RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Montre moi ce que mon frère t'a appris !  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Montre moi ce que mon frère t'a appris !  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Montre moi ce que mon frère t'a appris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Montre moi ce que mon frère t'a appris !  Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

Montre moi ce que mon frère t'a appris !  Empty
MessageSujet: Montre moi ce que mon frère t'a appris !    Montre moi ce que mon frère t'a appris !  EmptyMer 24 Jan - 21:07

Je caressais le chanfrein si doux de l’étalon de Ser Garlan, presque en faisant la tête. Le frère de mon maître était arrivé il y a deux jours et je n’avais plus d’entraînement depuis donc deux jours. J’avais l’impression d’être punie à cause de l’affaire du vol et de tourner en rond. Est-ce que Ser Garlan m’en voulait beaucoup ? Est-ce que je l’avais déçu à ne pas pouvoir me défendre toute seule ? J’aurais pus être jalouse de Ser Loras, mais ce n’était pas le cas, c’était contre moi que se tournaient mes émotions négatives. J’enlaçais l’étalon qui ne se déroba pas. Il avait l’habitude que je m’occupe de lui. J’avais peur. Peur de devoir quitter cet endroit et Ser Garlan. Mais j’allais quand même m’entraîner de nouveau. Je déposais un baiser sur la liste du cheval avant de sortir en fermant avec soin la porte derrière moi.

La cours d’entraînement était vide, il était tôt. Tant mieux, je ne voulais voir personne. Dés que les autres écuyers arrivaient, je partais. Je n’aimais pas leur regard ni leur remarques à voix basse. Surtout quand j’étais capable d’en battre plusieurs sans difficulté. Je pris une lame émoussée et fermai un instant les yeux. Je secouais la tête : j’avais de nouveau taillé mes cheveux depuis l’affaire, comme-ci la moindre trace de féminité était à bannir. Ce qui quelque part était le cas. Comme j’étais seule, j’aimais m’imaginer mon adversaire. Un grand, plus vif que ne laissait penser son apparence, fort, j’avais le soleil en face de moi et je n’avais pas mon coutelas à mes côtés. Machinalement je serrais brièvement le manche complètement usé de l’arme qui pendait toujours à mes côtés. Cadeau de celui qui avait prit soin de moi à sa mort. Je me mis en position et rouvris les yeux face au poteau en bois. Allez !

Alors que cela faisait déjà un petit moment que j’étais entrain de combattre, j’entendis mon nom. Je sortis brusquement de mon monde et souris largement. Ser Garlan ! J’essuyais la sueur qui perlait à mon front et m’avançai vers lui. Je m’inclinais avec respect devant mon maître et son frère. Garlan passa gentiment une main dans mes cheveux et me présenta comme un garçon à son frère. Ah ? Euh … D’accord ? Je m’inclinais à nouveau devant Ser Loras. Est-ce que Ser Garlan allait accepter de m’entraîner aujourd’hui. Il m’ordonna d’aller rapidement boire. Il ordonnait, j’obéissais sans poser de question. Par contre je sentis la déception poindre lorsqu’il m’annonça que je m’entraînerais avec Ser Loras. Oh … Je me retiens de baisser la tête et la hochai simplement.

« Bien Ser Garlan … »

Je sentis un goût acide de la déception venir dans ma bouche. Mais peut-être que Ser Garlan faisait ça pour que je m’entraîne aussi ? Je secouais un peu la tête pour remettre mes idées à l’endroit et me mettre en position. Je savais me battre, je me battais depuis ma naissance ! Et Ser Garlan m’avait lui aussi entraîné ! Je ne lui ferais pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Montre moi ce que mon frère t'a appris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1