RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 
 

 (f/libre) SELMA ERGEC ♕ Meria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Soleil du matin
avatar
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris


Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 646
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: (f/libre) SELMA ERGEC ♕ Meria   Jeu 23 Nov - 19:18

Meria

Nourrice de Lady Ynys Allyrion et sa conseillère




       
feat. Selma Ergec

Prénom Nom : : Meria Date et lieu de naissance : Meria est née en lune 6 de l'An 259 (la lune est modifiable) Statut de sang : Bien que Meria est vécue longtemps chez les Ferboys, elle est bien une femme du peuple sans aucun statut particulier Statut social : Nourrice de Lady Ynis Allyrion et désormais une confidente et une conseillère. Situation maritale : Elle peut être veuve ou encore mariée. Si elle est toujours mariée, son époux l'a suivie à La Grâcedieu Allégeance : Elle a depuis longtemps prêté allégeance à lady Ynys Ferboys, puis Allyrion Particularité : Meria assure que son père était un riche marchand venu d'Essos. Personne ne sait vraiment

caractère

Maternelle Stricte Protectrice Dévote Loyale Rancunière Observatrice Déteste les Targaryens Bonne conseillère Intrusive


Histoire

Meria est née à Dorne sur les terres des Ferboys dans les Montagnes rouges. Si sa mère est bien dornienne, l'identité de son père est plus discutable. La femme aime à dire qu'il vient d'Essos et qu'il était un riche marchand. En réalité personne ne sait et il est plus probable qu'il soit lui aussi un dornien. Elle a grandi dans une famille nombreuse entourer de frères et sœurs plus âgés ou plus jeunes qu'elle. Fille du peuple elle a su tirer son épingle du jeu en se rapprochant de la future mère qu'était Lady Ferboys en 273. Les deux femmes se sont connues par hasard mais ont sympathisé, alors toutes deux enceintes. C'est grâce à lady Ferboys que Meria est entrée dans la cour des grand de Westeros. Elle est devenue la nourrice de la jeune Ynys Ferboys créant un lien proche de celui que peut avoir une mère et sa fille.

Meria et Ynys sont toujours restées proches malgré le temps qui passe et  la née Ferboys ressentit le besoin de l'avoir à ses côtés à La Grâcedieu. Si Meria ne fut pas la nourrice des enfants de Ynys Allyrion, elle aida sa presque fille à les mettre au monde et à les éduquer.
Meria n'est jamais très loin d'Ynys Allyrion mais ne l'a pas suivit aux Jardins Aquatiques pour le banquet donné par les Martell contrairement à Anava. Meria redoute plus que tout la nouvelle grossesse de la jeune femme au vu de l'issue tragique de la précédente. Ynys a pris la décision d'en faire sa conseillère, officiellement, ce qu'elle était déjà depuis presque 10 ans dans l'intimité.

Femme superstitieuse et croyante, elle est très intrigué par le retour de la magie en Westeros. Elle est aussi très intrigué par la prêtresse rouge qui a sauvé la femme du seigneur de l'Orage et la religion du Dieu Rouge. Elle aimerait beaucoup rencontrer la prêtresse contre l'avis de sa maîtresse. Elle est présente au tournoi de Lestival tout comme Anava.

Liens

Ynis Allyrion Ancienne nourrice et conseillère



Meria est la nourrice de Ynys alors qu'elle 'était qu'une enfant Ferboys. Ynys a toujours eu un lien particulier avec sa nourrice. Meria a suivi la jeune fille à La Grâcedieu. Meria a aidé la jeune femme à accoucher de ses enfants. Elle a participé à l'éducation de ses garçons et l'aidera pour celle de l'enfant à venir. Superstitieuse et croyante Meria a longuement cru que sa Dame ne tombera plus enceinte. Il faut dire qu'elle a tout fait pour protéger la Lady après l'accouchement de sa fille mort-née. Ynys qui adore celle qui est un peu une seconde mère a pris la décision de faire de cette femme sans aucun nom sa conseillère personnelle.



DRACARYS 2018, avatar par yas_jazz, gif par tumblr


récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) SELMA ERGEC ♕ Meria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) SELMA ERGEÇ ♕ Morya Brax
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: