RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

L'avenir s'écrit aujourd'hui [PV Dacey Mormont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis || Balon Greyjoy

MessageSujet: L'avenir s'écrit aujourd'hui [PV Dacey Mormont]   Jeu 11 Jan - 13:23

La fête était finie et la vie avait repris son cours sur l’île aux ours. Maege avait enfin retrouvé ses marques et s’attelait aux tâches qui étaient les siennes en tant que seigneur et surtout en tant que gardienne de cette île et de ces habitants. Mais maintenant que les choses se calmaient sur l’île, Maege pouvait penser à l’avenir, l’avenir de l’île, l’avenir du Nord et l’avenir des orphelins. Elle y avait longtemps songé. Depuis son départ pour le sud en réalité lors de la rébellion de Robert Baratheon. Elle y avait songé parce qu’elle savait qu’elle pouvait ne jamais revenir et savoir ses filles orphelines lui avait retourner de nombreuse fois l’estomac bien plus que de voir des morts couvrirent les plaines. Et puis Maege songeait aussi à deux autres choses mais la deuxième elle n’en parlerait pas pour le moment. C’était trop, trop d’émotion pour elle parce qu’elle n’avait qu’une envie, de tuer le responsable sur le champ. Il allait bien que sa masse d’arme serve à quelque chose. Il y avait si longtemps qu’elle ne l’avait utilisée. Maege Mormont inspira pourtant profondément et songea à une information ni vraiment bonne ni totalement mauvaise. Elle avait vu du coin de l’œil sa fille Dacey se rapprocher d’un homme qui semblait connaitre aussi Jorelle. La mère était restée intriguée mais n’avait pas bougé de sa place. Elle était restée auprès de sa fille Lyanna, de son petit-fils Jeor et de al petite dernière des Stark, Lady Arya. En y repensant, Lady Arya ressemblait un peu à sa petite dernière. Pas très étonnant donc qu’elles s’apprécient et s’entendent bien toutes les deux.

La mère avait bien vu les regards lancés et l’attitude qu’avait adopté sa fille aînée. Depuis toujours Maege s’était refusée à s’immiscer dans les vies sentimentales de ses filles. Mais parfois, la curiosité prenait le pas. Parce qu’elle devait bien admettre qu’elle aimait être au courant d’un potentiel nouvel ourson au sein de sa famille. Après tout, n’était-elle pas la gardienne de tous ces petits anges ? Alors l’Ourse sortit de sa demeure alla trouver sa fille aînée. Il y avait tant de chose qu’elles devaient se dire. Maege marcha à travers les maisonnettes faites de bois pour la plupart et finit par tomber sur Dacey. « Ma chère fille, que dirais-tu de discuter un peu avec ta mère. Je crois que nous avons beaucoup à nous dire. En tout cas moi j’ai au moins une chose à t’annoncer. » fit Maege Mormont en s’approchant de son héritière, le sourire aux lèvres. Elle avait hâte de connaitre l’avis de s fille et héritière au sujet de son grand projet. Surtout qu’elle avait un allié de poids. Lord Wyman Manderly lui avait assuré un soutien financier et la Mormont lui en était reconnaissante. Quant à l’emplacement elle l’annoncerait de vive voix un peu plus tard à Dacey qui lui semblait un peu pâlotte. « Tout v bien j’espère ma fille. A force d’être aussi pâle tu auras la peau aussi blanche que la neige. » ajouta la mère sur un ton un peu inquiet.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir s'écrit aujourd'hui [PV Dacey Mormont]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1