RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les absences du forum - Page 9 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Les absences du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les absences du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 9:25

Courage Daena Les absences du forum - Page 9 1960165969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 9:30

Bon Courage Daena Les absences du forum - Page 9 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 10:51

Hello Dracariens et Dracariennes, suis de retour Les absences du forum - Page 9 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 11:48

courage à vous deux Les absences du forum - Page 9 2414428499

bon retour ma cousine :3
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 12:27

Bon retour parmi nous Desmera Les absences du forum - Page 9 1156090823
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 9 C71w
Les absences du forum - Page 9 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 12:43

Welcome back Desme Les absences du forum - Page 9 2414428499
Courage ma paupiette Les absences du forum - Page 9 3992757740

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 9 C71o
Les absences du forum - Page 9 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 19:13

Je vais tenter de revenir tout doucement dans l'administration pour ma part, vu que Daena est absente afin que l'administratif soit pas trop ralenti. J'espère que je pourrais tenir Les absences du forum - Page 9 1329764525

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 19:28

Bon courage à toutes les deux... Daena pour ton absence et Alyx pour ton retour
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 21:18

Bon retour Desme et Alyx Les absences du forum - Page 9 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 8:37

Bon courage à toutes et à tous et bon retour Desmera Les absences du forum - Page 9 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 12:08

Pseudo : Tywin Lannister / Catelyn Stark / Barbara Bracken
Temps d'Absence : précise merci Indéterminée
Raison : Surmenage et pression au boulot, impossibilité (ou grosse difficulté) de combiner vie professionnelle et vie privée, fatigue accumulée depuis mon retour de vacances (càd depuis un mois; c'est comme si j'avais pas eu de vacances en fait), projet personnel ultra important pour moi... Bref je vais pas m'étaler ni me plaindre car j'ai horreur de ça, mais mon rythme de poste va énormément diminuer. Je pense miser sur du 1 poste (voire 2) par semaine et faire de l'Event chasse une priorité. Pour ce qui est du Staff, je n'arrive plus à suivre vos conversations Skype - je pense que vous avez du commencer à vous en rendre compte. Je passerais ici en zone Staff une à 2 fois par semaine pour répondre aux plans, aux sujets ouverts et effectuer mes tâches de modo. Si c'est trop peu pour vous, vous pouvez me """virer"""; soyez tranquilles je vous en voudrait mais alors vraiment pas.

Désolé vraiment...
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 12:10

Courage ma belle maman et barbarou Les absences du forum - Page 9 2414428499
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 9 C71w
Les absences du forum - Page 9 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 18:33

Je note Tyty, bon courage et prends soin de toi surtout Les absences du forum - Page 9 3992757740 Les absences du forum - Page 9 1156090823
S'il y a certains sujets que tu veux évoquer entre nous, ça sera plus approprié en zone staff plutôt que d'étaler là (;

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 15:04

Pseudo : Aegon Targaryen, Dagon Greyjoy
Temps d'Absence : C'est plutôt un petit ralentissement, pour prévenir ceux à qui je dois répondre. Il durera jusqu'à dimanche je pense. Si je vais mieux avant, je pourrais rp.
Raison : Cette semaine, je me fais retirer les dents de sagesse, donc j'ai vraiment du mal à me concentrer pour rp. Je préfère quand même prévenir, au cas on se demanderait pourquoi je erre sur le forum sans rien faire. xD
Et puis franchement, j'ai l'air d'un hamster en ce moment, j'en peux plus Les absences du forum - Page 9 308174499
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 9 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 17:23

Pseudo : Dacey Mormont
Temps d'Absence : précise merci 21/10 au 26/10
Raison : Alors voilà, ce Week-end je suis de baptême, oui pas le choix d'y aller car je suis la marraine et vu que c'est assez loin de chez moi, je vais squatter ailleurs durant ces laps de temps, pareil, mercredi je passe une journée en formation et n'ayant pas envie de m'amuser a faire des allers retours, bah je vais dormir chez une amie qui vit pas loin de l'endroit ou je vais faire cette journée. Je serai joignable sur mon tel dans les pires des cas, hormis dimanche et mercredi du coup ^^

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 9 Empty

Les absences du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant