RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modératrice
Modératrice
Valar Dohaeris

Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Dim 11 Mar - 19:38

Tu crois qu'un lien est possible entre deux hommes qui ont pas mal vagabonder ?

Revenir en haut Aller en bas
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Mer 14 Mar - 22:40

Puisque tu me voulais, me voilà .
En lisant un peu certains liens (non j'ai pas lu pour Lucas, pas du tout ), je me suis dis que Marianne pourrait être curieuse du parcours de Meliodas ? Elle apprécie les gens qui défendent les autres et qui cherchent la justice, du coup voyant le monsieur avec Leonette, elle pourrait vouloir connaître son histoire un peu et c'est là qu'il lui apprendrait pour Lucas aussi . D'autant plus qu'il connaît la maison Cox, Marianne aimerait savoir ce qu'il en est pour Orya et si en plus elle sent qu'il y a du flirt dans l'air, c'est une parfaite entremetteuse . Enfin, on peut aussi jouer sur le fait que Meliodas connaisse Sacha et Marianne pourrait lui demander de veiller sur elle également.

Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Orage
Orage
Valar Dohaeris
Ft : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Dim 18 Mar - 2:18

Blurd > Oh bah oui, sûrement, c'est même envisageable qu'ils se soient croisés plusieurs fois. Puis y'a moyen qu'ils aient descendus tout plein de pintes dans quelques tavernes
T'avais une idée en tête? ^^

Marianne > Oh, dès que je te veux tu arrives? C'est intéressant ça
Donc, moi j'aime beaucoup l'idée que tout parte de Leonette. C'est quelqu'un d'assez humble et discret, il n'aime pas forcément se mettre en avant, ou du moins pas plus que ça. Du coup, on parle pas énormément de lui, du moins pas forcément en bien. Après tout, au combat il est assez violent, il n'en a rien à faire de l'honneur et, à titre d'exemple et de dissuasion, il aime bien pendre les vilains donc ... Ça ne pourrait que lui faire du bien d'avoir une certaine reconnaissance d'une inconnue :D

Du coup, oui, si elle s'intéresse à son parcours et tout, il en parlera sans problème et, vu que la p'tite dame est du Conflans, il pourra lui parler sans problème des châteaux qu'il a vu et des nobles qu'il a rencontré et avec qui il a vraiment sympathisé, dont Lucas, effectivement Pour Orya, pour l'instant c'est surtout une bonne amie qu'il n'a pas revu depuis très longtemps, alors il n'y a pas grand chose à entremettre. Ceci dit, une chose est sûre, il va être assez perturbé, voire choqué du changement radical qu'il y a eu depuis son enfance et ... Il se pourrait même qu'il bave un peu. Après, on verra bien comment ça se passera et ... Je t'avouerai que l'idée que Marianne se glisse au milieu ça sonne pas louche du tout paraît amusante, alors sache que si jamais Melio a besoin d'aide, il viendra sûrement l'embêter Pour Sacha, enfin, je sais pas trop ce qu'il va se passer à travers les rp aussi, ce qu'elle va faire de son perso et autre mais, une chose est sûre, Melio l'aime bien la petite et va forcément un peu s'attacher, du coup, il y a de grandes chances pour qu'il veille sur elle, à sa façon. Dans tous les cas, ça serait bien qu'il puisse rencontrer des gens qui tiennent aussi à elle, surtout si ce sont des nobles ^^

Voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modératrice
Modératrice
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Dim 18 Mar - 8:28

Pas forcément, mais compagnon de taverne, ça me va totalement, après dans l'Orage a voir ce que la famille Trant pense des Mervault ? et surtout ton perso ?

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Mar 20 Mar - 19:48

@Meliodas Trant a écrit:
Bethany > Ouh la touriste ... What a Face
Bon, plus sérieusement, j'aime bien les constructions à deux aussi mais, ne sait-on jamais tu pouvais avoir besoin de quelque chose qui aurait pu coller ^^
Donc, pour commencer, je suppose que les Caron se sont rangés du côté des Baratheon durant la rébellion? Si oui, ils seraient du genre à réagir comment face à un orageux qui aurait combattu de l'autre côté? Histoire de voir déjà s'il aurait pu passer chez eux sans se faire jeter des pierres, pour commencer

Oui les Caron ont suivit les Baratheon car c'était leur suzerain donc ils ont honoré leur serment mais à la fin, ils ont perdus bah ils ont perdus. C'est bien pour les vainqueurs, ils sont retournés chez eux et ont complètement tourné la page. La rébellion s'est du passé, ils se servent du passé pour construire et avancé. Donc ils s'en fichent un petit peu de qui à suivit Robert, qui à suivis Rhaegar^^ La preuve, les Selmy ont rejoint Rhaegar et les Caron sont très proche des Selmy à l'heure actuel xD Rancune 0 x) Donc Melio peut passer chez les Caron sans risque xD

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi sur les choses humaines, et j'ai vu désormais le monde à ta façon, j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Orage
Orage
Valar Dohaeris
Ft : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Mar 10 Avr - 16:18

Oh ... Raah, j'avais pas vu que vous étiez passé sur ma fiche, je suis vraiment désolé

Blurd > Alors, compagnon de taverne moi ça m'irait totalement. Boire des coups, échanger des histoires, conseiller des lieux à visiter, ce genre de choses, ça pourrait être cool
Pour ce qui est des Trant, je saurais pas vraiment dire, mais une chose est sûre, Meliodas lui, il n'en a rien à péter J'veux dire, il se fie pas vraiment au nom, ni même aux rumeurs qu'il pourrait y avoir sur telle ou telle personne. Il rencontre la personne et se fait son propre avis. Mais, j'pense qu'il pourrait bien apprécier le petit Mervault, même s'il a un langage bien trop soutenu pour lui

Bethany > Oh, bah oui, j'avais zappé l'amourette avec Illyn
Bah écoute c'est tout super. Il serait particulièrement heureux d'être reçu sans référence au passé, il n'est pas particulièrement bien vu dans l'Orage alors, forcément, ça lui ferait le plus grand bien. Suffisamment pour que, s'il repasse plusieurs fois, le voir arriver avec des cadeaux pour un peu tout le monde, en guise de remerciement et tout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Mer 11 Avr - 8:56

Ahaha vient à Serena pour souffler, tu seras toujours bien accueilli

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi sur les choses humaines, et j'ai vu désormais le monde à ta façon, j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Modératrice
Modératrice
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes   Mar 17 Avr - 9:26

Ok, on part la dessus ^^

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meliodas Trant - Amis, amours, emmerdes