RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Les absences du forum - Page 16 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Les absences du forum - Page 16 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Les absences du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 16 C2yZ
Les absences du forum - Page 16 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Les absences du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptySam 18 Nov - 11:59

Bon retour Desme Les absences du forum - Page 16 2414428499
C'est noté Minerva, bon courage Les absences du forum - Page 16 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 12:18

Pseudo : Tywin Lannister / Catelyn Stark / Barbara Bracken
Temps d'Absence : précise merci Départ
Raison :Hello tout le monde Les absences du forum - Page 16 2503854068

Je pensais me reconnecter tranquillement le 04/12 et reprendre mon activité normalement mais un gros imprévu a eu lieu ce lundi au travail. Pour vous résumer la chose, la RH est venue et avec le directeur, ils ont complètement redistribué les tâches, en nous en ajoutant encore (sinon c’est pas drôle). En plus de ça, un de mes collègues est sur le départ et on va devoir se répartir, en plus de tout le reste, ses propres dossiers. Et comme on est une très petite équipe pour gérer tout un pays, ça fait vite énormément de travail pour…2 personnes !

A côté (et heureusement) j’ai une vie privée assez occupée, ce qui me permet de me changer les idées parce que professionnellement parlant, c’est pas facile tous les jours.

Ce départ sous-entend bien sûr également mon départ de mon poste de modératrice au sein du Staff. Je suis désolée les filles…J’espère que vous ne m’en voudrez pas mais j’ai du faire un choix et il n’a pas été facile à faire…Car j’ai vraiment passé de bons moments avec vous, mais aussi avec toute la communauté de ce superbe forum, sans parler des persos que j’ai pu incarner et ceux avec qui je les ai fait échanger. J’ai appris à connaître des personnes fantastiques et si mon départ me fait mal au cœur, je me console en me disant que certes, je pars, mais je pars plus riche de toutes les connaissances que j’ai fait ici, et ça, c’est juste très enrichissant !

Bien évidemment, tout ceux qui veulent garder contact avec moi, sont les bienvenus (marie.wymann sur Skype). Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter plein de belles choses dans vos vies, de la réussite dans vos projets / études / travail / famille, la santé et encore de très bons moments sur Dracarys.

Quant au Staff, les filles vous êtes tops ! Vous avez un forum extra et vous vous en occupez vraiment très bien. Je vous souhaite que ce forum continue sur sa très belle lancée et qu’il gagne encore plus en réputation. Ce ne sera que justice pour tout votre travail et investissement.

Je vous embrasse et vous sers tous dans mes ptis bras Les absences du forum - Page 16 3992757740 Les absences du forum - Page 16 3992757740
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 16 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 12:49

Oh tyty Sad Courage ma belle et à bientôt sur skype !!! <3

Award 2018:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 13:16

Oh c'est super triste Sad ! Une bonne continuation à toi Tywin et bon courage pour ton IRL qui a l'air super difficile Sad ! Au plaisir de te revoir un jour, sinon on se dit à bientôt sur skype Les absences du forum - Page 16 1411245795
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 16 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 13:36

Tyty Les absences du forum - Page 16 1608107938 Les absences du forum - Page 16 1608107938 Qui va pouvoir freiner les ardeurs de daven maintenant Les absences du forum - Page 16 1608107938 Les absences du forum - Page 16 1608107938
La porte te sera toujours grande ouverte en tout cas Les absences du forum - Page 16 1156090823 Bon courage pour le boulot Les absences du forum - Page 16 3992757740

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 13:53

Nous Stark sommes maintenant orphelins Les absences du forum - Page 16 1608107938
Avec Tyty je perds l'une de mes meilleures partenaires RPs, la meilleure Catelyn que cette famille aurait pu espérer Les absences du forum - Page 16 2133385655 ...
Je te fais plein de gros bisous et te souhaite tout plein de courage pour ton IRL et plein de bonheur Les absences du forum - Page 16 3992757740
*part déprimer dans un coin*
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 14:28

Oh mince :/

Prends soin de toi ma maman Les absences du forum - Page 16 2414428499 on se garde sur skype !
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 16 C2yA
Les absences du forum - Page 16 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 19:57

Oh je suis triste d'apprendre cette nouvelle Sad Bon courage à toi Les absences du forum - Page 16 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 20:04

Mooooh Tyty tu vas nous manquer. Merci pour tout ce que tu as apporté sur le forum, ton travail et tout tes rp Les absences du forum - Page 16 3992757740

J'espère qu'ils finiront par te lâcher un peu au travail pour que tu puisses respirer. Courage à toi et bonne continuation en espérant te voir revenir un jour ou l'autre Les absences du forum - Page 16 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 20:19

Pseudo : Lyarra Cerwyn
Temps d'Absence : précise merci au minimum jusqu'au 31/12/17
Raison : Le travail me prend beaucoup de temps. J'ai 2 absents de longue durée dans mon équipe et le travail continue d'arriver, bien évidemment. Ce qui signifie que je fais des heures sup' (gratuites, bien sûr) pour que tout sorte à temps : donc horaires extensibles qui font que côté RP c'est compliqué. Je pense (et j'espère que d'ici fin de l'année on aura trouvé une solution viable)

Merci à vous pour votre compréhension Les absences du forum - Page 16 3992757740
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 16 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 5:52

Et bien j'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur, je m'y attendais pas du tout. Bonne continuation a toi tyty, et je t'ai ajouter dans mes contact skype (pas envie de te perdre de vue^^)

J'espère qu'un de ses quatre ça ira mieux et que tu pourra revenir Wink

Les absences du forum - Page 16 Targaryen
Les absences du forum - Page 16 D0GB
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 8:18

@Tywin Lannister

Les absences du forum - Page 16 My-favourite-nope-gif-95715

(je te fais moults calinous, j'espère que ça va vite s'alléger quand même niveau taf Les absences du forum - Page 16 3992757740 tu reviens après hein Les absences du forum - Page 16 2397634754 et aussi moi j'ai pas skype Les absences du forum - Page 16 3960392123 merci de venir sur discord comme toute personne moderne omg Les absences du forum - Page 16 2397634754 )

Best chasse au trésor Les absences du forum - Page 16 3604273972 merci pour tout ce que tu as fait Tyty Les absences du forum - Page 16 2049027625
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 16 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 11:07

(discord on n'y a pas accès au taf Les absences du forum - Page 16 3604273972 )

Marie on a déjà un peu papoté sur Skype, mais je te souhaite encore bon courage pour tout et merci pour ta présence et ton aide durant l'année passée Les absences du forum - Page 16 3992757740 Les absences du forum - Page 16 2414428499 Les absences du forum - Page 16 1156090823 tu seras toujours la bienvenue sur Dracarys Les absences du forum - Page 16 1320365323

Lyarra c'est noté, bon courage ma belle Les absences du forum - Page 16 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 16 C2ys
Les absences du forum - Page 16 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 11:26

MOWWWW Tytyyyyyy et notre rp badasse avec Balonnn *part chouiner dans un coin* Je suis triste mais je te souhaite beaucoup de courage pour le taf Les absences du forum - Page 16 2742334016 Les absences du forum - Page 16 2742334016 Les absences du forum - Page 16 266908124 Les absences du forum - Page 16 266908124 Les absences du forum - Page 16 266908124

Gros bisous Smile

Sister of Falcon

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 16:04

Bon courage à toi Tyty et bonne continuation Les absences du forum - Page 16 2414428499
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 16 Empty

Les absences du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant