RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Far over the misty montains cold | pv Alyx 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Far over the misty montains cold | pv Alyx 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Far over the misty montains cold | pv Alyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yA
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen
Messages : 755
Date d'inscription : 02/10/2016

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptyJeu 25 Jan - 20:19

♛ Far over the misty montains cold
An 299, lune 5, semaine 1

   
▼▲▼

   
Chère amie,

Cela fait désormais de longues lunes que je n’ai pas eu l’occasion de vous écrire. Les derniers évènements qui ont secoué ma famille, m’ont poussé à m’isoler de bien des choses, à me couper des plaisirs simples de la vie comme vous écrire. Les lunes ont passé depuis notre dernière missive et j’espère que la vie vous a souri plus qu’à moi. Que vous brillez comme le sous-entend la devise de votre maison. Avez-vous pu assister au mariage de Tyrion Lannister, j’ai été relativement surprise d’apprendre qu’il avait fiancé à une jeune femme de la maison Frey. Je ne pensais pas que Lord Walder accepterait une telle union bien que magnifiquement prestigieuse.  Mon frère, Robar, s’y est rendu. Dans mes souvenirs, il ne n’avait pas accompagné mon père, Andar et moi-même lors de notre venu dans les Terres de l’Ouest. L’avez-vous rencontré ? Il n’est pas très difficile à repérer, la discrétion n’est pas réellement son fort. Il n’est pas le genre de personne que vous apprécierez à la première approche.

Je tenais également à vous écrire, que bientôt, pour notre correspondance, il ne sera pas nécessaire d’envoyer vos corbeaux à Roche au Rune mais plutôt à Rougefort. En effet, je suis fiancée à ser Creighton Rougefort et les noces auront lieu courant de la lune sept. J’aurais bien aimé vous avoir à mes côtés pour cette cérémonie mais j’ignore si cela vous est possible avec votre emploi du temps qui doit être relativement bien rempli. Sachez en tout cas que vous serez toujours la bienvenue dans le Val, je serais ravie de pouvoir partager à nouveau un moment avec vous et votre esprit éclairé. J’ose espérer qu’un jour mes pas me porteront dans votre belle région que nous puissions nous revoir.  Votre compagnie me manque.

En espérant que les Sept veille sur vous et sur votre famille.

Mes amitiés les plus sincères.

Lady Ysilla Royce.


   
CODAGE PAR AMATIS

   


(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yZ
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6112
Date d'inscription : 27/08/2015

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptyDim 28 Jan - 10:51


Far over the misty montains cold
Ysilla & Alyx | 299, lune 5, fin semaine 1

Alyx somnolait, allongée, faible, tentant de retrouver quelques forces afin de pouvoir reprendre le cours d’une vie normale. Mais mestre Orion avait été bien formel à ce sujet. Elle devait rester aliter au moins lune complète afin d’être complètement sûr que son corps ait retrouvé une force suffisante pour se lever et bouger. La jeune femme avait perdu bien trop de sang dans sa fausse couche et un malaise pouvait aisément la saisir, si elle ne faisait pas attention. Quelqu’un entra dans ses appartements, la réveillant. Comme à chaque fois qu’elle sortait du sommeil, ses yeux avaient un temps de latence afin de voir de façon claire et nette. C’était son mestre.
« Un corbeau de Lady Ysilla Royce ma Dame. Vous voulez vous que je vous la lise afin que vous puissiez lui répondre. »

Alyx fronça les sourcils surpris mais acquiesça d’un faible geste de la tête. L’homme de science commença sa lecture de la missive de la jeune valoise. A la fin, de sa lecture, la fille de la Dent d’Or tenta doucement de se redresser.
« Je désire lui répondre mestre Orion. Pouvez-vous m’aidez ? »

L’homme aida la fille de son maître à se redresser et lui apporta parchemin et plume afin qu’elle puisse écrire une réponse à sa correspondante.

« Lady Ysilla,

Votre missive casse la monotonie qu’est devenue mon quotidien depuis une semaine. J’ai eu vent du malheur ayant frappé votre famille, et vous me voyez navrer pour votre perte. Malheureusement, les Sept n’ont pas été plus clément à mon encontre. Je viens de perdre l’enfant que je portais et cela me force à rester alité pendant plus d’une lune afin de retrouvé les forces nécessaires.

Je me suis rendue au mariage de Tyrion Lannister et j’ai pu rencontrer votre frère ser Robar. Il est vrai qu’il n’est pas le genre d’homme que j’apprécie, mais je peux vous assurer que j’ai fait en sorte de ne pas laisser ma langue trop siffler. Après tout je vous apprécie et votre Lord Andar également. Je pense que cela ait dû au fait qu’il n’a pas les mêmes priorités que vous ou votre frère aîné, bien que j’ai pu comprendre qu’il était fiancé à la fille du Roi. J’espère qu’il prendra ses devoirs plus au sérieux qu’il ne semble les prendre au moment où j’ai pu le rencontrer.

Je me dois de vous féliciter pour vos fiançailles. Votre invitation me touche, mais malheureusement au vu de mon état, je ne pourrais voyager jusqu’au Val d’Arryn pour vous accompagner dans ce changement de votre vie. Mais je peux vous donner quelques conseils pour vous aider à cette transition. Ne laissez pas votre époux vous changez ou changer vos principes. Je sais que vous êtes sensibles à la place de la femme dans notre société, mais qu’également vous aspirez à prouver que nous avons autant d’importance que les hommes. Continuez de chérir ses valeurs, de les porter et de les transmettre à vos enfants. Rester digne et fier quoi qu’il arrive. Je ne connais pas Ser Creighton mais j’ose espérer qu’il sera un homme bon et doux à votre encontre. Mes prières vous accompagneront le jour de votre mariage, je serais avec vous par la pensée.

Que les Sept vous bénisse.

Une amie qui vous veux du bien.

Lady Alyx Lefford, héritière de la Dent d’Or. »


La jeune demoiselle, tandis le parchemin, qu’elle venait de recouvrir d’une écriture tremblante et bien moins élégante qu’à l’ordinaire, à son mestre. Ce petit exercice l’avait épuisé et elle retourna dans les limbes du sommeil rapidement après que la porte de ses appartements se soient refermés.

egotrip




Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yA
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen
Messages : 755
Date d'inscription : 02/10/2016

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptyLun 5 Fév - 17:10

♛ Far over the misty montains cold
An 299, lune 5, semaine 1


▼▲▼



  Chère amie,

Je ne trouve les mots pour vous dire à quel point je suis navrée pour votre perte. La perte d’un enfant est terrible mais je suis néanmoins rassurée de savoir que les dieux vous ont épargné et vous permettent de vivre. Vous aurez d’autres occasions de donner à votre famille un héritier qui ferait briller le nom des Lefford dans l’Ouest comme vous le faites. Je prierais les Sept pour que votre rétablissement se déroule pour mieux. Reposez-vous.

Il est vrai que lors de ce genre d’évènement, mon frère peut se montrer frivole et peu soucieux de ses devoirs. Mais quand la situation le requière, il se plie avec brio aux tâches qui lui incombent, pour le bien de la famille Royce. Mais je reconnais que parfois il peut être exacerbant, un enfant joueur et taquin dans un corps d’adulte. J’espère qui prendra son devoir d’époux au sérieux, je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup voir la princesse Rhaenys mais on lui donne un fort caractère, surement qu’elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Cela m’est étrange de me dire que ma belle-sœur est la fille du Roi. Mais je n’aurais pas l’occasion de faire connaissance avec elle, vu que ma vie sera à Rougefort au moment où les noces de mon frère seront célébrées.

Je vous remercie lady Alyx pour vos félicitations. Je comprends parfaitement qu’au vu des épreuves que vous traversez, que vous ne puissiez pas faire le trajet, et je préfère que vous vous reposiez plutôt que vous vous mettiez en danger pour mes noces. Je prends notes de vos précieux conseils, je tacherais de ne pas les oublier et de les appliquer quotidiennement. Plus le temps passe, plus je suis inquiète de devoir affronter cela. Ma famille m’aide à tout cela, l’épouse de mon frère essaie de me rassurer mais tout cela m’est flou. Et dans ces moment-là, que je regrette l’absence de ma mère. Avez-vous ressenti cela également quand votre père vous a marié à Ser Daven Lannister ? Je dois vous avouer me sentir perdue, je connais ser Creighton depuis plusieurs années mais dans mon esprit il a toujours été un ami et compagnon d’arme de mes frères. Rien ne laisser imaginer qu’il serait un jour mon fiancé. C’est un sentiment bien étrange que j’ai bien du mal à interpréter. Peut-être est-ce normal après tout. Je me permets donc de venir chercher conseils en votre personne, qui je sais, est toujours bien avisée et réaliste sur la situation.

Que les Sept veille sur vous et sur votre famille.

Mes amitiés les plus sincères.

Lady Ysilla Royce.

 

CODAGE PAR AMATIS



(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yZ
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6112
Date d'inscription : 27/08/2015

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptySam 10 Fév - 17:36


Far over the misty montains cold
Ysilla & Alyx | 299, lune 5, début semaine 3

Cela faisait deux semaines, deux longues semaines que l’héritière de la Dent D’Or était clouée au lit, incapable d’en sortir, incapable de rester éveiller plus de quelques heures. Cela était agaçant, mais elle devait bien avouer que cette fois son corps avait besoin de repos, et qu’elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ses douleurs, elle devait les accepter, prendre son mal en patience. Alysanne passait du temps avec elle durant ses périodes d’éveils. Mais le temps était long et la jeune fille avait hâte de pouvoir à nouveau se lever, marcher à travers les couloirs de la forteresse, reprendre son rôle au sein de sa famille, au sein de l’Ouest. Azilys était repartie pour Montargent et sa solitude n'avait été que plus grande depuis.

Alyx avait cette fois ci un livre, son dos coller contre le montant du lit en train de lire, quand le mestre entra dans les appartements de la jeune femme. Elle leva ses yeux verts vers lui.
« Une réponse de lady Royce ma Dame. »

Il lui porta la missive, qu’elle lut attentivement avant de demander de quoi répondre à son amie. C’était bien une des occupations qui l’occupait dernièrement, bien que les corbeaux prenaient presque une semaine entière pour faire le trajet. La Lefford commença donc à écrire.

« Lady Ysilla,

Votre sollicitude me touche et je vous remercie pour vos mots qui me vont droit au cœur. Je retrouve mes forces jour à après jour mais le temps me semble bien long. Voir votre lettre arriver me permets de casser la monotonie de mon quotidien, j’en viens à attendre avec la plus grande impatience vos lettres. Vous égayez le peu de temps où mon corps me permet de rester éveiller, vos écrits n’auraient pas pu tomber mieux.

J’espère que vos dires sont vrais concernant votre frère ser Robar et qu’il accomplira son devoir avec sérieux. Ne vous en faites pas pour le rang de votre future belle-sœur, dîtes vous simplement que c’est une jeune femme comme une autre. Elle est certes la fille du Roi, mais elle sera de votre famille et ses enfants porteront le nom des Royce. Ne faites pas de différence entre l’épouse de votre frère Andar et elle. Vous verrez que tout se passera pour le mieux.

Concernant vos questions et préoccupations, je ne serais guère de bon conseil, ma tante Alysanne a toujours sur me guider sur le chemin que je devais prendre bien qu’elle n’ait pas connu le mariage. Je peux donc juste vous réitérer les conseils qu’elle m’a donné. Rester digne et la tête haute, peu importe vos doutes et vos peurs. Vous êtes une Royce, soyez en fier jusqu’au bout. Vous apprendrez à connaître votre époux. Si cela peut vous rassurer, jamais je n’aurais cru épousé mon cousin, et pourtant me voilà lié à lui aujourd’hui. Il est même de dix ans mon aîné tout comme vous il me semble. User de cette différence d’âge. Votre inexpérience dans la vie peut s’avérer utile, montrer votre désir d’apprendre mais aussi votre besoin d’être guider. Si Ser Creighton est homme bon, il saura vous guider avec douceur. Et si ce n’est pas le cas, je pense que vos frères auront tôt fait de lui rappeler que vous êtes leur petite sœur chérie. Votre vie va changer, il est normal d’être angoissé à cet idée. Mais garder à l’esprit que vous devez toujours contrôler la situation. Même si vous vous sentez seul. Vous ne l’êtes pas, vous avez deux frères qui vous adorent, garder ce souvenir en vous. Je suis persuadée qu’ils voleront à votre secours au moindre soucis. Ne craignez pas votre mariage, utilisez-le. Soyez maîtresse de ce moment, ne le subissez pas. Ce sont là mes conseils pour que vous puissiez vous préparer au mieux à cet évènement.
En l’attente de votre réponse, que les Sept vous bénissent.

Une amie qui vous veut du bien.

Lady Alyx Lefford, héritière de la Dent d’Or. »




egotrip




Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yA
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen
Messages : 755
Date d'inscription : 02/10/2016

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptyVen 9 Mar - 18:22

♛ Far over the misty montains cold
An 299, lune 6, semaine 1


▼▲▼


Chère amie,

Je m’excuse du temps qu’a pris cette lettre pour vous parvenir, les préparatifs pour mon mariage à venir s’accélère et se bouscule, ne me laissant guère le temps pour penser à autre chose. Mais aujourd’hui, je prends le temps de vous écrire, afin de souffler de tout ce chaos qui règne autour de moi. J’ai été ravie d’apprendre que mes mots ont su vous donner un peu de réconfort en ces temps compliqué et que bientôt tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir. Je ne doute guère de votre force et je sais que vous arriverez à atteindre le bout de ce tunnel.

Je prends votre conseil avec bienveillance concernant la future épouse de mon frère et je tenterais de les mettre en application quand le mariage aura lieu. Je ne pense pas avoir l’occasion de beaucoup la côtoyer, sauf si mon frère décide de camper à Rougefort, ce dont il fort capable malheureusement. J’essaierais de voir en elle que ma belle-sœur et non la fille d’un Roi, la fille d’un dragon.

Les conseils de votre tante sont précieux et semblent vous avoir réussi. Je tenterais de m’en souvenir, afin d’aborder cette journée qui marquera un changement radical dans ma vie. Je tenterais de faire preuve de force de caractère, j’ai déjà promis à mes frères que je les rendrais fière, mais je crains que cela ne nécessite une force de caractère que je ne possède pas. Je sais bien des choses mais je connais également notre place dans ce monde qui est loin d’être aisé. J’ignore parfois sur quel pied je dois danser, entre garder ce visage de candeur que tout le monde apprécie et dévoiler le fond de ma pensée. Mais c’est peut-être une question auquel je pourrais répondre plus tard, quand j’aurais plus vécu et comme vous me le conseillez, user d’abord de mon inexpérience pour apprendre davantage sur la vie.

J’ignore si lors de votre prochaine missive je serais déjà à Rougefort, mais je préviendrais le mestre de l’arrivée prochaine de votre corbeau, qui me le fera probablement suivre si jamais je ne suis plus à Roche aux Runes.

Je vous souhaite un sincère bon rétablissement,

Mes amitiés les plus sincères,

Lady Ysilla Royce de Roches aux Runes.

CODAGE PAR AMATIS



(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yZ
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6112
Date d'inscription : 27/08/2015

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptySam 24 Mar - 12:33


Far over the misty montains cold
Ysilla & Alyx | 299, lune 5, début semaine 3

Alyx n’était enfin plus alité, pouvant marcher comme bon lui semblait au sein de la Dent d’Or. Elle reprenait doucement une vie normale tout en restant à l’écoute de son corps qui continuait doucement de cicatriser. Elle avait reçu la missive de son amie depuis quelques jours et elle avait décidé de lui répondre en se rendant dans les jardins, où elle pouvait également admirer les plaines de l’Ouest s’étendre au pieds de la forteresse. Avec son nécessaire pour écrire, elle commença à gratter le parchemin.

« Lady Ysilla,
Ne vous inquiétez pas pour le temps que vous mettez à me répondre, votre mariage est plus important que notre échange de corbeaux. Je le comprends aisément même si j’attendais vos lettres avec impatience. Je parle au passé car j’ai eu l’autorisation du mestre de quitter mon alitement mais n’allez pas croire que votre corbeau ne me fait pas plaisir. Avoir de vos nouvelles est toujours agréable et je fus heureuse de voir votre lettre arrivée. Quelle amie je ferais si je ne me réjouissais pas d’avoir des nouvelles des gens que j’apprécie.

Cessez donc de douter de vous, vous avez du caractère. Vous n’êtes pas ce genre de lady naïve et idiote qui subissent leur destin sans rien faire. Vous êtes intelligente et ce fait vous rend plus forte que la plupart de nos semblables. Vous utilisez votre tête à bon escient. Continuez ainsi. Vous allez rendre vos frères, vos proches fiers de vous, je n’en doute pas un seul instant. Et concernant notre place dans ce monde, laissez passer votre mariage avant de vous soucier de telles questions. Si vous participez aux préparatifs de vos noces c’est que vous affirmez et ce détail à plus d’importance que vous ne pouvez le penser. Et si vous ne savez pas sur quel pied danser, observer. L’observation est la clé à bien des soucis, vous trouverez les solutions à vos problèmes en observant. Et je sais que vous pouvez vous révélez excellente dans cette exercice.

J’enverrais cette réponse à Roche aux Runes tant que je n’ai pas la confirmation de votre présence à Rougefort dans une de vos missives. J’ignore à quel date son fixé vos noces mais je vous souhaite tous mes meilleurs vœux, mes prières vous accompagneront.

En l’attente de votre réponse, que les Sept vous bénissent.

Une amie qui vous veut du bien.

Lady Alyx Lefford, héritière de la Dent d’Or. »



egotrip




Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yA
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen
Messages : 755
Date d'inscription : 02/10/2016

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptyMar 24 Avr - 9:21

An 299, Lune 6 semaine 4

Chère amie,
Je suis dès plus heureuse d’apprendre que vous allez mieux et que votre alit
ement a pris fin pour que vous puissiez retourner à une vie plus normal et plus animée. Il est donc normal que vous attendiez mes missives avec moins d’impatience, je le comprends parfaitement et je ne me vexerais pas aussi facilement.

Mon mariage approche à grand pas et je pense aisément pouvoir vous dire que vous pourrez envoyer votre prochain corbeau directement à Rougefort car je m’y trouverais surement pour les derniers préparatifs ou le mariage en lui-même selon la date d’arrivée de votre oiseau.

La date approchant à grand pas me fait perdre la notion du temps et avec vos conseils avisés je ne pense plus trop à ce tous ces questionnements qui me ronge intérieurement. J’essaie de profiter un maximum de ma famille qu’il va me falloir quitter, et cela me rassure. C’est assez étrange de me dire que le lieu que j’ai connu toute mon enfance ne sera plus ma demeure d’ici quelques semaines. Tout comme vous, ils savent trouver les mots juste pour me réconforter bien qu’en ce moment même, je me demande si ce mariage n’est pas plus dur pour eux que pour moi. Je me vois donc d’un côté chanceux de ne pas partir trop loin de Roche aux Runes, la proximité des deux fiefs les rassurera peut-être et je pourrais plus aisément les retrouver.

Mais assez parlez de moi et de mes préoccupations de mariage. Quels sont vos plans d’avenir maintenant que vous avez pu quitter votre alitement ? Je ne doute pas que vous préparez déjà bien des choses pour l’Ouest et vous êtes la digne fille de votre père. Vous n’avancez jamais sans prévoir. J’espère pouvoir vous revoir dans les prochaines lunes à venir.

Mes amitiés les plus sincère,

Lady Ysilla Royce de Roche aux Runes.


(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yZ
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6112
Date d'inscription : 27/08/2015

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptySam 12 Mai - 12:03


Far over the misty montains cold
Ysilla & Alyx | 299, lune 7, semaine 2

Les semaines filaient à tout allure malgré le quotidien répétitif de la jeune demoiselle. Mais en ce début de lune sept, elle prit quelques minutes pour répondre aux corbeaux de son amie valoise reçu deux semaines plus tôt. Cette dernière devait surement être marié à l’heure qui l’était et donc Alyx devait la féliciter pour ses noces.

"Lady Ysilla,

Je pense que lorsque vous recevrez mon corbeau, vous serez unis à Ser Creighton, par conséquence je vous félicite pour vos noces et vous souhaites plein de bonheur en compagnie de votre époux. J’espère que tout s’est bien passé et déroulé selon vos attentes, que vos craintes sont désormais envolés pour vous tourner vers un avenir radieux qui vous attend.

Me concernant je risque de vous décevoir mais je suis retournée à mes occupations d’héritière de la Dent d’Or. Il y a sans cesse des choses à apprendre, et je dois rattraper toutes les informations que j’ai manqué durant mon alitement. C’est au tour de mon époux de briller, du moins en espérant qu’il arrive à mettre son impulsivité de côté. Lord Tywin l’a nommé émissaire de l’Ouest et donc le voilà partie sur les routes. Pour ma part je vais faire un bout de chemin dans l’ombre et m’occuper de mes devoirs et seconder mon père dans son rôle de lord. Peut-être irais-je rendre visite à une amie quand celle-ci aura accouché d’ici quelques semaines. Pour une fois comme vous pouvez le voir, je n’ai rien planifié et je laisse les Sept décidé de mes journées. Mais je ne doute pas que très bientôt, ils auront de nouveaux plans pour moi et je pourrais retourner dans les intrigues qui me plaisent tant et faire siffler ma langue contre mes ennemis.

En l’attente de votre réponse, que les Sept vous bénissent,

Une amie qui vous veut du bien.

Lady Alyx Lefford, héritière de la Dent d’Or. "



egotrip




Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Far over the misty montains cold | pv Alyx C2yA
Far over the misty montains cold | pv Alyx Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen
Messages : 755
Date d'inscription : 02/10/2016

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx EmptyVen 25 Mai - 18:46

Rougefort, lune 7, semaine 3

Chère amie,

Je vous remercie pour vos félicitations. L’effervescence du mariage commence tout juste à retomber ici à Rougefort et je peux enfin vous écrire. Tout s’est déroulé selon les attentes de nos deux familles. Et pour le moment, tout se déroule à merveille entre mon époux et moi. Je découvre la vie de femme mariée et je me laisse du temps pour m’adapter à ce nouvel environnement et ma nouvelle maison. Je sais que rapidement des attentes nouvelles arriveront et je préfère vivre aux jours le jour pour le moment et ne pas penser à ce qu’on attend de moi. Mes craintes reviendront surement plus tard, probablement quand les miens quitteront les lieux. Pour le moment je profite des derniers instants à leur côté avant de les voir retourner à Roches aux Runes.

Je suis surprise d’apprendre que votre époux ait été nommé à un tel poste. Un homme d’arme avant d’être un diplomate ? Je ne savais pas qu’il avait la fibre des intrigues et de la politique, pensant que vous meniez la danse. Mais cela va vous permettre de vous remettre complètement et ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Vous pouvez ainsi vous ressourcer et reprendre pleinement votre statue dont vous êtes digne. Je suis sûre que vous remettrez bien vite le pied à l’étrier. En attendant vos rivaux peuvent souffler et prier pour que votre choix ne se porte pas sur eux pour votre retour dans les intrigues politiques. Mais avec les nombreux mariages royaux qui s’annoncent je ne doute pas que vous allez bien retourner dans la lumière. Si les dieux nous le permettent peut-être nous nous croiserons lors d’un de ses évènements. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans votre quotidien. Que les Sept protègent votre famille.

Mes amitiés les plus sincère,

Lady Ysilla Rougefort.


(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty
MessageSujet: Re: Far over the misty montains cold | pv Alyx   Far over the misty montains cold | pv Alyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far over the misty montains cold | pv Alyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» ~ Misty Mistery ♪
» Misty » Gods and Monsters
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» This world is so cold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: