RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Un jour particulier | ft Abi - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Un jour particulier | ft Abi - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Un jour particulier | ft Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Un jour particulier | ft Abi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier | ft Abi   Un jour particulier | ft Abi - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:43

Un jour particulier.

Un jour particulier | ft Abi - Page 2 Rowan10

Andrew & Bethany & Abigaëlle

Il avait bien pris connaissance de l'avis de la rossignol, craignant soudainement pour sa sœur quand elle lui expliquait qu'elle était principalement sur les routes. Mais les paroles de la jeune femme sonnèrent particulièrement dans sa tête, quand elle lui disait de grandir par elle-même et il était en accord avec cela. Il se rendait compte qu'il étouffait, qu'il devait laisser l'oiseau s'envoler comme elle le disait si bien. Mais cela restait extrêmement compliqué, tant il était protecteur avec sa sœur et avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle allait être loin de lui, loin de sa famille. Par la force des choses, ils seraient séparés, quoiqu'il allait arriver. Ce mariage allait avoir lieu dans quelques lunes et c'était inévitable, il le savait. Elle avait davantage raison encore quand elle évoquait qu'elles s'habituaient toutes à cela, songeant au fait qu'il prendrait lui-même femme un jour et que cette dernière allait abandonner son nom. Il savait parfaitement qu'il était en tort, mais avait encore du mal à changer sur cela. C'était quelque chose de difficile. Il retourna à la table après la danse, après avoir effectué une révérence et s'était remis assis sur sa chaise, portant sa coupe jusqu'à ses lèvres pour avaler une gorgée. Sa sœur enserra sa main et il laissa un sourire apparaître à ses paroles. « Bien-sûr, je suis sûr que nous aurons le temps d'une danse tous les deux ! » Il s'était exclamé, souriant, sincère. Il appréciait vraiment partager des danses avec sa jeune sœur, elle dansait tout aussi bien que lui. Quoiqu'il arrivait, si pour son anniversaire, il ne pouvait la faire danser, cela serait à son mariage. Il se le promettait formellement, il ne lui ferait pas défaut. Surtout que ce mariage allait sonner son départ et il ne savait pas du tout quand il allait la revoir. Sûrement à son propre mariage, il espérait vraiment qu'elle serait là à ce moment surtout qu'il craignait la dame que son père choisirait pour lui. Il avait fiancé sa précieuse fille à un lord, plutôt âgé, même si elle gagnait avec cela du pouvoir, alors craignait que sa future épouse soit un parti de dernière minute. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres quand il vit Bethany se levait, revenant rapidement avec un petit coffret. Il comprit ce qu'il contenait et eut un véritable sourire quand il vit le présent, quelque chose d'absolument merveilleux. Sûrement plus précieux que n'importe lequel des bijoux que pouvait bien posséder la jeune femme. Tenant la main de sa sœur, le chevalier faisait une douce caresse sur celle de la jeune femme pour tenter de la calmer avant de la lâcher quand elle se rapprochait de son fiancé. Il gardait un sourire, trouvant véritablement ce cadeau digne de sa sœur bien qu'il n'ait pas manqué le changement qui s'était produit sur le visage de la sœur de leur hôte. « Tu porteras ce collier à merveille ma sœur, je suis sûr que tu n'as pas pareil bijou. » Il ne prononça que ces simples paroles, préférant ne pas en dire trop car ce moment était surtout pour sa sœur ainsi que son fiancé. Bien qu'il ne l'exprimait pas, ni le montrait, Andrew se sentait un peu à l'écart, comme s'il n'était pas à sa place. Ce qui était le cas, les Caron étaient la future famille de sa jeune sœur et non la sienne. C'était ici qu'elle fonderait sa propre famille et s'il appréciait l'idée de voir, un jour, ses neveux et nièces, ce n'était pas sa place. Il baissa quelques secondes le regard, pour le reporter ensuite vers sa sœur qui était toujours autant radieuse. Elle ferait, malgré tout, une merveilleuse lady Caron. Il le savait, elle était née pour avoir un rôle important. Plus que lui, elle était douée pour être proche des gens. Elle était une femme que l'on appréciait facilement. Et en pensant à cela, un sourire naquit sur ses lèvres. Il n'espérait que le bonheur de sa sœur et comme leur cousine le lui avait dit, si elle savait qu'il craignait pour elle, elle ne pourrait jamais se sentir bien. Il était conscient qu'il devait faire des efforts et cela allait le cas, quitte à prendre sur lui.

DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Un jour particulier | ft Abi - Page 2 C2yZ
Un jour particulier | ft Abi - Page 2 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Un jour particulier | ft Abi   Un jour particulier | ft Abi - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:14

Un jour particulier
Abigaëlle & Bethany

« Serena | 299, lune 4, semaine 1 »
Le cadeau sembla plaire, la jeune bieffoise relativement émue du présent que venait de lui offrir Bryce. Bethany pouvait lire le soulagement sur le visage de son frère, bien que ce dernier le cachait superbement, mais le frère et la sœur se déchiffraient avec bien trop de facilité désormais. Même Andrew fit une remarque sur la beauté du bijou que venait d’offrir le lord de Serena. La tension de l’air n’était plus, elle s’était envolé pour le moment. Peut-être reviendrait-elle plus tard mais pour le moment, chacun profitait du moment de voir Abigaëlle heureuse et émue. Et c’était l’essentiel aux yeux du rossignol car cela laissait présager peut-être un avenir de la même sorte, du moins elle l’espérait grandement.

Bryce plaça le collier autour du cou de la jeune fille. Ce dernier lui allait à merveille, contrastant avec son teint de porcelaine. Elle ferait une dame de Serena magnifique, Bethany en était désormais persuadé. La demoiselle les remercia tous les deux, c’était surtout Bryce qu’elle devait remercier pour ce magnifique présent. Il en avait eu l’idée avait bataillé ferme avec sa petite sœur pour qu’elle accepte, elle n’avait pas vraiment accepté à la fin mais son frère était entêté et il avait continué sur son idée quoiqu’en dise la jeune femme. Après tout, il était son seigneur et maître et contre ce point elle ne pouvait aller contre lui.
« Nous n’en doutons point Lady Abigaëlle. Il vous va à merveille. »

L’orageoise prit délicatement son verre pour boire une gorgée. La soirée avançait à une allure folle, la nuit avait étendu son manteau sombre au-dessus de Serena, laissant la lune filtrée à travers les fenêtres par endroit. Le dos de la jeune femme commençait à la tiraillé sérieusement, sans aller jusqu’à la douleur, elle sentait chacun de ses muscles fatiguer. N’ayant pas pris encore son lait de pavot pour contrer cette sensation, elle ne devait pas tarder à aller voir le mestre pour sa dose afin de pouvoir dormir sans souffrir et pouvoir être capable de se lever le lendemain matin. Alors la belle se leva.
« Je vous prie de m’excuser, le mestre doit m’attendre à cette heure-ci. Profitez de votre fin de soirée. Et encore bon anniversaire Lady Abigaëlle. »

Bethany s’éclipsa, prenant la direction du bureau du mestre de Serena avant de rejoindre ses appartements et soulager son dos. Sa journée avait été longue mais elle était satisfaite, tout le monde lui avait sembler heureux, installant même une trêve entre Bryce et Andrew.

(c) DΛNDELION

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: Un jour particulier | ft Abi   Un jour particulier | ft Abi - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:31

Je souris à Andrew en serrant une nouvelle fois sa main dans la mienne. Je touchais le collier du bout des doigts, je l’examinerais d’avantage plus tard, ce n’était pas le moment, je voulais encore un peu profiter de la soirée avec mon frère et les Caron. Je souris à Lady Bethany lorsqu’elle annonça son départ. J’aurais aimé qu’elle reste un peu, j’allais devoir gérer les deux hommes en même temps dans une même pièce … Cela n’allait pas être simple, mais on allait s’en sortir et les deux avaient tout intérêt à faire des efforts. Je fis une petite révérence à ma futur belle sœur

« Je vous remercie Lady Bethany, prenez soin de vous, et encore merci.»

Je l’observais sortir avant de me rasseoir et de me mettre à discuter avec les deux hommes. C’était dur de trouver un sujet de discussion pour que les deux hommes parlent tout deux. L’histoire était un excellent sujet. C’était le meilleur sujet en évitant les histoires polémiques, bien évidement. Mais le repas fut quand même agréable et dans la bonne humeur. J’eus le droit avec une danse avec Bryce, mais aussi une avec mon frère. Et comme d’habitude, dès que nous dansions ensemble j’avais l’impression qu’il me faisait voler, même sur les danses les plus complexes. Qu’il me fit danser d’ailleurs, une autre façon de me montrer sous le meilleur jour possible ? Même si je trouvais cela des plus inutile … Mais vu que j’adorais dansé j’en profitais allègrement. Les plats étaient tous délicieux et je m’amusais bien.

Je finis même par chanter une chanson du bief pour terminer la soirée, après un dernier remerciement à mon fiancé je demandai à mon frère de me ramener dans ma chambre, je commençai à être fatiguée. Je fis une révérence à Bryce avant de prendre le bras de mon frère pour qu’il me raccompagne. Je me tournais vers lui devant ma porte et me blottie contre lui un moment pour une étreinte fraternelle. Je fermais un instant les yeux et souris avant de le lâcher, je me hissais sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue

« Merci pour tout Andrew, c’était vraiment une soirée sublime. »

Je lui souris avant de rentrer dans ma chambre. J’ôtais délicatement le collier des Caron et l’observais avec attention à la lumière des chandelles avant de le ranger et d’ôter ma robe pour me glisser avec plaisir sous les couvertures.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Un jour particulier | ft Abi   Un jour particulier | ft Abi - Page 2 Empty

Un jour particulier | ft Abi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2