RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

Parrainage Rhaegar & Brynden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Parrainage Rhaegar & Brynden   Mer 7 Fév - 9:34

et voilà votre sujet, faites en bon usage

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Revenir en haut Aller en bas
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance / Tyrion Lannister

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Mer 7 Fév - 12:36

Coucou Brynden

J'ai entendu dire que tu avais surtout des questions par rapport au RPG en lui-même plutôt que sur le fofo et son fonctionnement? Je suis là pour t'aider en tout cas et ne t'inquiètes pas si une fois tu me vois te répondre avec Liance Vance; c'est mon second compte Wink

Bien sûr, si autre chose que le RPG te tracasse ou si tu veux juste papoter, je suis là Wink

House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.

AWARDS 2018 !!:

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Jeu 8 Fév - 19:42

Coucou Marraine

C'est essentiellement sur l'écriture en elle-même, par exemple avoir des conseils pour améliorer mes RP car je trouve que mon écriture est d'une piètre qualité et j'aimerai que ça change Smile que l'on prenne plaisir à me lire Smile
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Ven 9 Fév - 8:54

Bon j'ai lu ta fichette pour voir un peu ton style d'écriture. Déjà un bon point pour toi, il n'y a pas ou quasiment pas de fautes d'orthographe / grammaire / conjugaison et ça, pour une sensible comme moi là-dessus, c'est très bien et un bon début Smile

Le fait que tu écrives à la première personne ne me choque pas; il m'arrive de le faire aussi. Après, sur la forme tu peux peut-être aérer plus ton texte en sautant une ligne entre tes paragraphes, mettre ce que tu fais dire à ton perso en gras et/ou en couleur, mettre ses pensées en italique.

Sur le fond, soit le corps du texte en lui-même, rien de mieux que la pratique j'ai envie de dire Si tu veux on peut faire un RP "modèle" ensemble, vu que nos persos ce sont au moins rencontrés une fois. Je le commencerai si ça peut t'aider et ensuite tu enchaînes comme bon te semble et je te dis quoi améliorer Wink Est-ce que ça te conviendrait?

House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.

AWARDS 2018 !!:

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Sam 10 Fév - 15:26

J'essaie de faire un effort là-dessus, l'orthographe etc... ça me paraît le minimum quand quelqu'un lit que ce soit écrit dans un français correct Wink

Avant j'écrivais à la 3ème personne mais je tente autre chose. Je suis comme ça ^^ J'aime les nouvelles expériences donc j'ai décidé d'essayer d'écrire à la 1ère personne, on verra par la suite Wink

Je veux bien que l'on fasse un RP ensemble. Peut-être que le Roi viendrait sonder l'héritier des Nerbosc par rapport au Conflans, et bien sûr pour se faire lui-même son propre avis sur celui qui va épouser sa soeur.

Pour avoir des réponses à mes questions sur le Conflans sur le forum, par rapport à l'histoire de Dracarys, à qui je dois m'adresser ? Smile
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Lun 12 Fév - 8:46

Excuse-moi pour cette réponse un peu tardive Je suis rarement présente les weekends

Alors malheureusement, je ne pense pas que Rhaegar soit retourner au Conflans depuis la guerre Il faut savoir déjà que le Roi n'a été que très peu joué et qu'il est resté surtout cantonner à Port-Réal. Moi je commence doucement à le faire vadrouiller à droite à gauche mais le Conflans...pour l'instant il n'est pas à l'ordre du jour. Je pense qu'après le mariage de Viserys et d'Arianne (donc après la mise à jour qui se profile fin février), soit Rhaegar remonte à Port-Réal, soit si un nouveau mariage se profile (le tiens ou celui de Rhaenys) alors il s'y rendra. Du coup pour notre RP, soit on le fait en flash-back, lorsque vous, Nerbosc, avez accédé au rang de Suzerain (soit Rhaegar était sur place chez vous, soit vous étiez à Port-Réal ), soit, comme tu es à l'Event du mariage de Viserys et d'Arianne, on peut se faire un RP peu avant ou après la cérémonie OU carrément tu viens me voir durant l'Event Wink Pour l'instant je suis avec Ynys Allyrion (et Gerold Dayne mais ça fait un moment qu'on ne l'a plus vu malheureusement). J'allais répondre à Ynys et rejoindre mon siège à la table d'honneur, à côté de mon frère.

A toi de choisir ce qui t'inspire le plus mais tu vois tu as l'embarras du choix Wink

Pour ta question au sujet du Conflans, regarde déjà les admins référants des PVs du Conflans ICI, sous la partie HISTOIRE de chaque personnnage. Si malgré tout ta demande ne concerne pas un de ces persos, tu peux t'adresser soit à Lucas Nerbosc, soit à Marianne Harlton Wink

House Targaryen

AWARDS 2018 !!:

Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Tyrion Lannister

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Lun 19 Mar - 9:00

@Brynden Nerbosc: J'ai l'impression que tout se passe bien et que tu te lances dans le game comme un grand

*Trop fière de son filleule *

As-tu toujours besoin de ton parrainage?

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Lun 19 Mar - 20:28

Non je ne pense pas, après je crois tout simplement avoir atteint mes limites en terme de RP Smile Je te remercie pour ta présence et ton soutien dès le départ.
De mon côté je m'excuse de mes absences dans mes réponses ou autres, disons que c'est la période la plus compliquée de ma vie et je suis très maladroit dans tout ce que je fais en ce moment, en plus j'ai de gros trous de mémoire, et ce n'est pas une manière de parler ^^ Bref, je te remercie, t'es géniale comme marraine Smile
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   Mar 20 Mar - 8:19

@Brynden Nerbosc: mooow tu as fait ma journée avec ton gentil message, merci beaucoup Ne t'inquiète pas pour le reste; on a tous notre vie à côté et personne ne juge celle des autres ici donc tu n'as pas besoin de te justifier Wink

Quand tu auras du temps à consacrer à ma Lianette, ne m'oublie pas Wink

Je vais donc demander à ce qu'on archive notre parrainage Et tu sais que ma boîte MP t'est toujours ouverte au cas où tu aurais tout à coup à nouveau besoin de ta marraine

House Targaryen

AWARDS 2018 !!:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Rhaegar & Brynden   

Parrainage Rhaegar & Brynden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1