RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Intrigues et stratégie 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Intrigues et stratégie 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Intrigues et stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No One
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Intrigues et stratégie Empty
MessageSujet: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 15:47

Bonjour à tous !

Tout d'abord je souhaitais vous féliciter pour la beauté de votre forum et la richesse des annexes, moi qui suis une fan invétérée de Game of Thrones, j'ai longtemps été une adepte du site La Garde de Nuit avant de me replier sur son équivalent anglais bien plus riche et complet, et je suis ravie de voir que vous respectez aussi bien l'univers !

Je viens vers vous car j'ai une folle envie de vous rejoindre, même si je suis un peu perdue sur le personnage à incarner. Je sais globalement ce que je veux jouer, j'entends par là quel style de jeu, et je ne veux surtout pas jouer un chevalier bourrin mal dégrossi  ou qui drague à tous les coins de rue, ou une courtisane sans aucune ambition derrière. Non, ce que je cherche c'est un personnage pouvant intervenir de près ou de loin dans les affaires du royaume, faire de la stratégie, monter des plans pour asseoir ses idées avant celles des autres. Je cherche un(e) stratège, plutôt érudit et avec des idées bien arrêtées. Mais voilà à part ça pour le reste ça reste encore assez flou et j'aurai besoin de vos lumières.

J'ai notamment vu quelques personnages intéressants et je me permets de les citer pour que vous puissiez m'éclairer là dessus :
- Doran Martell : J'ai vu qu'un mariage avait lieu entre sa fille héritière et le prince Viserys et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur ce personnage, mes principales craintes seraient de ne pas savoir le gérer vu qu'il est très proche d'intrigues auxquels je ne sais rien. Quelles sont par exemple ses relations avec les autres maisons majeures de Dorne et des autres régions de Westeros ? J'ai vu qu'il avait développé un partenariat avec les Allyrion qui allait apporter de la richesse grâce à des comptoirs à Dorne par exemple. Mais n'est-il pas trop vite bloqué par son infirmité ? Je n'ai jamais joué d'infirme et j'avoue que ça me fait peur.
- Olenna Tyrell : sûrement le personnage que je préfère dans la série, j'ai vu que sa petite fille allait se marier avec Aegon l'héritier de la couronne et je trouvais ça intéressant, et en plus Mace est mort, donc ça ferait repenser tout son personnage, mais comment agit-elle encore aujourd'hui dans les intrigues du continent ? A-t-elle une influence sur Willos ?
- Willos Tyrell : l'avatar que vous proposez m'a conquis et il a l'avantage d'être jeune contrairement aux précédents. J'aurai voulu des informations sur cette alliance avec Viserys sur un rassemblement de nobles ? En quoi cela consiste-t-il ? L'envisagez-vous comme un personnage d'intrigue, faisant des plans ? Car il est érudit et ça me plait bien, mais je m'interroge sur son poids. Pour l'instant c'est mon petit chouchou.
- Leyton Hightower : encore un vieux je sais, mais il était quand même à la tête de Villevieille ce qui n'est pas rien. Mais vu son côté ermite je me demandais si cela valait la peine et s'il avait de vrais capacités d'intrigue ? J'ai vu qu'il était Main du Roi, donc je me suis dit qu'il l'était sûrement, par contre l'avatar proposé ne me convainc qu'à moitié... Est-il du genre à comploter ? J'ai vu qu'il y avait une Hightower sur le forum, que pense-t-elle du vieil homme ?
- Après j'avais aussi vu Rhaella Targaryen, Illyrio Mopatis entre autre

J'ai vu que vous recherchiez essentiellement des membres dans l'Orage, le Conflans et l'Ouest et je vous avoue que je n'ai pas encore trop regardé ces pistes-là, si vous avez donc des choses à me proposer je suis preneur, car pour le moment je ne parle que de PV mais ce peut être tout aussi bien un inventé, tan que j'ai cette part d'intrigue et de stratégie qui m'attire tant ! Je vous laisse me vendre vos idées Smile

En espérant ne pas vous prendre trop de temps à me répondre, j'espère vous rejoindre assez vite !

C'était Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie C71w
Intrigues et stratégie Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 16:22

Coucou toi et merci de t'intéresser au forum Intrigues et stratégie 1156090823
le moins que l'on puisse dire c'est qu'on voit direct que t'as fait le tour de tout et ça fait plaisir Intrigues et stratégie 2462070376

Tous les personnages que tu envisages sont plus ou moins liés avec des gens déjà actifs sur le forum, du coup tu feras des heureux et tu n'auras aucun problème à avancer :siffote: ils sont effectivement tous plutôt intrigant, mais pas tous de la même manière, donc à toi de voir ce qui te stimule le plus pour écrire et faire évoluer ton personnage Intrigues et stratégie 2414428499

Doran est un personnage très attendu, parce que personnage clé, et qu'on ne l'a jamais vraiment eu actif. Pour le coup tu es plutôt bien à jour sur le personnage. A une époque Dorne était un peu plus peuplé donc on aurait pu t'en dire plus, mais actuellement les dorniens sont moins nombreux, donc pour les liens avec les différentes familles, c'est à voir entre les joueurs, en restant un minimum cohérent avec ce qu'on sait des familles dans la saga originelle Smile et puis il y a toujours des dorniens au sang chaud qui trouve Doran trop mou, qui ne va pas assez chercher sa vengeance, mais globalement, ça reste un peuple fidèle à son prince. Après effectivement, avec sa maladie, Doran n'est pas l'homme le plus actif sur ses pattes, mais ça ne l'empêche pas de traiter de pas mal d'affaire par corbeaux ou en faisant déplacer les gens Smile après il a sa fille et son fils à qui il peut confier pas mal de missions, mais à voir si c'est quelque chose que tu aimerais exploiter ou non.

Olenna est pas mal attendue par les Tyrell également ! Ca reste la Reine des Épines et on l'adore tous Intrigues et stratégie 2414428499 c'est intrigante de premier ordre, c'est elle qui a mené la valse des alliances récemment. Elle enquête sur la mort "surprennante" de son fils, elle continue de "former" sa petite fille et oui, même si elle n'a qu'un titre honorifique, elle est partie active dans la politique du Bief, Willos est assez malin pour savoir accepter ses conseils et écouter sa grand-mère, même s'il est plus diplomate qu'elle ^^

Willos est tout aussi attendu par les Tyrell, mais aussi par Daena et Abigaëlle. Sans parler de Viserys. Je laisserais le joueur te parler un peu mieux de son ordre pour le coup Smile pour nous Willos est un véritable diplomate dans tous les sens du terme, là où Olenna est plus une intrigante. Willos veut développer une politique de paix, conserver l'éclat et la splendeur du Bief et des Tyrells, donc sa politique va dans ce sens. Il va être moins sur les secrets de couloirs et les petites missives discrètes.

Quand à Leyton Hightower je pense que personne ne peut mieux en parler que @Daena Hightower mais comme c'est la main du Roi, il est forcément à une position stratégique pour les intrigues, les enchaînements politiques, surveiller tout ça, donner son avis sur les différentes choses.

Après il ne faut pas avoir peur, c'est normal de ne pas être sûr de s'y retrouver les premiers temps, mais je t'assure qu'on s'y fait Intrigues et stratégie 1156090823 si jamais ça peut te rassurer, on a un système de parrainage ou tu peux poser toutes tes questions et le staff reste toujours disponible si tu as des doutes sur certaines choses Smile

En espérant te retrouver très vite en jeu parmi nous Intrigues et stratégie 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie C71a
Intrigues et stratégie Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 16:34

Coucou coucou alors je ne suis pas avec la bonne tête mais je joue Ynys Allyrion, née Ferboys. Du coup je peux au moins te donner quelques informations concernant les liens entre Martell et Ferboys d'une part et Martell et Allyrion.

Pour les Ferboys il faut savoir que la maison Ferboys n'a fourni que très peu d'hommes à l'armée de Dorne pendant la rébellion de Robert. Lord Ferboys a avancé qu'il était plus judicieux de garder ses hommes à la frontière pour protéger Dorne. En réalité c'est juste qu'il ne cautionnait pas le fait que Dorne aide les Dragon alors que Rhaegar a sali la réputation de la princesse Elia Martell. Du coup les hommes envoyés dans l'armée ne l'ont été qu'après une missive de rappel à l'ordre de la part de Doran. Il faut savoir que les Ferboys s'aligne plus sur les règles des premiers hommes et il fut un temps où il était roi donc ils en font plus où moins qu'à leur tête. En revanche, la relation s'est réchauffée entre Martell et Ferboys puisque Quentyn Martell a été l'écuyer de Anders

Pour les Allyrion, eux ils sont très proches des Martell. Ryon s'entend plutôt très bien avec la Vipère Rouge et apprécie les Aspics. Et oui il y a du commerce à La Grâcedieu Smile

Voilà voilà Smile

Sister of Falcon

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 16:46

Bonjour toi, et merci de t'intéresser à notre forum, surtout avec la volonté d'incarner des personnages majeurs et attendus Intrigues et stratégie 3725701551

Je ne rajouterai rien à ce que Eleyna et Aelinor ont dit avant moi, cela te fait beaucoup d'informations pour faire ton choix Intrigues et stratégie 1156090823 Je me permets juste de taguer @Viserys Targaryen qui ne manquera pas de tenter de te convaincre de le rejoindre du côté obscur de la Force dans son ordre Intrigues et stratégie 3008115613

Tout le staff se tient à disposition pour répondre à d'autres de tes questions, et on espère te voir bientôt parmi nous Intrigues et stratégie 3992757740
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie C2yF
Intrigues et stratégie Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 17:07

Je passe juste pour parler d’Olenna et Wilos
Dans le cas de monsieur, il a de TRÈS nombreux liens déjà présents et il participe même à l’event en cours. On a une quête interne aux bieffois sur la mort de papa Tyrell ... Donc de TRÈS nombreuses possibilités en ce qui le concerne. Pareil pour Olenna qui va avoir des liens beaucoup plus politiques je pense Smile
Dans tous les cas je suis contente de voir que ces perso te plaise Smile

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 17:22

Coucou ,

Personnellement vu le jeu que tu cherche, les quatre premiers choix sont tous assez intéressant, et il y a également grand intérêt a interpréter ces quatre personnage

Doran :
Je pense que c'est un personnage assez intéressant a jouer, il y a peu de Dornien actuellement et il est vrai qu'avoir un Doran interprété permettrait de dynamisé la région, et surtout d'aller de l'avant et de modeler et construire. Sans compter les intrigues que le personnage et apte a mettre en place. Y a du beau jeu et du potentiel du coté des Dorniens à faire.

Willos Tyrell : Concernant le rassemblent nobiliaire, j'avais eu un rp avec l'ancien joueur de Willos et lui et Viserys avaient convenu que la noblesse avait perdu sa gloire et sa vertus d'autrefois, notamment du fait qu'ils c'étaient détourner de la foi et des principes qu'elle pouvait inspiré. Viserys avait donc proposé de crée une sorte de ligue religieuse en réunissant les nobles les plus vertueux et de crée un pôle d'influence en favorisant ceux ci. Un peu a la manière de la franc maçonnerie où des ligues religieuse lors des guerres de religions. Le but était de pousser les nobles indécis par la suite a feindre un comportement pieu pour les faire intégrer le mouvement afin de crée une unité. Sur le long terme Willos et Viserys espéraient ainsi crée une génération futur de la noblesse un peu plus pieuse et surtout unie par la foi quelque soit la région.

Intrigues et stratégie Targaryen
Intrigues et stratégie D0GB
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 20:02

/pousse tout le monde/
WILLOS !!!!!!!!!!!!!!! /PAN/ je l'attends avec une impatience grandissante de jour en jour alors fonce sur lui, bondit, court, vole et prends le /PAN/ (et puis Torrance Coombs il est bien aussi /se prends une porte/) en vrai Willos est terriblement attendu et en tant que future épouse du monsieur, j'attends ce lien encore plus Intrigues et stratégie 3103746308
Autrement pour ce qui est de Leyton papi n'est pas vraiment un ermite. C'est un homme sage mais il est bien plus fourbe que ce qu'on veut penser. Il sait exactement où placer les pions au bon moment et, heureusement pour Rhaegar, il est très fidèle au Targaryen. Un peu comme Varys il bosse pour la couronne avant toute chose, plus encore qu'avant son intéret. Mais pour ça il est prêt à tout. Il a délegué la tête de Villeveille à son fils car, en temps que main du roi, il est à la capitale Intrigues et stratégie 2414428499 Daena ne l'apprécie pas vraiment pour tout dire Intrigues et stratégie 1156090823 parce que papi a toujours considéré son fils comme un incapable. C'est aussi le grand père (maternel) de nos Tyrell préféré ce qu'il ne faut pas oublier Smile
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 20:26

Mon Willos chéri !!!

Je serais très heureuse que tu joue Willos <3 avec qui mon personnage à une relation d'amour chaste et pur <3 Abigaëlle rêvait d'être à la place de Daena qui sait pas la chance qu'elle a et a été très longtemps ( et peut très bien être encore aujourd'hui) la confidente de Willos : elle sait tout de lui et il sait tout d'elle. Elle lui a annoncé en personne qu'elle avait été fiancé à un lord de l'Orage de 20 ans son aîné, néanmoins elle lui écrit encore très régulièrement et espère qu'il sera là à son mariage Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 20:43

Hello Intrigues et stratégie 2462070376

Pour ma part, j'ai une préférence pour la reine des épines mais je serais heureuse de t'avoir en tant que beau-frère Intrigues et stratégie 2462070376
dans tout les cas, je viendrais te quémander un lien Intrigues et stratégie 2462070376

Intrigues et stratégie 1411245795
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyLun 22 Jan - 21:43

Déjà félicitation pour ta motivation, peu de gens aurait fait autant de recherche... cela nous montre à quel point tu as envie de participer et ça fait chaud au cœur. Je ne vais pas ajouter grand chose par rapport à mes camarades...
Juste une info pour Olenna Tyrell. Cette chère grand-mère, intrigante à souhait, est aussi, en quelques sorte, l'instigatrice de l'union de mon personnage à la famille suzeraine de l'Orage... Et oui grand-mère place tous ses pions là où elle le peut.

Dans tous les cas, soit le/la bienvenu/e parmi nous Intrigues et stratégie 2133385655
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie C71Y
Intrigues et stratégie Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyMar 23 Jan - 8:19

Tous ces personnages sont plus qu'intéressants, mais j'aurais personnellement une préférence pour ma Main Intrigues et stratégie 2462070376

A voir ce qui t'inspire le plus au final! Au plaisir de te retrouver sur le fofo parmi nous Intrigues et stratégie 2414428499

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyMer 31 Jan - 11:26

Me voici parmi vous et après moults hésitations, je me suis décidé pour Willos ! Par contre, je ne serai pas contre un parrain pour m'aider un peu Intrigues et stratégie 3663664295
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyMer 31 Jan - 11:31

Yeah, ravi de voir que tu t'es décidé Intrigues et stratégie 3643113164 Il nous faudra des liens avec mes deux personnages Intrigues et stratégie 3992757740
Pour un parrain, on va se charger de te trouver ça Intrigues et stratégie 3992757740
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyMer 31 Jan - 11:31

On s'occupe de te trouver ça Intrigues et stratégie 2414428499

Robb est plus rapide

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Intrigues et stratégie VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie EmptyMer 31 Jan - 11:58

Je te laisse entre les mains d'Aelinor pour ce parrainge Intrigues et stratégie 1960165969
http://dracarysgot.forumactif.org/t5557-parrainage-aelinor-willos#111155

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Intrigues et stratégie   Intrigues et stratégie Empty

Intrigues et stratégie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1