RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 (m/libre) JAMES FRANCO ♕ Roland Vanbois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris


Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: (m/libre) JAMES FRANCO ♕ Roland Vanbois   Jeu 4 Jan - 17:21

Roland Vanbois

Chevalier de Chêne en Fer




       
feat. James Franco

Prénom Nom : : Roland Vanbois Date et lieu de naissance : Roland est né en 274 (Lune et semaine au choix) à Chêne en Fer dans le Val d'Arryn Statut de sang : Noble de la maison Vanbois Statut social : Chevalier et petit-fils de Lady Anya Vanbois seigneur de Chêne en Fer Situation maritale : Époux de Lady Aelinor Vanbois depuis la lune 1 de l'an 301 et père du petit Jasper Allégeance :  Son allégeance va à sa grand-mère, son père et à Lord Jon Arryn Particularité : Libre

caractère

Loyal Rancunier Chevaleresque taciturne sincère Timide Taquin Maladroit Fidèle Ambitieux


Histoire

Roland Vanbois est né en 274 à Chêne-en-Fer dans le Val d'Arryn. Il est le fils aîné de Ser Morton Vanbois, premier fils de Lady Anya Vanbois, seigneur de Chêne-en-Fer. Roland est donc le second dans l'ordre de succession des terres de sa grand-mère. Le Vanbois était trop jeune pour participer aux combats menés pendant la rébellion de Lord Robert Baratheon.

Son père à soutenu Jon Arryn dont il est un fidèle Vassal. Les Vanbois sont liés à la riche maison Royce de Roches-aux-Runes par le mariage de la sœur aînée de Morton, Lady Ysilla Vanbois qui épousa Yohn Royce. Roland a plusieurs cousins et cousines dont Robar Royce le fiancé de la princesse Rhaenys.

Roland séjourne dans l'Ouest pour négocier une alliance entre la maison Vanbois et la maison Lannister. Mandaté par sa grand-mère, le jeune homme espère bien ramener dans le Val un mariage entre Cerena Lannister et lui-même. Malheureusement, Stafford Lannister se montre intransigeant et refuse catégoriquement l'idée de marier sa fille aînée à un homme du Val. Ser Roland retourne à Port-Réal après avoir annoncé par corbeau Lady Anya. Il en gardera une amère rancœur envers la maison du lion.

En 298, il rencontre dans les jardins du Donjon Rouge l'un des Dame de compagnie de la princesse Rhaenys, Lady Aelinor Connington. Les deux jeunes gens s'entendent bien et commencent à passer beaucoup de temps ensembles.

Ser Roland Vanbois participe cette même année à la Chasse Royale organisée par le roi Rhaegar. Il rentre précipitamment dans le val après la mort de son oncle Yohn Royce mortellement blessé par un sanglier lors de la chasse.

Il se rend en terre de l'Ouest pour la chasse au trésor donné par lord Tywin Lannister en l'honneur du mariage de son héritier Ser Tyrion t de Walda Frey.

Pendant son passage à port-Réal en Lune 4 de l'An 299 où il retrouve Lady Connington, l'Orageoise et le Valois précisent leurs sentiments partagés. Leurs fiançailles sont officialisées en lune 7 de l'an 299.

Aelinor Conningotn et Roland Vanbois convolent en lune 1 de l'an 301. En lune 11 de la même année, Aelinor Vanbois donne naissance à un héritier : Jasper Vanbois.


Liens

Aelinor Vanbois épouse



Roland Vanbois, le chevalier de Chêne en Fer des terres de la couronne, voilà comment elle pourrait le nommer. Elle aime sa compagnie. il a le don pour la faire sourire et la faire rire. Elle a d'ailleurs accepté un dîner en sa compagnie et un entrainement avec lui à la fauconnerie. Elle doit aussi avouer que le jeune homme ne la laisse pas indifférente. Mais à quoi peut-elle prétendre, elle, la cousine de Jon Connington alors que lui est le petit fils de Anya Vanbois, une femme dont la maison est aussi prestigieuse. Elle n'espérait pas grand chose mais depuis deux lunes, tout est allé très vite. Lors de leur échange de missives, le chevalier lui a avoué ses sentiments et est même allé jusqu'à la rejoindre au Donjon Rouge après sa convalescence en terre de l'Orage. Désormais mariés, le couple Vanbois a vu leur famille s'agrandir avec la naissance du petit Jasper en à la fin de l'année 301. Une naissance compliquée qui aurait pu coûter la vie de la jeune femme.


Alyssa Vanbois Tante entremetteuse



Alyssa toujours été proche de ses neveux e Roland ne fit pas exception. Parti en terre de l'Orage pour épouser un Rogers, Alyssa Vabois resta malgré tout en contact avec le fils de son frère Morton. Elle accueillit avec joie les confidence de son neveu concernant ses sentiments pour Aelinor Connington qu'elle apprécie. La tante de Roland se voit bien jouer les entremetteuse entre les deux jeunes gens. Surtout que Lady Connington la considère comme une grande sœur et une confidente au même titre que sa septa.

DRACARYS 2018, avatar par Sunlight, gif par tumblr



Sister of Falcon



Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) JAMES FRANCO ♕ Roland Vanbois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY › Listen to me very carefully my friend.
» (m/libre) JAMES MCAVOY
» [M] Theo James ∞ LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: