RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les absences du forum - Page 10 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Les absences du forum - Page 10 3725701551

Partagez

Les absences du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les absences du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 17:31

Courage Dacey et Aegon Les absences du forum - Page 10 1156090823
*va faire un gros bisous à Dame sa mère et espère de tout coeur que la situation va s'arranger rapidement Les absences du forum - Page 10 3992757740 Les absences du forum - Page 10 1156090823 *
Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 10 C71w
Les absences du forum - Page 10 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 18:11

Pseudo : Asha Greyjoy
Temps d'Absence : jusqu'au 23 octobre
Raison : du monde à la maison ce week-end, plein de choses à faire, l'inspiration à plat, je prends donc quelques jours de recul Smile

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 18:48

courage à vous Les absences du forum - Page 10 2133385655

Les absences du forum - Page 10 2414428499

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 8:46

Courage vous trois Les absences du forum - Page 10 1574943387

Pseudo : Elbert Arryn, Owen Tyssier, Ulwyck Uller
Temps d'Absence : En semaine principalement (pas encore de date précise).
Raison : J'ai commencé une période d'essais pour un boulot et disons qu'en semaine je pars de chez moi à 11h du mat pour rentrer à 2 h du matin ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour dormir, préparer mes affaires et rp. Je pense donc que pour le moment je pourrais rp que le week-end (même si je ne pense pas que la situation va s'éterniser longtemps, vu que mon corps a déjà bien douillé après la première journée).
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 9:01

Bon courage à vous tous, bon weekend Dacey et merci ä ceux qui ont pensé à moi ici ou par MP Les absences du forum - Page 10 3992757740 Les absences du forum - Page 10 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 9:43

Courage Elby :couer:
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 20:42

Courage Elbert =D

Pseudo: Lord Eddard Stark
Temps d'Absence: Ce week-end
Raison: Déjà, je tiens à dire pardon, mais j'ai eu des horaires de malade cette semaine au travail donc quand je rentrais chez moi, je faisais la larve en ne faisant que parler un peu sur skype et regarder des épisodes, tout en finissant par m'endormir devant haha. Et bonus, ma Grand-Mère à débarqué ce soir chez mes parents donc, en plus de bosser demain la journée et dimanche matin, ben le reste du temps, je serais en famille.
Voilà, j'avance malgré tout ma fiche doucement mais sûrement, car je compte pas vous abandonner aussi vite, je vous apprécie déjà beaucoup, notamment Ma Génialissime Famille Adorée Les absences du forum - Page 10 1156090823 Les absences du forum - Page 10 77722156 Les absences du forum - Page 10 3156054682 Les absences du forum - Page 10 2503854068
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptySam 21 Oct - 10:23

Je souhaite bonne chance à tous MVDD, j'espère que cette période de surcharge se passera bien Les absences du forum - Page 10 2414428499

Quant à moi, je ne viens pas vraiment poster une absence, juste annoncer que j'ai reçu mes objectifs du semestre et que je succombe aussi à la surcharge. Du coup, comme je ne veux pas tomber dans une inactivité trop importante, j'ai pris la décision d'abandonner Cersei, même si j'avais très envie de la jouer. Les absences du forum - Page 10 2078511666 Je préfère exploiter à fond Oberyn & Rodrik plutôt que de les négliger.
Je m'excuse mille fois pour les démarches inutiles et la perte de temps Les absences du forum - Page 10 3663664295 j'espère que vous comprendrez.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptySam 21 Oct - 10:32

Courage mon daddy Les absences du forum - Page 10 2133385655

Courage mon soleil adoré Les absences du forum - Page 10 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptySam 21 Oct - 10:56

Je viens vous annoncer que je prolonge mon absence; Ca ne va pas mieux, c'est même pire. J'essaye de me laisser une semaine supplémentaire, désolée à tous mes partenaires Les absences du forum - Page 10 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptySam 21 Oct - 11:06

Courage vous 3 :3
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptySam 21 Oct - 17:29

courage Smile
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 10 C71w
Les absences du forum - Page 10 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyLun 23 Oct - 12:35

Je reviens doucement de mon absence Les absences du forum - Page 10 2414428499
(j'ai toujours mon ralentissement jusqu'en décembre Les absences du forum - Page 10 3663664295)

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 10 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyLun 23 Oct - 12:37

Yeah bon retour à la maison Les absences du forum - Page 10 3156054682.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 EmptyLun 23 Oct - 22:39

Bon retour Wyna Les absences du forum - Page 10 1960165969 Et moi je met fin à mon ralentissement Les absences du forum - Page 10 2462070376 Je posterais demain dans l'event Les absences du forum - Page 10 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 10 Empty

Les absences du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant