RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 
 

 [FB] Light of the Seven (Rhaegar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell
Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2017

MessageSujet: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    Dim 7 Jan - 20:05

Rhaegar & Arys

Light of the Seven


Après presque deux paires de jours, Arys aperçut enfin la silhouette de la capital royale se dessiner sur le ciel bleuté du début d'après-midi. Il prit quelques instant pour admirer la vue du château, vue qu'il appréciait depuis son plus jeune âge et, non sans un signe de tête aux deux autres cavaliers l'accompagnant, il reprit la route, son allure légèrement plus rapide maintenant qu'il savait son but tout proche. Il fallait encore quelques heures avant que les trois hommes ne franchissent les portes de Port-Réal, laissant derrière eux le calme de la campagne avoisinante pour la fièvre et la foule. Arys ne se lassait jamais de cette dernière: Noirport était une ville importante, un port bien desservi, elle n'avait rien de comparable avec l'amas d'habitant des la capitale. Son regard sombre se leva vers le Donjon Rouge, où il était attendu dès que possible. La légère brise faisait voleter la bannière noire au dragon tricéphale. L'emblème des Targaryen. Il se fraya un chemin à travers les échoppes et les habitations, finissant par descendre de cheval pour laisser ce dernier se reposer dans une auberge où ses deux camarades avaient pris des chambres. La nuit tombait déjà et Arys décida de se rendre au château dès qu'une heure plus convenable serait arrivée. Il pu ainsi prendre le temps de se délasser des quatre jours de route depuis le fief familial et, au petit matin, il enfila une tenue décente, correspondant bien plus à son rang que la tenue de cavalier qu'il avait porté jusque là et qui avait besoin d'être lavée. Après plusieurs dizaines de minutes à déambuler à travers Port-Réal, il atteint les portes château, s'annonçant tout en précisant qu'il était attendu et fut accompagné jusqu'une salle où on lui demanda d'attendre. Cinq jours auparavant, il avait reçu une lettre de la Couronne, l'invitant à se rendre, au plus tôt, auprès de son roi, pour une affaire de la plus haute importance. Il n'avait pris que le temps de réunir quelques affaires avant de sauter sur son cheval, récupérant, au passage, ses deux plus fidèles amis et camarades.

L'attente ne fut pas bien longue et on l'escorta rapidement jusque dans la pièce où l'attendait le Roi. Respectueusement, Arys posa genoux à terre, s'inclinant devant le suzerain auquel les Manning étaient fidèles depuis des années. « Votre Majesté. »  salua-t-il avant de pouvoir se relever, joignant ses mains dans son dos en une posture presque militaire. Il se souvenait de la première fois où il avait été accueilli à Port-Réal. Voilà déjà près de quinze années, peu après la Rébellion de Robert. Il avait accompagné son oncle, Bowen et s'était tenu, à l'époque, parmi les autres écuyers alors que les seigneurs fidèles à la maison au Dragons célébrait joyeusement leur victoire. Aujourd'hui était un autre type de première fois. S'il s'était rendu plusieurs fois à la capitale, depuis l'accession au trône de Rhaegar Targaryen, c'était la première fois qu'on l'y invitait seul.
AVENGEDINCHAINS



KNIGHT OF THE NERA

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance
Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    Mar 9 Jan - 12:22

Light of the Seven

An 299 – Lune 1 – Semaine 1



Feat. Arys Manning

Il était un jour dans la semaine où le Roi, au lieu de donner ses audiences en public dans la Salle du Trône, recevait dans une des pièces de ses immenses appartements ; un bureau où il rédigeait ses édits avec un de ses conseillers ou un membre du Conseil Restreint, signait divers papiers royaux et s’entretenait avec ceux qui préférait une audience privée plutôt que de se trouver debout devant le Trône de Fer et avec des dizaines de paires d’yeux curieux braqués sur eux. Cependant aujourd’hui, il allait recevoir un jeune chevalier prometteur d’une maison depuis toujours fidèle aux Targaryen. Ser Arys Manning était, disait-on, un jeune homme volontaire, désireux de faire sa place dans ce monde, déterminé quoique trop impulsif, trait de caractère que Rhaegar imputa à sa jeunesse ; lui-même ayant quelque peu connu les foudres de la jeunesse autrefois. Il préférait d’abord se faire une opinion de lui en le rencontrant avant de d’approuver les on-dit qui lui furent rapportés. Aussi, ayant appris qu’il faisait réguilièrement le voyage jusqu’à Port-Réal, une missive portant le sceau royal fut envoyé au jeune homme. Ser Arys se voyait convier à rencontrer le Roi durant l’une de ses audiences privés et c’était là grand honneur pour le chevalier de la maison Manning de se voir accorder les mêmes privilèges qu’un Seigneur d’une grande maison influente par exemple.

Il venait de terminer de son précédent entretien lorsque Ser Mandon Moore se présenta devant son bureau.

Qui est le suivant ? demanda Rhaegar tout en faisant de l’ordre dans la paperasse étalée devant lui.

Ser Arys, de la Maison Manning, Majesté. Votre dernier entretien. répondit-il.

Fort-bien, faîte-le entrer.

Ser Mandon s’eclipsa pour revenir presque immédiatement accompagné du jeune homme. Rhaegar congédia le Garde Royal et ils se retrouvèrent seuls. Après avoir accordé un signe de tête en guise de salut et de réponse à celui de son invité, le Roi désigna d’un léger geste de la main l’un des sièges en face de lui :

Prenez place, Ser.

Ne lâchant pas le jeune homme des yeux, il attendit qu’il se soit assis pour poursuivre :

Mon invitation a dû vous surprendre, Ser. Je crois même que vous n’étiez jamais encore venu seul à la cour, sans votre oncle, Ser Bowen. Comment se porte-il ? Et Lord Corlys, votre père ? l’interrogea-t-il, histoire de lancer la conversation sur un thème plus léger que d’aborder d’emblée le réel motif de son invitation.

DRACARYS 2017



House Targaryen * Fire & Blood


AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell
Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    Mer 10 Jan - 16:35

Rhaegar & Arys

Light of the Seven


Arys se sentait impressionné d'être ainsi accueilli dans une audience privée: c'était un honneur réservé, en général, à des proches de la couronne ou à d'importants hommes du pays. Sa présence avait certainement un but bien précis qui attisa la curiosité du jeune Manning. Il fut d'autant plus admiratif qu'il n'avait eu l'occasion de voir le roi qu'en de rares occasion et que, pour la première fois de son existence, il se retrouvait seule en sa présence. Hochant la tête, il s'installa sur l'un des sièges, ignorant comment se comporter. Jamais Corlys ou Bowen ne l'avaient préparer à ce genre d'opportunité. Il s'était montré courtois à des réceptions, courageux sur des champs de bataille, chevaleresque lors de tournoi, mais l'aspect inédit de ce qui se jouait ce jour dépassait toute son imagination. Il se contenta de garder le silence, attendant poliment que le Roi prenne la parole tout en redoutant la raison de sa venue. Récemment, il avait demandé la main de Lady Jyana Selmy, peut être la couronne voyait-elle une objection à ce mariage ? Lorsque le souverain prit la parole, Arys manqua de s'étouffer: il s'était attendu à tout sauf à ça: lui qui s'inquiétait d'avoir courroucé la couronne ... « Et bien, ils se portent fort bien: mon père m'a demandé de vous partager ses salutations et ses respects. » répondit-il en se souvenant des derniers mots de Corlys avant qu'il ne quitte Noirport. Il y avait eu quelque chose, dans le regard de son père ce jour là, qu'il était incapable d'interpréter. Refusant de se laisser aller à des réflexion qui n'avaient leur place, il s'empressa de reprendre « Quand à mon oncle Bowen, il prépare un voyage avec ma jeune soeur. Votre Majesté sait peut être que Zhoe est en âge d'occuper une place auprès d'une noble dame ? C'est pour cela que mon oncle se prépare tant: il prévoit de se rendre auprès de respectables familles pour présenter mon frère Godric et ma soeur. Je n'ai pu le voir avant de partir, mais j'imagine qu'il serait fort honoré, tout comme moi, de savoir que Votre Majesté m'a fait demandé aujourd'hui. » répondit-il d'une traite, légèrement angoissé à l'idée d'ennuyer le souverain avec ses histoires de familles. Cependant, si les Manning étaient de petits seigneurs des terres de la couronne, ils vivaient une vie relativement calme depuis que la paix était revenue sur Westeros. Son frère, Godric, n'avait jamais rien connu d'autre que des tournois, trop jeunes lorsque les Rebellions avaient entachées le règne de la famille Targaryen. Quand à Zhoe ... Elle ne connaissait rien du monde extérieur. Ce voyage, dont il ne ferait malheureusement pas parti, était un évènement important à l'échelle de sa famille. « Votre Altesse sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutien inconditionnel des Manning de Noirport. J'espère n'avoir rien fait pour ébranler la confiance que vous avez placer en ma famille ... » finit-il par ajouter, confessant à demi-mot ce qui le troublait: le fait qu'il n'ait absolument aucune idée de la raison de sa présence ici.
AVENGEDINCHAINS



KNIGHT OF THE NERA

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance
Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    Ven 19 Jan - 12:20

Light of the Seven

An 299 – Lune 1 – Semaine 1


Feat. Arys Manning


Le Roi écouta en silence les nouvelles que lui communiquait le jeune Manning, ponctuant les dires d’Arys par un léger hochement de tête compréhensif de temps à autre. Accoudé et les doigts joints devant ses lèvres, il leva légèrement les sourcils aux nouvelles concernant la jeune sœur du chevalier :

Et bien Ser Arys, c’est à ce genre de nouvelles que l’on se rend compte que le temps passe et que l’on prend de l’âge !

Un petit rire s’échappa pendant une fraction de seconde de ses lèvres :

Ne prenez pas ce que je vais dire comme une critique à l’attention de votre père, dont vous veillerez bien à lui transmettre mes salutations à votre retour à Noirport. J’apprécie Lord Corlys et ne peux que saluer l’extrême loyauté dont lui et sa maison font preuve à mon égard et à ma maison depuis tant d’années. Néanmoins, je crois savoir que vous avez-vous-même passé une bonne partie de vos jeunes années en compagnie de votre oncle, me trompé-je ? A présent, vous voilà devant moi, un jeune homme prometteur et honorant les codes de la chevalerie. Ser Barristan vous apprécierait. Cela pour dire que je ne me fais guère de souci pour votre frère et votre sœur. Si votre oncle s’occupe aussi bien d’eux qu’il s’est occupé de vous, leurs destins seront des plus lumineux.

Il sourit chaleureusement et hocha lentement la tête lorsqu’Arys lui assura à nouveau la fidélité de la maison Manning à l’égard de la maison Targaryen :

Ebranler la confiance que je place en les vôtres ? Rassurez-vous Ser Arys, il n’en est rien. Parlons donc du motif pour lequel je vous ai fait venir aujourd’hui ; vous vous doutez bien qu’il ne s’agit pas uniquement d’échanger des civilités d’usage.

Ses yeux violets s’attardèrent un instant sur le visage et la physionomie du chevalier de Noirport. Laissant ses mains et avant-bras retombés doucement sur les accoudoirs de son fauteuil, il reprit :

J’aurais besoin de vos services, Ser. Comme vous le savez peut-être, mon frère s’est rendu à Winterfell et au Mur en compagnie de Robb Stark. C’est un voyage long et périlleux ; aussi l’ai-je fait accompagner de Ser Barristan et d’autres hommes de ma garde personnelle venant combler celle de mon frère. Ma propre garde se trouve donc désormais quelque peu réduite et j’ai moi aussi à faire avant mon départ pour Lancehélion. Il s’agirait donc de missions ponctuelles d’encadrement et de protection, me concernant moi ou mes enfants, ici à Port-Réal. Vos services seraient fort appréciés jusqu’à mon départ pour Dorne. Puis-je compter sur vous ?

DRACARYS 2017


House Targaryen * Fire & Blood


AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell
Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    Dim 28 Jan - 23:52

Rhaegar & Arys

Light of the Seven


Il y avait quelque chose d'impressionnant dans le regard lavande du Roi, une forme de légitimité innée, d'autoritaire à la fois ferme et paternelle qui décontenançait le chevalier. Des hommes impressionnants, il en avait connu. Mais des homme comme Rhaegar Targaryen, jamais. Il esquissa un sourire mi amusé, mi gêné lorsque le souverain commenta les nouvelles qu'il amenait de Noirport. Il ne pouvait le contredire, il lui semblait que c'était hier que Zhoe était née, emplissant la maison de ses cris aigus et de ses rires mélodieux. Certes, la peine causée par la mort de leur mère, quelques années auparavant, venait nuancer ce constat, la douleur de la perte s'était estompée, laissant derrière elle une vague de nostalgie, de souvenirs et de regrets. « C'est exact, votre Majesté, j'ai été l'écuyer de mon oncle jusqu'à ce que votre Grâce m'octroie le titre de chevalier. » Il se souvenait de ce jour comme si c'était la veille. Le regard plein de fierté de son oncle, l'honneur de recevoir son titre par le roi en personne. Certes, au milieu d'une pelleté de jeunes du même âge, mais tout de même ! « Je ne saurai vous remercier des compliments dont vous m'honorer, Ser Barristan est un modèle et je me trouve avoir la chance d'être promis à sa petite nièce, lady Jyana » Barristan Selmy faisait parti de ces hommes qui appartenait à la même génération de chevalier que son propre oncle. Il était de ceux croyant que la chevalerie dépassait le simple fait de tenir une épée entre ses mains, qu'il y avait un code à respecter, une manière de se comporter en société. C'était dans ces valeurs qu'Arys avait été éduqué. Il hocha la tête, quelque peu inquiet de connaitre la raison de sa présence au Donjon Rouge. L'explication fut brève mais claire et Arys resta silencieux quelques instants, méditant sur les paroles du souverain. « Vous pouvez compter sur moi, votre Altesse. J'ai eu l'occasion de croiser le Prince à quelques reprises et je connais plutôt bien le jeune Robb ... Depuis qu'il est en âge de s'inviter à des entrainements de votre garde. » avoua-t-il semi-amusé au souvenir d'un petit garçon bouclé refusant de s'éloigner de la cour des soldat où s'entrainaient des dizaines de chevaliers en armures. « Quand à la Princesse, il m'a été donné de l'entrapercevoir quelques fois. » Il était plus familier de l'une de ses dames de compagnie, vieille connaissance dont il ne se lassait pas de venir prendre des nouvelles. « Je saurai me montrer à la hauteur de votre confiance, votre Majesté. » Il n'en revenait pas. Son oncle lui disait souvent que son heure viendrait, un jour. Qu'il se ferait connaitre quand son heure serait venu. Et, pour la première fois, on le faisait appeler, lui, pas Corlys, pas Bowen, lui et lui seul. « Avez-vous ... Déjà une demande concernant ces missions dont vous voulez que je m'occupe ? » demanda-t-il en reprenant son sérieux.
AVENGEDINCHAINS



KNIGHT OF THE NERA

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance
Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    Mar 30 Jan - 15:04

Light of the Seven

An 299 – Lune 1 – Semaine 1



Feat. Arys Manning

Rhaegar laissait librement parler le jeune homme, l’écoutant avec bienveillance et souriant chaleureusement. Qu’Arys parle à nouveau du jour où il l’adouba fit hocher la tête du monarque, signe qu’il se rappelait lui aussi de ce jour. Il avait pourtant déjà vu quantité de jeunes hommes ayant atteint le statut tant attendu devant lui et il avait maintes fois répéter les mêmes paroles durant la cérémonie d’adoubement. Toujours un moment solennel…autant pour le Roi que pour le nouveau chevalier. C’est seulement après, une fois le statut octroyé, que nombreux sont ceux qui « tournent mal » comme le qualifiait souvent Ser Barristan, se plaignant que la chevalerie, aujourd’hui, n’est plus qu’un titre honorifique pour beaucoup. Il ne signifie plus rien ou du moins ne veut plus dire la même chose que du temps où Barristan Selmy avait leur âge. Rhaegar ne pouvait qu’approuver le vieil et honorable Capitaine de la Garde Royale, non sans rire légèrement avant de tapoter amicalement l’épaule toute d’acier et de blanc vêtue de Barristan et de lui répondre :

Je vous croyais moins nostalgique mon ami. Ne désespérez pas ; je gage que certains en ce monde ont encore de l’honneur pour entrer dans vos bonnes grâces !

Et c’est à cela qu’il pensait en regardant Ser Arys Manning. Il haussa cependant les sourcils de surprise lorsqu’il lui fit part de ses fiançailles avec la jeune nièce de Barristan, Jyana Selmy.

Vraiment ? Je l’ignorais. Des félicitations sont de mises dans ce cas, Ser Arys. dit-il chaleureusement, bien qu’intérieurement, Rhaegar regrettait que le jeune homme ne soit déjà fiancé… « Il aurait fait un parfait septième Garde Royal… ». Bien évidemment, il pourrait quand même proposer ce dernier poste vacant au sein de sa garde malgré tout, mais Rhaegar n’était pas homme à bouleverser ce qui était déjà établi, à moins qu’il n’en soit réellement obligé par la force des choses. Il hocha la tête en guise de remerciement silencieux après le consentement du jeune homme envers sa proposition :

Cela me ravit, Ser Arys. Vous dîtes connaître déjà mon fils, le Prince Aegon, ainsi que Robb Stark. Aussi, des présentations ne seront pas de rigueur pour ces deux jeunes hommes. Je vous introduirais cependant à ma fille, la Princesse Rhaenys, puisque vous ne semblez guère la connaître. Elle dispose déjà d’un chevalier-lige à son service, Ser Durran de la Maison Cressey. Mais je pense tout de même que des présentations en bonne et due forme serait de rigueur. Nous organiserons cela…

Et, prenant un morceau de parchemin vierge, il écrivit une note à ce sujet pour ne pas l’oublier parmi le reste de ses innombrables tâches. Puis le visage du chevalier prit un air plus sérieux, questionnant au sujet d’une éventuelle mission à lui confier d’ores et déjà. Tout en terminant d’écrire, Rhaegar répondit :

Je pense effectivement à une chose. Vous pourriez être une aide et une assistance appropriée compte tenu de l’importance de celle-ci…

Reposant sa plume dans son encrier d’or, il poursuivit :

Vous êtes je suppose au courant du mariage à venir de mon frère, le Prince Viserys, et de la Princesse Arianne Martell en Lune 5. Il me faut me rendre à Lancehélion à cette occasion et Lord Baelish, bien que m’ayant assuré que nous avons suffisamment de fonds pour le déplacement de toute la cour royale, aurait bien besoin d’assistance pour ce qui concerne l’aspect logistique du convoi royal. D’ordinaire, c’est Ser Barristan qui s’occupe de ce point-là mais étant absent, la tâche est retombée sur Ser Lyle Crakehall qui m’a fait récemment savoir qu’il aurait besoin d’assistance pour mener sa mission à bien. Je ne peux me permettre de lui octroyer un autre de ses frères jurés à ses côtés car cela demande une assiduité telle qu’un Garde Royal ne peut accorder sans mettre à mal ses autres devoirs, tout aussi importants. Qu’en dîtes-vous, Ser Arys ?

DRACARYS 2017



House Targaryen * Fire & Blood


AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell
Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2017

MessageSujet: Re: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    Lun 12 Fév - 13:22

Rhaegar & Arys

Light of the Seven


L'idée de se savoir prochainement marié était étrange pour le chevalier qui, jusque là, se contentait plutôt bien de son célibat et de sa liberté. Depuis sa rencontre avec Jyana Selmy, lors de la chasse organisée pour les fiançailles de la princesse argentée, il s'était considérablement assagit et évitait soigneusement tout ce qui pourrait lui faire briser le serment fait à la jeune femme. Arys avait une certaine réputation, au sein de sa génération de frères d'armes: il appréciait les demoiselles et elles le lui rendaient bien ... Cette liberté de faire ce qui lui chantait quand il le désirait motivait son envie de rester célibataire pourtant, d'un regard, il avait tout abandonné derrière lui. Quelques lunes plus tôt, il avait promit à son père de prendre épouse, lorsqu'il aurait rencontré la candidate idéale mais jusque là, la rudesse de ses exigences lui avait été profitable. Rudesse qui s'était trouvée fortement mise à mal par l'aura dégagée par la jeune Selmy. Sa chance voulut qu'elle soit célibataire, en quête d'un époux et il avait fallu moins d'une lune pour qu'Arys accepte ce qu'il refusait à son père depuis vingt-sept années. « Je vous remercie votre Majesté. » lui dit-il en inclinant la tête. La royauté avait bien des droits et il se trouvait soulagé de savoir que son mariage avait la bénédiction de son souverain. Après tout, un Roi n'était-il pas comme un père pour tous ces sujets ? De plus, en annonçant son mariage à venir, Arys avait un message subtil à faire passer: en tant qu'héritier des Manning, prochainement marié et avec, si les Sept étaient avec eux, l'arrivée rapide d'un enfant, il lui faudrait introduire son jeune frère, Godric, dans les missions à venir. Cela ne l'empêcherait pas de remplir son devoir, mais il lui faudrait être plus discret, encore, qu'il ne pouvait l'être aujourd'hui. Cependant, être mis dans la confidence d'affaires posant soucis au souverain des sept couronnes était un honneur dont Arys se délectait encore. Reprenant son sérieux il écouta le Dragon lui expliquer ce qu'il attendait de lui.  « Et bien ... » Il n'y avait rien de bien compliqué dans les attentes de Rhaegar Targaryen. Bien sur, il avait déjà entendu parler du mariage du prince avec la princesse Arianne de Dorne: c'était un évènement dont beaucoup se tenait informés. Il y avait eu une vague de fiançailles au sein de la famille royale et les quelques personnes qu'il connaissait semblaient totalement excités à savoir ces grandes fêtes à venir. « Je tâcherais de me montrer à la hauteur de votre confiance. » finit-il par dire, se pensant à la hauteur de la tâche. Une tâche qui devait, initialement revenir à quelque de plus haut placé que lui même, il y avait de quoi être fier. Un sourire était né sur son visage et refusait de le quitter. Bowen avait raison, son heure était arrivé: à lui de saisir l'opportunité de briller et d'honorer la confiance dont on le gratifiait à présent. Pour cette première tâche, s'il était plutôt confiant, il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. S'il faisait le moindre faux pas, il ne serait plus jamais recontacté pour ce genre d'affaires sensibles et privées. « Je suppose ser Crakehall sera plus à même de m'informer des dispositions prises ? » demanda-t-il par politesse. Un Roi n'avait que peu de temps à accorder aux détails: il s'occuperait lui même de l'affaire si tel était le cas. Arys nota dans un coin de son esprit de passer voir le Garde lorsque son entrevue serait terminée. « Votre Majesté ... A-t-elle des attentes particulière quand à la réalisation de cette mission ? Des choses qui ne devraient sortir de cette pièce ... ». trouva-t-il alors le courage de demander. Lui confiait-on juste l'assistanat pour l'organisation du convoi, ou il y avait-il d'autres choses dépendant de sa présence.
AVENGEDINCHAINS



KNIGHT OF THE NERA

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] Light of the Seven (Rhaegar)    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Light of the Seven (Rhaegar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Le Donjon Rouge-
Sauter vers: