RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Flood event : le soleil et le dragon 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Flood event : le soleil et le dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Flood event : le soleil et le dragon Empty
MessageSujet: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptySam 2 Déc - 10:41

Event  : flood

Flood

Information

Voici le sujet pour le flood du mariage princier. Toutes les informations liées à l'event seront postées ici et si vous avez des questions c'est ici qu'il faudra les poser, aucune question par MP, merci.

Quelques rappels des règles : post de moins de 800 mots. Afin qu'on soit tous d'accord, les admins vérifieront avec Word. Donc si vous avez word vérifiez avec comme ça pas de quiproquo. Tout post supérieur, sera supprimé (envoyé par MP avant afin que vous ne perdiez pas tout).

Les MJ passeront régulièrement afin de jouer des pvs présents qui ne sont pas joués, mais également pour relancer si vous ne faites pas avancer le sujet par vous même.Attention : Ne faites pas agir un PV, les MJ et les admins sont là pour cela Wink. Donc à vous de suivre le rythme, sinon tans pis pour vous !

Si vous avez des questions, le staff reste à votre disposition comme d'habitude ! Aucune question n'aura de réponse par MP. Tout ce passe ici afin d'y avoir plus clarté et dites vous que vous n'êtes peut-être pas le seul à vous poser cette question Wink

DRACARYS 2017

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon C71x
Flood event : le soleil et le dragon Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptySam 9 Déc - 14:39

J'inaugure car j'ai une petite question^^

Je prépare ma réponse pour le mariage et j'ai dis que Dany était en compagnie de Brynden car si j'ai bien comprit c'est lui qui représente les Nerbosc au mariage^^ Du coup est-ce qu'il sera pnjiser ou pas ? Car du coup je sais pas trop comment le gérer dans ma réponse ( notamment pour aller féliciter vivi pour son l'union) et je voudrais pas faire de bêtise Flood event : le soleil et le dragon 3663664295 Du coup je préfère demander Flood event : le soleil et le dragon 1156090823

Merci d'avance pour votre réponse Flood event : le soleil et le dragon 2462070376

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptySam 9 Déc - 19:39

Alors tu peux tout à fait le PNJiser Dany pour le mariage, mais si tu as des soucis, n'hésite pas à demander à Marianne qui est la référente pour le personnage Wink
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon C71x
Flood event : le soleil et le dragon Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyDim 10 Déc - 13:32

Merci pour la réponse rapide Flood event : le soleil et le dragon 2414428499 J'irais mpotter Marianne Flood event : le soleil et le dragon 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyDim 10 Déc - 15:39

Bon j'arrive hein, je vais tout lire je vais répondre dans la semaine :ahhhh:

Vous êtes tous bien beaux en tout cas Flood event : le soleil et le dragon 1411245795 on a pas déshabillé l'épouse là où je sais plus c'est quoi la grosse coutume barbare, c'est normal? Flood event : le soleil et le dragon 3309373507 Flood event : le soleil et le dragon 865612402 *évite un cageot lancé par Viserys* Flood event : le soleil et le dragon 1068210770 ben quoi? c'est les coutumes Flood event : le soleil et le dragon 1320365323
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon C71o
Flood event : le soleil et le dragon Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyDim 10 Déc - 15:45

Au risque de décevoir plusieurs, la cérémonie de couché ne se jouera pas dans l'event Flood event : le soleil et le dragon 1068210770 Demande des époux (demande sérieuse je précise que le staff a accepté) Flood event : le soleil et le dragon 1068210770 Donc vous pouvez fantasmer sur le fait de déshabiller Arianne mais vous ne pourrez pas le jouer Flood event : le soleil et le dragon 1068210770

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyDim 10 Déc - 16:25

Y'a plus de respect Flood event : le soleil et le dragon 4227431299 Flood event : le soleil et le dragon 4227431299 (non mais en plus je plaisantais mais je suis pliée de savoir que tout le monde y a pensé Flood event : le soleil et le dragon 3309373507 Flood event : le soleil et le dragon 865612402 ) (Teora est très déçue de pas pouvoir déshabiller Viserys Flood event : le soleil et le dragon 865612402 ).

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyDim 10 Déc - 17:44

On pourra le faire en privé Teora Wink , je m'en voudrais de décevoir mes fan :O . Remercie ma grande largesse princière :p

Flood event : le soleil et le dragon Targaryen
Flood event : le soleil et le dragon D0GB
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyLun 11 Déc - 14:51

/me fait pipi sur Viserys pour marquer sa propriété//

Dit moi les chats, pour les réponses, vous voulez qu'on garde un certain ordre ou pas ? Smile
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon C71o
Flood event : le soleil et le dragon Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyLun 11 Déc - 15:13

Un ordre en event c’Est très risqué on peut se faire bloquer par certains :/ chacun devrait avancer à son rythme tranquillement ^^

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyLun 11 Déc - 15:15

Teora is Flood event : le soleil et le dragon 1156090823 Flood event : le soleil et le dragon 2078511666 Flood event : le soleil et le dragon 2078511666 Flood event : le soleil et le dragon 2078511666

Pour l'ordre, j'ai envie de dire yolo  Flood event : le soleil et le dragon 3498008086 Flood event : le soleil et le dragon 3498008086 Flood event : le soleil et le dragon 3498008086 Flood event : le soleil et le dragon 3498008086 Princesse m'a devancé Flood event : le soleil et le dragon 1407664181

On peut piquer l'oeuf ou bo-papa sera pas content? Flood event : le soleil et le dragon 3960392123 je demande pour un ami Flood event : le soleil et le dragon 1752952759 je plaisaaaaaaaaaaaaaante Flood event : le soleil et le dragon 3097821461
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyLun 11 Déc - 15:19

*montre les crocs*

On touche pas a mon précieux Sschhhs ! Mon oeuf a moi.

Pour l'ordre ça me semble risquer, c'était d'une infini lenteur au banquet de winterfell, et puis vu que tous le monde viens féliciter le couple, il est plus sage qu'on réponde plusieurs fois au félicitation plutôt que de les traité toute d'un coup ^^

Flood event : le soleil et le dragon Targaryen
Flood event : le soleil et le dragon D0GB
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyLun 11 Déc - 15:35

Coool (c'était surtout pour savoir si je pouvais re(repondre /SBAF/)
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Flood event : le soleil et le dragon C71a
Flood event : le soleil et le dragon Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyLun 11 Déc - 15:46

Ahahhah ouai nan Daena réponds comme tu le sens je suis mes MVD pour dire Yolo !!! sinon ça va traîner vous allez me dire avec la chaleur de Dorne ça serait pas étonnant mais bon Razz

Sister of Falcon

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon EmptyLun 11 Déc - 15:57

Ne soyez pas trop déçu de ne pas pouvoir profiter de mon corps de Déesse, une autre fois peut-être Flood event : le soleil et le dragon 865612402

Daena > T'approche pas sale mocheté Biefoise Flood event : le soleil et le dragon 3337403039 Flood event : le soleil et le dragon 2648133656 Flood event : le soleil et le dragon 3537598651

Pareillement je pense que c'est mieux sans ordre Flood event : le soleil et le dragon 1411245795
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Flood event : le soleil et le dragon   Flood event : le soleil et le dragon Empty

Flood event : le soleil et le dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant