RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Demande de pnj pour Rp Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:10

Demandeur : Tywin Lannister
PV concerné : Rhaegar Targaryen
Sujet : La Paix du Roi, Relations Couronne / Ouest et Targaryen / Lannister, cas de Jaime.

Je peux laaaargement attendre; c'est pas urgent Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3992757740
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 C2yZ
Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:50

Je t'ajoute à la liste d'attente Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 8:34

Bon désolé Alyx, mais il le faut Razz Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1752952759

Demandeur : Tywin Lannister
PV concerné : Walder Frey
Sujet : Négociations via Corbeaux des fiançailles entre Tyrion Lannister et Tyta Frey.

Double dose de Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3992757740 pour te motiver Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2730769331 Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2414428499
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 8:52

Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1608107938
Je t'ouvre ça demain je pense Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1329764525 ou jeudi aprem Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:25

Après réflexion je suis là Razz

Demandeur : Jon Snow
PV concerné : Rhaegar Targaryen
Sujet : La batardise de Jon Smile j'avais lancé un rp là dessus avant. Jon finit par aller voir Rhaegar pour "avoir des explications" Razz

J'attendrai mon tour Razz merci Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2462070376
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:23

Je t'ajoute à la liste d'attente Smile

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:47

Demandeur : Viserys Targaryen
PV concerné : Le Grand Septon
Sujet : L'Avenir, la Foi, Viserys.

Voilà c'est relatif au plan envoyé si vous êtes en accord avec celui ci. Ce n'est pas urgent, je voulais juste l'acté comme Viserys doit partir pour le nord, il aura voulu voir le grand septon avant si cela lui est possible Smile
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 7:04

Le grand septon n'est pas un pv, il n'est donc pas pnjisable seul Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:34

Alors c'est pas pour tout de suite, Barbara ne sera rentrée à Haye-Pierre que vers Lune 13 fin de semaine 2, mais je poste déjà pour pas oublier:

Demandeur : Barbara Bracken
PV concerné : Jonos Bracken
Sujet : fiançailles entre Barbara Bracken et Jasper Belmore (sur demande de ce dernier).

Je précise que Jasper participera également au RP Wink

Vualaaaa Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3725701551 Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1156090823 Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3992757740 Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:42

Ah que comme promis par mp que je viens vous embêter pour un rp express les staffeuses :v  Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2133385655 suite au plan que je vous ai envoyé

Demandeur : Ryon Allyrion
PV concerné : Doran Martell
Sujet : Du coup le sujet serait de parlementer de vive voix du plan que je vous avais envoyé par mp, bien que je pense que l'on puisse dire qu'il y aurait certainement eu des corbeaux d'échangés entre Lancehélion et la Grâcedieu à ce sujet, et du coup lancer tout le bazar \:v/
Je pensais aussi que ce serait l'occasion (une fois que tout ce qui concerne le plan aura été discuté, ou avant comme que vous voulez °3°) de parler de la rumeur de mon imbécile de fils, rumeur qui se propage dans tout le royaume
Pour la date je pensais début lune 11?

vuala :v <3
Merci d'avance <3
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:58

C'est noté, on t'ouvre ça rapidement papy loukoum Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:25

Demandeur : Robb Stark
PV concerné : Wyman Manderly
Sujet : Je me disais que ce serait une bonne idée pour Robb de rencontrer son futur beau-grand-père quand il sera à Blancport, je ne sais pas ce que vous en pensez Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3663664295
Donc ce ne serait pas tout de suite bien sûr, je demande puisque j'ai eu l'idée^^
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:47

Hey Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1675792373
Désolée pour le retard Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 3663664295 je note ça sur la liste d'attente pour que ça soit prêt à être lancer après la MAJ Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:55

Demandeur : Andar Royce
PV concerné : Jon Arryn
Sujet : A voir si Jon a fait le déplacement pour les funérailles de Yohn à Roche-aux-runes, autrement Andar se déplacera lui-même aux Eryes autant pour prêter allégeance que lui parler de la possibilité d'union par le mariage de la maison Targaryen et Royce

Voilààà

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:57

Jon aura plutôt fait le voyage pour se rendre aux funérailles de son cher Bronze Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 2078511666. Je nous crée ça dans la semaine (demain ou après demain Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 1156090823).

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de pnj pour Rp Express   Demande de pnj pour Rp Express - Page 2 Empty

Demande de pnj pour Rp Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant