RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 La compagnie des fleurs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning
Messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: La compagnie des fleurs (4/4)   Ven 12 Jan - 18:49

Listing personnage important

La compagnie des fleurs




Ysila Rogers

*Proposition d'avatar:  Ruby O'Leary

12 ans ± originaire d'Amberly sur les terres de l'Orage ± fille d'@Alyssa Vanbois et Steffon Rogers ± célibataire ± demoiselle de compagnie

* Arrivée à Hautjardin en 299, Lune 4 semaine 4, pour devenir l'une des nouvelles demoiselles de compagnie de Margaery grâce à des discussions entre sa mère, Alyssa Vanbois et Cersei Lannister, épouse de Loras Tyrell.

*Ysila et sa soeur jumelle, Alys, sont les premières enfants du couple Rogers d'Amberly, elles ont également deux petits frères: Robert 10 ans, héritier du domaine, et Andar, 8 ans. Son père, Steffon Rogers, dont elle était très proche, trouve la mort en 296 des suites d'une chute de cheval qui causa une blessure et une infection de sa jambe.

*La petite, surnommée Bluebell (jacinthe sauvage)  par Margaery, aimant donner des noms de fleurs à ses suivantes, elle est la plus jeune de la compagnie fleurs et reste, la plupart du temps, collée à Margaery qui adore s'occuper d'elle.

*Elle sait broder et jouer de la musique. Elle a une vraie passion pour les plantes et tient un herbier depuis plusieurs années. Des deux jumelles, Ysila est la plus calme.

Dandelion
*Proposition d'avatar: Laura Haddock

entre 22 et 19 ans ± région d'origine et famille au choix ± célibataire ± dame de compagnie.  

*Arrivée au service de Margaery en An 299, Lune 1 à la demande d'Olenna Tyrell, désireuse de placer auprès de sa petite fille, une jeune femme de famille mineure à l'ambition mesuré capable d'être de bon conseil sans être non plus une rivale potentielle pour la rose.

* Elle est surnommée Dandelion (Pissenlit) par Margaery dans sa petite compagnie des fleurs.

* Dandelion est une excellente stratège, très intelligente, elle se montre de bon conseils, même si les relations avec la jeune Tyrell sont encore assez protocolaires et qu'on ne peut pas encore parler d'amitié.

* Elle a énormément voyagé et connait assez bien les différentes régions de Westeros: c'est ce qui a permit de lui ouvrir l'intérêt de la rose bieffoise, aventurière et désireuse de découvrir le continent.

*Si elle n'a aucune ambition personnelle particulière, elle sait que sa famille l'a envoyé à Hautjardin afin d'être bien vu par les dirigeants du Bief, et, à terme, par la couronne. Dandelion sait qu'ils cherchent à obtenir, par son biais, domaine et fortune. Cependant, depuis le départ de ses plus anciennes dames de compagnie, Margaery se montre plus ouverte et avenante avec Dandelion qui commence à ressentir un conflit interne: sera-t-elle plus fidèle à Margaery ou à sa propre famille ?  
Buttercup
*Proposition d'avatar:  Sarah Bolger, Ivana Baquero, ...

16 ans ± originaire du Bief ± célibataire ± dame de chambre et espionne

* Elle voit le jour dans la région du Bief au sein d'une famille assez nombreuse et très modeste. Rapidement, elle apprend à se débrouiller par elle même et croise la route d'un homme qui décide de la prendre sous son aile.

*Aristocrate sans le sous, il écume les maisons mineures du Bief et des régions frontalière en la faisant passer pour sa fille, profitant de la compassion ressentie à l'égard d'une horrible histoire impliquant la mort de son épouse et mère de sa pauvre mais inexistante enfant. Elle n'a que 12 ans quand la vérité les rattrape et que l'escroquerie est dénoncée aux Tyrell qui font emprisonné l'homme et envoie l'enfant au sein d'une institution parrainée par Olenna Tyrell près de Hautjardin.

* Elle y est découverte par l'If (pré-lien ci-contre) qui s'amuse de ses talents de comédienne et de son imagination débordante pour se rendre intéressante. Malgré les difficultés, il parvient à convaincre la doyenne Tyrell de l'importance que pourrait avoir la jeune fille au service de Margaery.

* Elle fait donc la connaissance de la petite rose alors qu'elles n'ont que 13 ans. Impressionée par un collier que porte la fille de Mace Tyrell, elle sera subjuguée par la gentillesse de la jeune fille quand elle lui en fera présent. L'entente lui permet de quitter l'institution pour entrer au service de la petite princesse bieffoise, une chose dont elle se montre très reconnaissance. Si son rang ne lui permet pas d'accéder au statut de demoiselle de compagnie mais elle devient dame de chambre et partage les moindres secrets de Margaery et de la cour du Bief.

*Même si elle ne fait pas partie de ses suivante, Margaery la surnomme Buttercup (bouton d'or) car derrière son jolis minois et son apparente fragilité se cache une jeune femme qui peut se révéler dangereuse. Car Buttercup devient les yeux et les oreilles de MArgaery au sein du château. Elle est sa première espionne et, durant 3 ans, sa loyauté ne lui a jamais fait défaut.
L'If
*Proposition d'avatar: Blake Ritson, Tom Riley

entre 28 et 35 ans ± originaire d'une petite famille du Bief ± célibataire ou marié ± protecteur et bras armé

* Il a grandit dans un village non loin de Hautjardin et n'est pas issu d'une famille particulièrement noble.

* Suite à une épidémie, il perd une grande partie de sa famille et est recueilli à Hatujardin par une oeuvre caritative dont Olenna Tyrell était la marraine. Dès lors, il ressent une profonde admiration pour cette famille qui prend soin de ceux dans le besoin. A 14 ans, il demande à entrer au service de la famille en tant que soldat.

* Alors qu'il n'a que la vingtaine, sa loyauté et son histoire remontent aux oreilles d'Olenna qui décide de le mettre au service de sa petite-fille, Margaery dont il devient le garde du corps. Elle a 8 ans.

* Il l'a vu grandir, devenir une femme et une femme particulièrement avisée. Si Margaery est très proche de ses frères, elle entretien une relation particulière avec celui qu'elle surnomme l'If de la compagnie des fleurs et qui est déjà venu à son secours quelques fois. Une profonde amitié lie la Rose de Hautjardin à son protecteur sans qu'aucune ambiguïté ne vienne pervertir leur rapport. Margaery est la petite soeur qu'il n'a plus et pour elle, il est comme un ange gardien veillant, dans l'ombre, sur sa personne.  

* A la mort de Mace Tyrell, il prend, avec elle, part à une enquête pour découvrir la vérité autour de la disparition mystérieuse du gouverneur du Bief.

DRACARYS 2017, avatar par zuz'



LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La compagnie des fleurs (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Banque de liens-
Sauter vers: