RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

ELEYNA + pretty face and massive secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Lun 22 Jan - 16:25

Oui

Limite, on peut faire les deux ?

Elle sera chez les Dandarrion en lune 3, semaine 4 je te mpote pour voir si tout est bon et que je me suis pas emmêlée dans les dates

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Lun 22 Jan - 16:35

Eleynaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma très chère Smile il nous faudra un lien je crois Wink

The Wanderer Lord
The Wanderer Lord
Valar Dohaeris

Ft : Yuuji Kamijou
Multi-Compte : Robb Stark

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Lun 22 Jan - 16:51

Je ne fais pas partie des Orageois du forum qui se pressent maintenant sur cette fichette, mais Havrenoir et Cendregué ne sont pas très éloignés l'un de l'autre, donc si un lien dans ce sens t'intéresse, n'hésite pas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Lun 22 Jan - 17:31

Un petit lien avec la futur dame de Serena ? Smile

When is the time to grow up

MARGAERY VIENS ICI !:

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Mar 23 Jan - 10:13

Alyssa > si le passage d'Alyssa se fait en lune 3 c'est nickel pour moi et on peut commencer par ça à voir si on a le temps de faire un vieux flash-back à l'occasion

Aelinor > ouiii, j'allais venir t'embêter mais t'as été plus rapide est-ce que t'as déjà une idée ? des envies ? Quels sont les rapports entre les Connington et les Dondarrion ?

Edwyn > effectivement Cendregué est juste de l'autre côté de la frontière de l'Orage, mais j'ai dit dans mon histoire que Eleyna ne bougeait qu'exceptionnellement de Havrenoir (c'est que les deux Lord Dondarrion sont trop paniqués que la vérité finisse par se savoir) du coup à moins qu'on définisse une date où elle aurait pu bouger par là-bas, pour l'instant ça me parait un peu compliqué. Après il faut me laisser un peu de temps pour poser ma chrono et des dates où elle serait effectivement sortie de Havrenoir, quand ça sera un peu plus clair et décidé je reviendrais t'embêter

Abigaëlle > Comme pour Edwyn, si Abigaëlle ne s'est jamais rendue dans l'Orage avant, il faudra attendre qu'elle soit véritablement dame de Serena pour qu'on se trouve un petit quelque chose

underco
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Mar 23 Jan - 10:47

Après, Lord Cendregué a tenté ces dernières années de créer des liens avec d'autres familles (Connington, Sunderland...), donc a pu être reçu à Havrenoir dans ce cadre (sauf si Lord Beric ne reçoit pas de peur que Eleyna soit vue? )
En tout cas je te laisse voir ta chrono, et dis moi si ça t'intéresse une fois que tu en sais plus

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Mar 23 Jan - 11:53

Ah si si, les Dondarrion reçoivent, faut rester un minimum "naturel" mais il évite de promener Eleyna partout aux regards de tous donc si Edwyn a accompagné son père dans l'Orage, ils auraient tout à fait pu s'arrêter à Havrenoir et ils auraient pu se rencontrer à cette occasion Smile Eleyna adore tout ce qui relève de l'art, la musique, donc je pense qu'ils auraient eu de quoi parler

underco
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Mar 23 Jan - 13:18

Ca marche ! Nous nous rencontrerons donc lorsque je serais définitivement à Serena ! Smile

When is the time to grow up

MARGAERY VIENS ICI !:

Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Mar 23 Jan - 13:21

Ahahahha je suis trop rapide Razz Alors je viens en touriste parce que je ne sais pas la position des Dondarion par rapport au Cerf et compagnie. Pour les Connington je ne sais pas trop mais comme la mère de Aeli était une Swann et que si je ne me trompe les Swann sont aussi des seigneurs des Marches comme les Dondarion peut-être à voir pas là.

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Mar 23 Jan - 20:20

Je pense pas que ce soit possible pour le peu de temps où Beth était une Swann car elle a épousé Alan lune 9 en 285 et Melara est arrivé en lune 5 :/ Et Beth bougeait pas spécialement à l'époque.

Donc se serait plus à partir de 293, le moment où elle devient officiellement émissaire des Caron Smile Elle ont pas grand chose en commun effectivement mais elles se sont forcément vu le peu de moment où Beth passait à Havrenoir pour les affaires de Bryce et au vu du côté très (trop) sociable de ma petite orgeoise, elle a du ouvrir la conservation avec Eleyna^^ Après Beth voyage pas trop à cheval, elle adore monter à cheval mais elle sait que c'est pas trop trop conseiller ( après elle se fait engueuler par son mestre ).

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi sur les choses humaines, et j'ai vu désormais le monde à ta façon, j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Mer 24 Jan - 16:23

Tiens je viens de penser à un truc Androw Cendregué peut être venu à Havrenoir proposer des fiançailles entre Edwyn et Eleyna (deux maisons majeures, fils cadet contre cousine, liens entre le Bief et l'Orage), et se heurter au refus catégorique de Béric, qui d'après ta fiche n'a encore voulu la fiancer de crainte que son secret soit découvert Qu'en dis-tu ?

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Jeu 25 Jan - 10:44

Aelinor > j'ai pas trouvé d'infos sur la participation des Dondarrion lors de la Rébellion de Robert, mais comme on sait que Béric est missionné par Robert une fois qu'il est roi, c'est que les Dondarrion devaient quand même être plutôt team Baratheon, même si je les imagine pas forcément comme leurs soutiens les plus fervents, ils se seraient bien passé de la guerre (surtout avec Dorne dans l'autre camp), mais ont respecté leur engagement auprès de leur suzerain et ont donc suivi Robert. Pour le coup, Pierheaume est vraiment pas loin, plus les rapports entre seigneurs des marches, oui j'imagine que Dondarrion et Swann se connaissent bien Smile si Ilyana (la mère de Eleyna) était amie avec la mère de Aelinor, elles auraient pu se connaître de là ? Voulant que leurs filles soient elles aussi amies ? Surtout en revenant à un temps de paix dans l'Orage après la Rebellion Smile

Bethany > Oui oui, avec l'âge de Bethany j'avais bien capté que ça n'était pas possible qu'elle y soit à l'époque, mais ce que je veux dire, c'est quand elle y a été après, elle aurait pu entendre une histoire à ce propos. Mais on peut partir sur un véritable lien entre les personnages (et pas que leurs familles) effectivement à partir du moment où Bethany devient émissaire de sa maison. Pour le coup, comme Eleyna est plutôt cantonné à Havrenoir, je pense qu'elle serait très curieuse d'entendre toutes les histoires que Beth a à raconter, tout ce qu'elle voit quand elle bouge. Beth qui voit sa curiosité pourrait essayer de convaincre Béric de la laisser un peu sortir en dehors des terres de Havrenoir, ne comprenant pas ses raisons de la garder autant là-bas (il pourrait répondre qu'elle a frôlé la mort avec l'épidémie et que Ilyana ne supporte pas, ou encore d'autres excuses) mais c'est une piste qui me plait

Edwyn > J'aime beaucoup cette idée je pense que Eleyna ne se serait pas trop fait d'idées, je pense qu'elle aurait pu avoir déjà deux trois autres propositions de fiançailles depuis sa naissance, chaque fois refusées par le seigneur de Havrenoir. Donc elle ne se serait pas emballée mais serait restée polie et aurait apprécié les centres d'intérêt d'Edwyn je pense Smile après à voir comment lui vivait le truc ? Surtout s'il pensait toujours à Leonette ?

underco
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Jeu 25 Jan - 19:57

coucou Smile
Eleyna >j'ai pas trouvé d'infos sur la participation des Dondarrion lors de la Rébellion de Robert, mais comme on sait que Béric est missionné par Robert une fois qu'il est roi, c'est que les Dondarrion devaient quand même être plutôt team Baratheon, même si je les imagine pas forcément comme leurs soutiens les plus fervents, ils se seraient bien passé de la guerre (surtout avec Dorne dans l'autre camp), mais ont respecté leur engagement auprès de leur suzerain et ont donc suivi Robert. Pour le coup, Pierheaume est vraiment pas loin, plus les rapports entre seigneurs des marches, oui j'imagine que Dondarrion et Swann se connaissent bien Smile si Ilyana (la mère de Eleyna) était amie avec la mère de Aelinor, elles auraient pu se connaître de là ? Voulant que leurs filles soient elles aussi amies ? Surtout en revenant à un temps de paix dans l'Orage après la Rebellion

Alors alors je vois, je pense que le fait que les Dondarion aient un peu soutenu Robert lors de la Rébellion peut lier aussi Aelinor aux Dondarion puisque le père de Aeli a combattu auprès du Cerf et est mort pendant la rébellion. Après pour la proximité entre Swann et Dondarion je ne savais pas que c'était aussi proche ahaha. Du coup oui la maman de Eleyna pouvait être amie avec la maman de Aelinor dans leur jeunesse. Après la maman de Aelinor est morte peu de temps après la naissance de Aelinor. Du coup peut-être que Aaron aurait fait en sorte de garder des contacts avec les Dondarion comme il a fait avec les Swann après la mort de sa femme respectant son souhait que ses enfants connaissent la famille Dondarion qu'elle aimait.
Après depuis 295 Aelinor est dame de compagnie de Rhaenys donc à partir de là je sais aps peut-être que Eleyna voudrait davantage se rapprocher d'Aelinor et de Jon (j'ai vu ta demande de lien huhu) pour se rapprocher en douce des Dragons.

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Jeu 25 Jan - 20:50

Aelinor > Ouuh ça me donne une idée du coup alors Ilyana aurait pu tenir à ce que Aelinor vienne passer quelques jours à Havrenoir chaque fois qu'elle était à Pierheaume, ou qu'elle s'incrustait à Pierheaume quand Aelinor y était pour pouvoir lui parler de sa mère et de leur jeunesse ensemble ? Du coup Eleyna et elle se seraient connues dans ce contexte et auraient sympathisé Smile après tout, même s'il y a Ilyana, la perte d'une mère est pas une sensation inconnue pour Eleyna Melara. Mais du coup oui tu fais bien de rebondir sur ce que j'ai proposé à Jon ! Depuis que Aelinor est dame de compagnie de Rhaenys, elles ne se voient plus (sauf peut-être pourquoi pas quand Aeli est revenue ?) mais entretiennent une correspondance ?

underco
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   Jeu 25 Jan - 21:08

Aeli séjourne pas longtemps à La Griffonière lorsqu'elle est blessée mais du coup oui elles peuvent correspondre. Et pour le fait qu'elles se voit à Pierheaume je suis trop pour. Ilyana pourrait totalement parler à Aelinor de sa mère. Comme elle ne la jamais connue elle est très demandeuse pour en savoir plus sur elle. Surtout qu'à partir de la fin de la rébellion de Robert, elle n'a même plus son père pour lui parler de sa mère.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA + pretty face and massive secret   

ELEYNA + pretty face and massive secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant