RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Aelinor & Willos 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Parrainage Aelinor & Willos 3725701551

Partagez

Parrainage Aelinor & Willos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Willos C71w
Parrainage Aelinor & Willos VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

Parrainage Aelinor & Willos Empty
MessageSujet: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyMer 31 Jan - 11:57

Et voilà votre sujet, faites en bon usage Parrainage Aelinor & Willos 1156090823

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Willos C71a
Parrainage Aelinor & Willos Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyMer 31 Jan - 12:36

Coucou me voilà je suis ta marraine la bonne fée pour tes premiers pas sur le forum. J'ai vu que tu avais déjà bien avancé ta fiche c'est trop cool !!!

Si tu as la moindre question je suis là. Je passerai te répondre le plus vite possible et du coup tu me verras sûrement sous plusieurs visage : Aelinor Connington, Ynys Allyrion, Maege Mormont ou encore Balon Greyoy. Oui on est nombreux dans ma tête mais n'aie crainte ça va bien se passer Smile Parrainage Aelinor & Willos 1960165969 Parrainage Aelinor & Willos 2742334016

Sister of Falcon

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyJeu 1 Fév - 11:18

Coucou marraine la bonne fée ! Je ne sais pas si des souliers de verre, une citrouille carrosse et une belle robe me seront utiles par contre Parrainage Aelinor & Willos 3663664295 justement par rapport à ma fiche, je me demandais, ce que j'ai écrit convient pour le moment ? Je veux dire, est-ce que je traite bien les questions sur la rébellion et la paix du roi, j'ai peur de pas être assez précis sur le lien entre la question et le personnage :/

De la même façon, pour l'histoire la forme est libre ? je veux dire, est-ce que je peux faire un mix de style, une partie narrative et des parties plus introspectives, sous la forme par exemple de monologue de Willos quand il prie les Sept, vu qu'à ce que j'ai compris du personnage il est assez pieu et base sa morale sur celle de la religion ? Ou ça serait trop décalé pour le personnage ? J'ai tellement peur de mal l'interpréter Parrainage Aelinor & Willos 3663664295
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Willos Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyJeu 1 Fév - 12:30

Me voilà me voilà Smile Alors oui peut-être que la robe et les souliers seront en trop mais a citrouille carosse pourrait faire son effet auprès de votre fiancé Wink Qui sait  ?

Sinon pour répondre à tes interrogations et tes craintes. Déjà j'ai regardé et tu respectes le nombre de mots demandés pour répondre aux deux questions donc pour ça c'est au top !!! Parrainage Aelinor & Willos 1960165969

Pour la question 1 : Je trouve super cool que tu parles de la maison Tyrell en général puisque tu es maintenant le suzerain du Bief. Par contre peut-être un peu plus développer la partie sur Willos. Tu parles de lui c'est pas un problème mais cela vaudrait peut-être un peu plus de détail sur comment il a perçu la rébellion. Il était trop jeune pour être dans l'armée certes mais en tant qu'enfant il a pu avoir des craintes. Lors de la rébellion, les Fer-né ont débarqué sur les côtes du Bief par exemple.
Je dis pas de mettre un pavé t'inquiète juste peut-être un peu de détail. Tu joues un personnage important du coup c'est sympa d'en savoir un peu plus sur lui.
Si cela peut t'aider, n'hésite pas à aller voir les fiches validées. Si tu veux je pourrais te mettre mes différentes réponses. Sachant que je joue Balon qui est aussi suzerain. A toi de me dire Wink

Pour la deuxième question pour le quoi j'ai rien à dire héhé. Je la trouve top. On voit bien ce que pense Willos de la paix de Rhaegar et c'est super.

Willos Tyrell a écrit:

De la même façon, pour l'histoire la forme est libre ? je veux dire, est-ce que je peux faire un mix de style, une partie narrative et des parties plus introspectives, sous la forme par exemple de monologue de Willos quand il prie les Sept, vu qu'à ce que j'ai compris du personnage il est assez pieu et base sa morale sur celle de la religion ? Ou ça serait trop décalé pour le personnage ? J'ai tellement peur de mal l'interpréter
Pour l'histoire la forme est totalement libre de chez libre. Tu peux faire des corbeaux, plus un style rp, ou plus classique, des parties monologues, tu es complètement libre sur ce point. Ce qui est important c'est qu'on puisse bien cerner ton personnage qu'on est les infos importantes et qu'elle reste cohérentes avec le contexte aussi.
Après pour le fait d'avoir peur de mal l'interpréter très honnêtement ne t'inquiète surtout pas. On a tous une perception un peu différente des personnage, c'est notre propre sensibilité. Pour un même personnage un joueur insistera plus sur tel ou tel trait de caractère alors qu'un autre sur d'autres. Pour autant ils peuvent très bien interprété le même personnage, rester juste par rapport aux caractères et à l'histoire de ce personnage tel qu'on le connait dans les livres (puisqu'on est ici sur du GOT). Donc faut vraiment pas que t'es peur à ce sujet Wink

Sister of Falcon

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyVen 2 Fév - 15:22

D'accord merci beaucoup Parrainage Aelinor & Willos 1156090823 Par contre, je regardais sa fiche de PV pour regarder ses liens et je ne trouve pas Owen Tyssier, il n'est plus sur le forum ?
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Willos Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyVen 2 Fév - 15:42

Ah crotte alors oui le joueur de Owen est parti je m'excuse on a du zapper de le mettre à jour le pv vraiment désolée.

I have no Rival !
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Willos C71o
Parrainage Aelinor & Willos Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyVen 2 Fév - 16:24

Je vais mettre le PV à jour, ne prends pas en compte ce personnage qui n'existe plus sur le forum^^

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Willos Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptyLun 5 Fév - 19:09

Coucou mon petit fillot Smile

Alors pour faire suite à la CB je te fais un récapitulatif des jeux d'alliance Smile

le Bief :
Margaery est désormais fiancée à Aegon Targaryen
Loras a épousé Cersei Lannister
Tyrion Lannister a épousé Walda Frey
Willos (donc toi) tu es fiancé à Daena Hightower
Andrew Rowan est fiancé à la soeur de Edwyn Cendregué donc d'après les dires de Edwyn sur la CB

Entre le Bief et l'Orage :
Desmera Redwyne est fiancée à Renly Baratheon
Abigaël Rowan est fiancée à Bryce Caron

Entre l'Orage et Dorne:
Allyria Dayne est fiancée à Beric Dondarion

Le Nord :
Robb Stark est fiancé à Wynafryd Manderly

Les mariages de la couronne :
donc Aegon fiancé à Margaery
Daenerys est fiancée à Bryden Nerbosc
Rhaenys est fiancée à Robar Royce
Viserys a épousé la princesse héritière de Dorne Arianne Martell

Les îles de Fer :
Theon Greyjoy est fiancée à Alana Volmark

Voilà un peu la liste que je peux te faire Smile
tu trouveras la liste complète des mariages et des fiançailles juste ICI

I have no Rival !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptySam 10 Fév - 10:49

@Aelinor Connington Je viens de rajouter une partie à la première question sur tes conseils, où j'ai un peu plus développé les conséquences sur Willos, en expliquant qu'il en a hérité un fort sentiment de loyalisme et d'héroïsme :**:
Un grand merci pour le récapitulatif des alliances, ça m'aide énormément !!!

Sinon j'ai fini et posté l'histoire :**: J'ai essentiellement développé les liens avec Daena, Margaery, Daenerys, Viserys et Abigaëlle, j'espère n'avoir rien oublié d'essentiel :**:
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Willos Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos EmptySam 10 Fév - 18:58

Coucouuu Smile
Me voilà avec Balon désolée Wink Alors j'aime beaucoup ta plume et ton ajout pour la première question est top je trouve. Contente que mon récapitulatif t'ait aidé Wink.

Pour le reste je ne vais pas m'avancer de trop puisque je ne suis pas modératrice ou administratrice. Mais ça m'a l'air vraiment pas mal Parrainage Aelinor & Willos 1960165969 Parrainage Aelinor & Willos 1960165969

Si tu as d'autres questions hésite pas Wink

Parrainage Aelinor & Willos Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Willos   Parrainage Aelinor & Willos Empty

Parrainage Aelinor & Willos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1