RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La MAJ est finie Rendez vous ici pour toutes les nouveautés !!

Partagez | 
 

 [EVENT] Le soleil et le dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2031
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: [EVENT] Le soleil et le dragon   Sam 2 Déc - 20:48

Mini-Event

An 299, lune 5, semaine 3



Le Soleil et le Dragon

Depuis plusieurs lunes que les fiançailles avaient été annoncées, le royaume tout entier se préparait à ce moment. Un mariage princier en Westeros, le premier depuis celui qui avait déjà uni le Soleil au Dragon, Elia Martell et Rhaegar Targaryen. Et voici que l'histoire semblait se répéter comme pour effacer les tragédies passées. La moitié du royaume se pressait maintenant depuis quelques jours sous les cieux brûlants de Lancehélion pour assister aux noces de Viserys Targaryen et Arianne Martell. Tous avaient accueilli non sans un certain enthousiasme le jeune Prince à sa descente du navire qui le ramenait du Nord lointain, et l'humeur générale semblait à la fête. Chaque Dame et chevalier se pressait dans la capitale dornienne, espérant apercevoir les honorables membres de la famille Martell ou l'éclat d'un regard améthyste, la maison royale ayant bien sûr fait le voyage depuis la capitale.

Quand le grand jour était arrivé, le grand Septuaire de Lancehélion avait ouvert ses portes pour accueillir la fastueuse cérémonie de mariage ainsi que le futur Prince consort de Dorne et de son héritière légitime. En raison de la nature juridique de ce mariage, le manteau qui fut déposé sur les épaules de la mariée selon les exigences ancestrales de la tradition portait simultanément le dragon tricéphale Targaryen et le soleil à la lance Martell. Cela n'échappa bien sûr nullement à l'attention de l'assemblée ni des principaux concernés.
Une fois la cérémonie achevée, les convives furent amenés dans l'un des jardins du palais, délicatement abrité des rayons du soleil par de grandes pièces de soie colorée suspendues au dessus de leurs têtes. Les serviteurs commencent à circuler avec des plateaux de victuailles, mais tous les regards se tournaient à présent vers les jeunes mariés qui font leur entrée, et tout particulièrement vers le Dragon qui devait maintenant apprendre à marcher au milieu des vipères.


DRACARYS 2017, gif par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2031
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: [EVENT] Le soleil et le dragon   Sam 24 Fév - 12:32

EVENT

299, lune 5, semaine 3



Le Soleil et le Dragon


Les noces du Soleil et du Dragon furent aussi belles et dignes qu'attendues de deux familles aussi prestigieuses que les Targaryen et les Martell. Les nouveaux mariés Arianne Martell et Viserys Targaryen étaient plus beaux et fascinants que jamais alors qu'ils unissaient leurs vies sous le regard des Sept.
Cependant, les festivités furent aussi somptueuses que sujettes aux rebondissements. Des représentants de nombreuses régions étaient venus présenter leur respect au couple princier avec des présents plus somptueux les uns que les autres, parmi lesquels un voilier de Salins offert par Brynden Nerbosc, mais qui ne fut pas remercier par le couple ou un magnifique oeuf de dragon fossilisé des mains de nul autre que Rhaegar Targaryen . Parmi les invités, les Nordiens Wynafryd Manderly et Robb Stark n'avaient pas le coeur a la fête, mais ourdissent leur revanche sur le Dragon en dissimulant leurs sentiments sous des sourires. Une pièce de théâtre fut d'ailleurs jouée par une troupe de Braavos, au sens étrange qui mit nombre de spectateurs quelque peu mal à l'aise. Le Roi demanda une protection rapprochée pour sa maison, Aegon, Rhaenys et Daenerys Targaryen.
A la suite de cela, la Princesse de Dorne entraîna le Jeune Loup sur la piste, lançant les danses, et des couples se formèrent, entourés de ceux qui ne les accompagnèrent pas, comme Aelinor Connington ou Alyria Farring. Le souverain tenta d'en savoir au plus auprès de son cadet, qui évoqua un potentiel complot contre lui.
Le reste des festivités se déroula de manière plutôt légère, les convives profitant de ce rassemblement pour découvrir de nouvelles têtes ou pour goûter les beautés de la capitale Dornienne. La principauté était bien représentée à ces noces, avec des invités aussi prestigieux que Ynys Allyrion, Gerold Dayne ou le couple Uller, ces derniers partageant espoirs et doutes sur cette alliance avec la Couronne. La présence d'une délégartion Bieffoise, représentée par Willos Tyrell, Daena Hightower et Margaery Tyrell, ne manqua pas de se faire remarquer, la proximité de la future suzeraine du Bief avec le Prince n'échappant certainement pas au regard acéré de la mariée.
Le Conflans fit également parler de lui, aussi bien pour les relations qui devaient l'unir à la Princesse Daenerys qu'aux échanges quelques peu tendus qui eurent lieux entre le jeune Robb Stark et Marianne Harlton, que tenta d'apaiser la nouvelle Dame de compagnie de la Princesse, Orya Cox. Quoi qu'il en soit, les différentes régions se mélangèrent, et on aperçu des Dorniens et des Nordiens échanger, des Dorniens et des membres de la maison royale discuter, les Bieffois et les Orageois se parler, dans une légèreté qui ne devait cacher à personne que les évènements de ces noces restaient en mémoire de chacun, jetant le doute sur ce mariage.

DRACARYS 2018, gif par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] Le soleil et le dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le soleil et le dragon
» Plume du Soleil alias G Dragon [E.C]
» [Event Uchiha] L'avènement du Dragon
» Main Event :: Randy Orton Vs Ultimo Dragon
» [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La couronne :: Les parchemins royaux :: Intrigues :: Events et intrigues passés-
Sauter vers: