RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Dim 4 Fév - 17:42

ça marche, on fait comme ça, dans les deux cas, je te met dans mes rp réservés
Pour Alyssa, elle n'est pas encore à Port-Réal dans ma timeline Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Lun 5 Fév - 18:18

@Alyria Farring a écrit:
@Asha Greyjoy a écrit:
@Alyria Farring a écrit:
@Wynafryd Manderly a écrit:
Ma Wyna est la dame de compagnie la plus récente de Rhaenys, il nous faut donc un lien

(Au tournoi d'Harrenhal en 281 Elia était encore en vie donc Alyria pas encore au service de Rhaenys il me semble)
La petite nouvelle de la team !! Razz
Tu penses à quelque chose de positif ? As-tu une idée ? Dans quelle condition est-elle devenue dame de compagnie ?

Alors Wynafryd est devenue dame de compagnie de Rhaenys en lune 9, après que son grand-père (Wyman Manderly) ait appris qu'il y avait une place vacante auprès de la princesse, il a contacté la Couronne pour placer sa petite-fille. Les Manderly étant les plus riches du Nord, Wynafryd ayant tout d'une lady respectable, la requête a été acceptée Smile après Wyman a surtout voulu avancer ses pions sur l’échiquier. Il a conscience qu'un lien fort avec la princesse peut apporter des choses bénéfiques à leur famille, mais il voulait aussi rapprocher Wynafryd de Robb Stark Smile De son côté Wynafryd était très contente de rejoindre la Capitale, voir un peu du pays, rencontrer enfin son futur suzerain, faire honneur à sa famille en servant dignement la Couronne. Elle est arrivée avec un "bouclier-lige" et sa cousine, qui lui sert de suivante.
Par contre, depuis la lune 4, Wynafryd est un peu plus distante/réservée, elle a apprit que sa petite soeur (restée à Blancport) a été empoisonnée, et elle a donc été très inquiète, et elle se montre du coup un peu plus méfiante, sait-on jamais si quelqu'un voudrait lui faire subir la même chose

Je vois...  
Alors voici comment Alyria est arrivée auprès de Rhaenys :

Lien a écrit:
e Roi cherchait une dame de compagnie pour sa fille, orpheline de mère. La Reine n'ayant pas passé l'hiver à cause de sa santé fragile. Elle se rendit donc à la capitale pour cela. Elle fut choisie par le Roi et depuis ce moment, elle se prit d'une grande affection pour la petite princesse qui était perdue dans son chagrin de ne plus avoir de mère. La noble l'aida à sortir de son deuil et petit à petit, elle devient comme une seconde mère pour la princesse, prenant de plus en plus d'importance à la Cour. Et cela dure depuis une dizaine d'année.

Bon, la pauvre Wyna doit se sentir perdue à Port Réal... mais elle a Robb. Alyria a un lien très positif avec Robb, qu'elle le considère comme son fils de coeur, au même titre que Rhaenys et Aegon. Alyria pour Wyna, ça serait un peu comme une belle-maman de coeur xDD

Oui oui je connaissais l'histoire d'Alyria ^^ du coup je pense que Wynafryd serait un peu impressionnée par Alyria, elle sait qu'elle a déjà été mariée, c'est la plus âgée du groupe, elle sait qu'elle est comme une seconde mère pour Rhaenys, donc elle aurait pu sembler moins accessible à la nordienne, à voir si elle lui aurait donné tort ou non ? Sachant que Wyna s'entend bien avec Myrielle, mais comme c'est une Lannister, elle reste sur ses gardes, et que du côté d'Aelinor, les choses étaient assez tendues entre elles jusqu'au début de l'an 299, parce que l'orageaoise était "jalouse" et craignait l'arrivée de la nordienne Smile
Après dès le début, Wyna a été proche de Robb, donc vu le lien que vous avez, j'imagine que ça peut jouer Smile

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 7 Fév - 19:25

Oui oui je connaissais l'histoire d'Alyria ^^ du coup je pense que Wynafryd serait un peu impressionnée par Alyria, elle sait qu'elle a déjà été mariée, c'est la plus âgée du groupe, elle sait qu'elle est comme une seconde mère pour Rhaenys, donc elle aurait pu sembler moins accessible à la nordienne, à voir si elle lui aurait donné tort ou non ? Sachant que Wyna s'entend bien avec Myrielle, mais comme c'est une Lannister, elle reste sur ses gardes, et que du côté d'Aelinor, les choses étaient assez tendues entre elles jusqu'au début de l'an 299, parce que l'orageaoise était "jalouse" et craignait l'arrivée de la nordienne Smile
Après dès le début, Wyna a été proche de Robb, donc vu le lien que vous avez, j'imagine que ça peut jouer Smile

Et oui, je suis la plus vieille. Bien qu'en soi, Alyria n'a que trente-trois ans (jsuis pas si vieille que ça, hein xD) Razz Bref, c'est sûr, elle a plus d'expérience, dirons-nous ^^ Je pense que nous pourrions avoir un lien positif, Robb étant son enfant de coeur, le garçon sans parents qu'elle s'est sentie de protéger comme s'il était son fils. D'autant plus, que n'ayant aucuns parents dans les parage elle a pu complètement jouer son rôle de mère de coeur, sans risquer de vexer quelqu'un. Elle en est vraiment très proche. Donc, je ne pense pas qu'elles puissent être "amies" de base puisqu'il y avait déjà, lors de sa venue, le lien maternel entre Alyria et Robb. Wyna pourrait ressentir ce respect qu'on a pour sa belle mère (tu vois le genre de truc ?)

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 7 Fév - 19:41

J'interviens car ça commence à m'agacer...mais normalement Alyria est définie comme la mère de coeur de Rhaenys, pas de l'ensemble des bambins ayant grandi au Donjon Rouge Smile

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 7 Fév - 19:48

Je verrais avec Robb pour le nuancer.

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 8 Fév - 10:47

@Alyria Farring a écrit:

Et oui, je suis la plus vieille. Bien qu'en soi, Alyria n'a que trente-trois ans (jsuis pas si vieille que ça, hein xD) Razz Bref, c'est sûr, elle a plus d'expérience, dirons-nous ^^ Je pense que nous pourrions avoir un lien positif, Robb étant son enfant de coeur, le garçon sans parents qu'elle s'est sentie de protéger comme s'il était son fils. D'autant plus, que n'ayant aucuns parents dans les parage elle a pu complètement jouer son rôle de mère de coeur, sans risquer de vexer quelqu'un. Elle en est vraiment très proche. Donc, je ne pense pas qu'elles puissent être "amies" de base puisqu'il y avait déjà, lors de sa venue, le lien maternel entre Alyria et Robb. Wyna pourrait ressentir ce respect qu'on a pour sa belle mère (tu vois le genre de truc ?)

Oui mais au final, Wynafryd n'en a que 17, et sa mère a 38 ans, donc pas si loin d'Alyria ^^ ça marque forcément un écart qui fait qu'il y a un peu plus de respect et un peu moins de familiarité (dans le sens cool du terme hein ^^) du côté de Wyna vis à vis d'Alyria. Après à la différence de Robb quand Wyna est arrivée à la Couronne, la Manderly connaissait déjà Cat et l'appréciait/admirait déjà beaucoup. Du coup elle aurait peut-être pu d'abord se méfier de la proximité entre Alyria et Robb, avant de finalement trouver que la Faring avait fait preuve de bonté vis à vis du louveteau ? (même si vous êtes en train de nuancer le truc, j'imagine que ça reste positif) mais au final, ça ne dit toujours pas l'attitude que Alyria aurait pu avoir vis à vis de Wynafryd à son arrivée et à son rapprochement avec Robb

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 8 Fév - 10:53

Yup

Effectivement, le lien d'Alyria et Rhaenys est très spécial, et Robb (une fois passé la période de la très jeune enfance, à laquelle il était vain de lui expliquer que Aegon n'est pas son frère, et Rhaegar pas son père xD) en grandissant et comprenant la nature de sa place au Donjon Rouge, a pu s'éloigner progressivement de cette cellule familiale reconsistuée pour ne pas marcher sur les plates bandes Targy^^ Conserver une affection pour Alyria mais qui serait plus distante^^
C'est quelque chose que j'ai déjà exprimé en RP, par exemple, même s'il aime beaucoup Rhaenys il s'adresse toujours à elle avec les codes de l'étiquette, lui donne du "Princesse" et tout (ce qu'il ne fait pas avec Aegon quand ils sont seuls).
On peut faire ça comme ça

Et donc pour réagir sur le lien de Wyna, dans cette optique, elle peut avoir constaté qu'il y a eu soutien de la part d'Alyria envers Robb dans son enfance, mais que cependant la part des choses est faite? A vous de voir

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Leo:

Awards 2018:

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 8 Fév - 18:49

Oui mais au final, Wynafryd n'en a que 17, et sa mère a 38 ans, donc pas si loin d'Alyria ^^ ça marque forcément un écart qui fait qu'il y a un peu plus de respect et un peu moins de familiarité (dans le sens cool du terme hein ^^) du côté de Wyna vis à vis d'Alyria. Après à la différence de Robb quand Wyna est arrivée à la Couronne, la Manderly connaissait déjà Cat et l'appréciait/admirait déjà beaucoup. Du coup elle aurait peut-être pu d'abord se méfier de la proximité entre Alyria et Robb, avant de finalement trouver que la Faring avait fait preuve de bonté vis à vis du louveteau ? (même si vous êtes en train de nuancer le truc, j'imagine que ça reste positif) mais au final, ça ne dit toujours pas l'attitude que Alyria aurait pu avoir vis à vis de Wynafryd à son arrivée et à son rapprochement avec Robb
Alyria n'a pas un mauvais état d’esprit (ou en tout cas pas dans ce cas là) donc j'imagine qu'elle a pu l'accueillir tout à fait normalement. De part son âge, elle a pu - comme tu l'as si bien dit - paraître inaccessible ou plus distante que les autres jeunes ladys du groupe. Mais, elle aurait laissé le temps à Wyna de venir vers elle, tout simplement...
Après, pour répondre à ta question vis-à-vis de Robb, je ne vois pas pourquoi Alyria en aurait été insatisfaite ^^ Wyna a tout d'une lady respectable =)

@Robb Stark a écrit:

Et donc pour réagir sur le lien de Wyna, dans cette optique, elle peut avoir constaté qu'il y a eu soutien de la part d'Alyria envers Robb dans son enfance, mais que cependant la part des choses est faite? A vous de voir
De mon côté: ça me va les loulous

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 8 Fév - 19:38

(pas le bon compte)
Bon ben du coup on part sur quelque chose de plutôt neutre/positif. On verra avec le temps si on a de quoi développer un peu plus.

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Dim 11 Fév - 16:17

@Asha Greyjoy a écrit:
(pas le bon compte)
Bon ben du coup on part sur quelque chose de plutôt neutre/positif. On verra avec le temps si on a de quoi développer un peu plus.

Oui, je trouve que c'est très bien et crédible surtout Je te rejoins, peut-être le temps fera évoluer le lien vers du positif pur.

Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Dim 11 Fév - 18:25

@Alyria Farring a écrit:
@Aelinor Connington a écrit:
Je pense oui Alyria. En ce qui concerne le cercle des dames de Rhaenys. Peut-être que Alyria aurait pu aussi aider un peu Aelinor à passer outre le fait qu'elle était suivie et surveillée par un garde à la demande de Rhaegar. Oui le roi était tout aussi méfiant à son égard à l'époque qu'elle l'était des dragons lol

du coup voilà ce que je te propose :
Alyria Farring est une dame de compagnie de la princesse Rhaenys, tout comme Aelinor; La jeune orageoise a fait la connaissance de la Dame à son arrivée auprès de la jeune princesse. Lady Alyria fut d'un grand secours pour la jeune fille qui n'était pas réellement ravie d'entrer dans ce cercle si restreint des proches de la princesse. Mais Lady Faring a su trouver les mots justes pour rassurer l'orageoise qui s'inquiétait d'être suivie sur ordre du roi et de ne jamais s'entendre avec la princesse. On peut dire que c'est bien grâce à elle qu'aujourd'hui Aelinor est une amie de Rhaenys. Aelinor lui doit beaucoup et elle est très heureuse que la jeune femme soit la nouvelle fiancée du roi Rhaegar.

Je trouve ça super ! Razz On pourrait peut-être même dire qu'Aelinor pourrait être une de ses petites protégées ?

Oh mais cela peut tout à fait être le cas

PS : désolée je viens avec le pirate fer-né

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 14 Fév - 21:35

@Balon Greyjoy a écrit:
Oh mais cela peut tout à fait être le cas

PS : désolée je viens avec le pirate fer-né

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 15 Fév - 0:03

C'est parfait pour moi ! Smile
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 15 Fév - 0:20

J'ajoute cet aspect au lien et je t'ajoute la belle

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 21 Fév - 23:20

Parfait Balon  

Ca te convient @Aegon Targaryen ?

Citation :
Aegon a assez mal vécu la perte de sa mère, Elia, surtout qu'il n'a pas vraiment eu le temps de profiter d'elle avant qu'elle ne décède. Alyria a été un substitut à l'absence de sa vraie mère. Elle a toujours tenté de combler ce vide qui existait chez Aegon et Rhaenys. Son but n'a jamais été de remplacer leur mère. Et, il y a toujours eu - et il y a toujours - une sorte de bienveillance chez elle. Le jeune prince a toujours ressenti une grande affection pour la Farring. Ils ont toujours été proches. Pas plus que Rhaenys et Alyria, mais tout de même très proches. Aegon a souvent pris conseil auprès d'Alyria, que ce soit dans le domaine de l'amour, des grandes décisions ou de ses craintes vis-à-vis de la succession... Aegon préfère voir Alyria en tant que reine, plutôt qu'une femme intrigante qui pourrait chercher à tuer les enfants d'Elia pour placer les siens ensuite sur le trône ; Aegon aurait donc peur pour son héritage, connaissant parfaitement l'histoire de sa famille, il sait que plus il y a de dragons mâles, plus c'est dangereux...

Si tu souhaites y ajouter ta patte, n'hésite pas

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   

Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant