RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

THYRI + what is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : Josefin Asplund

MessageSujet: THYRI + what is dead may never die   Mer 3 Jan - 22:26

Thyri Salfalaise, née Volmark.

women should stick together more

feat. Josefin Asplund

Prénom Nom : lady Thyri Salfalaise, née Volmark. Date et lieu de naissance : elle est née à la deuxième semaine de la troisième lune de l'an 277 sur l'île d'Harloi dans les Îles de Fer. Statut de sang : noble, elle est l'une des nombreuses filles de lord Charon Volmark, ancien seigneur de la maison. Statut social : épouse de lord Salfalaise et dame de la forteresse du même nom. Situation maritale : pour consolider sa prétention précaire à la tête de la maison Volmark, lord Maron dit ''le Léviathan écaillé'' (âgé actuellement de seize ans), donne l'une de ses sœurs en mariage à lord Donnor Salfalaise qui accepte de reconnaître (et de soutenir) la suzeraineté du jeune sire. Les noces sont célébrées à la troisième semaine de la première lune de l'an 299. Allégeance : au peuple fer-né, à leurs velléités et leur liberté. Puis à Balon Greyjoy, qu'elle préfère à son mari. Particularité : elle a la nuque et le buste entièrement tatoué.

caractère

hardie retorse coriace belliqueuse opiniâtre mordante instinctive impulsive fière farouche.

Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

312 mots Au tournant de l'an 282, Thyri Volmark n'était qu'une enfant de cinq ans. Ses principales préoccupations de l'époque, alors, étaient les mêmes que partageaient tous les autres gamins de l'île d'Harloi, soit celles qui naissaient dans l'insouciance et les jeux tout autour des collines et de la berge. Autant d'heures à se pourchasser dans le sable et à pêcher à la main les petits crustacés trop téméraires qui s'échouaient sur le rivage. Indifférente, alors, quant à la politique des habitants du Continent (ainsi appelait-elle tous les habitants qui résidaient hors de la circonférence délimitée des IDF), l'enfant qu'elle était se souciait peu des émois que créaient les guerres de successions (et de vengeances) au Royaume des Sept-Couronnes. Elle se rappelle pourtant de l'agitation qui régissait dans les Îles de Fer à cette époque, tandis que son père, lord {Charon Volmark} et ses frères {Erich Volmark}, {Rargnon Volmark} et {Dwagon Volmark} étaient sommés de prendre part au ban de leur seigneur suzerain qui les convoquaient à Pyk. (Qu'elle était sa jalousie, alors, de ne pouvoir les accompagner pour voir de ses propres yeux la seiche dorée des Greyjoy dont ses frères vantaient la beauté et la puissance). Ainsi marquée par les absences récurrentes de son père et de ses frères à Volmark, ses émois enfantins grandissent lorsque les folies du rebelle, {Robert Baratheon} en inspirent d'autres sur les Îles de Fer. En l'an 283, le suzerain légitime des Fer-Nés (lord {Quellon Greyjoy}) s'éteint pendant l'une des batailles de la Rébellion et le trône de Grès se trouve revendiquer par son héritier légitime, son quatrième fils (et dernier fils vivant), lord Balon Greyjoy. Toutes les réformes jadis instaurées par lord Quellon sont abandonnées au profit du retour de l'Antique Voie et du Prix du Fer, imposés par son successeur depuis la forteresse de Pyk. Dès lors, son existence s'est en vue à jamais changer.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots : Cette paix, Thyri n'y croira que lorsque les Îles de Fer seront reconnues comme un Royaume indépendant et libre. Elle n'y croira que lorsque lord Balon Greyjoy, suzerain des Îles de Fer et du Trône de Grès, roi légitime de Sel et de Roc, sire Ravage de Pyke, ne soit proclamé maître de son peuple et que ne soit respectée les coutumes de l'Antique Voie. C'est qu'elle soutient fermement ses idées fermantes dans les esprits des contemporains des IDF; la Rébellion pour l'indépendance, l'Indépendance pour la prospérité. Ainsi, pour la bannière du Dragon Rouge de Port-Réal, elle n'éprouve que du dédain et de l'indifférence ; après tout, que savent-ils, ses occidentaux, de la vie sur les Îles de Fer? Que savent-ils, ses marins douteux, des véritables velléités du peuple des Fer-nés, sinon, que de prendre leurs fils et guerriers en otage et ne leur rendre que lorsqu'ils deviendraient irrécupérables et aussi polis que des princesses? Dénaturé, le peuple des IDF souffrent plus que ne grandit une insatisfaction générale. Brimés dans leurs actions, censurés dans leurs croyances et leur nature profonde, ils stagnent tous dans un idéal qui n'est pas le leur et que leur impose le Dragon de Rhaegar Targaryen.

Derrière l'écran

MATANTE MONIQUE. ou tout simplement MONIQUE. Wink Momo pour les intimes , mais Nique pour personne. la mi-vingtaine à l'horizon. Le quart de siècle en approche. Journalière, quoi que restreinte en période d'examens. (quoi que #yolo) J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage. #LetsPlayAGame

Sooooo, il faut que vous sachiez que je suis d'une nullité épouvantable lorsqu'il est question de me présenter ; c'est probablement my worst nightmare lors des premiers jours de classe lorsque nos enseignant(e)s nous demandent de parler de nous au reste du groupe Rolling Eyes (POURQUOI, d'ailleurs, est-ce qu'on nous torture encore avec ça en 2018 hein? ). Je veux dire, genre, je ne sais même pas ce que je vais manger pour le petit déjeuner demain... M'enfin.
Moi c'est MONIQUE, j'ai presque (je dis bien PRESQUE ) vingt-cinq (25) ans et j'habite dans la grande région de Montréal (Québec) pendant mes années d'études universitaires. (Parce que sinon, j'habite dans la campagne, dans la petite municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil, auprès des vaches, et des champs, et des forêts... ) Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je suis une maniaque de la série littéraire ASOIAF de George R.R. Martin depuis longtemps (), mais un peu moins de la série télévisée (qui n'arrive pas à la cheville des bouquins! ). Papivore, je dévore approximativement trois bouquins par mois et je me tape actuellement la relecture des classiques d'horreurs de Stephen King. Sympathisante avec les dinosaures, je les trouve malmenés dans la populaire saga de Jurassic Park.
J'étudie actuellement la communication en relations humaines et je fais, à côté, un certificat en psychologie pour parfaire une maîtrise plus tard. J'avais entamé un bac en Histoire générale du Canada, mais les opportunités d'emplois très minces dans le domaine après l'obtention d,un diplôme m'ont découragé à le poursuivre. Ce qui ne m'empêche pas de poursuivre des petites recherches pour le plaisir, à côté de mes études actuelles.
J'ai fais du RPG pendant 10 ans (sur divers plate-formes et thèmes) avant de prendre une pause (forcée) de deux ans; la vie et la smala obligée. Razz Vous êtes le premier forum sur lequel je m'inscris depuis mon retour graduel dans l'univers FA, ceci dit, je vous tourne autour depuis quelques semaines déjà.

DRACARYS 2017, avatar par MONIQUE., icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nouveau
Valar Dohaeris

Ft : Josefin Asplund

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Mer 3 Jan - 22:26

Histoire

citation cool ici

LA MAISON SALFALAISE DE SALFALAISE= profil détaillé + membres de la maison (en cours):

500 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, gif par tumblr
L'Ourse protectrice
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris

Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Mer 3 Jan - 22:49

J'adore ton choix d'actrice ^^

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche

I realised you never left this moment you planned ahead. That I would see your faithfulness in all of the green. Faith is rising up like ivy reaching for the light hope is stirring deep inside me. 

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Mer 3 Jan - 22:50

Ohhh Wiwiwiiiii une Fer-né !! Ma sujetttttt d'amourrrr bienvenue sur le fofo si tu as la moindre question hésite pas à aller embêter le staff et @Asha Greyjoy ma fille bien aîmée !

Pour les Volmark je te laisse voir avec eux puisque la fiancée de mon cher fils Theon est une Volmark.

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 0:13

Bienvenue parmi nous intrépide Fer-Née, et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à nous
Et je suis moi aussi très fan de ton avatar^^

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 7:52

Officiellement bienvenue par ici avec ce personnage qui promet
Souhaites-tu un parrainage pour t'aider à débuter sur le forum ?
Bon courage pour ta fiche en tout cas
T'inquiètes pas papou d'un autre moi, on a déjà évoqué les Volmark ensemble

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

merci Leonette :

Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 8:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

P.S.: j'adooooore ta présentation xDD

AWARDS 2017 !!:

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 9:24

Mowwww tu es parfaite ma fille !!

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 10:36

Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions n'hésite pas Smile

Bon courage pour ta fiche

EN ABSENCE ADMINISTRATIVE, NE PAS MP POUR DE L'ADMIN

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi sur les choses humaines, et j'ai vu désormais le monde à ta façon, j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 12:19

Bienvenue :D J'adore ton choix d'avatar

La Lionne du Bief
    code broadsword.
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Kaya Scodelario
Multi-Compte : Tite Tour, Lion Ambitieux et Epis de blé

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 16:00

Alors toi je t'aime déjà !
Tu m'as fait exploser de rire durant presque la totalité de ta présentation N'hesite pas si tu as la moindre question;, il nous faudra un lien (avec mymy sur les IDF ça devrait se faire 👼)
Le choix de ton actrice est totalement trop top, j'ai hâte de lire la suite !

Ironborn captains were proud and willful and she will help one of them
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 16:16

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de personnage et d'avatar . Bon courage pour la rédaction de ta fichette (je viendrai te voir pour un lien avec ma fer-née )

Take me back to the start
Wish you stay with me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 16:45

welcome à toi

(astriiiiiiiiiid )

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Jeu 4 Jan - 21:30

Mais quel choix d'actrice !!
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle Thyri

I will always be your eyes...
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. I wake up to the sound of music, speaking words of wisdom, let it be ∞

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   Dim 14 Jan - 10:25

Coucou @Thyri Salfalaise voilà plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ? As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Tiens nous au courant sans quoi ta fiche sera archivée d'ici quelques jours Sad

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: THYRI + what is dead may never die   

THYRI + what is dead may never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1