RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Viabilité d'un personnage  3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Viabilité d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'étranger
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Viabilité d'un personnage  Empty
MessageSujet: Viabilité d'un personnage    Viabilité d'un personnage  EmptySam 10 Fév - 15:29

Bonjour à tous.

Après avoir rapidement regardé cherché un forum sur GOT, c'est finalement sur le votre que j'ai porté mon dévolu. Le soucis c'est que j'aime bien sortir des sentiers battus . Je comprend parfaitement que mon projet ne soit pas possible.

Voila le projet en quelques lignes ( le personnage est plus complet dans mon esprit mais inutile d'en écrire plusieurs pages si rien n'est accepté) .

Je serais un prince de haut rang originaire de Qarth ou de Yi Ti qui est parti à l'aventure et s'est crée un royaume dans l'est de Sothoryos . Allié des locaux , sa principale préoccupation est de consolider son fief et de lutter contre les pirates et les esclavagistes des iles plus au nord. Profitant d'une situation plus calme , il a décidé de voyager à Westeros , autant par curiosité que pour trouver d'éventuel alliés dans sa lutte contre les pirates/esclavagistes.

Le projet est il possible ou en partie?

Merci beaucoup de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Viabilité d'un personnage  C71w
Viabilité d'un personnage  Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Viabilité d'un personnage    Viabilité d'un personnage  EmptySam 10 Fév - 15:40

Bonjour et merci de t'intéresser au forum Viabilité d'un personnage  1156090823

Alors en soit, pourquoi pas Viabilité d'un personnage  1329764525 même si concrètement je crois qu'il n'y a pas de prince/famille royale à Qarth Viabilité d'un personnage  3663664295 après c'est peut-être plus sur la cohérence, le long terme qu'on va peut-être avoir des problèmes avec un tel personnage Viabilité d'un personnage  1329764525 s'il veut voyager jusqu'à Westeros pourquoi pas, mais ça fait vraiment loin de son royaume et c'est toujours surprenant de voir un chef/roi/prince/ s'éloigner de chez lui, aussi loin, aussi longtemps Viabilité d'un personnage  1329764525 même pour des alliés, il a moyen d'en trouver des plus proches, qui feraient qu'il n'a pas besoin de laisser son territoire sans protection ? Sans sa propre supervision ? Et puis ça voudrait aussi dire que ton personnage sera voué à rentrer chez lui, sauf que pour des raisons pratiques (entre autre) on ne développe pas vraiment l'intrigue du côté d'Essos, donc ton personnage ne sera jouable que durant sa visite de Westeros (qui concrètement ne devrait pas être trop longue si on veut rester un minimum réaliste sur les enjeux et le pouvoir de ton personnage Viabilité d'un personnage  1329764525 )

Après à voir ce qu'en disent les autres admins Viabilité d'un personnage  2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Viabilité d'un personnage  C71o
Viabilité d'un personnage  Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Viabilité d'un personnage    Viabilité d'un personnage  EmptySam 10 Fév - 15:49

Coucou Smile

Effectivement il n'y pas de royauté à Qarth, et Yi-Ti est un empire donc à la rigueur un fils de l'empereur en place Viabilité d'un personnage  1329764525 Je doute que l'héritier de l'empire aille s'installer ailleurs Viabilité d'un personnage  1329764525

Après comme le dit Asha, ton personnage ne pourra être présent à Westeros que temporairement et nous avons prit le parti de ne pas développer les intrigues vers Essos sur le forum. la zone est jouable pour les perso ayant vécu quelques temps là bas, mais nous ne développerons rien là bas :/ Donc ton personnage ne pourra guère avoir de l'aide dans sa lutte contre l'esclavagisme :/

En tout cas si tu désires jouer un perso venant d'Essos c'est tout à fait possible Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
L'étranger
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Viabilité d'un personnage    Viabilité d'un personnage  EmptySam 10 Fév - 16:49

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide.

En fait , le perso n'a pas forcément à être un roi/ prince .

Il peut être aussi bien un noble ,
Baron , compte , duc , soit évincé du pouvoir , soit écarte par des règles de succession peut favorable / injuste , victime d'un complot . Ca peut être même un riche marchand qui , sur une lubie décide de financer une expédition ( Comme Christophe Colomb) un pirate important qui sent le vent tourner , un condottière ou un général qui décide de trahir son supérieur / payeur et de partir à l'aventure.

A mon avis , si on voit un individu inconnu , visiblement assez riche, puissant et doté d'une petite force armée , on ne va pas faire une enquête à Yi ti pour vérifier ses dires et la généalogie .

Pour le fait que le perso s'éloigne , c'est vrai que c'est un soucis . Cela dit , le voyage est long donc il doit rester Un minimum de temps quitte à voir ce que je fais après quelques mois . Ca peut être aussi un émissaire . Ou alors quelqu'un qui à confiance dans son gérant ,  comme le roi d’Angleterre Richard Coeur de Lion
"Pendant son règne, qui dure dix ans, il ne séjournera que quelques mois dans le royaume d’Angleterre et n'apprendra jamais l'anglais"( wiki)

Pour la lutte contre les esclavagistes , c'est plus pour avoir un motif de voyage que pour réellement avoir une aide . Peut importe qu'on envoie des renforts ou pas , le but c'est les interactions avec les autres membres.

Sinon oui Essos peut être une solution.

Le principe c'est plus d'avoir quelqu'un de visiblement assez important et puissant qui vient d'une contrée éloignée .

Merci beaucoup pour une réponse aussi rapide.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Viabilité d'un personnage  C71w
Viabilité d'un personnage  VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Viabilité d'un personnage    Viabilité d'un personnage  EmptySam 10 Fév - 16:55

Tu cites Richard Coeur de Lion, mais on sait ce qu'il s'est passé avec le Prince Jean qui a laaargement profité de son absence Viabilité d'un personnage  508272068 Viabilité d'un personnage  3663664295 Rolling Eyes après comme on l'a dit, on n'a pas de problème à ce que ton personnage vienne d'Essos et visite/demeure à Westeros. Par contre s'il a une grosse responsabilité en Essos, ça ne serait pas crédible qu'il soit absent de chez lui trop longtemps Viabilité d'un personnage  3663664295 du coup à toi de voir quel équilibre tu peux trouver dans l'importance de ton personnage ne Essos, mais pas trop, pour qu'il puisse avoir la liberté de voyager Viabilité d'un personnage  2414428499

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Viabilité d'un personnage    Viabilité d'un personnage  Empty

Viabilité d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1