RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Ralentissement de la tortue 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Ralentissement de la tortue 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Ralentissement de la tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ralentissement de la tortue Empty
MessageSujet: Ralentissement de la tortue   Ralentissement de la tortue EmptyMer 20 Déc - 14:14

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir un mail de compte inactif sur Dracarys, ça m'a fait pensé que je n'avais toujours pas posté mon ralentissement (Le chef des buses, c'est moi)

Pour cela que je me permets de le faire dorénavant.

Suite à plusieurs problèmes IRl et la période des fêtes qui se rapproche à grand pas, je poste un gros ralentissement. Ce n'est ni un départ ni une absence donc les petits trublions qui voudraient me vanner là-dessus, tâchez de vous tenir x)
Voilà, au plaisir de parler avec vous tous via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Ralentissement de la tortue QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

Ralentissement de la tortue Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de la tortue   Ralentissement de la tortue EmptyMer 20 Déc - 14:43

Coucou toi, je te remercie de nous excpliquer les raisons pour lesquelles tu es en ralentissement, cependant nous disposons d'un système déjà en place ici. Il te suffit de remplir le formulaire et de poster à la suite des messages ta propre absence Ralentissement de la tortue 1156090823. J'archive ton sujet, et t'invite à te rendre dans le sujet adapté pour que nous puissions en prendre compte, merci Ralentissement de la tortue 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement de la tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1