RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prochaine MAJ le 28/29 juillet ! Pensez à sauver vos rps si vous voulez rp ce week end là Petites annonces du moment 1960165969
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Petites annonces du moment 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Petites annonces du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Petites annonces du moment 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Petites annonces du moment Empty
MessageSujet: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyJeu 23 Nov - 10:11

Coucou petits membres de Dracarys Petites annonces du moment 1411245795

Et oui, j'ouvre un sujet comme ça yolo sans codage et tout car plusieurs petites choses à vous dire qui sont relativement importantes et donc on ne peut pas attendre la newsletter pour vous les annoncer ^^

Une petite nouvelle qui nous brise le coeur, le départ de notre Tywin Lannister adoré Petites annonces du moment 1608107938 Une décision difficile à prendre, tout le staff la soutien dans sa décision et si le coeur lui en dit, elle reviendra peut-être un jour sur Dracarys Petites annonces du moment 2414428499 Pour lui laisser un petit mot d'aurevoir c'est par ici.

Du coup le forum perds une modératrice Petites annonces du moment 1608107938 Et comme vous pouvez le constater, depuis plusieurs semaines le staff tourne un peu au ralenti à cause de emplois du temps respectif. Cependant pour pas que cela se ressente encore plus sur le forum, nous avons décidé de remplacer au plus vite Tywin et donc accueillons une nouvelle modératrice qui a gentiment accepter l'offre et nous la remercions du fond du coeur !! Donc @Robb Stark est votre nouvelle modo Petites annonces du moment 1960165969 Félicitation à elle pour la promotion Petites annonces du moment 2462070376 Elle apparaîtra sur la PA en tant que telle à la MAJ.

Et comme j'adore les transitions, j'ai parlé de MAJ et donc je vous annonce la date de la MAJ qui aura lieu le premier weekend de décembre c'est à dire le 2/3 décembre. Donc sauver vos rps avant que le forum ne ferme si vous comptiez rpotter ce weekend là Petites annonces du moment 1411245795

C'était tout pour les news Petites annonces du moment 2414428499

Le staff Petites annonces du moment 3992757740

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Petites annonces du moment C2yA
Petites annonces du moment Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyJeu 23 Nov - 11:14

J'ai déjà laissé un petit mot à Tyty, je suis toute triste de ce départ Petites annonces du moment 1608107938

Félicitation à Robb pour sa promotion Petites annonces du moment 1156090823 Je suis sure que tu feras du super boulot Petites annonces du moment 1156090823

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyJeu 23 Nov - 12:44

félicitation broo Petites annonces du moment 2462070376Petites annonces du moment 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyJeu 23 Nov - 12:52

Au revoir Tyty et félicitations à Robbinou ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyJeu 23 Nov - 16:05

Félicitations Robb Petites annonces du moment 2414428499
Roturière
Maddy
Roturière
Valar Dohaeris
Petites annonces du moment Tumblr_inline_p93z8pl7BS1ucuavm_250
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyJeu 23 Nov - 20:37

Félicitation Robb !!!!

And I was never sure whether you were the lighthouse or the storm

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyVen 24 Nov - 10:29

HAN POTO DU NORD !!! Petites annonces du moment 3643113164 Petites annonces du moment 3992757740 Robb va être juste extra, I feel it (je l'ai vu dans mes sept boules de cristal Petites annonces du moment 941760733 ). Courage pour la maj! Petites annonces du moment 3156054682 des poutous pour tenir ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment EmptyVen 24 Nov - 11:33

Félicitations Robblochon Petites annonces du moment 3992757740
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Petites annonces du moment   Petites annonces du moment Empty

Petites annonces du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1