RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 
 

 (m/libre) HUGO SPEER ♕ Samwell Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon
Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: (m/libre) HUGO SPEER ♕ Samwell Stone   Sam 25 Nov - 9:34

Samwell Stone

"Shield up! Attack, my Lord! Attack! Don't cross your feet!"




       
feat. Hugo Speer

Prénom Nom : : Samwell Stone Date et lieu de naissance : l'an 251 sur l'île de la sorcière Statut de sang : Bâtard Statut social : Chevalier et maître d'arme à Runestone Situation maritale : Veuf Allégeance : Royce Particularité : Il est plus connu sous le nom de Strong Sam Stone. En plus de ça, c'est un maître d'armes très réputé dans le Val.

caractère

Bienveillant Autoritaire Confient Conformiste Dévoué Pudique sur ses émotions Romantique Rancunier   Sécurisant Têtu


Histoire

Samwell est née d'une romance improbable, d'une histoire d'amour qui fut étincelante, mais qui était destiné à s'éteindre. Toutes les histoires de bâtard commencent souvent de la même manière, un homme marié fait une rencontre hasardeuse, il tombe sous le charme de cette inconnue, mais au lieu de la laisser partir, il fait tout pour la posséder. Cette femme en question était une domestique, native elle aussi de l'île et comme toutes les jeunes filles impressionnables, elle accepta d'entrer dans sa vie. Un rôle difficile à tenir et à garder, mais ce n'est que lorsqu'elle fut enceinte que cette histoire prit fin. Sa rivale pouvait tolérer sa présence, mais pas celle d'un enfant. Sam était son premier-né, mais il n'était pas son héritier et au lieu d'abandonner son fils, il décida de le reconnaître. En souvenir d'une femme qu'il avait aimé et qu'il respectait. Tout deux ont continué à vivre au côté des Descartes, mais dans leurs ombres.

Ce n'est qu'à la mort de sa mère que le petit Sam fut envoyé à Roche-aux-runes pour être écuyer. Un rôle qu'il prit à cœur. Il a grandi loin de son île, mais n'a jamais rompu son lien particulier à sa famille. Très vite, il se fit bon combattant pour plus tard manier l'épée avec aisance. La famille Royce vit son potentiel et lui permit de devenir chevalier, pour ensuite lui donner un rôle plus important, il devint le maître d'armes de cette famille. Ce n'est lorsqu'il revint sur l'île qu'il retrouva son amour d'enfance et qu'il lui fit une demande en mariage, ce qu'elle accepta. Malheureusement, sa femme n'était pas encore prête à quitter sa famille, il accepta alors qu'elle reste quelques lunes sur l'île, mais entre temps, elle lui annonça qu'elle était enceinte. Il fut avec elle lorsque leur fille ouvrit pour la première fois les yeux et lorsque son bien-aimée fermât les siens pour la dernière fois. Encore une fois, il rentra à Roche-aux-runes seul.

Quand sa grand-mère perdit la vie, il récupéra sa fille, mais n'arrivait pas à créer de lien avec cette petite boule d'énergie. Tous deux ne se connaissaient pas et cela ne s'arrangea pas avec les années. Ils mirent énormément de temps avant de se rapprocher, jusqu'au jour où sa fille prit la fuite avec l'homme dont il avait refusé la demande en mariage.

Strong Sam Stone, comme la plupart des hommes de cette époque, a connu la guerre. Il a combattu auprès de son seigneur et meilleur ami, Yohn Royce, tout deux son revenu de cet exode. Un ami qu'il perdit des années plus tard à cause d'un sanglier.


Liens

Maddy Sa fille



Sa relation avec Maddy n'a jamais été simple, il a toujours tenté d'atténuer son caractère explosif, mais sans résultats. Ce n'est qu'une fois grande qu'ils s'apprivoisèrent, mais lorsqu'elle prit la fuite avec cet homme qu'elle ne connaissait que très peu, il fut plus inquiet qu'en colère. C'est sa famille qui lui donnait de ses nouvelles. Maddy ne le sait pas, mais il a toujours su où elle était, comment elle s'en sortait et surtout, qu'il était grand-père. Il la laissait juste revenir à lui, ce qu'elle fit lorsqu'elle perdit son fils et son époux. Mais encore une fois, il ne dit rien, attendant le moment propice pour reprendre contact avec elle, mas Maddy revint avant qu'il puisse envoyer une missive. Aujourd'hui, ils sont soudés, même s'il n'accepte pas du tout sa relation avec Robar (secrète, mais plus tellement maintenant), mais il est fier du travail qu'elle accomplit dans le château.


Robar Royce Fils par procuration



Comme un fils qu'il n'a jamais eu, Strong a tout enseigné des arts de l'épée et de la guerre à Robar. Ce dernier, bien conscient de figurer parmi les favoris, a bien évidemment toujours montré le plus grand des respects au maitre d'armes de Roches-aux-runes. L'amitié indéfectible de Strong avec son propre père Yohn n'a pu que renforcer cette bienveillance naturelle entre le jeune homme et son mentor, préparant ainsi un avenir radieux et étincelant durant les tournois à celui qu'on appellerait bientôt le chevalier rouge.
Pas de nuages à l'horizon de cette amitié si ce n'est celle de Maddy, la fille de Strong. Robar est bien trop orgueilleux pour admettre que Maddy tient une place de choix parmi ses obsessions. Il l'a remarquée dès la première fois, déjà si provocante, le regard à la fois violent et fragile. Lui, il n'a jamais chercher à séduire ouvertement personne mais il se montra infatigable avec la nouvelle cuisinière du château, et si Strong ne vit rien au début, il perçut comme une trahison la relation entre les deux jeunes gens une fois qu'il fût mis au fait. Insensible aux sentiments d'un couple qui s'y refuse souvent lui-même, Strong était déterminé à en parler au seigneur de Roches-aux-runes dés son retour de la capitale. Hélas, Yohn Royce n'en revint jamais vivant et l'annonce de la mort de son ami fut doublé de celle des fiançailles de Robar à la princesse Rhaenys Targaryen. De quoi rendre l'homme encore bien plus protecteur de Maddy, la rancune tenace en écusson.


Andar Royce Fils par procuration/seigneur



Le premier-né de son meilleur ami, l'héritier d'une grande maison. Si l'enfant se révèle être une fine lame, il le doit au maître d'armes qui ne lui a rien laisser passer. Il fut aussi rassuré de voir sa fille se lier d'amitié avec le jeune garçon. Observant leurs jeux d'enfant de loin, des moments où il pensait qu'Andar pouvait être un enfant comme les autres. En apprenant son départ dans le Conflans pour servir Brynden Tully, Samwell se reconnaît dans le regard du futur écuyer, tous deux devant servir dans une autre maison, devant vivre auprès des personnes inconnues, sauf qu'Andar serait mené à revenir, sa place future était à Roches-aux-runes. Il ne le revit que sur les champs de bataille de la rébellion et chercha même à convaincre Yohn de récupérer son fils après la bataille du trident, ayant un mauvais pressentiment. Mais Yohn têtu, en totale foi dans les Tully, laissa son héritier auprès des Brynden et de part cette décision, Andar ne revint jamais totalement de la rébellion. L'enfant empli de vie, de blague et de sourire, fut remplacé par un jeune homme froid, taciturne et surtout détruit. Par la suite, Andar devint son écuyer jusqu'à son adoubement.

Il respecte énormément l'homme qu'il est devenu, un guerrier qui se tournera d'abord vers la réflexion que l'action et il est bien décide de le servir aussi bien qu'il avait servi son grand-père, puis Yohn.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker



Bonjour et bienvenue ce sur scénario

Alours, à peu près tout est négociable sauf pour les éléments qui ont été recenser (Âge, moi What a Face ) et ce qui appartient au personnage du livre/série (maître d'armes ect..)

Merci de ta lecture et de ton attention  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) HUGO SPEER ♕ Samwell Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: