RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Une idée de personnage 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Une idée de personnage 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Une idée de personnage Empty
MessageSujet: Une idée de personnage   Une idée de personnage EmptyLun 1 Jan - 16:47

Bien le bonjour à tous et surtout bonne année !

J'ai découvert ce forum par le biais de Gerold Dayne qui m'a violemment agressé pour que je vous rejoigne ! (c'est faux c'était juste du passif-agressif il est gentil en vrai le frappez pas plz)

Alors voilà, en recherchant un peu les familles libres j'ai remarqué que la maison Poulet à Dorne était libre. Etant donné que dans cette famille y figure des jumelles je me suis demandé;

Serait-il possible de jouer les deux en même temps ?

En effet j'ai trouvé l'exercice d'écriture de rp deux personnages en même temps très intéressant et je me suis dit que les jouer en mode "soeurs inséparables" pourrait être amusant, voilà pourquoi j'écris ce petit message.

En vous remerciant de votre réponse et en souhaitant encore bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage EmptyLun 1 Jan - 18:17

Bonjour à toi, bonne année aussi et merci de t'intéresser au forum Une idée de personnage 2742334016

Alors je trouve l'idée plutôt originale, mais je ne pense pas que ce soit possible sur ce forum, qui se base sur la construction d'un personnage unique par compte Une idée de personnage 3663664295 Et d'ailleurs, même si de nombreux joueurs et joueuses parmi nous interprètent plusieurs personnages, c'est toujours sur des comptes différents, et souvent dans des régions très différentes pour éviter les conflits d'intérêt.
Néanmoins, je me permets de taguer @Wynafryd Manderly et @Alyx Lefford qui seront plus à même de te répondre Wink
En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous Une idée de personnage 1960165969
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Une idée de personnage C71w
Une idée de personnage Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage EmptyLun 1 Jan - 18:40

Bonjour et merci de t'intéresser au forum Une idée de personnage 1156090823
(et bonne année Une idée de personnage 1960165969 )

Alors effectivement, un compte = un personnage de part chez nous. Si tu respectes les "contraintes" tu pourras faire une demande d'un nouveau compte pour interpréter un nouveau personnage Smile en général on demande à ce que les doubles-comptes n'aient aucun liens entre eux pour qu'il n'y ait pas d'interférences/d'anti-jeu mais peut-être que pour cette fois, on pourrait faire une exception Une idée de personnage 1329764525 parce que je peux comprendre ton intérêt à interpréter les deux faces d'une même pièce si on peut parler ainsi Une idée de personnage 1329764525
Mais je pense que @Alyx Lefford ne me contredira pas, les personnages doivent rester deux identités distinctes, parce qu'elles n'auront pas forcément les mêmes RPs, les mêmes liens, les mêmes choses à raconter dans la fiche de présentation, etc. etc. Une idée de personnage 2414428499

Voilà, j'espère avoir quand même pu te renseigner convenablement Une idée de personnage 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Une idée de personnage C71a
Une idée de personnage Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage EmptyLun 1 Jan - 18:48

Bonne année à toi Smile

Si je puis me permettre une petite intervention Smile Je suis très ravie que Dorne t'intéresse puisque je dois dire que récemment c'est une région qui s'est dépeuplé bien vite Smile (Oui ici Ynys Allyrion Razz )

Une idée de personnage Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Une idée de personnage C71o
Une idée de personnage Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage EmptyLun 1 Jan - 19:02

Coucou Une idée de personnage 1411245795

Alors comme l'a dit Wynafryd, un compte = 1 personnage. Même si je comprends le truc que tu vas chercher à exploiter, cela risque de ne pas être gérable sur le long terme pour toi comme pour nous. Car même si les jumelles sont très fusionnelles, elles auront une évolution différente, des mariages différents, des rps différents, et tu risques d'être submergé par le rythme dans la timeline du forum qui pousse vers des évolutions différentes pour chaque personnage, ça signifie deux fiches liens, deux fiches de rp, deux fiches de présentation. C'est beaucoup trop de gestion derrière malheureusement pour un seul compte :/ Je suis désolée, mais interpréter les deux jumelles ne va pas être possible :/ Rien ne t'empêche de pnjiser l'autre dans tes réponses cependant vu qu'il s'agit d'un lien très important pour elle. Juste il te faut qu'une identité, pas deux :/

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage Empty

Une idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1