RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Lily Collins

MessageSujet: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Sam 3 Fév - 20:57

Orya Cox

en cours

feat. Lily Collins

Orya Cox est née en 282 lune 7 à Salins. Ville qui a été le coeur de son enfance et qui l'a vu grandir. Elle a une grande famille avec un grand père dirigeant la maisonnée, son père ayant le titre d'héritier et des frères et soeurs. C'est la cadette de sa fratrie, mais loin d'être la petite dernière étant donné qu'elle a des nièces, des neveux, des tantes, des oncles, des cousins et des cousines en nombre.

Ainsi, elle a toujours été entourée et grandie dans une atmosphère familiale. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché d'avoir son propre caractère. Plus jeune, on l'a surnommé l'effrontée par son répondant cru et ses manières plus que critiquées. Mais elle sait se montrer agréable et de bonne compagnie par son esprit créatif et quelque peu rêveur. Elle n'a pas peur d'être le centre de l'attention et apprécie même que les yeux soient tournés vers elle. N'espérez pas la poursuivre, elle est bien plus vive qu'un éclair et n'aura aucun mal à vous distancer en grimpant par exemple à un arbre. La grimpette a toujours été un de ses passe-temps favoris et bons nombres l'ont appelé l'écureuil à force d'être dans les arbres. Seulement, suite à une mauvaise chute, lui ayant causé une mauvaise blessure, elle est plus prudente et évite d'attirer trop l'attention.

L'escalade n'est pas sa seule passion, étant donné qu'elle est liée au fait qu'elle essaie d'avoir les meilleurs panorama pour ses dessins. Elle a dessiné sous mille angles Salins et ses environs et aucun lieu n'a de secret pour elle.

Lien à ajouter

Prénom Nom description

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker

Lady of Saltpans, sweet and daring
En cours ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed leo dolor, ullamcorper quis ultricies sit amet, dictum adipiscing orci.

Revenir en haut Aller en bas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Sam 3 Fév - 20:58

FEMME

citation cool ici

Daenerys Targaryen Princesse à servir

Si un jour, on lui avait dit qu'elle servirait une princesse, Orya n'y aurait pas cru un seul mot. Or, désormais, la jeune princesse fait partie de son quotidien en ayant pris une fonction particulière auprès d'elle : celle de dame de compagnie. Bien plus qu'une opportunité en or, il s'agit d'honorer la mémoire de sa défunte amie : Genna Vance, partie bien trop tôt et n'ayant pu la servir assez longtemps aux yeux de la jeune Cox.
Orya prend très à coeur cette nouvelle fonction, n'hésitant pas à surprotéger la princesse et surtout à se montrer quelque peu autoritaire quand celle-ci met sa santé en danger. Mis à part ce détail, la conflanaise essaie de se faire une place auprès de la princesse et espère pouvoir gagner sa confiance et son affection.

Sacha en cours

RP en cours

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

En cours ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed leo dolor, ullamcorper quis ultricies sit amet, dictum adipiscing orci.

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

HOMME

citation cool ici

Lucas Nerbosc Frère de coeur

Orya se souvient parfaitement du jour où elle a fait la rencontre du Nerbosc. Haute de deux pommes, se prenant pour un écureuil, penché sur une branche et n'ayant rien à voir avec la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Lui, l'avait pris pour une vagabonde alors qu'Orya avait su qu'elle était en présence d'un noble. La mascarade fut bien vite découverte et c'est ainsi qu'une sorte de complicité se créa entre eux. Malgré la différence d'âge, elle réussit à se faire une petite place, profitant du chevalier quand celui-ci était à Salins pour raconter sa dure vie de lady. Puis, quand elle se rendait à Corneilla en compagnie de son père, elle n'hésitait pas à offrir ses talents de dessinatrice, comme à la jeune soeur de Lucas, Bethany. Pourtant, là où elle l'attendait le moins, il fut présent lors de l'enterrement de la jeune Genna et c'est certainement grâce à sa présence qu'Orya n'a pas totalement perdu pied. Or, aujourd'hui, elle lui doit bien plus : sa place de dame de compagnie auprès de la princesse et elle ne sait comment le remercier pour cette offre inestimable. Toutes ces raisons expliquent pourquoi Orya considère Lucas bien plus qu'un ami, mais comme un grand frère qu'elle aurait aimé avoir.

Meliodas Trant Mentor et rêveries

Meliodas a toujours été quelqu’un de très important aux yeux de la jeune conflanaise. Cette rencontre avec l’orageois a été à l’origine de sa passion : le dessin. Il a été la personne ayant usé de sa patience pour former la jeune fille et croyez-moi, ça n’a pas toujours été simple. Alors oui, depuis ce jour, elle idolâtre cet homme, le voyant comme un modèle et s’imaginant qu’il serait l’époux parfait. Malgré la distance, ils ont tenu une relation épistolière des plus particulières, étant donné que leur échange mélangé mot et dessin. Il y avait comme un jeu entre eux, à chaque destination, Meliodas envoyait un dessin du lieu et Orya devait deviner en conséquence.
Ainsi, elle attend toujours avec impatience les lettres de l’orageois, espérant que leur route puisse se croiser à nouveau et lui montrer à quel point elle s’est améliorée. De plus, avec les années, le guerrier avait tenté de dessiner Orya au fil des âges et sans un mot, elle n’avait jamais évoqué son léger changement par rapport à son enfance. Elle n’avait plus rien à voir avec cette petite vagabonde, négligée et loin d’être une fillette modèle. Pourtant, elle avait évolué et espérait que ce nouveau visage puisse plaire à Meliodas.

Brynden Nerbosc Echange de bon procédé

Malgré qu’Orya s’entende merveilleusement bien avec Lucas, cela n’a pas toujours été le cas avec son grand frère, Brynden. La jeune fille n’a jamais su expliquer cette distance entre eux, comme si, d’une certaine manière, ils n’étaient absolument pas sur la même longueur d’onde. Après tout, la jeune conflanaise était plutôt le genre de personne à aimer l’attention et à agir vivement, ce qui n’est pas vraiment le cas de l’héritier du Conflans. Même s’ils ont eu l’opportunité de se côtoyer lors de banquet ou mariage en tout genre, il n’y a jamais eu autre chose que des paroles polies échangées sans un grain de complicité.
Pourtant, récemment, Orya a vu son quotidien changé en tout point, étant donné qu’elle est devenue la dame de compagnie de la princesse Daenerys, fiancée du Nerbosc. Ainsi, elle a eu le temps de songer à leur relation distante et elle a trouvé un moyen de briser la glace. Chance ou non, le chevalier est un piètre danseur et elle a eu l’idée de lui donner un coup de main. Forcément, elle n’avait pas pensé aux conséquences de ces visites secrètes pour donner fière allure au futur suzerain, voyant cette aide comme bienveillante. En contre parti, elle exigea de lui qu’il lui apprenne à se défendre ; savoir qui était proscrit pour les femmes, mais qu’Orya souhaitait à tout prix connaître, au cas où. Être indépendante avait toujours été une sorte de rêve et savoir se défendre était déjà une première étape pour ne plus dépendre entièrement des hommes.
Difficile à l’heure actuelle de définir très clairement leur relation, forcément, cet échange de bon procédé les rapproche. Seulement, une chose est certaine, il n’y a rien d’autre qu’une amitié naissante.

Prénom Nom titre du lien

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

A vous

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Sam 3 Fév - 21:12

Comme promis, je viens t'embêter
Je partirais bien sur du positif, avec les deux qui se connaissent depuis quelques années déjà Lucas bouge beaucoup dans le Conflans depuis 290, donc il aura pu voir Orya aussi bien à Salins que lorsqu'elle était chez les Vance. Après je me dis que ça pourrait être sympa de trouver un petit truc en plus, une petite anecdote, un tissage de lien assez spécial qui aurait fait que Lucas aurait voulu présenter Orya à Daenerys ? Quelque chose qui fasse qu'il la connaisse quand même bien quoi si t'as déjà quelques idées je suis toute ouïe et sinon on peut chercher ensemble

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Fév - 8:53

Je viens moi aussi .
En plus tu as mis "petit écureuil" et j'adoooooooooore les écureuils . (oui je sais on s'en fout mais bon ).
Du coup, je viens pour qu'on puisse discuter d'un petite quelque chose toutes les deux . Contrairement à Lucas, mes voyages se sont surtout cantonnés à Corneilla-Castel Bois, Harrenhal et vers l'Ouest, du coup je pense que Orya et Marianne se connaitraient surtout au moment de l'introduction de la choupette auprès de Daenerys . Sauf, si on peut partir sur le fait qu'elles se soient connus au cours d'un tournoi qui aurait pu réunir plusieurs chevaliers du Conflans, dans ce cas, ça peut être un lien à développer sur la durée aussi .

Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Fév - 10:51

Moi choupette

Alors, Orya a pu rencontrer Leonette lors du banquet pour la Princesse et Bryden ? Après Leonette est dans les Conflans depuis lune 2 an 299 et elle reste chez Nerbocs jusqu'en lune 5 de la même année Smile

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Fév - 11:26

@Lucas Nerbosc : *commence à fuir*
Plus sérieusement, oui, je pense que nos deux personnages peuvent se connaître depuis un certain temps effectivement. Après quand Orya était jeune, c'était une vraie pile électrique (pas vrai très médiéval tout ça) et elle aimait escalader pour découvrir des points de vue uniques pour dessiner. Donc souvent, quand elle vagabondait à Salins, elle salissait sa robe et ça aurait pu être amusant que tu la prennes toi aussi pour une enfant quelconque. Après, ne donnant pas forcément son nom pour ne pas attiser la curiosité, Lucas aurait pu être à l'origine de son surnom si tu le souhaites vu qu'il semble doué avec les mots.  
Après avec les années, elle a beaucoup changé sur sa manière de se comporter et elle a fini par s'affirmer en tant que jeune fille quoi (parfois, un bon coup sur la tête aide à remettre les idées en place). Donc en soi, je pense qu'on peut partir sur une relation soit assez complice, soit assez semblable entre frère et soeur. Par exemple, ton personnage aurait pu être présent lors de l'enterrement la jeune Vance et voir la petite Orya inconsolable quoi.  
Ce sont de petites idées un peu brouillon mais je suis sûre qu'on va réussir à trouver un truc cool.  

@Marianne Harlton : aaah, si tu adores les écureuils, on est fait pour s'entendre !
Après Orya est restée exclusivement dans le Conflans, s'il y a eu des festivités importantes dans la région, elle aurait pu s'y rendre facilement. Donc, elle a certainement du aller au moins une fois dans certaines grandes forteresses du Conflans pour un tournoi, un mariage ou autre. Puis au pire des cas, il y a quelques lunes, elle a servi les Vance d'Atranta (ça a duré à peine 6 lunes, cette histoire).
Je pense que nos deux personnages pourraient s'être déjà croisées et apprécier ce court moment. Après, si tu veux, notre lien peut se développer depuis leur "retrouvaille" lors de sa rencontre avec Daenerys.

@Leonette Tyrell : Oui, nos personnages ont pu faire connaissance lors de ce banquet. Je pense qu'Orya serait arriver peu de temps avant l'arrivée de la princesse pour en apprendre plus sur elle par le biais des Nerbosc. Mais actuellement, la petite Orya se trouve à Dorne en lune 5, semaine 3.
Après il faut voir si nos deux personnages partagent des points communs, pour qu'un certain lien se crée.

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Fév - 11:31

Yep, Orya est restée combien de temps à Corneilla avant de partir pour Dorne ?
Leonette est une musicienne, elle est mignonne Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Fév - 12:09

J'aime beaucoup tes idées je voyais effectivement quelque chose d'assez complices, pourquoi pas protecteur de la part de Lucas, mais encourageant aussi dans ses passions si Orya est déjà venue à Corneilla, elle aurait pu aussi sympathiser avec Bethany (la seule fille de Tytos Nerbosc, la mascotte de Corneilla elle a 8 ans) cette dernière aurait pu lui demander de lui donner des cours de dessins pourquoi pas. En tout cas j'aime beaucoup l'idée d'une première rencontre aux abords de Salins en mode petite vagabonde ^^ et après avoir posté, je pensais effectivemnt que Lucas aurait pu savoir à quel point Orya avait été touchée par le décès de la Vance et du coup vouloir lui changer les idées en lui proposant Daenerys ? Mais du coup oui, on peut partir sur tous ces petits éléments là, et on verra avec le temps et les RP si certaines choses se précisent

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Fév - 12:32

@Leonette Tyrell : Bonne question, il faudrait que je vois avec Daenerys quand le départ s'est programmé Smile si ton personnage aime l'art, ça peut les rapprocher puis Orya aime beaucoup danser. Après à toi de voir si tu veux qu'on se soit vu un peu avant le banquet ou qu'on est fait vraiment connaissance lors du banquet.
Edit : Je n'ai pas cherché plus loin que mon nez mais Orya est partie lune 4, semaine 3.

@Lucas Nerbosc alias Wyna : Si tu aimes les idées proposées, j'en suis ravie car les liens ne sont pas forcément mon fort. Hm, j'aime bien le fait de cette part de complicité tout en étant protecteur. Effectivement, Orya aurait pu se lier un peu avec sa petite soeur surtout qu'elle a l'habitude des plus jeunes vu que les Cox se sont bien reproduits ahah. Je pense qu'elle aurait pu facilement trouver un prétexte pour se rendre auparavant à Corneilla comme accompagner son père, qui est l'héritier pour discuter de Salins et ses imports/exports mais aussi du financement de nouvelles infrastructures au sein du Conflans.
Oui, en soi, ça fait la petite anecdote, en mode Lucas a discuté avec elle, pensant avoir à faire à une enfant salinoise puis d'un coup être confronté le soir à la petite Orya mieux accoutrée au côté de son père.
J'aime bien cette justification de la raison d'avoir choisi Orya comme dame de compagnie.
Eheh, au moins tu as de quoi me présenter lors du banquet donc ça sera bien amusant !

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Dim 4 Fév - 12:38

Une amitié basée sur l'art ** ça me plaît bien !
Elles peuvent se rencontrer quelques jours avant le banquet ? Après si tu veux, on peut faire un rp quelques jours après le banquet ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Lun 5 Fév - 8:57

Je veux bien qu'on papote de notre petit lien

house targaryen
Silver princess
fire and blood

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Lun 5 Fév - 10:19

Voilà ce que j'ai écrit dans la fiche de p'tit Lu

Cela fait des années maintenant que Lucas connait la petite Orya de Salins. La première fois qu'il l'a rencontrée d'ailleurs, il était loin de se douter qu'elle faisait partie de la famille Cox, plutôt persuadé d'avoir à faire à une petite vagabonde, perchée sur son arbre tel un écureuil. Lucas a toujours eu de l'affection pour cette jeune fille pleine d'énergie, toujours avenante avec son entourage, patiente avec Bethany pendant leurs leçons improvisées de dessins. Lucas a aussi vu à quel point la Cox avait été touchée par le décès de la Vance qu'elle servait, alors il espère que sa nouvelle vie auprès de Daenerys lui changera les idées et lui permettra de voir de belles choses et de les immortaliser sur ses papiers.

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    Lun 5 Fév - 11:07

Bon avec Leonette, ça était vu sur la CB donc plus qu'à pianoter sur mon clavier.

@Daenerys Targaryen : Mais avec plaisir :3 j'espère qu'on se fera un petit rp ! En tout cas, comme on en avait discuté par MP, je pense qu'Orya sera très protectrice vis-à-vis de Daenerys et surtout en ce qui concerne la maladie. Elle n'a pas envie de reproduire la même tragédie et n'hésitera pas parfois à abuser de son autorité qu'elle ne devrait pas avoir pour la santé de la jeune femme. Sinon à part ça, Orya c'est une jeune femme pleine d'énergie, s'intéressant à la princesse et s'octroyant parfois des moments de calme quand elle a trouvé quelque chose à dessiner. En tout cas, je pense qu'une grande partie du voyage entre Corneilla et Lancehélion, elle aurait beaucoup dessiner et rempli énormément son carnet de croquis des paysages vu durant le voyage. Mais ça ne l'empêche pas de parler en même temps.
Après si tu as des idées, n'hésite pas, je compte normalement répondre à l'Event.

@Lucas Nerbosc alias Wyna : Oh c'est parfait, je trouve ce que tu as écrit ! Je t'enverrai un message quand j'aurais fini la rédaction du lien aussi en tout cas, j'approuve à 100%

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil    

Orya Cox ⊹ liens du petit écureuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant