RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Mais qui a tué Papa Tyrell ? 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Mais qui a tué Papa Tyrell ? 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Mais qui a tué Papa Tyrell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Mais qui a tué Papa Tyrell ? C2yF
Mais qui a tué Papa Tyrell ? Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Mais qui a tué Papa Tyrell ? Empty
MessageSujet: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 11:20

Coucou mes petits Bieffois
Avec @Leonette Tyrell on se disait que ça pourrait être sympa de lancer un sujet avec plusieurs petits vert pomme pour parler de la disparition suspecte de Mace Tyrell et aider notre pauvre Margaery-Sherlock Holmes, à ne plus rabâcher ses doutes toutes seule.

Le RP se déroulerait sans doute au retour du mariage de Viserys, voir au retour à Hautjardin de Leonette et Garlan Smile

Qui voudrait en être ?

@Abigaëlle Rowan @Cersei Lannister @Daena Hightower @Desmera Redwyne @Edwyn Cendregué @Loras Tyrell @Myria Flowers

Mais qui a tué Papa Tyrell ? 77722156 Mais qui a tué Papa Tyrell ? 77722156

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 11:29

À voir ... Je ne sais pas si avec Bethany on va s'arrêter à Hautjardin pour le mariage d'Abi ou directement aller à boisdores
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 11:31

J’en suiiis Mais qui a tué Papa Tyrell ? 865612402
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 11:40

Dae en est Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 11:45

Je suis Mais qui a tué Papa Tyrell ? 1411245795

Et celui qui a tué beau-papa, il aura droit à une mort atroce Mais qui a tué Papa Tyrell ? 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 12:35

Je suis pas sous la bonne tête Mais qui a tué Papa Tyrell ? 2397634754
Edwyn ne vous sera pas d'une grande aide dans cette enquête, en revanche Margy tu peux considérer que tu as le soutien plein et entier des Cendregué (logistique, tout ça tout ça si besoin :3) dans ta quête Mais qui a tué Papa Tyrell ? 1574943387 Vu que papa Cendregué était un grand partisan de papa Tyrell Mais qui a tué Papa Tyrell ? 2462070376
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Mais qui a tué Papa Tyrell ? C2yb
Mais qui a tué Papa Tyrell ? Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 12:42

Cersei sera présente également, il faut bien espionner pour papa Lannister What a Face

Hear me Roar

code broadsword.

Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 13:07

Mais qui a tué Papa Tyrell ? Tumblr_nnvo3ndNqf1u43shyo1_500

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 13:48

Si dae est de la partie Myria s'en bat les steaks /SBAF/ et elle est partie dans les IDF :D mais je pense que papa Ambrose va s'inquiéter de la chose Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 9 Jan - 15:33

Alors moi ma réponse va dépendre de Abibi, vu que Desmera est déjà à Boisdorés, à attendre le retour de sa cousine Razz

Sinon, le mariage de Desme était aussi une intrigue de nos chers "disparus" du fofo (Olenna et Stannis) (Merci à eux hein)... Olenna voulait avoir un pion dans les terres de l'Orage pour savoir si les Baratheon n'étaient pas dans le coup... (ouais mamie m'a vendu au plus offrant)

Donc je ne dis pas non mais pas oui non plus Mais qui a tué Papa Tyrell ? 4227431299
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyLun 12 Fév - 14:16

Si je peux en être, ce sera volontiers !!!
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyLun 12 Fév - 14:22

Ah oui oui j'ai pas eu trop le temps de me remettre dessus Smile
Je suis pas douée en plan

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyLun 12 Fév - 14:23

Of course Mais qui a tué Papa Tyrell ? 2462070376

Du coup, Leonette, Sacha et Loras arrivent à Hautjardin en lune 7 semaine 1 (si je ne trompe pas) (pour la chronologie)

On pourrait commencer à interroger les gens qui étaient là à HJ avant que Mace meurt ? Ou, est-ce qu'il a eu quelques rumeurs concernant sa mort ?
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Mais qui a tué Papa Tyrell ? C2yb
Mais qui a tué Papa Tyrell ? Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMar 13 Fév - 17:30

Petite idée, pour relancer l'enquête la famille aurait pu recevoir un message anonyme d'un corbeau. Au moins ça permettrait de nourrir à nouveau l'intérêt de tous autour de cette affaire Smile

Hear me Roar

code broadsword.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? EmptyMer 21 Fév - 17:27

J'apporte ma petite contribution, même si je ne suis pas du tout au point dans la chronologie Mais qui a tué Papa Tyrell ? 1156090823

Pour l'idée de Cersei, ça peut être une idée à creuser, pourquoi pas partir sur l'idée d'un maître corbeau plutôt, qui a fait passer des mots à plusieurs d'entre nous, soit pour susciter des tensions en les accusant les uns les autres, soit au contraire pour leur proposer des indices sur l'identité du tueur contre des dragons ? Le Bief est plutôt riche, je pense qu'on serait tous un peu tourmenté par ce genre de messages au point de vouloir mettre les choses à plat ?

L'autre idée que j'ai, mais là Cersei je ne connais pas encore assez ta façon de jouer ton personnage pour en juger, serait que suivant les manières de ton père, tu aies fait preuve d'une façon un peu brusque d'avoir des informations, envers un domestique ou autre, Willos en entend parler, et il choisit de te confronter à la chose et pour calmer toutes les animosités de lancer une enquête officielle ?

J'avoue que je trouve la première idée plus intéressante du point de vue de l'implication de chacun, mais comme vous voulez, je lance des idées comme ça Mais qui a tué Papa Tyrell ? 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mais qui a tué Papa Tyrell ?   Mais qui a tué Papa Tyrell ? Empty

Mais qui a tué Papa Tyrell ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant