RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les absences du forum - Page 11 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Les absences du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les absences du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 12:40

Pseudo : Ryon Allyrion/ DADA
Temps d'Absence : précise merci jusqu'à a vendredi
Raison : dsl de ne prévenir que mtn, mais depuis que nous sommes remontées dans notre grotte parisienne, il y a un peu plus de deux semaines, nous sommes dépourvues d internet (hormis une 3G clignotante, les murs sont épais chez nous). Cela n étant pas Notre seul soucis à régler, le staff se doute peut être de toutes les démarches longues que Notre situation implique, Et les techniciens orange étant debordé en île de france et plus particulièrement à Paris intra-muros, nous devons attendre quelques jours avant de retrouver une connexion convenable. :v ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 16:17

Bon courage Daemon !

Je voulais juste prévenir que je suis toujours là ! Je m'excuse encore, pour mon retard en RP. surtout pour lancer celui avec Aegon, mais je suis sous traitement là (pour la même raison que précédement) et donc, j'ai juste envie de constamment dormir :/ Mais il s'arrête jeudi et je pourrais enfin rp ! Les absences du forum - Page 11 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 19:03

Pseudo : Petyr Baelish
Temps d'Absence : précise merci jusqu'en fin de semaine (27/10) + ralentissement plus ou moins indéterminé (on dira jusqu'à mi-décembre déjà, puis on verra :c )
Raison : ça fait déjà un petit moment que ça dure, mais la fac remplit un peu plus mon emploi du temps que prévu. on a pas mal de dossiers à faire, les premiers partiels qui sont là et tout ce qui va bien avec tout ça. j'suis accessoirement en train de préparer mon séjour en erasmus pour le second semestre et au vu du nombre d'incertitudes, je préfère mettre un peu de côté les forums pour être sûre de rien rater x.x j'referai une petite absence pour quand je partirai mais on y est pas encore Les absences du forum - Page 11 2397634754
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyMar 24 Oct - 19:39

courage vous deux :p
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 8:26

Bon courage à vous tous Les absences du forum - Page 11 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 9:59

Courage The DADA et The RYON, Aegon, et Pepe Les absences du forum - Page 11 3992757740
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 11 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 10:59

Je suis de retour ^^

Bon, par contre c'est encore la course à la paperasse donc je reprendrais le rp Samedi et je me suis réservée une semaine prochaine calme, avant de commencer ma formation, donc je pourrais rattraper mon retard rp.

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 12:20

Bonne idée; ça te met toutes les chances de ton côté pour bien commencer ta formation Les absences du forum - Page 11 3643113164

Bon retour en tout cas Les absences du forum - Page 11 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 16:39

Ci bon on est di retour Les absences du forum - Page 11 1156090823 *fair des mamours à la nouvelle box*
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 11 C71a
Les absences du forum - Page 11 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 18:59

OUAIIIIIIIIII Bon retour à tousssssssss et courage aux autres Les absences du forum - Page 11 1960165969 Les absences du forum - Page 11 1960165969 Les absences du forum - Page 11 1960165969 Les absences du forum - Page 11 1960165969

Les absences du forum - Page 11 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 20:51

Bon retour le Dada Les absences du forum - Page 11 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 20:56

Hello, je vais rallonger mon absence jusqu'au 9 janvier Les absences du forum - Page 11 2133385655 (cours, conduite) Les absences du forum - Page 11 3992757740

merci Les absences du forum - Page 11 2414428499

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptySam 28 Oct - 14:29

Courage Leo Les absences du forum - Page 11 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptySam 28 Oct - 23:50

Pseudo : Durran Cressey
Temps d'Absence : Départ - Raisons Personnelles
Raison : Coucou à tous,

Je voudrais que vous sachiez que je suis déjà extrêmement désolée de poster un message comme celui-ci, mais je tiens à le faire dans les formes car pour une fois je peux prévoir le caca que risque de devenir ma vie, pas me leurer et tenter de rester. Je serais égoïste et ça ferait que bloquer Rhaenys dans son évolution et dans la prise de ce scénar merveilleux qu’est Dudu.
Malheureusement, j’ai perdu mon emploi et c’est ma vie qui va s’en retrouver toutes chambouler dans quelques temps (démarches + retour à la maison de papa/maman sans doute, difficultés de couple) BREF, je vous fais pas un dessin. Et c’était inattendu, je termine sous peu et j’ai énormément de trucs à faire au-delà de me remettre en questions. Le scénario étant clairement super important, love etc. Je tiens pas à bloquer Zuz, qui ne plus d’être une créatrice de scénar super, est une belle personne que j‘ai eu l’occass de croiser la première fois que je suis venue par ici ! Et toutes les gentilles personnes que j’ai croisé aussi Wyna, Aeli, Leonette la toute choupie, Robar le floodeur et d'autres rapidement croisés. Bref, vous êtes clairement géniaux et c’est moi qui assure pas à côté ! Les absences du forum - Page 11 418236314
Honteuse, je pense pas remettre les pieds ici un jour, ça fait deux fois que je me loupe à cause de mon IRL, donc ça suffit à un moment, faut arrêter le massacre … Les absences du forum - Page 11 3758389522
Evidemment, j’aurais aimé tous pouvoir vous connaître, mais faut faire quelques choix. Dracarys est génial, mais c’était le forum, où malheureusement, j’ai pas eu le temps de me pencher à cause de cette irl moisie… (Donc bah faut faire des choix, et comme dit je suis du genre déjà hyper choquée par l’inattendu de la déclaration de mon boss que je sais plus trop où donner de la tête.)
Bref, je vous souhaite une excellente continuation et du courage pour vos vies rpgisques et irl respectives ♥️
Des bisous vous et peut-être qu’on se croisera ailleurs ♥️
Je suis très désolée de cette situation et l’embarras dans lequel je vous met ! Les absences du forum - Page 11 3663664295
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 EmptyDim 29 Oct - 8:16

Je te souhaite bon courage à toi Les absences du forum - Page 11 3992757740 Les absences du forum - Page 11 3992757740 Les absences du forum - Page 11 3992757740
J'embrasse fooort Les absences du forum - Page 11 2049027625
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 11 Empty

Les absences du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant