|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Les absences du forum Lun 9 Oct - 17:20 | |
| hello :p Pseudo : sansa et leonette Temps d'Absence : précise merci 14.10 au 15.10 Raison : petit week-end avec une de mes amies  bisouus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Lun 9 Oct - 18:07 | |
| Bon courage Babar, et amuse toi bien Leonette  |
|
 | |
L'Émissaire du Conflans Valar Dohaeris   Ft : Joshua Sasse Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce Messages : 1607 Date d'inscription : 11/05/2017
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Lun 9 Oct - 18:51 | |
| Bon courage Andar et profite bien Leonette  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Lun 9 Oct - 21:34 | |
| Bien du courage Andar =D
Et amuse-toi bien Sansa :heureux: |
|
 | |
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 6606 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Les absences du forum Mer 11 Oct - 13:35 | |
| Bon je reviens doucement mais uniquement pour le rp, je ne me remets pas toute de suite à l'administration car ça va toujours pas fort, je tente le irp mais si je vois que ça empire je repartirais en absence.  Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Ven 13 Oct - 17:04 | |
| Bonjour tout le monde, Je risque d'être encore absente ce week-end mais je tente de me remettre au rp pour lundi ou mardi. Merci pour votre patience et à très bientôt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Ven 13 Oct - 19:40 | |
| Courage Alyx et Nymeria  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Ven 13 Oct - 20:04 | |
| |
|
 | |
Sister of Falcon Valar Dohaeris   Ft : Holliday Grainger Multi-Compte : Ynys Allyrion || Tylan Cole || Balon Greyjoy Messages : 744 Date d'inscription : 09/04/2017
 | Sujet: Re: Les absences du forum Ven 13 Oct - 20:18 | |
| Bon courage les filles Amuse-toi bien Leonetechou |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Ven 13 Oct - 20:36 | |
| Bon courage à toutes les deux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Sam 14 Oct - 0:15 | |
| Hey Pseudo : Arianne Temps d'Absence : Fin Octobre jusqu'à au moins début Novembre je reviendrais si ça se prolonge pour prévenir Raison : Semi-absence, ralentissement pour des raisons personnels > Je n'ai pas trop la tête à rp en ce moment et même si pour le moment je n'ai que deux correspondances je préfère prévenir plutôt que mes deux partenaires n'attendent pour rien. Désolé dès que les choses se stabiliseront j'essayerais d'être beaucoup plus active. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences du forum Sam 14 Oct - 7:47 | |
| Courage Arianne  Prend soin de toi  |
|
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10015 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Les absences du forum Sam 14 Oct - 9:22 | |
| C'est noté Nym  bon courage Arianne reviens nous vite en pleine forme  |
|
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Les absences du forum  | |
| |
|
 | |
|