RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Petite demande pour incarner ce personnage  3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Petite demande pour incarner ce personnage  3725701551

Partagez

Petite demande pour incarner ce personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talisa [Stark dans GOT]
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Petite demande pour incarner ce personnage  Empty
MessageSujet: Petite demande pour incarner ce personnage    Petite demande pour incarner ce personnage  EmptyMar 6 Fév - 17:36

Coucou tous le monde,
Déjà, j'adore ce concept, il est fabuleux !
Ensuite, j'ai noté que Robb était fiancé à une femme, mais je voulais savoir si je pouvais tout de même incarner Talisa, et si elle aurait des liens actifs ?
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Petite demande pour incarner ce personnage  C71o
Petite demande pour incarner ce personnage  Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Petite demande pour incarner ce personnage    Petite demande pour incarner ce personnage  EmptyMar 6 Fév - 17:58

Coucou Smile

Alors Talisa n'a malheureusement pas lieu d'exister dans notre univers car nous nous basons sur les livres. Dans la série nous savons qu'elle vient de la maison Maegyr de Volantis hors les Maegyr de Volantis ont les cheveux blonds argentés car ils descendent du peuple de l'Antique Valyria :/ Du coup Talisa n'existe pas chez nous Petite demande pour incarner ce personnage  3663664295 Ou alors il faudrait changer son avatar et la réinventé complètement avec une histoire tout autre avec ce que l'on sait des Maegyr Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Petite demande pour incarner ce personnage  C71w
Petite demande pour incarner ce personnage  Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Petite demande pour incarner ce personnage    Petite demande pour incarner ce personnage  EmptyMar 6 Fév - 18:24

Sinon Jeyne Ouestrellin (celle qui a inspiré Talisa dans la série) est disponible dans l'Ouest Smile

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petite demande pour incarner ce personnage    Petite demande pour incarner ce personnage  Empty

Petite demande pour incarner ce personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1