RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 5 Mar - 7:47

Je viens enfin voir avec toi nos liens :

Azilys : Ils se sont rencontrées une fois chez Marianne, quand celle-ci avait perdu Thorvald, bon après Azi a surtout échanger avec Lucas (pauvre de lui), mais il y a surement eut quelque échange avec Brynden je pense. Azi est un sacrée phénomène, une pure ouestrienne, mais bon c'est la cousine de Marianne ^^

Dacey Mormont : Elle est venue à Corneilla en lune 1 de l'an 296 avec sa jeune soeur Jorelle. En fait, elle a fait un voyage d'émissaire pour sa famille et donc à fait un grand tour du voisinage. Là, elle est rendu à la moitié de son voyage et ca commence à se faire ressentir qu'elle souhaite rentrer chez elle, mais juste un peu. Après voilà, a voir ce que pense Brynden, de femme guerrière, Dacey a pu porter des robes mais elle a forcement porter son armure aussi xd

Andar Royce : Il est arrivé à neuf ans chez les Tully, étant l'écuyer de Brynden, meilleur ami d'Edmure par la même occasion. il a combattu durant la rébellion, donc a forcement croisé Brynden et par contre, lui a suivi les Tully à Port-réal, bon là pas le choix. Il a tué personne durant le sac et même sauver une famille, car il pouvait pas concevoir d'attaquer les gens du peuple. Bémol, il a été enfermer un moment en cellule, en état de choc, Rhaegar lui a pardonner et il est retourner dans le Val. Andar s'est jamais vraiment remi de la rébellion, il est devenu plus froid, plus trop souriant, alors que de base s'était un gosse pleine de vie et blagueur.
Et donc à présent, c'est un des proches amis de ton frère Lucas ^^

There's no hope for the weary
If you let them win without a fight
Revenir en haut Aller en bas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Mar 6 Mar - 18:16

@Azilys Serrett : Un sacré phénomène dans quel sens Razz ?

@Dacey Mormont : Je pense qu'il tomberait sous le charme d'une femme guerrière tellement c'est rare à Westeros. Il serait très curieux au point de lui proposer d'aller faire un tour à cheval pour lui montrer la campagne, et se retrouver dans un lieu désert pour lui proposer un combat à l'épée par exemple. C'est juste un début d'idée, à creuser, qu'en penses-tu ?

@Andar Royce : Il avait 11 ans si je ne me trompe pas c'est ça ? Il a participé aux combats? En tout cas il a dû le croiser, et Brynden ayant 13-14 à cette époque si je me trompe pas, ils ont forcément du se rencontrer puisqu'ils faisaient partis des très jeunes. Après à voir ce dont tu as besoin ou si tu pensais à quelque chose de précis ? Sinon je peux y réfléchir un peu, tenter de trouver un truc original.
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Sam 10 Mar - 20:15

Azilys : Alors on va dire que c'est l'inverse de Marianne. Elle pense d'abord au profit, ne s'arrête pas aux sentiments, genre pour elle, Marianne doit se remarier pour le bien de la maison, n'importe qu'elle soit tout juste veuve xd D'ailleurs, elle a choisi Lucas comme parti, oui désolée, elle le trouvait plus souriant que Brynden. Au final, Azi est une peste manipulatrice, mais tout au fond, elle a quand même a petit coeur.

Dacey : Ton petit duel à l'épée en pleine campagne, tu as préparé un rencard spécial Mormont là mdr En soit, Dacey serait toujours ravi de pouvoir s’entraîner à l'épée, elle l'a fait aussi avec Lucas, bon pas dans un coin désert ^^ Après je pense qu'elle pourrait accepter surtout car elle est l'émissaire de la famille et il est bon de pouvoir jauger l'héritier d'une grande région. Ils pourront échanger sur la place, bon Dacey est l'héritière d'une plus petite maison, mais ca reste une héritière xd

Andar : Alors, j'ai rien besoin de spécial, mais Brynden pense quoi des Tully à présent, je pense que c'est le point déterminant pour pouvoir fixé un lien à l'époque actuel.

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 19 Mar - 21:54

@Azilys Serrett : Je t'avoue que je n'ai pas tout de suite d'idée qui me vient à l'esprit, mais je suis ouvert à tout, si t'en as une... si elle connaît Marianne et Lucas, de toute façon ils se sont donc déjà vus.

Dacey : Il lui donnera une fessée en bonne et due forme Cool

Andar : A l'époque il leur était fidèle, sauf quand ils ont cédés à la folie. En fait il trouve que l'histoire des Tully est tragique, des hommes d'honneur qui ont décidé de se lancer comme une meute sur la capitale, ça n'allait pas avec leur devise. Brynden n'a pas honte que sa famille ne les ait pas suivi, mais il ne les déteste aucunement, bien au contraire, après il a tourné la page mais ça lui reste en tête : une famille qui avait tout, et qui, sur une décision, a tout perdu.
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Mer 21 Mar - 12:30

pour Azi : Alors oui, ils se sont déjà vu une fois, lorsque que Brynden et Lucas sont venu pour le décès de Thorvald. Après on peut dire qu'ils ont peu échanger durant ce moment-là aussi, Azi s'est plus intéressé à Lucas (en vue de son idée de mariage) qu'à Brynden xd

Pour Dacey : D'accord, donc on peut parti sur un lien assez positif, même si depuis sa visite à Corneilla, ils ne sont plus jamais revu du coup.

Pour Andar : Donc on peut partir sur un lien de camaraderie durant la rébellion, comme tu dis ils faisaient des plus jeunes avec Edmure. Après donc ils se séparent quand les Tully prenne la décision de se débarrasser du Roi fou, qu'on moins cela sauverait des vies futures. Andar a vu toutes les familles qui abandonnait les Tully comme des lâches avait de subir de plein fouet le sac de Port-réal. Après, il en veut plus à ces familles qui sont parti, mais en même temps, une part d'Andar est mort durant ce sac et surtout avec la perte des Tully. Ils ont pu se revoir lors des tournois ensuite, mais je pense pas qu'Andar a chercher la présence de Brynden, il est l'écho d'une époque qui le fait encore trop souffrir. A l'inverse, il s'est rapproché de Lucas. Après, je pense qu'ils ont de bon échange et tout, mais ca doit rester super cordial, loin de l'amitié de l'enfance. Genre ca a quand même brisé un truc dans leur relation cette décision de ne pas suivre les Tully, mais inconsciemment.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   

Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4