RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Parrainage Leonette & Catelyn 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Leonette & Catelyn 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Leonette & Catelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Leonette & Catelyn C71w
Parrainage Leonette & Catelyn Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Leonette & Catelyn Empty
MessageSujet: Parrainage Leonette & Catelyn   Parrainage Leonette & Catelyn EmptyDim 21 Jan - 10:51

Et voilà votre parrainage, faites en bon usage Parrainage Leonette & Catelyn 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Catelyn   Parrainage Leonette & Catelyn EmptyDim 21 Jan - 11:16

Coucou ma petite maman Parrainage Leonette & Catelyn 2462070376

Du coup, je suis ta marraine Parrainage Leonette & Catelyn 2414428499

Est-ce que tu as quelques questions ? Est-ce que tu arrives à te repérer ? Parrainage Leonette & Catelyn 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Catelyn   Parrainage Leonette & Catelyn EmptyDim 21 Jan - 21:28

Ma Sansa chou d'amour ! Parrainage Leonette & Catelyn 2414428499

Alors tu as déjà répondu à bon nombre de mes questions en PV mais j'en ai de nouvelles, alors je profite de ce beau sujet pour les poser ici ! Parrainage Leonette & Catelyn 3992757740

Alors, suite aux conseils de Wyna' sur ma fiche de présentation, j'ai décidé de développer un peu plus le chapitre du "pupillage de Theon", après la Rébellion Greyjoy.
Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de détails dans le contexte, du coup je voulais savoir si d'après toi cette version était raccord avec le caractère de Cate made in Dracarys. Parrainage Leonette & Catelyn 1411245795

« Lorsque Ned revint de la rébellion des Îles de Fer, le petit Theon sous son aile, je me souvenus des mises en garde de mon père à l'égard de la famille du petiot. À l'époque, je venais à peine d'avoir Arya et la présence du kraken doré entre les murs de Winterfell ne me rassurait guère.
Même si je n'étais pas sereine, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la pitié pour le garçon. À chaque  fois que j’apercevais le minois mélancolique de celui-ci, une immense peine m'affligeait. Je m'en voulais, je m'en voulais de le faire souffrir en le séparant des siens, la même tragédie dont était victime notre propre fils !
J'essayais alors d'être plus douce à son égard, plus compréhensible que je ne l'étais avec le bâtard de mon mari.
Lorsque des années plus tard, la sœur du Kraken vint au Nord récupérer son cadet contre une otage Mormont, je fus soulager pour lui. Non, mon cœur de conflanaise ne porterait jamais la maison Greyjoy haute en estime, mais j'étais heureuse que celui ayant grandi parmi les loups puisse de nouveau retrouver sa famille. Peut-être espérais-je un destin similaire pour mon Robb ?  »
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Catelyn   Parrainage Leonette & Catelyn EmptyLun 22 Jan - 14:22

Coucou ma petite maman, désolée pour le retard Parrainage Leonette & Catelyn 1411245795

C'est parfait du point de vue de maman Parrainage Leonette & Catelyn 1411245795

Par contre, pour Robb, il est venu lors du banquet en 299, il est resté quelque temps puis il est repartit dans le Nord pour aller au Mur. Après, il est est revenu, il a accompagné sa mère et sa soeur à Blancport Parrainage Leonette & Catelyn 2462070376

Si tu as d'autres questions, tu me dis Parrainage Leonette & Catelyn 2462070376
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Catelyn   Parrainage Leonette & Catelyn Empty

Parrainage Leonette & Catelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1