RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Sam 17 Fév - 11:23

C'est moi le blond beau gosse ! /PAN/ mais ouais je les vois bien comme ça : "mais ça ne compte quand même que pour un !"

our sun shone with power and rage until the eclipse kills him
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 19 Fév - 8:28

Je viens t'embêter pour un lien

Liane est venue à Corneilla à l'âge de 14 ans avec son père, sa mère et son grand-père pour prêter allégeance aux Nerbosc. Penses-tu qu'ils aient pu discuter durant le dîner? Son grand-père et son père étaient pro Tully mais Lord Karl Vance a refusé de suivre les Tully à Port-Réal car le massacre des innocents étaient contraires à ses principes. Il a donc joué la neutralité mais est finalement venu vous prêter allégeance lorsque vous avez accédé à la suzeraineté.

Liane garde un souvenir plutôt positif de cet événement et en fille loin d'être timide, je la vois bien aborder le futur héritier du Conflans

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 19 Fév - 18:12

@Liane Vance : Pourquoi pas ! Une idée précise ? Ils ont pu se voir plus souvent puisque Brynden s'est baladé dans le Conflans, surtout après la guerre puisque les Nerbosc cherchaient à s'assurer que les autres maisons allaient les suivre. Du côté de Brynden, il ne peut pas rester insensible face à une jolie jeune femme ^^ Sauf maintenant car là il risque de finir grillé par un dragon, mais avant il le pouvait.
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Mar 20 Fév - 12:17

Ooooh mais tu sais que tu me donnes une idée assez sympa à creuser là ? On peut effectivement partir du principe qu’ils se sont vu pour la première fois chez toi lorsqu’elle est venue avec papa, maman et papy prêter serment devant ton papa ? Si tu dis que par la suite, tu as pas mal voyagé de par le Conflans, alors oui je pense qu’on se serait vue plusieurs fois, tant à Bel Accueil, Atranta, Salvemer ou même lorsque Liane se rendait à l’un ou l’autre de ces lieux ?

Elle est trèèèèèèèès ambitieuse (et jalouse^^’) Je l’imagine très bien te faire du charme pour que tu craques Sans pour autant aller jusqu’à l’étape d’amants. A la rigueur quelques baisers volers dans le passé mais rien de plus Je pense par contre que de son côté, il n’y avait pas de réels sentiments pour toi. Elle était juste intéressée par ton rang présent et futur, quitte à ce qu’elle doive laisser tomber son propre héritage au profit d’une de ses sœurs…tant pis si c’est pour être la femme du futur Suzerain du Conflans. En parfaite opportuniste et calculatrice, ça lui collerait bien à la peau

Par contre, l’annonce de tes fiançailles avec Daenerys…pour le coup, sentiments ou pas, elle va PAS DU TOUT aimer xD Je la vois bien se montrer particulièrement odieuse envers toi en privé et mielleuse en public, t’envoyant de temps en temps des piques ou te taclant par derrière… Une sorte de petite vengeance personnelle jusqu’à ce qu’elle obtienne des excuses de ta part ou je ne sais quoi qui la ferait arrêter. En tout cas, va falloir trouver parce que vu ton futur rang et le sien, en tant qu’héritière de sa famille, vaut mieux que les choses se calment x)

Elle ne participe pas au « mini-Event » RP à Corneilla vu qu’elle vient juste d’enterrer sa mère. Donc elle a le poids de cette perte + l’annonce de tes fiançailles avec une autre sur son pti cœur. Je te laisse imaginer son ressenti

Ça te conviendrait ? Si oui, je te prépare un lien (vu qu’on se connaît depuis un moment) et je voudrais bien un pti RP avec twa

J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Jeu 22 Fév - 21:34

@Liane Vance : Du côté de Brynden il n'y aurait pas eu de sentiment mais il aurait pu être sous le charme de la demoiselle, pour l'amour de jeunesse c'est déjà réservé pour quelqu'un d'autre ^^ Après ça peut être sympa ce lien où elle est jalouse de sa fiancée pour la simple et bonne raison que c'est une "étrangère" au Conflans qui a pris la place la plus haute pour une dame dans la région. Je la vois bien le critiquer sur le fait qu'il n'y avait pas matière à son goût dans le Conflans, ou qu'il se sent trop bien pour les dames de la région ^^
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Ven 23 Fév - 12:16

mdr ça me convient ça va être sympa à jouer en tout cas xD

Voici ton lien; si ça te convient, je l'ajoute à ma fiche. Et tu as ton nom dans ma liste de RP de prévu

La première fois que Liane croisa le regard du futur Suzerain du Conflans, c'était à l'âge de 14 ans, lorsqu'elle et sa famille durent se rendre à Corneilla pour prêter allégeance aux nouveaux Suzerains, après la rébellion du Cerf. Ambitieuse depuis son plus jeune âge, elle prit les devants et fit connaissance avec Brynden durant la soirée. Les années passants et ayant vu que ses charmes faisaient leurs effets sur le jeune homme, Liane prit confiance et en joua, sûre d'elle et de ses atouts, allant jusqu'à préférer laisser à sa sœur Rhialta l'héritage de Bel Accueil au profit de devenir la femme du Suzerain du Conflans. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendit des rumeurs durant son séjour dans le Bief disant qu'il serait fiancé à Daenerys Targaryen. Pensant qu'il ne s'agissait que de rumeurs sans fondements, Liane n'y prêta pas attention mais voulu en avoir le coeur net à son retour chez elle. C'est Lucas qui lui confirma les fiançailles de son frère et après une conversation particulièrement houleuse avec ce dernier, Liane garde une profonde rancoeur envers Brynden, que seule la jalousie qu'elle ressent pour la Princesse Argentée peut égaler.

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Dim 25 Fév - 18:31

@Liane Vance : C'est parfait Smile

Quelques liens que je viens d'écrire, dites moi si cela vous convient ^^

@Marianne Harlton : Un soir, alors qu’il partageait une bouteille avec son ami Torvald Smithwood. Celui-ci lui fit promettre que s’il lui arrivait quelque chose il prendrait soin de Marianne. Sur le coup, aidé par l’alcool, Brynden accepta, mais il n’avait pas prévu que la mort viendrait prendre son ami aussi vite. A son arrivée, après avoir appris la nouvelle, il se rappela sa promesse lorsque son regard se posa sur le visage de la jeune femme. Le soir même, malgré les mœurs, il passa la nuit aux côtés de cette dernière, la gardant contre lui, l’écoutant pleurer. Les journées passèrent, il continua de veiller sur elle alors qu’elle se confiait à lui, puis petit à petit ce fut lui qui se confia auprès d’elle…et finalement une amitié est née entre eux.

@Daven Lannister : Parfois les Anciens Dieux, ou les Sept, selon nos croyances, s’amusent à mettre les mêmes personnes sur notre chemin. Dès son plus jeune âge, Brynden participa à des tournois… et ce fut au cours de ces derniers que son chemin croisa celui de Daven Lannister. La première fois celui-ci le battit, puis le tournoi d’après ce fut le résultat inverse. Très vite nous nous détestâmes, pour une simple et bonne raison : on détestait perdre. Provocation, intimidation, tout y passait… puis un jour ils se sont de nouveau battus, mais côte à côte, à Pyke, terrassant les Fer-Nés ensemble. Une journée sanglante durant laquelle ils se sauvèrent la vie à tour de rôle. La rivalité est toujours là, mais un homme avec lequel on a partagé le fer et le sang, on le respecte, et un respect réel existe entre eux maintenant.

@Rhaegar Targaryen : Son Roi… pas celui contre lequel il partit pour la première fois, à l’âge de 16 ans, à la guerre. A cet instant il partit en guerre contre le Roi Fou qui commettait des atrocités. Au final malgré la défaite le royaume eut la chance de connaître un nouveau Roi. Qu’en pensait Brynden ? Plutôt du bien car celui-ci semblait ne vouloir qu’une seule chose : la paix, et c’était ce dont Westeros avait besoin. De plus il semblait avoir placé une certaine confiance envers les Nerbosc, offrant même la main de sa petite sœur à Brynden, mais si celui-ci appréciait le Roi, il se méfiait bien plus de son entourage à Port-Réal… et puis un Dragon peut vite devenir Fou, Aerys ne l’était pas, il l’est devenu.

@Orya Cox : Une jeune femme issue d’une maison alliée, voici comment Brynden voyait Orya Cox. Il savait que son frère était proche d’elle mais ce n’était pas son cas, sûrement dû au fait qu’ils avaient une quinzaine d’années d’écart et que Brynden était très occupé par son rôle d’héritier. Ils se croisaient de temps en temps mais rien de plus à part les simples échanges de courtoisie. Ce fut lorsque Daenerys arriva dans sa vie suite à un accord entre les Nerbosc  et les Targaryen qu’ils se virent beaucoup plus, la jeune femme étant l’une des dames de la dragonne, la fiancée de Brynden. Un jour celle-ci lui fi une proposition des plus étranges, elle voulait apprendre à se battre à mains nues et en échange de ses cours elle lui proposait de lui enseigner quelques pas de danse. En temps normal il aurait refusé mais il savait très bien que Daenerys aimait danser, donc à contre coeur il accepta sa proposition. C’est ainsi qu’ils commencèrent à se voir en secret, à l’abri des regards car seuls eux connaissaient leur arrangement. Qu’est-ce qui en ressortait de tout ça à l’heure actuelle ? Rien, à part qu’il détestait toujours autant danser et il n’aimait pas le fait que Orya pouvait utiliser cet arrangement pour l’humilier en public.
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 26 Fév - 9:47

J'adore

our sun shone with power and rage until the eclipse kills him
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 26 Fév - 16:16

Tu es ajouté à mes liens

Parfait le lien pour Rhaegar Wink

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 26 Fév - 23:18

D'autres liens à valider ^^ :

@Robb Stark : Le fils de Catelyn Stark, fille d’Hoster Tully. Suzerain que les Nerbosc n’ont pas suivis jusqu’à Port-Réal lorsque celui-ci eut envie de déverser les restes de son armée sur Port-Réal.  Pour cet acte les hommes de la maison Tully furent exécutées et les Nerbosc prirent leur place à la tête du Conflans. Brynden n’avait jamais eu de soucis avec la famille suzeraine mais ils avaient pris une mauvaise décision en n’acceptant pas la défaite ce jours-là et pour son père, il avait été hors de question de les suivre dans cette folie. Il ne connaissait pas personnellement le fils Stark mais il savait très bien qu’il devait avoir une certaine rancoeur à l’encontre de sa famille, comment pouvait-il en être autrement ? Il n’avait pas vécu cette époque, ce contexte, bref tout ce qu’il savait c’est que les Nerbosc n’avaient pas suivis son grand-père jusqu’au bout… à sa place il en voudrait aussi à cette famille qui a pris la place de la sienne, mais pour Brynden son avis il s’en moquait, lui il regardait vers l’avenir, pas vers le passé.

@Leonette Tyrell : Brynden a eu l’occasion de croiser la jeune femme dernièrement, ce fut même en sa compagnie qu’il fit le voyage pour se rendre au mariage de Viserys Targaryen et d’Arianne Martell. Au départ ce fut un peu difficile pour lui, il n’avait jamais eu beaucoup de points communs avec les bieffois, lui était bien plus proche des nordiens. Pourtant au fut et à mesure sa gentillesse fit tomber une à une les barrières du Nerbosc qui apprécia la compagnie de la bieffoise, celle-ci semblait incarnée la gentillesse même.

@Viserys Targaryen : Il n’y avait qu’un seul point négatif au mariage avec Daenerys pour Brynden, et celui-ci était de devenir le beau-frère de Viserys. Il n’avait jamais eu une bonne image de lui, et celle-ci se confirma lors de son mariage avec la Martell où les deux mariés ne le remercièrent pas pour le cadeau offert par la famille Nerbosc, dédaignant les siens et le Conflans à travers ce geste. Le jeune héritier se fit un plaisir d’appeler Viserys « Lord Martell » le jour du départ de Lancehélion lorsque celui-ci  fut invité à rester à Dorne comme s’il avait le « rôle de la femme » ans le couple.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 26 Fév - 23:25

Par contre c'était pas au mariage de Vivi

Bryden était présent au mariage de Cersei et Lolo sinon je valide

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 26 Fév - 23:30

@Leonette Tyrell a écrit:
Par contre c'était pas au mariage de Vivi

Bryden était présent au mariage de Cersei et Lolo sinon je valide

Je me disais bien ^^ je suis un peu tête en l'air ^^ je modifierai ça demain Wink Je suis sur mon portable là.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Lun 26 Fév - 23:30

Ne t'en fais pas

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Mar 27 Fév - 1:05

ça me va ^^

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   Mer 28 Fév - 0:07

Oups j'ai un peu de regard
C'est tout bon pour moi, je te rédige mon lien très bientôt

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Leo:

Awards 2018:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans   

Brynden Nerbosc - Héritier du Conflans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant