RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! J'attends vos propositions ♥  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici J'attends vos propositions ♥  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

J'attends vos propositions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demelza
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

J'attends vos propositions ♥  Empty
MessageSujet: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 15:33

Coucou Dracarys J'attends vos propositions ♥  1156090823

Je rode depuis un moment autour de votre forum. Actuellement je n'ai qu'un RPG et j'aimerai changer un peu d'air et découvrir de nouvelles choses, donc pourquoi pas ici ?
Le soucis, c'est que j'aimerai facilement m'intégrer, avoir des liens, sinon je risque de décrocher et je n'aime pas ça du tout :/ Donc dans ce soucis d'avoir des liens, j'aimerai savoir quels sont les personnages les plus attendus du forum, sachant que pour correspondre à mes critères il me faudrait :

- Une femme
- N'ayant pas plus de 50 ans
- Une femme qui ne soit pas trop niaise, qui aime comploter, une femme forte quoi J'attends vos propositions ♥  2639749990
- Pour le contexte, j'aimerai éviter un personnage venant de Dorne, j'ai pas trop d'affinité avec cette région. Je préférerai un personnage venant de Westeros ou qui est intégré à la région depuis longtemps.

N'hésitez pas à me proposer vos personnages, liens, etc, je suis preneuse et très curieuse de voir ce qu'on peut me proposer. Pour l'avatar, n'ayant pas d'idée, je verrais avec vous en fonction du personnage si vraiment le vava ne me convient pas J'attends vos propositions ♥  1156090823

Merci d'avance pour votre aide J'attends vos propositions ♥  3156054682
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  C2yZ
J'attends vos propositions ♥  Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 15:39

Coucou J'attends vos propositions ♥  1411245795

Je suis contente que le forum te fasse de l'oeil J'attends vos propositions ♥  1156090823

Concernant les personnages très attendus, niveau PV nous avons Catelyn Stark, Cersei Lannister ou encore Lysa Arryn.
Dans les scénarios nous avons plusieurs perso féminin très intéressant qui aime comploté comme Alysanne Lefford et Myrielle Lannister J'attends vos propositions ♥  3992757740

Après je pense que tu peux aller faire un tour dans les banques de liens des personnages ici, tu pourrais trouver des personnages intéressants J'attends vos propositions ♥  3992757740 Et les vava sont libres car ceux affiché ne sont que des suggestions J'attends vos propositions ♥  1156090823

En espérant avoir pu un peu t'aiguiller J'attends vos propositions ♥  1156090823

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 16:23

Dans les banques de liens, j'attends la cousine de Wyna, Sybelle Woolfied. Qui a une apparence plutôt sage, mais l'esprit et la vue aiguisé(e), qui sert d'yeux et d'oreilles à sa cousine, qui lui apprend pas mal de choses sur la vie J'attends vos propositions ♥  1194520710 Ça devrait t'assurer un lien avec Wynafryd donc, mais également Wylla, Robb Stark, pourquoi pas la princesse Rhaenys et son autre dame de compagnie Aelinor Smile plus toutes les nordiennes du forum J'attends vos propositions ♥  2414428499

Sinon je plussoie les propositions de mvdd J'attends vos propositions ♥  3992757740

Mais quoi qu'il arrive, entre notre système de parrainage et la gentillesse de nos membres, je suis sûre que tu n'auras pas trop de mal à t'intégrer et à jouer avec nous J'attends vos propositions ♥  2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 16:45

Coucou à toi J'attends vos propositions ♥  2462070376

ton pseudo me dit quelque chose J'attends vos propositions ♥  2462070376J'attends vos propositions ♥  1411245795

Pour ma part, si tu prends Catelyn Stark, Lysa ou Cersei, j'aurais forcément des liens avec toi J'attends vos propositions ♥  2414428499J'attends vos propositions ♥  3992757740

courage pour ta recherche J'attends vos propositions ♥  2414428499

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 16:54

Bonjour et bienvenue parmi nous, on espère te voir débarquer rapidement parmi nous J'attends vos propositions ♥  1156090823
Je ne peux bien sûre que t'encourager à prendre le MEILLEUR personnage de ce forum ainsi que de Westeros, à savoir Catelyn Stark J'attends vos propositions ♥  3725701551
Si le Bief te tente plus, je peux également te proposer un lien avec mon autre tête (et qui est liée également à mvdd), qui est Ellery Cendregué, la petite soeur de mon DC et la dame de compagnie de Leonette Tyrell J'attends vos propositions ♥  2742334016 C'est une jeune femme très intelligente et bien décidée à tirer son épingle du jeu avec honneur J'attends vos propositions ♥  1156090823 Tu la trouveras juste ici :3Et si tu veux vraiment une grande dame versée dans les intrigues politiques, je te conseille sa maman, certes originaire de Yi-Ti mais très bien intégrée en Westeros et voulant faire de sa famille une maison incontournable dans les Sept Couronne J'attends vos propositions ♥  1156090823 Tu la trouveras en cliquant juste ici!

Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous J'attends vos propositions ♥  802748295
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  C2yF
J'attends vos propositions ♥  Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 17:09

Hello !! Je viens me rajouter à la liste des propositions Smile
Je plussoie, déjà, les propositions de mes petits camarades de jeu !! Je suis sure qu'on peut se trouver des trucs avec Margy, même par des liens détournés J'attends vos propositions ♥  3663664295
Pour ma part, je n'ai pas encore lancé de banque de lien pour Margy (ou mon DC, Arys) mais je peux te proposer des choses en direct ici. Margy a des demoiselles de compagnie dans le Bief (ce qui veut dire lien avec les Tyrell, et tous les petits verts du forum mais aussi avec les personnes que Margy fréquente et notamment Aegon Targaryen et les gens de la couronne). De plus, elle va avoir besoin de personne la suivant à Port-Réal donc ... ça peut augmenter la portée complotiste de ta future perso.
SINON je suis sur la création d'un nouveau personnage, Arys Manning. Qui a une petite soeur (de 15 ans mais regarde Margy en a 16 et c'est pas la plus niaise des demoiselles de nos contrées) qui pourrait d'ailleurs avoir un lien futur avec Margy. Les Manning sont une famille de petits nobles des terres de la couronne, Arys est chevalier et héritier de la famille, fiancé à Jyana. J'avais imaginé un lien assez fort avec cette cadette (Zhoe) qui en aura un aussi avec Jyana du coup et qui pourrait être envoyé dans la suite d'une dame d'importance de Westeros, et pas forcément que dans les terres de la couronne si tu souhaites voir du pays Wink
Dans tous les cas, Margy est assez ... Bisounours donc ... Pas compliqué de trouver un moyen de créer quelque chose avec elle. Et Arys a eu quelques ... Flirt donc ... Je ne me fais pas de soucis sur notre capacité à se lier ensemble Smile

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 17:21

Coucou Demelza J'attends vos propositions ♥  3992757740 Je viens m'ajouter à tout ça. Techniquement, ne te bile pas trop, des liens tu en auras aisément à priori Wink Je ne te propose pas Teora de suite vu qu'elle est dornienne et qu'elle n'a pas voyagé mais Robar est du Val, la fratrie Royce est complète donc si tu fais quelqu'un du Val il y aura toujours moyen. Si tu fais quelqu'un qui a un lien avec Rhaenys et ses dames de compagnie aussi à priori. Le reste on tricotera quand tu auras fait tout ça et je plussoie de toute façon toute les propositions qui t'ont été faites J'attends vos propositions ♥  120383152

Bonne chance et à tantôt  J'attends vos propositions ♥  2503854068
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  C2ys
J'attends vos propositions ♥  Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyMer 13 Déc - 18:45

M-J ????
Ohhh alors déjà je rejoins évidemment mes petits camarades de dessus. Puis après je peux te dire que dans le Nord on pourra se trouver un lien avec ma Maman Ourse (Maege Mormont) qui a tout de même participé à la rébellion de Robert Baratheon et à à combattu les fer-nés.

Sinon évidemment on peut trouver un lien avec Aelinor qui dame de compagnie de la princesse Rhaenys qui aimerait devenir maître fauconnier.

Pour mes autres persos je en te propose pas Ynis qui est dornienne du coup mais on peut trouver peut-être un lien avec Balon Greyjoy Razz les Îles de Fer c'est cool

J'attends vos propositions ♥  Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
demelza
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyJeu 14 Déc - 18:52

Coucou me revoilà J'attends vos propositions ♥  1411245795

Oui c'est anciennement MJ ♥️
J'ai étudié un peu vos réponses et plusieurs personnes ont retenu mon attention, pour certains d'entre eux j'aurai quelques petites questions :D

Catelyn Stark : J'aime maman loup, elle est parfaite, badass et j'aimerai savoir si des choses sont prévus pour elle. Est-ce qu'elle est dans certaines intrigues, j'ai vu que son Robb était revenu à Winterfell avant de repartir et de le suivre, mais est-ce qu'il y a d'autres choses ? Smile

Cersei Lannister : Je ne suis pas fan de Cersei, mais je dois dire que la voir marier à Loras Tyrell, c'était bien trouvé J'attends vos propositions ♥  2397634754 Je présume que les relations entre le couple ne sont pas exceptionnelles ? Cersei est-elle aussi méchante que dans la série ? Est-elle aussi avide de pouvoir ?

Alysanne Lefford : J'aime beaucoup l'histoire de la famille et les aspects qui sont présentés de ce personnage. Pareil que pour Catelyn, est-ce qu'elle a été évoqué dans des intrigues ou est-ce qu'il y a des choses prévues pour elle ?

En tout cas merci pour vos propositions et n'hésitez pas à me présenter d'autres personnages J'attends vos propositions ♥  1379299478
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  C2ys
J'attends vos propositions ♥  Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyJeu 14 Déc - 19:15

M-J J'attends vos propositions ♥  2742334016 J'attends vos propositions ♥  4265902609 J'attends vos propositions ♥  4265902609 J'attends vos propositions ♥  4265902609 J'attends vos propositions ♥  4265902609 J'attends vos propositions ♥  2133385655 J'attends vos propositions ♥  3543312789 J'attends vos propositions ♥  3543312789 J'attends vos propositions ♥  3543312789 J'attends vos propositions ♥  3543312789 J'attends vos propositions ♥  3543312789
Alors je peux te répondre pour sûr pour Catelyn Elle était évidemment présente lors du banquet de Winterfell tu t'en doutes et sa fille Arya est venue sur l'Île aux Ours juste après le banquet. Et je peux ajouter que Maege est très proche de Catleyn.

Sister of Falcon

Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyJeu 14 Déc - 19:24

J'appuie sur le fait que Catelyn s'est également rendu à Blanc Port avec Sansa pour y rencontrez sa futur belle famille. Après niveau intrigue il faut aussi voir avec les joueurs présents pour les construire Smile

Award 2018:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyJeu 14 Déc - 20:27

Pour Catelyn, avec l'ancienne joueuse on avait commencé à tisser quelques liens/plans avec mon personnage Lucas Nerbosc, pour renouer avec le Conflans J'attends vos propositions ♥  1156090823 sinon effectivement Catelyn est actuellement à Blancport (ou vient tout juste d'en repartir), elle a donc vu Wylla Manderly malade à cause de son empoisonnement, elle a entendu les accusations faites pas Wylla sur Viserys, donc elle est en plein dans la cocotte minute qui va peut-être secouer le Nord dans les prochains mois.

Pour Cersei, c'est @Loras Tyrell qui pourra le mieux te répondre J'attends vos propositions ♥  1156090823 Cersei est assez redoutable et amer dans notre version, avec la perte de Jaime, elle a moins eu l'occasion de faire régner la terreur puisqu'elle est restée à Castral-Roc, mais il y a du potentiel J'attends vos propositions ♥  1194520710

Pour Alysanne, je ne pense pas me tromper en disant qu'elle n'a pas été trop mêlée aux intrigues jusqu'à présent comme elle n'a pas été jouée depuis le reboot, mais il faudra demander confirmation à @Alyx Lefford

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyJeu 14 Déc - 23:31

J'attends vos propositions ♥  1675792373

En effet, on aura vu mieux comme relation de couple. What a Face Mais c'est ce qui rend le truc cool à jouer, je suppose. J'attends vos propositions ♥  865612402 Ceci étant dit, les deux ont pas vraiment d'affinités leur permettant  de développer facilement des bases ne serait-ce qu'un minimum adéquatement solides, surtout considérant leur différence d'âge ( Cersei ayant littéralement 16 ans de plus que Loras ) et j'ose dire que les mésententes sont probablement chose courante. J'attends vos propositions ♥  2461801481 Quant à Loras, il s'est calmé depuis le mariage et il essaie de se montrer plus respectueux et moins désagréable (il a une image à entretenir le pitit :v ) ce qui lui demande beaucoup d'efforts - d'autant plus qu'il vit avec l'espoir que les Dieux soient cléments et qu'il soit libéré d'ici l'année prochaine, mais ça s'est parce qu'il sait pas encore qu'elle est enceinte. J'attends vos propositions ♥  308174499

J'attends vos propositions ♥  2503854068
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
J'attends vos propositions ♥  Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyVen 15 Déc - 16:36

Pour Alysanne, elle n'a jamais été joué, uniquement pnjiser par mes bons soins et n'a pas quitté la Dent d'Or depuis belles lurettes donc n'a jamais été dans un event et je n'ai pas prévu de l'y mettre. De toute façon on va pas aller bien loin à 3 dans l'ouest x) Et y'a largement possibilité de la mettre dans une intrigue, faut juste s'investir et tenter sa chance Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
demelza
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  EmptyVen 15 Déc - 18:25

Je suis encore en train de réfléchir, mais je pense plus que mon choix va se porter sur Cersei. Je la vois bien avec ses airs pincés se pavaner dans le Bief, balancer des punchline à Olenna et remettre à sa place Margy What a Face Pour Loras, je la vois se comporter comme avec Robert, respectueuse devant tout le monde, froide dans l'intimité voire limite cassante quand il l'agacera. Je la vois bien aussi vouloir pousser son mari à mieux et pourquoi pas à gouverner sur le Bief, enfin Cersei et ses ambitions on la connait Twisted Evil
Je potasse ça encore dans mon coin et je reviendrai avec une inscription J'attends vos propositions ♥  1156090823

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: J'attends vos propositions ♥    J'attends vos propositions ♥  Empty

J'attends vos propositions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant