegar répondit par un petit geste de la main signifiant qu’il gardait encore le silence pour que les jeunes joueurs puissent se concentrer sur leur jeu. Il vit Robb avancer sa main vers la pièce qu’il fallait effectivement bouger. Un sourire discret apparu sur ses lèvres mais s’évanouit presque aussitôt car Robb se ravisa au dernier moment et choisit de bouger une autre pièce, certes importante mais qui ne faisait que retarder l’inévitable victoire d’Aegon. Rhaegar resta silencieux, croisa les bras mais ne put retenir un tendre sourire à l’encontre de son fils, que la victoire, à présent assurée, illuminait son visage de joie. Ce dernier fit son dernier coup et la victoire lui fut acquise. Rhaegar décroisa les bras et applaudit :

Belle victoire mon fils, mais elle a bien faillit t’être dérobée par notre jeune Robb !

Il remit les pièces à leurs places initiales avant que Robb ne choisisse de bouger la mauvaise pièce.

Regardes bien Robb.

Il prit la pièce que Robb aurait dû bouger dans les mains et lui montra ce qu’il aurait fallu faire :

Ton geste premier envers cette pièce était le bon. Si tu avais placé cette pièce-ci comme cela, Aegon aurait perdu.

Il plaça la pièce au bon endroit et montra à Robb qu’ainsi, Aegon ne pouvait plus rien tenter pour remporter la partie. Il s’accroupit pour être à la hauteur de Robb et le regarda d’un air encourageant :

Suis toujours ta première intuition Robb ; tu te rendras compte bien assez tôt qu’elle est souvent la meilleure à suivre.

Il lui adressa un sourire et se releva, faisant deux pas vers Lady Alyria :

En effet…Mes responsabilités envers le Royaume m’enlèvent souvent celles que j’ai auprès de ma famille, à mon plus grand regret…

Il caressa les cheveux d’Aegon, à proximité d’eux comme Alyria avait joué le rôle de coéquipière sur la fin de leur partie. Il sourit aux deux jeunes garçons et reporta son attention sur la jeune femme :

Cependant vos conseils sont justes et judicieux ; peut-être devrais-je vous prendre dans mon Conseil Restreint ?

Il rit légèrement et passa une main dans ses cheveux et sur son visage, empreint d’une soudaine lassitude avant de murmurer, ses yeux violets passant de Robb à Aegon :

Je ne veux plus manquer un seul instant…

Puis il se retourna et s’adressa à tous :

Bien, et si nous dînions à présent ?


DRACARYS 2017


House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.


AWARDS 2018 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Wolf Lord
avatar
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1779
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Mer 25 Avr - 18:28


Par l'union, vous vaincrez



Le jeune Robb appréciait sincèrement la journée qu'il avait passée en compagnie de son grand frère le petit Prince, et Lady Allyria, la belle dame de compagnie au coeur débordant de bienveillance. Dans ce genre de moment, le louveteau se sentait infiniment à l'aise, et il lui semblait que tout dans sa jeune vie tournait ainsi qu'il le fallait. Alors il laissait aider par lady Allyria pour tenter de reprendre le dessus dans cette partie qui l'opposait à Aegon, balançant négligemment dans le vide ses jambes encore trop petites pour toucher le sol.

Mais cet instant de désinvolture avait prit fin avec l'arrivée pour le moins solennelle du Roi Rhaegar dans les appartements. Comme par réflexe, le louveteau avait sauté à terre et reprit sa place derrière le Prince, cherchant à se faire le plus petit et le plus discret possible, comme s'il n'était plus dans la pièce.
Heureusement, le digne souverain ne semblait pas enclin à se plier aux nécessités protocolaires en cette soirée, et s'approcha de son fils pour lui passer une main dans les cheveux. Cela tira un infime sourire en coin au louveteau, à qui cela rappela tout de même qu'il avait lui aussi un père qui l'attendait, et dont il aurait bien aimé recevoir une telle marque d'affection.

L'attention du Targaryen se porta cependant sur la partie qui avait été interrompue, ce dernier plaisant sur son avancement. Robb porta son regard bleu sur Alyria, dont il n'ignorait pas que l'aide avait été tout à fait déterminante pour qu'il ne perde pas en deux coups face à Aegon, qui était encore bien plus fort que lui à ces jeux.
Un éclat de surprise et de joie passa dans ses yeux alors que le Roi annonça qu'il leur fallait finir cette partie et qu'il se déclara se faire le soutien de son pupille. Le louveteau ne s'y attendait certainement pas, et cette idée lui plaisait au plus haut point. Il bégaya un remerciement presque inaudible en direction du souverain avant de reprendre sa place devant le plateau, bien décidé à faire honneur à l'attention de Rhaegar.

Pendant que la partie suivait son cours, Robb échangeant avec Aegon des regards plein de malice et de détermination, les deux adultes échangeaient sur la Princesse Rhaenys, qui n'avait pu être des leurs aujourd'hui. Cela tira une moue contrariée au louveteau, qui avait beaucoup d'affection pour la jeune Princesse. Il se promit de lui rendre visite quand elle irait mieux. Peut-être même lui apporterait-il une part de dessert!

Quand la Dame de compagnie dit que cela leur faisait plaisir qu'il prenne du temps pour eux, Robb en oublia momentanément les convenances, et leva la tête dans la direction du Roi des Sept Couronnes pour lui adresser un sourire et un signe de tête en signe d'approbation. Lui-même n'était de toute façon que son pupille, et nullement son fils, mais même cette attention subsidiaire était déjà un rayon de soleil dans sa journée.

Il écouta avec la plus grande attention le Roi lui expliquer ce qu'il aurait du faire pour gagner, toute sa concentration manifestement tournée vers le plateau et les indications du Dragon. Le louveteau sourit quand le souverain se mit à sa hauteur pour lui prodiguer des encouragements, et dit d'une petite voix:

-Je vous remercie, Majesté.

C'était le moment de passer à table, et enfants et adultes se levèrent de la table de jeu tandis que Aegon et Robb prenaient naturellement le chemin d'une salle d'eau attenante pour achever de se débarbouiller avant le souper. Le Roi ne leur faisait pas si souvent l'honneur de sa présence à ce moment de la journée, et ils avaient tous deux conscience qu'ils se devaient d'être irréprochable. Alors qu'il se passait un tissu sur le visage pour se sécher, le louveteau lança à son ami de toujours:

-Tu dois être content de le voir, n'est-ce-pas?

Il lui adressa un sourire avant de revenir dans la direction du souverain et de la belle Dame de compagnie. Le louveteau s'assit à table, à la place qui était échue. Après un instant d'hésitation qui put se lire dans ses yeux, il lança avec toute la bonne volonté du monde:

-La journée a été bonne, Majesté?

HRP: Avec toutes mes excuses pour le retard



©️ Feniix


Leo:
 


Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sang du dragon
avatar
Le Sang du dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Andrew Rowan
Messages : 226
Date d'inscription : 21/02/2018

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Mar 1 Mai - 17:07

“Par l’union, vous vaincrez. (...) soyez unis, vous serez invincibles.”



Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria

Le prince possédait une certaine aisance dans les jeux de stratégie, domaine dans lequel il se montrait particulièrement bon malgré son jeune âge alors que pourtant, ce n’était pas quelque chose de simple. Il perdait encore beaucoup contre sa soeur, qui se montrait tout aussi habile en cela mais il espérait bien qu’un jour, un changement soit opéré de ce côté là et qu’il puisse enfin la défaire, lui montrer les talents qui étaient les siens. Car dans chaque instant, même dans le plus intime, il souhaitait faire ses preuves auprès des siens et des nobles. Même à cet âge, il comprenait bien trop bien les tenants et les aboutissants que ses titres impliqués, cherchant à se défaire de l’ombre de son père qui imposait un certain respect à ses sujets. Il était conscient que la rébellion fut déclenchée par des erreurs des dragons même si l’on taisait quelques peu ce point de vu. À l’inverse, on ne manquait pas de lui rappeler que la rébellion fut matée par son père et que celle qui suivit, dirigée par le kraken, le fut tout autant. Ainsi, cela le poussait à ne pas se ménager, jamais, car il espérait être digne du père qu’il avait, ainsi que de sa famille. En cet instant, il demeurait attentif au moindre mouvement des pièces du plateau, jetant quelques fois un regard vers son père et son frère de l’hiver. Il attendait à chaque fois patiemment le prochain coup. L’aide du monarque envers le loup et de la jeune femme envers le prince permettait d’avoir une équité entre les deux garçons, faisant durer la partie et il acquiesça simplement aux paroles de la dame qui demandait s’ils étaient ravis de passer du temps avec le monarque.. Mais Aegon semblait penser chacune de ses stratégies, ayant appris des meilleurs, s’étant nourri de livres afin d’affuter son esprit autant qu’il affutait ses compétences martiales grâce aux très nombreux entraînements qu’il avait. Mais cette fois-ci, le jeune loup était en bien meilleure posture grâce à l’aide de la jeune femme et Aegon s’avouait à lui-même qu’il devait redoubler d’efforts, songeant dès lors à ce qu’il allait faire pour gagner. Mais un mouvement du loup permit d’assurer la victoire au prince, qui ne manqua pas de remarquer l’ouverture qui avait été laissée. Un grand sourire s’afficha sur les lèvres du jeune garçon aux cheveux d’or et d’argent, qui plongea plus encore son regard vers celui de son meilleur ami. « La prochaine fois, Robb ! » fit-il d’une petite voix enjouée en bougeant sa dernière pièce, qui lui assurait sa victoire. Il était content d’avoir gagné face à lui alors que son père l’aider, car c’était ainsi un moyen pour lui de prouver à son père quelles compétences il avait. Puis, la main du roi sur les cheveux du prince lui tira un nouveau sourire heureux, appréciant ces gestes. Aegon suivit son presque frère jusqu’à la salle attenante, se passant un coup sur le visage et les mains. « Oui, ces moments tous ensembles devraient être plus nombreux. » répondit-il, d’une voix douce, presque faible. Quand il disait cela, il évoquait autant des moments avec sa soeur, qu’avec son meilleur ami. Une nouvelle fois, il se trouvait derrière son ami quand il revint dans la salle et prit place à la table, observant le monarque, puis la femme et enfin le jeune loup. Il écouta ses paroles, ne disant rien. « Je suis triste que Rhany ne soit pas là, avec nous. » prononça le jeune prince, usant du surnom de sa soeur vu qu’ils étaient dans l’intimité. Puis, il s’empara d’un verre d’eau et le porta à ses lèvres, avalant presque la moitié tant il avait soif après la journée qu’ils avaient passé. Il était conscient que le lendemain serait bien différent, qu’il lui faudrait suivre toutes ses leçons et cela ne le dérangeait nullement, souhaitant progresser et voulant combler au maximum ses lacunes. Mais malgré tout, il appréciait partager ces journées, certes rares et encore plus rares étaient celles quand le monarque se joignait à eux. Lady Alyria était d’une douceur avec eux et se montrait toujours avenante, ainsi, sa présence était toujours apprécié par le jeune garçon.

DRACARYS 2017


The prince and his rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine
avatar
Reine
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Jeu 10 Mai - 1:02

“Par l’union, vous vaincrez. (...) soyez unis, vous serez invincibles.”



Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria

La partie s’achevait et le Roi et Alyria en profitait pour échanger entre deux coups. Alyria avait laissé entendre que la visite du Roi était fort agréable - pour les enfants, il en allait de soi. Ils vivaient dans une telle autarcie que la présence d’un père était, selon Alyria primordiale. Leur vie n’était point commune et ils ignoraient peut-être même les privilèges qu’offraient cette vie royale. Comment leur en vouloir de ne pas encore réaliser l’avantage de leur position ? Leur mère étant malheureusement disparue, seule la présence paternelle de Rhaegar Targaryen forgeait les liens de sa famille. Il était le lien intrinsèque, à tous. L’homme, le père, le roi, toutes ses personnes à la fois. Et loin l’idée pour Alyria de porter un jugement.

La partie fut remportée par Aegon et Alyria. Et lorsque Rhaegar Targaryen décréta la victoire de son fils, Aegon et Alyria échangèrent un regard conquérant et une mine satisfaite. Les conseils du Roi sur le jeu de Robb étaient judicieux et Alyria acquiesça les dires du Roi lorsque le regard du jeune garçon croisa le sien.

« Cependant vos conseils sont justes et judicieux ; peut-être devrais-je vous prendre dans mon Conseil Restreint ? »

Elle sourit discrètement au compliment, son regard toujours porté sur la tête blonde avec qui elle faisait équipe. Elle tendit la main vers les pièces, afin de ranger celles-ci dans une boîte en fer.

« Une femme au sein de votre conseil ? Sa Majesté semble avoir des idées audacieuses… » répondit-elle comme si cette douce idée ne fut qu’une belle utopie. Irréalisable voire même irréelle. Comme si cette idée, lancée peut-être par hasard, ne serait jamais une réalité. C’était en soi une opportunité plus que satisfaisante que de faire partie du conseil restrient du Roi, mais c’était un privilège immense et réservé aux élites bien nommées. Néanmoins, bien qu’il était évident que la proposition du Roi n’était pas sérieuse, elle apprécia sa remarque.

Lorsqu’il fut temps de dîner tous s’étaient levés. Les enfants partirent devant, le Roi ainsi qu’Alyria fermèrent la marche.

« Aegon, Robb… allez vous débarbouiller avant de passer à table, voulez-vous bien ? »


***

« Je ne veux plus manquer un seul instant… » Elle comprenait le désarroi qui semblait envahir le Roi. L’impossibilité de ne pouvoir se rendre auprès des êtres chers, à l’heure décidée, au moment voulu. Il s’était octroyé un temps pour lui et ses enfants. Un luxe qui semblait être difficile de pouvoir s’accorder. Elle l’observa durant quelques secondes et lui sourit, simplement.

Alyria se dirigea vers la table en compagnie du Roi. Cette seule scène la mettait presque mal à l’aise tant elle n’était elle-même pas encore habituée à sa présence. Elle attendit qu’il se positionne pour s’assoir à son tour. Robb demanda, tout en s’installant sur sa chaise, si la journée de sa Majesté avait été bonne.

« Votre journée est-elle enfin terminée ou d’autres activités vous attendent encore ? »
profita-t-elle pour le questionner à la suite de Robb.

Lorsqu’une servante vint apporter le premier plat, elle lui fit un signe de main, lui demandant de se rapprocher. Alyria parla à voix basse à la jeune femme.  « Pourriez-vous apporter une assiette à la Princesse, je vous prie ? » Dans l’incertitude, Alyria Farring préféra qu’une assiette de potage lui soit apportée. Au pire, elle laisserait, au mieux, elle mangerait. « … et de l’eau. Apportez-lui de l’eau fraîche, également. Dites-lui que je passerai la voir tout à l’heure. Oh… et prévenez-là également que son père, le Roi, lui rendra visite. » Elle fit un signe de tête pour la remercier et se tourna vers le centre de la table et regarda tous ces hommes, installés à table.

« Ne trouvez-vous pas que je sois en très bonne compagnie, ce soir ? »
s’amusa-t-elle de remarquer en dépliant sa serviette blanche brodée. Après que son verre fut rempli de vin, elle leva celui-ci en l’air afin de débuter le repas et salua la présence du Roi. Présence inattendue mais appréciée.

« Majesté, au plaisir de dîner en votre compagnie. »

Elle but une gorgée et reposa son verre à sa place initiale. Elle se tourna vers Robb et Aegon afin de leur demander s’ils désiraient faire une activité en particulier le lendemain. La matinée serait studieuse, mais l’après-midi s’annonçait quelque peu plus libre, à quelques conditions près…

« Vos leçons respectives vous seront dispensées demain matin. Par conséquent, auriez-vous quelques suggestions pour l'après-midi ? Aegon, Robb, ayez la courtoisie, je vous en prie, de ne pas désirer vadrouiller de nouveau à l’extérieur… Le grand air m’a littéralement épuisée. A moins que ce soit vous qui m’ayez surmenée à l’allure où vous avanciez ! Quoiqu’il en soit, vous ne me semblez pas tellement fatigués, mes chers enfants. » lança-t-elle sur un ton légèrement plus léger qu’à l’ordinaire. Les garçons l’avaient fait marcher. Beaucoup trop à son goût. Ils avaient chahuté, espiègle et s’étaient courus l’un derrière l’autre, jouant probablement aux preux chevaliers.


DRACARYS 2017


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris


Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 853
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Mar 22 Mai - 12:06


Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.

An 292 - Lune 8 - Semaine 3
Alyria, Robb, Aegon & Rhaegar


Le Roi offrit un sourire chaleureux au jeune Robb qui le remerciait de ses conseils et un autre envers Lady Alyria, qui plaisantait sur sa remarque à son encontre à propos de sa place au Conseil Restreint. Il se redressa et regarda les deux jeunes garçons se lever de leur table de jeu pour aller se débarbouiller avant le dîner. Puis ils se rendirent tout deux vers la table où le dîner serait servi. Il prit place en bout de table, avança quelque peu le siège vers la table et déplia également sa serviette. Alyria prenait également place à ses côtés avant qu’ils ne soient tous deux rejoints par le jeune dragon et le jeune loup. Rhaegar sourit en les voyant approcher. Il appréciait énormément le fait que ses enfants traitent son pupille en égal et non en rival. L’entente parfaite qui régnait entre les trois enfants les plus proches du Roi pansait son coeur meurtri et nostalgique. Tandis qu’un serviteur remplissait sa coupe de vin, il se tourna vers Robb pour lui répondre :

Elle fut longue comme toutes les autres, jeune Loup. L’après-midi en particulier. Mon dos commence à difficilement supporter les longues heures assis sur le Trône de Fer, loin d’être un siège confortable… Que cela sera-t-il lorsque l’âge m’aura rattrapé ? Je n’ose y penser… répondit-il en soupirant avant d’orienter son regard vers Alyria qui lui demandait si sa journée était terminée ou si d’autres occupations l’attendaient encore : Mes journées ne sont jamais réellement terminées, Lady Alyria. Cependant, j’ai choisi de mettre un terme à celle-ci en vous rejoignant pour dîner. lui dit-il en souriant aimablement.

Il sirotait son verre en observant d’un air distrait le ballet des serviteurs apporter plats fumants et boissons sur la table. Son regard dévia un instant vers Lady Alyria, qui semblait donner plusieurs consignes à l’un des serviteurs. Le prénom de sa fille parvint à ses oreilles et alors il comprit ce qu’elle était en train de faire et ses yeux se remplirent de reconnaissance envers cette dame pleine de bonté. Lorsque le serviteur fut parti, il lui dit à voix basse, se penchant légèrement vers elle :

Vous êtes une mère pour elle, Lady Alyria. Ma fille a besoin d’une figure maternelle ; je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous faîtes pour elle.

Il l’observait encore à sa remarque sur sa compagnie du soir et au toast qu’elle portait à son encontre. Il leva à son tour son verre vers elle et but une gorgée de vin, restant silencieux tout en écoutant les projets d’occupations d’Alyria, Robb et Aegon pour la journée de demain tandis qu’un serviteur remplissait son assiette de divers mets. Lorsque tous furent servis, il commença à manger lentement, commentant entre deux bouchées :

Les enfants débordent d’énergie. J’envie leur jeunesse. Laissez-les donner libre cours à cette fougue, Lady Alyria. Ils seront obligés de la refreiner bien assez tôt… dit-il comme pour lui-même, constatant, après avoir regardé les deux jeunes garçons, qu’ils grandissaient bien trop vite…


House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.


AWARDS 2018 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Wolf Lord
avatar
The Wolf Lord
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1779
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   Jeu 28 Juin - 21:26


Par l'union, vous vaincrez



Le petit Prince et son louveteau d'ami étaient revenus à table après s'être débarbouillés sur ordre de la Dame de compagnie de la Princesse. L'auguste -et quelque peu étrange- assemblée avait donc pris place autour de la table, tandis que les échanges fusaient entre les enfants et les adultes. Robb avait même pris son courage à deux mains pour demander au souverain comment s'était déroulée sa journée. Il essayait de ne pas trop prendre la parole lors de réunions "familiales" de ce genre, conscient qu'il n'était pas ici en sa qualité en membre de cette maison. Bien sûr, les Dragons avaient toujours déployé des efforts certains pour le mettre à l'aise, et il en avait conscience malgré son jeune âge. Cependant, il savait également l'opinion des courtisans et de tous les nobles qui passaient par la capitale, qui en général ne se gênaient pas pour lui faire part de leur avis sur l'hérésie que constituait sa seule présence au côté d'une familiale royale bienveillante. Il semblait que tout cela était bien plus que ce qu'il méritait, bien que le louveteau n'ai pas encore totalement compris pourquoi.

Il fut un instant question de la jeune Princesse Rhaenys, éloignée de ce moment en famille par un vilain mal de tête. Robb hocha consciencieusement et sincèrement la tête quand les Dragons et leur Dame de compagnie signifièrent leur soucis pour la jeune fille. Rhaenys avait toujour été pour lui comme une grande soeur, et ne lui avait jamais montré que bienveillance. Le louveteau était triste qu'elle ne puisse pas profiter avec Aegon de leur père si occupé par des affaires importantes. Avec un peu de chance, l'assiette qui lui serait portée lui remonterait un peu le moral!

Le louveteau écoutait avec attention les échanges qui se faisaient entre le souverain de la belle Alyria, évoquant notamment les affres du pouvoir ainsi que l'éloignement chronique du souverain de sa famille. Robb comprenait, quand on était Roi, les responsabilités étaient grandes. Il s'était déjà tenu dans la salle du Trône alors que les habitants des Sept Couronnes défilaient devant Rhaegar et attendant de ce dernier rende la justice au nom du Royaume ainsi que des Sept. Tout cela était si solennel, si impressionnant, mais également si long et difficile que Robb se demandait comment son père adoptif pouvait être capable de tant de sagesse malgré la complexité de la tâche qui était la sienne. Cela ne pouvait qu'ajouter à son admiration et son respect pour le Roi Dragon.

Alyria détourna ensuite la question sur l'emploi du temps du lendemain pour les enfants royaux ainsi que Robb, évoquant les leçons ainsi à venir ainsi qu'une certaine exigence de calme. Le louveteau eut une moue faussement contrariée qui n'aurait pu tromper personne et qui était certainement plus de l'amusement qu'autre chose. La pauvre Dame de compagnie n'avait pas un instant de repos avec les trois tornades qu'elle avait sous sa garde.

-Nous ferons ce qu'il faut pour vous plaire, Lady Allyria, ainsi qu'à sa Majesté! N'est-ce-pas, Aegon?

Robb tourna un regard enthousiaste vers son frère de coeur. La soirée était douce, presque intemporelle et le louveteau appréciait ce genre de rares moments en compagnie de ce qui se rapprochait le plus pour lui de la notion de famille. Il se demandais parfois à quoi ressemblerait la même scène en compagnie des véritables siens, là bas à Winterfell, mais la chose lui était si lointaine et si floue que l'image se faisait à chaque fois fugace, sans jamais parvenir à s'imposer face aux Dragons.



©️ Feniix


Leo:
 


Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] (Aegon, Robb, Rhaegar & Alyria) “Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune dragon et l'oisillon moqueur [PV Aegon Targaryen]
» (F/RESERVEE) ANNASOPHIA ROBB
» [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen
» Aegon (fille de Tyrael)
» Visite guidée [PV Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: