RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Demande de liens avant inscription 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Demande de liens avant inscription 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Demande de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dez'
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyMer 27 Sep - 21:48

Coucou à vous les choux !  Demande de liens avant inscription 2133385655
Ancienne, de je sais plus trop quand, j'ai eu très longtemps peur de repasser pour me faire rejeter Demande de liens avant inscription 559894094 Du coup je viens poser des petites questions tout en cherchant des liens pour un scénario qui m'a grandement fait les yeux doux durant des mois et vu qu'il était joué jusqu'à peu, je viens déjà voir s'il est pas réservé pour un DC, du coup je me lance.  Demande de liens avant inscription 1574943387

Pseudo : Durran Cressey
Région : Terres de la Couronnes
Résumé de votre personnage : C'est le petit scénario de la Princesse   Demande de liens avant inscription 1411245795

Il n'y a pas de petit message pour la négociabilité de certaine chose, ce pourquoi, Princesse, si vous passez dans le coin  Demande de liens avant inscription 1055775073  Si vous pouviez rapidement le faire le tour de ce que vous voulez absolument (HORS CE GENIALISSIME LIEN !♥ ) et de ce que vous pouvez m'accorder en négociation Demande de liens avant inscription 2503854068 (Je suis très Aramis/Anne depuis la fin de la S4)

Enfin, du coup j'en reviens à ma première question, n'est-il pas prévu que quelqu'un de déjà inscrit le prenne ? Je voudrais pas piquer de place si c'est prévu Demande de liens avant inscription 2648133656

Enfin, évidemment, je chercherais des petits liens, hors Rhany, pour pouvoir me lancer un background plus complet et des liens évolutif sur les terres de la couronne ! Demande de liens avant inscription 1407664181 Je pense que tout soit possible si j'ai l'accord de la créatrice de Durran Demande de liens avant inscription 3156054682

Voilà ! Demande de liens avant inscription 2503854068  J'espère ne pas vous avoir dérangé et j'espère que vous me frapperez pas Demande de liens avant inscription 2648133656  Des bisous à vous et merci pour le temps que vous prendrez à me répondre Demande de liens avant inscription 206529468
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Demande de liens avant inscription C2yZ
Demande de liens avant inscription 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyMer 27 Sep - 22:18

Haaaaan mon DUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Demande de liens avant inscription 3725701551 Demande de liens avant inscription 3725701551 Demande de liens avant inscription 3725701551 Demande de liens avant inscription 3725701551

Tu peux le prendre sans soucis, il n'est absolument pas tenté donc tu es libre de le prendre Demande de liens avant inscription 77722156

Alors les points non négociable c'est le lien et le vava Demande de liens avant inscription 2414428499 Le reste tu es assez libre, faut vraiment te faire plaisir avec le personnage Demande de liens avant inscription 2414428499

Il a déjà été joué et je crois que @Wynafryd Manderly @Aelinor Connington avaient des liens avec le beau Durran Demande de liens avant inscription 2414428499 Ainsi que @Daemon Sand si mes souvenirs sont bons Demande de liens avant inscription 1329764525

HAn tout cas j'ai hâte de te voir par ici Demande de liens avant inscription 3725701551 Demande de liens avant inscription 3725701551 Demande de liens avant inscription 3725701551

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Demande de liens avant inscription Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 28 Sep - 7:58

La Wynafryd en moi confirme qu'on avait bel et bien un lien Demande de liens avant inscription 1156090823
lien:

A faire évoluer évidemment avec tout ce qu'il s'est passé depuis Demande de liens avant inscription 1068210770

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dez'
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 28 Sep - 14:17

Coucou à vous les choux ! Demande de liens avant inscription 2133385655

Parfait alors Princesse Demande de liens avant inscription 3725701551 Je pense juste commencer ma fiche en background de mon côté pour la partie plus libre (donc avant la rencontre tout ça x) ) Est-ce qui aurait des RPs postés que je devrais lire/connaître pour bien appréhender le perso/savoir l'évolution de comment tout ça c'est passé ? Demande de liens avant inscription 1156090823
en tout cas je pense arrivé ce week-end ou la semaine prochaine 🔥

Wynafryd/Asha, je risque de me perdre déjà Demande de liens avant inscription 1574943387
Ce lien est du genre perfection avec l'évolution qui a du avoir entre Rhany et Dudu.
Comme elle veut le protéger, j'imagine que ça risque de tourner au négatif si elle apprend pour la virginité de sa chère princesse ? ♥️
(Si j'ai tout suivi à l'évolution hein !)

Des bisous à vous et merci encore ♥️
PS: c'est moi ou y a du buggage de codage (je suis sous chrome)
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Demande de liens avant inscription Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 28 Sep - 14:56

C'est Rhany sous un autre visage Razz

Alors les deux rps que j'ai pu faire avec l'ancienne joueuse sont celui ci en 1 et celui là en 2 Smile

Pour le codage c'est pas impossible qu'il ait des bugs vu que le forum est optimisé pour firefox, du coup pour chrome c'est possible que certaines choses bug un peu :/

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Demande de liens avant inscription Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 28 Sep - 17:47

Ben pas forcément négatif, mais Wynafryd essaiera d'en appeler à leur raison à tous les deux pour éviter un drame à la Roméo et Juliette (bien qu'elle n'ait pas la référence Demande de liens avant inscription 1068210770 ce qui ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas Dudu Demande de liens avant inscription 1156090823 )

Perso je suis sous Chrome et je ne vois pas vraiment de bug Demande de liens avant inscription 1329764525 tu penses à quoi ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dez'
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 28 Sep - 17:54

Ahaha merci les filles !!
J'étudie tout ça proprement du coup Demande de liens avant inscription 1156090823

Non pour les bugs ça a du être un coup de FA ce matin Demande de liens avant inscription 1329764525 Mais le HTML ne prenait plus du coup le code était en textuel, mais ne se mettait pas en forme, quand je suis venue répondre tout à l'heure c'était revenu à la normale xD
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Demande de liens avant inscription C2ys
Demande de liens avant inscription Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 28 Sep - 19:48

Hellooooooooooooo Smile

C'est Aelinor en plus poilu et plus vilaine aussi Smile Alors je confirme aussi que Aeli et Dudu ont un lien.

"Durran est un ami. Aelinor aime bien discuter avec le bouclier de la princesse Rhaenys Targaryen. Elle est un peu sa confidente et malgré les petites taquineries qu'il lui fait, l'Orageoise sera toujours là pour l'aider."
On peut parfaitement l'affiner. Sachant que contrairement à Wynafryd, Aelinor sera plus à pousser sa princesse adorée dans les bras de Dudu Smile

Demande de liens avant inscription Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Dez'
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyJeu 28 Sep - 22:36

Dieu ! Demande de liens avant inscription 3663664295 Vous avez toutes diverses têtes !

Je prends ça en compte ♥️ J'ai l'ange d'un côté avec Wynafryd qui veut protéger Rhany et le démon avec Aelinor qui tente de l'autre Wink On va être bien !
Merci pour les précisions en tout cas ♥️
Lady Sigyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyMar 24 Oct - 17:52

Bonjour à tous!

Voulant revenir sur le forum et ayant un peu de me retrouver paumer ou isoler, je viens voir si des gens seraient intéresser pour proposer des liens directe avec mon futur personnage. Demande de liens avant inscription 1156090823

Pseudo : Anava
Région : Je suis ouverte à toute les régions sauf les îles de fer, la mentalité n'est pas compatible avec les types de perso que je joue.
Résumé de votre personnage : Cela serait une bâtarde (du coup si y'a des représentants nobles qui veulent bien m'intégrer chez eux^^) qui aurait vécu auprès de son parent noble. Sans aucune responsabilité mais voulant devenir utile elle devient mercenaire avec beaucoup de principes. Elle commencera par être service de la famille du parent noble, et proposerait indirectement ces services auprès des familles nobles (importantes ou non). Elle aurait entre 24 et 28 ans.

Voilà. Demande de liens avant inscription 2730769331
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyMar 24 Oct - 18:16

Coucou Demande de liens avant inscription 1156090823

Je te fais une proposition, non pas pour Robb mais pour ma seconde tête, Edwyn Cendregué Demande de liens avant inscription 1156090823 C'est un noble du Bief qui a quitté sa famille pour courir les routes. Il voyage maintenant avec Boadicée Sand^^
Il faut savoir que c'est une personnalité quelque peu spéciale xD Il ne sait pas se battre, c'est un artiste avec des connaissances de mestre, un total rêveur qui pourrait se faire égorger en deux secondes, c'est un miracle qu'il soit encore en vie je pense Demande de liens avant inscription 308174499
Il se trouve que sa mère, même s'ils ne sont presque plus en contact, s'inquiète beaucoup pour lui^^ Elle aurait pu faire la rencontre de ton personnage selon des modalités à ta convenance, et te mander de retrouver son fils pour s'assurer qu'il allait bien^^ ça te permet d'avoir un personnage mobile (car Edwyn et Boa bougent beaucoup)!

Je te mets les infos nécessaires si tu souhaites en savoir plus:
Fiche d'Edwyn
Fiche du scénario de la mère d'Edwyn

Voilà voilà^^ Ce n'est qu'une proposition bien sûr, sens toi parfaitement libre de refuser si ça ne te tente pas Wink en espérant que tu trouveras quelque chose qui te plaise Demande de liens avant inscription 1156090823
Lady Sigyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyMar 24 Oct - 20:43

Robb,

et bien je serais ravie d'avoir un lien avec ton DC. L'idée me convient parfaitement, et cela permet à mon futur perso de pouvoir proposer ses services partout où elle passera. merci de ta proposition.

J'avoue que j'aimerais bien pouvoir intégrer mon perso à une famille déjà jouer, cela évitera d'y faire en pré-liens jamais jouer XD donc moins compliquer et "vide". Demande de liens avant inscription 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription EmptyMar 24 Oct - 21:08

Je suis ravi que ça te plaise Demande de liens avant inscription 1156090823 On va faire une super équipe Demande de liens avant inscription 3643113164

Pour ce qui est de ta famille, je pense que selon ton histoire tu n'es même pas obligée de te confiner au Bief, ce qui te laisse une grande liberté de choix^^ Mais je vais laisser les autres membres peut-être intervenir selon les disponibilités dans leurs familles respectives Demande de liens avant inscription 3663664295 Mais tu peux déjà voir ici le répertoire des familles déjà recensées sur le forum Demande de liens avant inscription 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription   Demande de liens avant inscription Empty

Demande de liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1