RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La MAJ est finie Rendez vous ici pour toutes les nouveautés !!

Partagez | 
 

 we officially belong to each other ║ Viserys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: we officially belong to each other ║ Viserys    Lun 8 Jan - 0:56

we officially belong to each otherArianne & Viserys“Marriage is a marriage- love or arranged. Both require the same level of commitment.”

Le silence s’était peu à peu installé dans la chambre de la jeune princesse, les sujets avaient observés les deux nouveaux amants et s’étaient en allé lorsque tout était fini. Tel était la tradition de la cérémonie de coucher. Ils étaient à présent officiellement des époux, ils venaient de conclure, devant témoins, leur union sacré qui avait commencé un peu plus tôt dans la journée. Cette même journée qui avait été terriblement longue pour la jeune princesse, ces joues la faisait souffrir, elle n’avait jamais cessé de sourire. L’image était importante, montrer que les deux maisons étaient unies et ravis de cette union princière était nécessaire surtout après la pièce de théâtre offerte par un inconnu. Ce dernier taisait bien son identité, mais Arianne ne doutait pas que cette dernière finirait par être révélé au grand jour. Ce qui l’a préoccupait était la cible de cette mascarade et la personne visé n’était nul autre que son époux, ils venaient à peine de se marier que ce dernier avait déjà des ennuis qui concernait à présent Dorne puisqu’il était l’époux de la princesse héritière. Un petit soupire s’échappa des lèvres de la brune qui secoua sa tête faisant danser ces longs cheveux ondulés dans son dos, elle se releva et attrapa une robe de nuit, bien que se promener nu ne la dérangeait pas elle préférait ne pas brusquer son nouveau partenaire dès la première nuit. Arianne se dirigea vers le petit salon adjacent où se trouvait les boissons et les verres, la jeune femme attrapa deux verres en cristal et pris une bouteille de vin. Il fallait bien détendre l’atmosphère et rendre la situation un peu moins gênante.

Arianne retourna auprès de son époux et posa ces trouvailles la table de nuit le temps qu’elle aille chercher un plateau pour pouvoir boire tranquillement dans le lit tout en discutant, car ils avaient des choses à parler avant de dormir, cela n’attendrait certainement pas le lendemain.  La jeune femme aurait pu demander une servante, mais la princesse affectionnait l’indépendance qu’elle avait organisée dans son appartement. Elle finissait pas mal de correspondance dans sa chambre près de la fenêtre qui lui donnait une vue imprenable sur la ville. La brune avait également aménagés les pièces adjacentes, un salon pour recevoir, un autre avec des boissons et de la nourriture si elle avait une envie de manger pendant la nuit. La jeune princesse voyait assez de monde la journée et avait tout fait pour être tranquille le plus possible dans son appartement. La pièce la plus fréquenté était certainement sa salle d’eau où elle prenait son bain le matin. Elle alla par ailleurs dans cette dernière pour récupérer le plateau qui était en général beaucoup plus utile dans la salle d’eau, une fois ce dernier en main elle retourna dans sa chambre et s’installa dans le lit. Elle récupéra le vin et les verres et versa la boisson dans ces derniers. Elle tendit le premier à son époux avant de prendre le sien, de le relever en direction de Viserys pour ensuite boire le contenu d’une traite et de se resservir un verre. Après ces longues minutes de silence, la princesse finit par le rompre en prenant la parole. « Dans mes souvenirs vous disiez être dénoué de connaissance concernant le plaisir charnelle, pourtant vous étiez loin d’être inexpérimenté ce soir. » Fit-elle remarquée taquine. « Qui a eu l’honneur de partager votre lit et votre première fois ? Donnez-moi votre liste, je vous dirais la mienne. » Répliqua-t-elle d’un ton amusé avant de reprendre une gorgée de vin tout en fixant droit dans les yeux son époux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    Dim 21 Jan - 8:06

we officially belong to each

other

Lancehélion|An 299, lune 5, semaine 3


Le Prince était songeur, bien trop sans doute après cette journée et cette nuit mouvementée. Il avait eu en répugnance la cérémonie du couchée. Comme s'il y avait bien besoin de vérifier qu'ils allaient accomplir leurs devoirs. Ils étaient tous deux de sang noble, et Arianne était une personne qui prenait a cœur ses devoirs, de caractère ni l'un ni l'autre n'aurais esquiver la consommation de leur mariage.

Et le mariage ne s'était hélas pas déroulé sans accroc, cette pièce de théâtre le préoccupait fortement et allais sans aucun doute devoir effacer certaines traces. Avait-il bien fait de s'en prendre à la gamine ? C'était une enfant, une créature faites d'innocence et rêves... Quel être égoïste aurai pu faire.... Non... Ce n'était pas lui le responsable, il avait bien fait, c'était une traîtresse, elle avait tenu des propos plus que suspect. Il devait le faire... Car au fond de lui, il avait vu... Il avait vu le cœur des nordiens. Son frère était trop faible, trop indulgent, il avait créé une paix qui ne tiendrait pas. Aegon le conquérant LUI avait fait fondre les épées de ces ennemis, il avait détruit la famille des Jardiniers et celle d'Harren Chenu. C'était par le fouet et la terreur que l'on tenais les traîtres tranquilles. Rhaegar n'avait gagné qu'un peu de temps et l'esprit revanchard des nordiens finirai par se réveiller... sauf... Si on les empoisonnait tous un par un. Détruire jusqu'à la moindre étincelle d'espoir et piétiner ce qu'il reste.

Hors l'espoir résidait dans le cœur des enfants, dans la relève, dans la descendance. Lui que trop bien le comprendre, car on lui avait refusé le droit de perpétuer son nom. Cette douleur que Rhaegar lui avait infligée des mois plus tôt, il l'avait parfaitement assimilé et compris qu'elle pouvais devenir une arme face aux parents qui possédaient de tels trésors.
Le prince ne remarqua presque pas Arianne se lever pour prendre des rafraîchissant, ce n'est que lorsqu'elle s'approcha de lui, qu'il se déroba à ses pensées pour revenir dans l'instant présent. Il prit lentement la coupe, accordant un léger sourire de gratitude a sa femme avant de la porter à ses lèvres pour se délecter du breuvage carmin. Cependant la remarque d'Arianne qui se voulait sans doute complice et amicale glaça le sang du prince, alors que celui-ci ne faisait qu'un tour. Il la fixa de ses yeux améthyste alors qu'elle le dévisageait, son regard scrutant le siens.

Va-t-il devoir commencer cette relation par un mensonge ? C'était peut-être plus sage, il se devait de protéger Daena, c'était une promesse qu'il lui avait faite, il ne pouvait non plus la violer. La petite Tour avait un beau mariage devant elle, et Viserys se devait de la préserver envers et contre tous. Il glissa sa main sur sa poitrine a la recherche du médaillon qui n'était pas là, il n'avait pu le porter le jour du mariage, avant de s'humecter les lèvres.

"Je ne suis pas certains de vouloir connaitre la votre Arianne. C'est probablement des gens que je risque de croiser régulièrement, car ils viennent sans doute pour la plupart de votre patrie. Je préfère m'épargner un savoir qui pourrait m'amener a des pensées négatives."

Ne pas lui mentir, il le devait, elle fixait son regard. Elle pourrait percevoir quelques choses... Ne pas mentir, mais ne pas parler, que faire ? Il prit à nouveau une gorgée de vin pour temporiser avant de reprendre d'une voix doucereuse.

"Nous nous somme unie devant les Sept, ce que nous avons pu faire avant n'a aucune incidence et je ne préférai pas l'évoquer. Nous devons tourner nos regards vers l'avenir et bâtir ensemble maintenant."

La phrase était avisée, c'était une phrase qui était emplie d'une certaine sagesse qu'il avait eu l'habitude d'emprunter aux Septons. Les nobles de la cour, et même un chevalier de grande vertu comme Ser Barristan, louais sa sagesse et sa perspicacité. Cet état de fait était dû au fait que le prince savait quand placer une phrase emplie de mysticisme et de conseil bon sens assez généraliste pour que cela soit entendu comme des paroles sages. Mais la princesse se contenterait t'elle d'une réponse polie pour esquiver ce sujet ? Il n'en était pas certains.
©️️ Feniix


1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    Mar 23 Jan - 21:49

we officially belong to each otherArianne & Viserys“Marriage is a marriage- love or arranged. Both require the same level of commitment.”

La journée avait été beaucoup plus épuisante que ce qu’Arianne aurait pu prévoir, les divers rebondissements qui avait animé son mariage n’avait pas forcément été les bienvenues. Heureusement que ce n’était pas un mariage d’amour, n’importe qu’elle mariée aurait crisé devant les catastrophes qui avaient tentés de s’enchaîner durant la soirée. Le prince et la princesse avait gérée avec plus ou moins finesse leurs invités et la jeune princesse pensait avoir montré ce que la moitié des sujets présents voulaient voir.  

Ce n’était pas avec grand plaisir que la jeune femme avait participée à la cérémonie du couchée, elle était long d’être pudique, bien au contraire. Mais après la journée qui avait été aussi longue la princesse aurait préférée être tranquille pour découvrir son époux et ne pas devoir le faire devant tous ces regards. En tout cas, ils avaient évidemment remplis leur devoir, avec ou sans témoin, les deux jeunes gens l’auraient fait bien trop conscient de leur devoir. Qu’importe, les choses avaient été fait et tout le monde avait été satisfait, en tout cas en apparence. L’héritière de Dorne avait attendu que les sujets quittent sa chambre pour se revêtir. Elle observa son époux qui semblait perdu dans ces pensées, la brune se leva pour récupérer de quoi se détendre l’esprit en prenant des verres et du bon vin dorniens.

Une fois qu’elle avait tout en sa possession la brune rejoint son récent époux et s’installa de nouveau dans le lit se mettant en face du dragon. Elle déposa les verres sur le plateau et versa le délicieux breuvage rouge dans ces derniers, elle posa ensuite la carafe avant de prendre son verre de vin et de prendre une gorgée. Son regard ne quittait pas celui de son époux toujours perdu dans ces pensées, il l’avait à peine vu se lever et revenir. La jeune femme était amusée et profita de cet amusement pour poser la question indiscrète à son époux si peu frivole. Ce dernier sembla se figée sur place lorsqu’elle posa la question. Coupable fût sa pensée tandis qu’elle bu une autre gorgée du vin toujours aussi amusée par la situation. Son jeune époux allait-il lui mentir alors qu’ils s’étaient promis pendant leur correspondance de ne rien se cacher ? Ce n’était pas comme si Arianne était une femme jalouse, au contraire elle n’avait jamais eu un seul partenaire, maintenant c’était évidemment différent, mais auparavant cela n’avait pas d’importance.

Arianne le regarda hésitée pendant plusieurs secondes, sans ne faire aucun commentaire. Elle prit une dernière gorgée avant de déposée son verre sur le plateau qui la séparait de Viserys. Ce dernier toucha sa poitrine à la recherche d’un bijou qu’il devait avoir l’habitude de porté, mais qu’il n’avait pas mis ce jour-là. Intrigué la princesse leva le sourcil avant de secouer la tête devant la réponse de son époux.

« Voyons Viserys, ce n’était que des rencontres divertissantes et amusantes rien de plus. Il n’y a aucune gêne à avoir, mais si vous préférez ne pas les connaître je me tairais. Je m’amuserais de vous voir leur parler sans savoir qui ils sont. » Répliqua-t-elle en se retenant de rire. Elle se mordilla légèrement la lèvre et repris son verre pour reprendre constance et bu d’une traite le reste du vin.

Sans aucune surprise son époux maniait aussi bien les mots qu’un charmeur de serpent, sauf qu’on ne charmait pas ce serpent là. C’était elle la charmeuse de serpent et non pas le serpent. Un petit rictus moqueur s’étira sur le coin de ces lèvres alors que son esprit commençait déjà à réfléchir à toutes les possibilités. Elle était curieuse et l’interdit la rendait encore plus curieuse et cette personne qui avait partagée la première fois de son époux semblait être un fruit interdit. Intéressant, très intéressant. Les femmes autour de son époux n’étaient pas nombreuses, il suffisait d’éliminer logiquement certaines d’entre elle pour réduire le nombre de prétendante possible.

« Mon cher et tendre époux. La magie de ne vos mots n’ont aucun effet sur moi, n’essayer pas de m’endormir avec des paroles pleines de sens et de vide à la fois. On ne charme pas le Soleil. » Commença-t-elle par répliquée amusée avant de reprendre un air sérieux. « Nous nous sommes promis une parfaite transparence, dois-je aller cherchée nos correspondances ? » Demanda-t-elle finalement en haussant innocentement les épaules penchant sa tête légèrement sur le côté laissant ces longs cheveux bruns couvrir son bras qui la soutenait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    Jeu 25 Jan - 6:28

we officially belong to each

other

Lancehélion|An 299, lune 5, semaine 3


Le dragon de l'Est prit une gorgée de vin comme pour temporiser ses mots. Son épouse semblait se vouloir rassurante, et c'est là qu'il vu la première barrière qui se dresserait entre elle et lui. Celle de la culture, des mœurs différente entre les deux peuples. Le puritanisme des autres peuples des septs couronnes sur le sujet, alors que les habitants de Dorne étaient bien plus permissifs et tolérants sur bien des aspects.

Ce n'était pas des rencontre divertissante, pour lui. C'était bien plus que cela, la pièce de théâtre avait déjà encorné sa réputation. Et il ne pouvait plus se permettre le moindre faux pas pour l'heure.

"C'est le cas à Dorne, mais les choses sont différents dans le reste de Westeros. Non seulement, j'en éprouve une gêne, mais ne pas cultiver le secret sur ce genre de détail peut s'avérer fatal dans le reste du royaume des Septs Couronnes."


Il pinça légèrement ses lèvres, alors qu'elle l'avait pris sur le fait. Oui, le prince essayait de noyer le poisson avec de belles paroles, et il ne savait pas s'il était vexé qu'elle l'ait percé à jours, ou embêter de devoir poursuivre sur ce sujet de discussion. Quelque part, il pouvait se sentir flatté d'avoir était uni à une femme qui pouvait sans doute faire jeu égal avec lui. Mais cela allait le conduire à des situations complexes. À vu de ses projets futurs, et des pièces qu'il avait déjà bougé, et pour certaines il y a des années. Parfois, il se sentait vraiment seul et c'était le cas dans cet instant. Il avait était le principal artisan de cette solitude, jouer au jeu des trônes à son niveau et contre les intérêts légitimes s'avérait extrêmement dangereux. Le Dragon de l'Est laissa échapper un léger soupir avant de prendre une gorge de son verre à nouveau.

"Je suis navré, je ne le ferai plus. Je sais ce que je vous ai promis, n'ayez crainte. Je vous demanderai simplement de faire preuve d'un peu de clémence à mon égard. C'est un sujet que sincèrement, je ne souhaite pas n'aborder, du moins pas durant la nuit de nos noces. Ni dans les jours qui viennent."

Son regard améthyste ne lâcha pas les yeux de la princesse Dornienne. Il était peut-être en désavantagé par rapport à elle. N'était pas dans ses terres, dans son château, n'ayant pas eu un mariage où il avait l'ascendant, mais il ne se soumettrait pas pour autant. Il devait déjà le faire devant son frère ce qui lui déplaisait fortement. Il était hors de question qu'il ait encore une relation de ce genre dans sa vie.
©️️ Feniix


2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    Dim 25 Fév - 15:31

we officially belong to each otherArianne & Viserys“Marriage is a marriage- love or arranged. Both require the same level of commitment.”

Beaucoup de chose différenciait le jeune couple, déjà leur apparence était opposé, lui avec ces cheveux couleurs argents et elle avec ces cheveux sombres, lui avec sa peau blanche comme de la porcelaine et elle avec sa peau tanné par le soleil. Le physique n’était pas l’unique chose qui les différenciaient leur façon de voir les choses, de réfléchir, d’aborder un sujet. Cette culture et mœurs si différentes. Dorne était un  royaume appart, différents de tous ces voisins qui avait une vision des choses assez similaire les uns des autres ce qui renforçaient la différence des dorniens.
Le sujet du plaisir charnelle faisait partie des habitudes Dorniens, il n’y avait rien de choquant à avoir des amants avant son mariage et cela ne dérangeait personne d’aborder cette discussion en publique. Aucune gêne n’était présente et elle était censée l’être encore moins entre deux époux.

« Qu’il y a-t-il de gênant d’abord le sujet du plaisir du corps ? C’est naturel, rien de choquant ni d’effroyable. J’avoue ne pas comprendre cette vision restreinte et coincé que le reste de Westeros possède sur cette notion. » Dit-elle avec grande franchise en haussant les épaules. Elle qui n’avait jamais quittée Dorne avait vraiment du mal à comprendre les autres contrées, et cela elle souhaitait le changer, elle voulait pouvoir se faire une opinion et non pas devoir se contenter des récits de son Oncle, aussi passionnant soit-il.

Le sujet de discussion ne semblait pas plaire à son époux qui se referma automatiquement sur lui lorsqu’elle aborda le sujet de ces compétences au lit, bien qu’encore débutante, ce n’était pas celle d’un puceau. Il avait déjà connu le plaisir de la chair, libre à lui Arianne avait fait autant ce n’était pas quelques choses qui la vexait elle était uniquement curieuse à ce sujet. La jeune femme haussa les épaules la réaction de son mari l’intriguant de plus en plus, qui était-elle pour qu’il la défende malgré la promesse qu’ils s’étaient faites ? Après tout, ils étaient des inconnus l’un et l’autre, pourquoi ferait-il vœu de cette promesse à une inconnue. Femme ou non.

« Soit. Si c’est ton souhait le sujet est clos. Pour le moment. Ma curiosité à été piquée à vif et une dornienne n’oublie pas. » Commença-t-elle sa voix doucereuse et amusé. Elle reprit la parole sans quitter Viserys des yeux. « Ce mariage ne t’enchantes pas, j’en ai conscience, mais maintenant nous sommes unis jusqu’à ce que la mort nous sépare, nous n’avons pas le choix. Qu’importe ce qui a été signé entre ton frère et mon père, tant que tu auras ma confiance nous serons des égaux. A présent, parlons de chose sérieuse. Cette pièce de théâtre leur de notre mariage, elle n’avait rien d’innocente qu’as-tu fais ? » Demanda-t-elle sans aucun jugement dans la voix. Son but était de savoir contre qui elle devait protéger son mari qui était à présent un dornien chaque attaque à son encontre seront considéré comme une attaque à dorne et elle ne pouvait se permettre de paraître affaibli alors que certains de ces sujets préféraient voir Quentyn en héritier.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    Jeu 29 Mar - 10:11

we officially belong to each

other

Lancehélion|An 299, lune 5, semaine 3


Le Dragon de l'Est se laissa aller à une petite moue. Outre bien entendu le fait qu'il y avait les mœurs, et une certaine volonté du prince à vouloir garder certaines choses pour lui, il y avait des raisons politiques. Les intrigues de la cours étaient meurtrières, et une réputation pouvait se tenir avec aisance.

" Disons que c'est des choses que nous aimons garder secrète, et propre à l'intimité. N'avez-vous pas des secrets qui font ce que vous êtes et que vous souhaitez garder tel des trésors ?"

Il sentait cependant qu'elle était curieuse et ne lâcherait pas l'affaire, elle reviendrait lui demander des réponses, et s'il n'en donnait pas elle enquêterai peut-être. Bien que le secret était bien garder, aucun n'était à l'abri. Lui mentir était une solution, mais il fallait être convaincant. Qui plus est derrière Daena se cachais un secret encore pire, il songeait maintenant aux deux vaylrienne qu'il avait tenter d'engrosser, afin d'avoir des bâtards qu'il pourrait rajouter à son jeu de Cyvose.

"Je suis navré de vous donner cette impression, cela n'est pas de votre fait. En d'autres circonstances, j'aurais sans doute était très heureux de vous avoir comme épouse. C'est simplement la façon dont ça était fait. Ce mariage implique bien plus que l'union de nos maisons respective. Vous parlez d'égalité, mais on sait tous les deux que cela serait utopique de prétendre à cela. Ce mariage me place dans une position d'infériorité, et Rhaegar le savait très bien. Il renforce ses alliances, tout en m'affaiblissant volontairement."


Il grimaça légèrement à ses mots, il se souvenait très bien de comment Rhaegar l'avait manipulé pour l'envoyer à Dorne, en lui laissant le choix entre lui et Danny. Il était prêt a tout pour sa petite sœur, et même si son union dornienne mettait en grande difficulté ses projets, il avait accepté par devoir et sacrifice pour la chose qui lui était la plus précieuse au monde : l'avenir de sa sœur cadette. Mais les terres verdoyantes du Bief lui avait était refusé, et c'est dans un château humide du Conflans qu'elle irais moisir, là ou au final les déserts et la chaleur de Dorne lui aurais était bien plus profitable.

Comment peut-elle savoir qu'il avait fait quelque chose ? Cette affaire lui déplaisait fortement, comment avait on pu remonter jusqu'à lui ? C'était une question qui agaçait le Dragon de l'Est. Son premier meurtre aurait du bien se dérouler, il avait tout planifier...

"Je ne sais pas, mais en tout cas, ce n'est pas le premier incident qui veut essayer de nuire a notre union. Je me souviens encore de la rumeur concernant votre amant le bâtard. Comme si c'était voulu de provoquer un scandale."

Une réponse qui pouvait sembler pertinente, Viserys en était satisfaite, peut être suffirait elle a brouillée les pistes, au cas où on fouinerait trop.
©️️ Feniix


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    Mar 3 Avr - 19:36

we officially belong to each otherArianne & Viserys“Marriage is a marriage- love or arranged. Both require the same level of commitment.”

Les expressions du visage de son jeune époux amusait grandement la Princesse qui regardait chaque trait, chaque expression se former sur ce visage si pâle en comparaison au sien. La différence ne l’avait jamais choquée ou dérangée, mais elle avait encore du mal à réalisé que cet homme si différent des siens étaient devenus à présent l’homme qui partagerait sa vie jusqu’à la fin. Jusqu’au dernier soupir.

« Tout le monde à des secrets mon cher, mais pourquoi ces secrets devraient concernés le sexe ? Il n’y a rien de secret dans celui-ci. » Répliqua-t-elle en haussant les épaules. Ce n’était de l’entêtement, mais la brune ne comprenait pas cette vision des choses, après tout elle avait été élevée de cette façon avec son Oncle comme exemple rien n’était tabou pour elle encore moins quand cela concernait les plaisirs du corps. La réponse de son époux ne le suffit pas, mais elle n’insista pas pour autant, ce n’était pas le moment dans parler, mais cette discussion n’était pas terminer. La curiosité de la jeune femme une fois réveillée ne s’éteignait uniquement lorsqu’elle avait été rassasiée.

« En d’autre circonstance je ne pense pas que votre choix ce serait porter sur mon jolie visage. Une personne de votre sang, de votre origine aurait été préférable pour vous. Je me suis souviens encore très bien de nos échanges. Ne vous inquiétez pas je ne me vexe point, j’ai parfaitement que cette union n’est pas à votre avantage, je ferais de mon mieux de rendre ce dernier soit le plus favorable possible. »

Pour le moment Arianne n’avait pas envie de rentrer en débat avec Viserys concernant son grand frère après tout c’était son roi et elle n’avait aucune envie qu’une de ces phrases soient interprétés de travailler pour être utiliser plus tard contre elle. Alors elle gardait le silence, prétendant ne pas avoir entendu ou ne relevant pas les petites piques que pouvait faire son époux à l’encontre de son souverain et frère. Arianne n’avait pas eu le loisir de s’éloigner très souvent de Dorne, les occasions pour lesquels la jeune femme avait quittée ces terres ce comptait sur les doigts d’une main. Toutefois, son esprit était aussi vif que les serpents et certaines choses ne lui avaient pas échappés lors de la cérémonie.

« Viserys. » Commença-t-elle froidement n’appréciant pas cette tournure qu’il prenait, la pensait-il idiote ? Si c’était le cas il allait vite redescendre sur terre. « Il suffit avec vos grandes phrases et vos retournement tel un acrobate. Les rumeurs concernant Damon et moi concernait notre mariage, mais cette piège concernait uniquement l’époux et non pas l’union. Si ce soir votre bouche ne décide que de sortir mensonge alors je vous inviterais à trouver le sommeil ailleurs. »

La Princesse n’était pas une personne exigeante, mais si une chose la dérangeait plus que tout c’était qu’on la prenne pour une sotte, une femme bonne à faire uniquement des héritiers au trône. Ce n’était pas le cas et elle ne laisserait pas ce Dragon de l’Est penser et agir comme si cela l’était. S’il ne voulait pas parler qu’il le dise, la franchise est une qualité plus qu’appréciable, parfois il est préférable de ce taire plutôt que de murmurer des mensonges amères.

« Le silence est bien plus sage que les vaines tentatives de charmes. Préférer le silence au mensonge la prochaine fois. » Dit-elle en récupérant le plateau de vin pour le ranger ailleurs dans la chambre s’éloignant de son époux pendant quelques secondes, elle retourna dans la chambre et s’allongea de son côté du lit sans un mot de plus.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    Mer 18 Avr - 2:24

we officially belong to each

other

Lancehélion|An 299, lune 5, semaine 3


Le Dragon de l'Est pencha sa tête sur le coté doucement, visiblement amusée par la réponse de sa femme. Comme il était étrange de penser à elle ainsi... Ce lien était tout nouveau, et il lui semblait tellement irréel, tellement éthéré.

"Ma chère, ce n'est pas qu'une question de frotter des corps lascivement pour en tirer du plaisir, si certains trouve cela avilissant ce n'est pas la raison la plus raisonnable. Si nous somme prudent là-dessus, c'est que nous les nobles sommes garant de notre descendance. Si tout le monde couchais avec tout le monde sans le secret... Quelle catastrophe... Les enfants légitimes pourraient être remis en cause... Et cela créerait des guerres sans fin de doute et d'intrigue qui fragiliserait le pouvoir de la noblesse. Songez que la rébellion du Cerf, a était déclencher pour une histoire de ce genre. Une histoire de sexe qui n'a su être tenue secrète. Combien de morts pour ses stupidités ? Sans aucune doute bien trop. Ce n'est pas une question de honte, mais de bon sens... Et de survie."

Il comprenait ou résidait en soit la incompréhension, au final Arianne avait les même droit qu'un homme en ce qui concernait Dorne. Son sexe l'inféodait moins à certains aléas que dans le nord du royaume. Elle pouvait avoir sa dynastie, et même si au final elle se faisait féconder par quelqu'un d'autre que Viserys qu'est ce que cela changerai dans le fond ? Les enfants seraient toujours des Martells. Pour les autres femmes, elles sont esclaves de la nécessité de donner des héritiers a leurs époux. Le moindre doute, sur la légitimité d'un enfant et la fidélité d'une femme pouvait réduire à néant tout son avenir.

Concernant ses dires, il n'avait rien a rajouté, elle savait ce qu'il y avait à savoir, sur ces croyances, et même si il aurait était prêt à faire l'impasse dessus, il avait du mal avec la notion de mariage matrilinéaire.

Il écarquilla les yeux un instant, comme un enfant qu'on aurait attrapé en train de faire une bêtise. Elle l'avait percé à jour ! Il détestait cela, être pris sur le fait, cela mettait en doute tous ses talents, pour la duperie, et les masque qu'il avait soigneusement travaillé durant des années.

Il serra les dents un instant alors qu'il se redressa du lit, alors que son épouse se recouchait de son côté.

"Fort bien, et bien en ce cas oui, je pense qu'il est préférable que je trouve le sommeil ailleurs. Vous êtes ici chez vous après tout princesse."

Vexer le prince glissa ses doigts sur les vêtements de nuit qu'il enfila lentement s'aidant de la maigre lueur des bougie et de la lune pour se vêtir tant bien que mal. Avant de se précipiter d'un pas vif vers la porte menant a l'antichambre. Il irait passer la nuit sur son bateau. Où trouverait un prétexte pour se balader et revenir se coucher plus tard ou ne pas dormir.

Alors que ses doigts fins se posèrent sur la poignée de la porte, il se figeât, alors que sa raison se manifestait pour dompter sa colère. Non, il ne pouvait pas partir... Cela serait bien trop dommageable... Il y aurait des rumeurs... Pas la première nuit. Il ne pouvait pas de toute façon traverser tout lancehélion en tenue de nuit pour rejoindre le bateau au port. Cela serait bien trop visible. Il grogna de rage... Il était piégé... Prisonnier des convenances de l'étiquette, et des apparences. Une part de lui, le dragon voulait rugir, et s'extirper de carcan, ouvrir la porter, et se diriger vers le bateau ce qui pouvais faire pour lui office le plus possible d'antre afin d'y trouver la nuit. L'autre, la raison... L'homme, l'intellect, essayez de lui susurrer des mots doux pour le calmer... La raison lui dictait de rester ici, de préserver les apparences. Il fit quelques pas, tournant un peu dans la pièce tel un fauve pris au piège, avant de se résigner et de s'asseoir sur une chaise. Glissant sa main vers le plateau et le vin pour se prendre à nouveau un verre d'alcool épicée tout en pinçant ses lèvres.


©️️ Feniix


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: we officially belong to each other ║ Viserys    

Revenir en haut Aller en bas
 
we officially belong to each other ║ Viserys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ When a heart breaks - Viserys&Enora
» Discussions alakon
» Trombinoscope
» Projet - Histoire de LW
» I Belong To You [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives 1ère fois :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés-
Sauter vers: