RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire

Partagez | 

Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Tyrion Lannister

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Lun 19 Fév - 8:30

Jeune fille

Il nous faut discuter d'un lien vu que tu as servi la fille de celui que je considère comme mon propre frère. Je pense qu'on peut partir sur du positif vu les circonstances. Liane était souvent de passage à Atranta donc nous avons pu nous y croiser souvent...du moins jusqu'à ce que Liane parte en voyage en 296 et pendant 2 ans dans le Bief, avec Hugo et Ellery

Qu'en penses-tu?

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Charlie Hunnam

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Mer 21 Fév - 0:03

Bon, je t'ai déjà répondu sur skype mais, dans le doute, c'est tout bon pour moi, j'adore :D
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Lily Collins

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Mar - 14:14

@Liane Vance : Je réfléchis :p
Orya est entrée au service de Genna en l'an 298 donc au alentour de lune 3 (vu que je mentionne dans un de mes rp à Corneilla que ça fait à peu près à 1 an) et elle est restée à son service 6 lunes. Donc, Genna serait morte lune 9 à peu près et depuis Orya est retournée à Salins.
Donc, je ne sais pas quand Liane est rentrée de son voyage, mais soit elles se sont peut-être croisées lors de l'enterrement de Genna, soit durant des évènements au sein du Conflans (mariage, tournoi et autres).
Après, peut-être que ton personnage aurait pu se rapprocher dernièrement d'Orya pour connaître la dernière personne ayant été très proche de Genna. Puis, comment va prendre Liane qu'Orya soit devenue dame de compagnie de Daenerys ? (si j'ai bien compris, Liane n'est pas du tout ravie par ces fiançailles)

@Meliodas Trant :

Lady of Saltpans, sweet and daring
En cours ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed leo dolor, ullamcorper quis ultricies sit amet, dictum adipiscing orci.

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Mar 13 Mar - 11:24

Bon j'étais venue en priorité avec mon conflanais, mais jme rends compte avec le sujet au Donjon Rouge qu'un lien entre nos deux petiotes est carrément justifié

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Mer 14 Mar - 9:18

Oh je n'avais pas vu que tu avais répondu

Au vu des dates, je ne pense pas finalement qu'on se soit vues à Atranta pour le coup Liane était encore dans le Bief à cette période-là, et quand elle est rentrée, ce n'est pas pour aller chez ses cousins mais plutôt parce que sa maman était mourrante (et ai d'ailleurs morte fin 298 Sad ) Elle s'est récemment rendue à Corneilla en s'arrêtant rapidement à Atranta pour prendre des nouvelles de la famille, même si elle les a certainement vu durant la cérémonie d'enterrement de sa maman à Bel Accueil. On a dû lui dire du coup pour toi et pour ta nouvelle "affectation" si je peux dire Razz

Donc je penche plus pour une première rencontre durant un petit tournoi au sein du Conflans Pourquoi pas peu avant son départ, donc en 296? Histoire que tu ne sois pas trop jeune non plus

@Orya Cox a écrit:
Puis, comment va prendre Liane qu'Orya soit devenue dame de compagnie de Daenerys ? (si j'ai bien compris, Liane n'est pas du tout ravie par ces fiançailles)

En effet tu as très bien compris xD Bon à toi, elle ne va pas en vouloir. Après tout, tu fais ce qu'on te dit et elle est consciente que cela a dû être un grand honneur pour la maison Cox d'avoir sa fille au service de la maison royale. Par contre, elle accepte pas que le futur suzerain du Conflans ait une femme aussi jeune et """non-conflanaise""" Razz Elle était persuadée d'être choisie pour ce rôle, étant donnée qu'elle a longtemps herré autour de Brynden et qu'elle considère sa maison comme très (voire trop) importante. Cette nouvelle a non seulement heurté son côté jalouse, mais aussi son amour-propre, donc elle le prend très très mal Elle n'est pas au courant des traquenards politiques derrière tout ça et honnêtement, même si elle le savait, elle aurait toujours la haine de ne pas avoir été choisie...Jalousie quand tu nous tiens

Elle n'a pas encore rencontré Daenerys mais je me languis du jour où ce sera le cas je t'avoue

Du coup si on est amené à se recroiser, je pense qu'elle te questionnera beaucoup sur la fiancée de Brynden mais elle restera sage avec toi tkt pas Wink Et puis, tu étais très proche de Genna et rien n'est plus important pour Liane que la famille

J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Mer 14 Mar - 10:31

@Wynafryd Manderly : effectivement, tu fais bien de venir par ici là comme ça, je n'ai pas de brillante idée me venant à l'esprit. Etant donné que la petite Orya est nouvelle (comme l'a été à un moment Wyna), peut-être que tu pourrais lui donner des tuyaux si c'est son genre donc être une sorte de "guide" vu que tu connais mieux la princesse qu'Orya à l'heure actuelle. Puis, bon à Orya ça lui fait tout drôle d'être en présence de la famille royale donc même si elle a confiance en elle, ça lui arrive de douter et se demander si elle agit correctement. Peut-être que la suite, elle pourrait se rapprocher étant donné qu'elles ne sont pas forcément des ladies conventionnelles à cause de leurs passions.

@Liane Vance : Pas de soucis Oui, on peut faire une rencontre au niveau de l'an 296, c'est tout à fait possible vu que ce n'est pas possible après. Si tu veux après cette rencontre, elles auraient pu s'écrire et tu aurais pu être une sorte d'investigatrice pour qu'elle rentre au service de Genna. J'aime bien comment tu soulignes ma "nouvelle" affection.
Je vois concernant les fiançailles, après oui, Orya pourrait répondre à tes questionnements tant que cela n'est pas trop personnelle quoi. Par contre, tu verras qu'Orya défendrait Daenerys vis-à-vis de ton point de vue. Après, à voir si tu aurais parlé d'Orya de tes ambitions d'être choisie au lieu de Daenerys.

En cours ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed leo dolor, ullamcorper quis ultricies sit amet, dictum adipiscing orci.

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Mer 14 Mar - 10:53

Pour Wyna, effectivement, comme elle est arrivée la dernière elle sait ce que c'est, donc je pense qu'elle se serait montrée plutôt avenante envers les nouvelles dames de compagnie de Daenerys. Surtout qu'ayant commencé à nouer une amitié avec la princesse, elle passe un peu le relais donc elle aurait voulu un peu connaître qui allait l’entourer. Après depuis que la petite sœur de Wyna a été empoisonnée, elle a pas été en super grande forme, un peu déprimée, renfermée sur elle même. Même si elle a fait de son mieux pour ne pas laisser paraître la chose, ça a quand même fait qu'elle est moins avenante qu'à une époque du coup je pense qu'on peut partir sur ça, mais avec une évolution lente xD, en vitesse 1. Comme ça en plus, ça ne change pas ta perception de Wyna pour le sujet qu'on a actuellement, ce ne sont que les prémices Smile
Après je pense que Wyna pourrait vraiment apprécier Orya, c'est sa copine la plus nordienne du Donjon Rouge puis elle se comporte avec Daenerys de la même façon qu'elle, patiente, mais qui essaie de la stimuler un peu, de lui faire prendre confiance doucement mais sûrement Smile

STRIKE THEM DOWN + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. Tonight the foxes hunt the hounds it's all over now before it has begun and we've already won. We are wild, we are like young volcanoes.
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Jeu 15 Mar - 8:47

Je suis tout à fait d'accord avec ta proposition

Je proposerai donc pourquoi pas de faire un petit tournoi sans grande importance (donc sans avoir d'invités prestigieux qui viennent du tout Westeros^^' ) sur les terres des Vance (peu importe ma famille ou les cousins d'Atranta). Et j'aime bien l'idée d'avoir pu interférer en ta faveur pour Genna Smile

Ce que je peux te proposer, c'est soit de faire un RP dans le passé durant ce petit tournoi, soit un échange de corbeaux entre 296 et 298 (ou les 2 si tu es motivée Razz ). Dans le cas de l'échange de corbeaux, tu aurais pu tenir au courant Liane de ce qu'il se passe dans sa famille, la façon dont tu prends tes marques auprès de Genna, etc. Bon je te mets sur ma liste de RP et quand j'en ai un qui se libère, je te préviens Wink

Pour ce qui est des fiançailles, je ne pense pas par contre que Liane t'aurait mise dans la confidence Il s'agit d'un fait très personnel qu'elle n'a révélé pour l'instant qu'à Lucas Nerbosc Mais si on doit se revoir au temps présent, même si elle ne te le dira pas textuellement, je pense que son attitude transpire littéralement la jalousie et le mécontentement ce qui pourrait te mettre la puce à l'oreille que qch ne va pas. Ensuite on verra si Liane se braque et garde tout pour elle, ou si elle crache le morceau

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Mer 21 Mar - 19:17

@Wynafryd Manderly : Ça me va pas de soucis pour l'évolution lente, c'est compréhensible puis on pourra jouer cette possible évolution en rp ! J'écrirai le lien ce week-end, je pense vu que je suis assez prise en ce moment (vivement les vacances !).
@Liane Vance : Oui, pourquoi pas un tournoi, c'est une bonne idée de rencontre Smile après ça pourrait être par exemple en lien avec les fiançailles de Genna (dans mon histoire, je parle qu'elle était fiancée avant de mourir) et donc qu'un tournoi a été organisé pour fêter dignement cette future alliance.
Pour le rp, on peut commencer par celui du tournoi et enchaîner par la suite par les corbeaux (je suis une débutante en ce qui concerne les corbeaux, pas trop l'habitude d'écrire des lettres mais je ne suis pas contre d'essayer ahah).
Oki pour les fiançailles, effectivement, Orya pourrait avoir la puce à l'oreille lors de leur prochaine rencontre si Liane se comporte différemment. Puis, si ça pique la curiosité d'Orya, elle pourrait lui poser des questions

Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Ven 23 Mar - 8:13

C'est parfait on part sur ça alors

Je t'ai mis dans ma liste d'attente! Je te MP dès que ça se décantera un peu chez moi Wink

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    

Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3