RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 (f/libre) SUKI WATERHOUSE ♕ Zhoe Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier
avatar
Héritier
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford
Messages : 275
Date d'inscription : 08/12/2017

MessageSujet: (f/libre) SUKI WATERHOUSE ♕ Zhoe Manning   Mer 3 Jan - 18:10

Zhoe Manning

You’re in the great game now




       
feat. Suki Waterhouse

Prénom Nom : : Zhoe Manning Date et lieu de naissance : Elle voit le jour en 283, voilà bientôt 18 ans à Noirport Statut de sang : Noble Statut social : Lady de la maison Manning Situation maritale : Célibataire Allégeance : A son frère, Arys Manning et à la famille Targaryen Particularité : Au choix.

caractère

Joviale Capricieuse Déterminée Enfantine Curieuse Manipulatrice Loyale Jalouse Réfléchie


Histoire

Zhoe est la troisième et dernière enfant de Corlys Manning, seigneur de Noirport, et de son épouse. Elle voit le jour à la fin de la guerre qui suivit la Rébellion de Robert Baratheon, en 283, quelques lunes après le retour de son père, de son oncle et du plus âgé de ses frères, Arys. Sa mère meurt quelques semaines plus tard et la petite est principalement élevé epar sa tante, Wylla, alors que son père s'occupe des affaires de la famille.

Entourée par ses frères, Arys et Godric, elle développe une soudaine envie de devenir chevalier, alors qu'elle n'a que 8 ans . Enfant du milieu, Godric se montre protecteur mais légèrement dédaigneux envers sa cadette et préfère s'entrainer pour réussir à battre son frère. Quand à Arys, il ne parvient pas à se détacher d'elle et n'hésite pas à lui apprendre quelques notions d'art du combat pour qu'elle soit capable de se débrouiller seule. Ce trop-plein d'affection liant Arys et Zhoe rend leur relation très fusionnelle et, si jusque là, Zhoe rit des multiples conquêtes de l'aîné de la famille, elle se montre d'une jalousie maladive lorsque, suite à la chasse royale, Arys demande la main de Jyana Selmy. Ce frère qui refusait le mariage désormais fiancé, Zhoe craint d'être envoyé à l'autre bout du continent, d'autant qu'elle est parfaitement en âge de se marier. Par chance, Godric à l'idée d'en faire la demoiselle de compagnie d'une dame de haute naissance. Elle quitte Noirport en Lune 2 de l'an 299, accompagnée de Godric et Bowen Manning, son oncle, pour se rendre vers le Bief où Arys et Bowen ont bon nombre de relation.

Sur sa route vers Hautjardin en vue de rencontre Leonette Tyrell, la petite troupe fait un arrêt à Cidre où ils sont accueillis par les fils de Bryan Fossovoie. Elle y fait la connaissance d'Edwyrd, second fils de la famille, qui tombe sous son charme mais reste courtois par respect pour Arys et pour la jeune femme.  Sa route se poursuit vers Hautjardin où elle arrive trop tard pour croiser le chemin de Leonette, censée l'introduire auprès de Margaery Tyrell, précieuse Rose de Hautjardin à la recherche de nouvelles dames pour sa suite. Fiancée au prince Aegon Targaryen, la princesse bieffoise est une occasion unique de se faire une place à la cour de Hautjardin et d'y trouver un prétendant convenable. Durant son séjour, Arys reçoit une demande des Fossovoie pour unir Zhoe à Edwyrd. C'est un corbeau qui mettra fin à sa visite de Hautjardin avant même le retour de Leonette la ramenant à Noirport en Lune 6 pour le mariage de son frère aîné.

Par la suite, Zhoe reste à Noirport tandis que son père lui cherche un bon parti à épouser, ou une dame à servir. Elle se rapproche beaucoup de Godric, assagit depuis leur périple vers Hautjardin. Jyana annonce sa grossesse peu avant que la peste rouge se déclare sur les terres de l'Orage et sa joie d'être bientôt tante s'estompe avec le deuil de son oncle, Bowen, victime tragique de l'épidémie qui trouve la mort à la Gryffonière. Prenant soin de sa belle-soeur durant sa grossesse, elle retrouve sa complicité perdue avec Arys et l'accompagne, comme le reste de la famille, à Lestival, durant l'an 301, pour le tournoi organisé auquel son frère participe.

Liens

Arys Manning Frère aîné



C'est sa princesse, sa meilleure amie et sa confidente. Zhoe est très précieuse pour Arys et ce, malgré les nombreuses crises de colère ou de jalousie qu'elle peut avoir. Il s'est énormément occupé d'elle, quand elle était enfant: elle représentait la vie, la beauté après l'horreur de la guerre de Robert Baratheon dont il venait de rentrer. Avec la mort de leur mère, Corlys s'est montré très peu présent dans la vie de sa fille mais Arys a prit le premier plan. Enfant, elle le suivait partout, déclarant à tout va qu'elle deviendrait chevalier elle aussi. Et, quand il disparaissait, elle pouvait passer des heures à le chercher alors qu'il fricotait dans une grange voisine avec la fille d'un boulanger ou même avec celle du maréchal-ferrant. Un peu plus âgée, et capable de comprendre la raison des les nombreuses absence de son grand frère, elle s'en est amusée, se plaisant à croire qu'il refusait le mariage car elle restait la seule et unique femme de sa vie. A 16 ans, Zhoe est une belle demoiselle d et, vu l'impatience de Corlys à le marier lui, il ne doute pas qu'elle sera bientôt en âge d'être négocié à un bon parti. Sur l'idée de Godric, il a favorise son placement chez une dame de haute naissance, dans le but de retarder ses fiançailles, de lui trouver meilleur parti que les petits seigneur de la région, mais aussi de calmer ses humeurs et son tempérament de fille gâtée. Ce départ, Zhoe le vit comme une trahison de la part de ce frère qu'elle adore et elle pense chercher à se débarrasser d'elle pour convoler avec Jyana Selmy. La trahison est donc double puisqu'Arys ne cache pas l'intérêt qu'il éprouve pour l'orageoise avec qui il a beaucoup échangé par corbeau au grand dam de sa soeur qui se sent délaissée et craint de perdre son affection.

Les premiers mois de mariage, célébré durant la lune 6 de l'an 299, sont difficiles à vivre pour Zhoe qui a la sensation de perdre son frère au profit d'une étrangère. Cependant, les nouvelles, bonnes comme mauvaises, les rapproche de nouveau et Zhoe agit avec plus de maturité alors qu'elle s'apprête à devenir tante tout en refoulant sa tristesse lorsque la mort de son oncle, Bowen, des suites de la peste rouge arrive à Noirport. L'an 300 est aussi l'arrivé de l'hiver, elle qui était un bébé lors du dernier découvre la neige et les baisses de température. Son père est blessé à la suite d'une chute de cheval lors d'une chasse et c'est Arys qui va reprendre le flambeau, confiant à son épouse et à son frère un peu de pouvoir tandis qu'elle joue les infirmières auprès de son père.

Elle demande à Arys, durant l'année 301, la permission de l'accompagner à Lestival dans le but de trouver un mari, demande qu'il accepte.Le tournoi lui permet de rencontrer beaucoup de monde, notamment des dames de haute naissance auprès desquels elle pourrait devenir dame d'atour. Elle reste cependant dans l'ombre de Jyana, s'occupant de la petite Lyessa, fille d'Arys et de son épouse, lorsque ces derniers doivent accomplir leur devoir de représentation. Lestival est également l'occasion pour la famille Manning de briller à travers les talents d'Arys qui arrive brillamment en demi-finale du tournoi, désarçonnant même le prince Aegon, mais qui ne résistera pas à l'assaut du bouclier lige de la princesse Rhaenys, Durran Cressey. De cette rencontre, Arys garde une cicatrice sur le visage et un léger coma qui ne l'empêche cependant pas de rentrer à Noirport avec Zhoe et le reste de la famille.

Peu après le tournoi, les choix du Roi Rhaegar deviennent inexplicables: faisant exécuter le Grand Mestre Pycelle et renvoyant Lord Hightower qui était sa main depuis plusieurs années, le roi Targaryen renouvelle son conseil au sein duquel Corlys est appelé en tant que conseiller. Une consécration pour la famille Manning dont les efforts d'Arys, ami du prince Aegon et loyal chevalier du roi, commencent à payer. Zhoe espère profiter de la nouvelle notoriété de sa famille pour se trouver un bon parti ou une bonne place.


Jyana Manning née Selmy Belle-soeur



Lien a établir en définitif avec la joueuse ce qui est écrit est juste ce qui a été PNJiser jusque là. Les choses ont mal commencé entre la benjamine Manning et la promise de son frère. Si jusque là elle ne disait rien face au comportement volage de son aîné, la perspective d'un mariage l'enchantait nettement moins. Persuadée que Jyana va lui voler son frère, Zhoe ne se montre pas sous son meilleur jour à Noirport, raison qui poussera Arys à l'envoyer vers Hautjardin alors que sa fiancée est en chemin vers le fief familial. Blessée et trahie, elle considère que cela est de la faute de cette femme et, si elle garde le sourire face aux invités du mariage, elle a sut se montrer odieuse les jours qui suivirent. [LIEN ENTRE L'AN 299 ET 301 A DEFINIR]


Margaery Targaryen, née Tyrell Princesse



Durant l'an 299, Zhoe est envoyé à Hautjardin dans le but de devenir dame d'atour de Margaery Tyrell, dont de nombreuses places se sont libérés dans sa suite en raison de divers mariage. Portant l'appui de Leonette Tyrell, belle soeur de la Rose de Hautjardin et amie de son frère aîné, Zhoe a toutes ses chances. Cependant, les deux dames sont absentes du fief familial et la concurrence est rude. Rappelé durant la lune 6 pour assister au mariage de son frère, Zhoe renonce à cette place et ne rencontrera Margaery que quelques lunes plus tard, lors du mariage royal. Elle n'échangera que quelques mots avec la nouvelle princesse mais sera subjugué par sa personne, pourtant âgée du même nombre d'année. Désormais, l'ancienne Tyrell est un modèle pour la petite Manning.

Discutons


Coucou toaaa  
Déjà merci d'être passé par là, j'espère te voir craquer pour ma charmante et un peu casse pied petite soeur. Voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix:

Prénom & Nom ne sont pas négociable, elle était déjà nommée comme ça dans le registre des familles noble jouée avant que je n'arrive. Si VRAIMENT le prénom passe pas, je vous laisse voir avec les adminettes qui n'ont jamais mangé personne  

Avatar est négociable. A la base j'avais pensé à Rose Williams (le super Princesse Claude de Reign) mais les ressources étant limité, je me suis dis que ce serait plus facile de jouer Suki que Rose. Donc je suis assez ouverte sur l'avatar.

Histoire je n'ai écris que les grandes lignes de ce qui est commun à Zhoe et Arys. On peut toujours s'arranger pour ajouter/supprimer des trucs mais voilà le reste est relativement libre.

Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Aller ... Maintenant craque    

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



BEAUTY IN HIS DARKNESS

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) SUKI WATERHOUSE ♕ Zhoe Manning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Suki Waterhouse ◊ Wendy Piper
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: