RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

lyanna Mormont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Bella Ramsey

MessageSujet: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:03

Lyanna Mormont

this is my happy face

feat. Bella Ramsey

Prénom Nom : : Lyanna Mormont Date et lieu de naissance :  290 lune 3 l'ile aux ours Statut de sang : noble Statut social :  lady Situation maritale : célibataire Allégeance : sa mère, seigneur de l'île aux ours puis la maison Stark Particularité : Lyanna a l'ambition d'être un jour à un poste alliant sa passion pour la politique  et d'être aussi juste et combattive que sa mère.

caractère

loyale autoritaire rusée   cinglante bienveillante têtue volontaire froide mature directe

Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

Bien que n'étant pas encore de ce monde à cette époque là, Lyanna n'est pas dans l'ignorance totale de cette histoire puisque cela a été un chapitre de son éducation.Ne dit on pas qu'il faut connaitre toutes les versions de l'histoire pour en détenir toutes les facettes et en avoir un regard intelligent ? Lyanna s'est souvent posée la question, qu'en était il, en face ? Pourquoi serait il allé jusqu'à enlever Lyanna stark ? Les circonstances sont certes dramatiques et Lyanna ne souhaite à personne de connaitre cela. Mais tout de même, n'y a t-il pas un sentiment d'inachevé ?

Quant aux répercussions vous resterez sur votre faim puisque la jeune ourse n'y a pas assisté, elle sait néanmoins que les vœux de loyauté du peuple de l'île aux ours ont été reformulés à la suite de cet événement quand le malheur toucha également leur famille par l'enlèvement de Lyra. son prénom est donc en mémoire de cette jeune dame stark, Lyanna et en preuve de la loyauté de ours aux loups. Elle le porte avec fierté et cela la pousse à en savoir davantage sur ce qu'il s'est réellement passé ce jour là et quelles motivations avaient poussé l'enlèvement de Lyanna. Un jour peut être.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : De ce qu'elle a pu observer et de ce qu'on lui a dit quand elle n'écoutait pas aux portes. Elle sait qu'au Nord on y croit pas trop mais sur l'île aux ours elle ne voit pas l'élément d'impacts. Sans doute parce qu'ils sont sur une île ? La curiosité de Lyanna la pousse néanmoins à savoir comment cela évolue, soucieuse qu'il se passe quelque chose sur leur île où que sa famille s'en aille en guerre. Mais puisqu'on parle d'en paix, pas besoin de mentionner la guerre ? Les conflits sont là, elle les entend parler à table de ce qu'il se passe sur le continent. Lyanna se contente d'écouter, de supposer mais ne peut avoir de propre avis dessus en ayant pas tous les détails en connaissance. Elle aimerait en parler un peu plus pour comprendre, parce qu'elle demandera toujours pourquoi et qu'elle aime pas quand à table on parle de choses compliquées. Elle n'a interrogé personne sur l'île parce qu'elle n'y pense pas tout le temps et qu'elle a d'autres choses à penser à son âge. En attendant elle continue sa petite vie, ses entraînements et se montre disponible pour sa famille quand il y a besoin de changer la conversation et divertir. Quelques clowneries à table et l'on y pense plus ! Et tout revient à la normale. Parce que Lyanna voudrait que cela reste ainsi.

Derrière l'écran

laura   27 hier   Fréquence aléatoire J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

j'habite en Islande pour le boulot, la fréquece est aléatoire selon les périodes et l'affluence de touristes Smile j'ai cassé mon ordi à l'aéroport et le s ne marchent pas alors je rp sur téléphone, n'ayez pas peur si mon t9 met des choses bizarres que j'ai pas remarquées xDDD

DRACARYS 2017, avatar par zuz', icone par spacewalker

Little Bear
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:03

Histoire

citation cool ici

500 mots minimum : "Elle est le portrait craché de sa mère" sont les mots qui sont toujours le plus revenus quand on parle de Lyanna. Oursone a fort tempérament, râleuse et forte tête. Elle n'a jamais manqué d'amour ni d'affection, cadette de 5 merveilleuses filles de Maege Mormont. Elles n'ont pas toutes le même père mais pour Lyanna, les liens familiaux sont là, indivisibles - alors il n'y a pas de pères différent; il n'y a qu'une famille. Elle ignore qui est ce fameux père, elle insiste sur le fait qu'il n'est autre qu'un ours bien qu'elle sache évidemment maintenant comment fonctionne le processus de reproduction. Cette affirmation est en réalité survenue au cours de ses quatre ans, alors qu'un idiot la traitait de bâtarde de Mormont, elle lui avait hurlé au nez, comme un rugissement, que son père est un ours qu'il s'imagine bientôt poursuivit par un animal sauvage et qu'il se chie dessus de manière littéraire. Lui et ses petits amis s'en étaient retournés penauds et Lyanna se plait désormais à croire que c'est vrai car elle était parvenue à s'affirmer de cette façon, trouvant la force et le courage à travers l'ombre d'un ours et de sa figure paternelle.

Lyanna a toujours été en avance pour son âge, de part la marche, la parole, sa faculté à comprendre comment fonctionnent les choses. son éducation fut prise en charge par de bons sœurs, le mestre et sa mère  qui lui enseignèrent tout un tas de matières utiles dans sa vie de femme et qui pour la moitié furent bien remplies et longues comme repriser, des basiques pour savoir se débrouiller quand les temps sont durs. Enfant doté d'une grande curiosité, ses leçons d'histoire duraient toujours de longues heures de plus, car elle souhaitait tout savoir jusque dans le plus infime détail. De là est né une grande passion pour la politique, les batailles, les stratégies militaires mais aussi comment rendre un peuple heureux et prospère comme eux. Et en parallèle, elle observe sa mère faire, prendre soin des siens comme une maman ours, répondre à ces missionnaires et les envoyer paitre. Lyanna aime assister à ces réunions, qu'elles lui soient autorisées ou non, elle admire comment sa mère gère l'ile aux ours et rêve secrètement un jour d'être comme elle, de faire la même chose qu'elle ou du moins avoir une position importante qui nécessite de grosses responsabilités. Tout cela lui a toujours été fort passionnant et non pas un désir de quelconque reconnaissance. Car un rêve n'est sain que s'il présente des sources innocentes, étant la dernière de la lignée, elle n'est donc pas première concernée par cet héritage et le conçoit, l'accepte. Lyanna ignore pour le moment comment concilier cette passion pour son futur , elle a beau être intelligente, elle n'a que 9 ans et a encore bien des choses à apprendre. De plus, il n'est pas dans son intention de se réjouir de la mort de ses soeurs pour réaliser ce rêve. Elle trouvera en grandissant sans doute, une autre alternative pour faire de la politique !

A l'aube de ses 6 ans, à l'occasion de son anniversaire, Lyanna reçu en présent de la part de sa famille une petite épée forgée pour sa taille et sa corpulence. Ceci était comme elle l'avait deviné l'annonce de ses débuts en combat, et donc qu'on se le dise, le plus bel anniversaire de sa vie. Elle avait attendu, elle avait embêté ses soeurs pour qu'elles lui apprennent à se battre et avait même harcelé sa mère pendant un longue période. Enfin, Lyanna pouvait rejoindre la horde des ours. ses premières leçons néanmoins furent une véritable catastrophe. Car bien que ses facultés d'apprentissage soient efficaces, la connaissance et l'endurance sont deux choses distinctes. Impatiente, entêtée, sauvage, elle voulait toujours brûler les étapes pour être une grande guerrière le plus vite possible. Par cette négligence, Lyanna en devenait maladroite, ses fautes soulignées l'énervaient et à plusieurs reprises, elle avait quitté le cours par un excès de frustration. A son grand déplaisir, sa famille était là pour remuer le couteau dans la plaie et lui faire la morale, du moins c'était de cette façon qu'elle le voyait au départ avant d'entendre raison et de cesser d'être arrogante. La situation s'arrangea petit à petit quand elle comprit qu'elle ne pouvait pas grandir aussi vite qu'elle le souhaitait. Alors les cours reprirent et Lyanna prenait peu à peu sur elle pour ne pas perdre le contrôle. Les effort portèrent leurs fruit et Lyanna s'assagit par extension. Les progrès furent là, elle commençait à saisir l'art du combat et en ayant suffisamment de bases, c'était l'occasion pour elle de s'entrainer avec sa nièce. Lyanna ne se considère pas comme guerrière accomplie, elle attend le jour où elle pourra se battre pour l'île aux ours.

9 ans et Lyanna continue d'apprendre. Elle est une digne lady de l'île aux ours et les gens cessent peu à peu de la voir comme la petite dernière des Mormont mais reconnaissent sa personnalité. C'est toujours frustrant pour elle de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle veut, elle se sent souvent comme une adulte prisonnière dans le corps d'une enfant - du moins c'est ce qu'elle dit. Pour cela Lyanna a souvent de grosses colères et des caprices typique d'une enfant trop protégée. Elle aide comme elle peut, sur l'ile, va à la rencontre des gens, les aide parfois pour des petites choses comme sur les plantations. Elle prend aussi soin de sa famille, elle comprend bien des choses et est une surprenante conseillère pour ses soeurs.Bien évidemment elle se soucie de l'avenir de son île puisque les gens y sont gentils ! Elle est fière de sa maison, de son île et le fera toujours savoir partout. Elle reste rarement avec les enfants de son âge mis à part sa famille et leurs quelques alliés, ne trouvant que peu d'intérêts dans leurs jeux et préfère autant lire un bon bouquin ou s'entrainer, souvent cela devient un jeu pour elle sans qu'elle ne désire le considérer de cette façon puisqu'elle aime jouer "à la grande" elle est ainsi et loin d'être malheureuse.

DRACARYS 2017, gif par tumblr
L'Ourse protectrice
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris

Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:11

Hihihih super choix de perso et bienvenue sur le forum petite soeur ^^ Toute la famille Mormont va être ravi

Si tu as des question n'hésite pas à me mp et je ne sais pas si tu l'as vu, Lyanna fait parti de ma banque de lien où il y a pas mal d'info sur son sujet ^^

Bon courage pour ta fiche petite oursonne

I realised you never left this moment you planned ahead. That I would see your faithfulness in all of the green. Faith is rising up like ivy reaching for the light hope is stirring deep inside me. 

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:14

Yeah, la plus badass est dans la place
Bienvenue parmi nous avec ce super perso, il nous faudra absolument un lien à ta validation

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:15

OMG OMG OMG OMG OMG !!!! LYANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Bienvenu !!! ET courage pour ta fiche ! Mon Arya Stark est d'avance ravie de te voir !!! Elle a hâte de rp avec toi ! Razz

When is the time to grow up

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Gysella Bonfrère

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:17

La plus petite et la plus belle . Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de famille . Je suis contente de voir la petite Lyanna tenter . Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ou à voir avec Dacey aussi, c'est la chef . Bon courage pour la rédaction de ta fichette, et désires tu un parrain peut être?

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Abigaëlle
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:20

La petite chouchoute welcome ma belle

Réserves moi un petit lien avec Sansa

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 18:40

*pousse tout le monde sauf Dacey et Alysanne et prend son bébé Lyanna dans ses bras*
MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma petite dernièreeeeeeee je suis tellement mais tellement ravie de voir Lyanna tentée. Bienvenue à la maison ma belle !! Et comme on dit les autres hésite pas à faire un MP à Dacey c'est presque la cheffe Razz

Spoiler:

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

Ft : Kevin McKidd
Multi-Compte : Grégor Forestier

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 19:13

Bienvenue !

ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 19:32

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

We remember
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 20:04

merci beaucoup pour votre chaleureux accueil !!
je n'ai pas besoin de parrain, merci tout de même pour la proposition ♥️

j'ai vu le lien en post vacant, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidée a m'inscrire comme je cherchais à la jouer !!

j'ai hâte de finir et de jouer tous ces liens !!
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 20:18

Bienvenue !!
Bon courage pour la suite de ta fiche :3

LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
L'Ourse protectrice
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris

Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 20:39

Ah bah super alors, si tu l'avais vu ^^

Je vois que Lyanna rêve d'être seigneur de l'île-aux-ours, c'est pas gentil de souhaiter la mort de tes soeurs aînées et de leurs enfants   Oui, car la différence entre la série et le fofo/univers livre, c'est que Lyanna est très loin dans la lignée de sucession xd

I realised you never left this moment you planned ahead. That I would see your faithfulness in all of the green. Faith is rising up like ivy reaching for the light hope is stirring deep inside me. 

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Sam 13 Jan - 20:51

je sais bien, j'ai pas écrit qu'elle leur souhaite la mort x)
c'est qu'un rêve, ça veut pas dire qu'elle va tout faire pour

Little Bear
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   Dim 14 Jan - 0:06

Mouais ! On va t'avoir à l'oeil What a Face
En tout cas, bienvenue parmi nous !!!

I will always be your eyes...
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. I wake up to the sound of music, speaking words of wisdom, let it be ∞

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: lyanna Mormont   

lyanna Mormont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant