|
Auteur | Message |
---|
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 8242 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: L'horloge parlante Mer 27 Sep - 19:19 | |
| 19:19:18 > Va aller faire manger ses petits frères  The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
Invité Invité Valar Dohaeris
 | |
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 10 Oct - 9:26 | |
| |
|
 | |
Le bourgeon cristallin Valar Dohaeris  Ft : Sophie Rundle Multi-Compte : Alysane Mormont Messages : 4181 Date d'inscription : 13/05/2015
 | |
 | |
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 8242 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Nov - 14:00 | |
| 14:00:29 > Je me motive pour aller en cours à l'autre bout du campus dans le froid, la pluie et le vent :/  The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 15 Nov - 9:21 | |
| 9h20 - Je finis à 19h oh ben hein à ce stade...  PLEIN DE CHOSES A LIRE SUR LE FOFO je verrais ça à ma pause déjeuner, des bichouuuuuuux  |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 15 Nov - 9:55 | |
| 9h55 : bosser sur sa liste de consuls  |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 15 Nov - 12:53 | |
| 12h47 - Maddy done. Allons enquiquiner Ulwyck maintenant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 17 Nov - 10:54 | |
| 10:54:35 > En TP sur nos pc et c'est trop cool   The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 17 Nov - 13:22 | |
| Tp de quoi ? 13h22 : flood  |
|
 | |
The Brave Mermaid Valar Dohaeris   Ft : Freya Mavor Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys Messages : 650 Date d'inscription : 06/06/2017
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 20 Nov - 17:32 | |
| DRX : Diffraction des rayons X ( mais pas sur que ça te parle  ) 17:32:24 > Je vais aller préparer mon cahier de labo pour demain  Ca pourrait être une riche idée  true to our word (c) MΛ☾ΛЯON En absence, merci de ne pas MP ou tagguer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 20 Nov - 17:42 | |
| Pas du tout ! 17h42 : Rp, musique et roman  |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 1 Déc - 20:54 | |
| 20h53 - J'ai vu Coco  c'était trooooop bien! |
|
 | |