RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orage
Orage
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Leonette Tyrell / Sansa Stark

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Dim 31 Déc - 8:18

Moi ?

Les Connington et les Rogers habitent presque à côté, on peut se trouver un lien sympathique

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mar 2 Jan - 11:15

Monsieur ma Main :3

House Targaryen * Fire & Blood

AWARDS 2017 !!:

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

Ft : Kevin McKidd
Multi-Compte : Grégor Forestier

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mar 2 Jan - 17:37

@Alyssa Vanbois : Bien  sûr :3 Jon & Aly ont déjà dû se rencontrer Wink

@Rhaegar Targaryen : Jon considère le Roi comme son meilleur ami, surtout qu'il lui a réattribué ses terres et il ne l'a pas oublié :3

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mar 2 Jan - 17:42

Yes Smile

par contre le mari d'Aly est un pro robert, je pense qu'au début, ce n'était pas facile entre Jon et Steffon (le mari d'Aly). Jon est devenue main de Rhaegar quand ? Et, combien de temps ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mar 2 Jan - 20:43

Je viens te proposer un lien avec Andar. J'ai vu que Jon était en tournoi d'Harrenhal, Andar était l'écuyer de Brynden Tully à cette époque, bon c'était un gosse de 11 ans. Après pour la rébellion, Andar a suivit Brynden jusqu'au sac de Port-réal du coup, pas dans les mêmes camps du tout. A voir, si ils se sont croisés depuis la rébellion ou pas du coup..ou si tu as une idée de lien que tu voudrais ??

Après, il y a peut-être un lien possible avec Leeven Waters, enfin plus particulièrement avec son père, Lord Wendwater, pro Targaryen durant la rébellion, il est mort durant la bataille du trident. C'était un seigneur assez calme, proche de son peuple, qui ne cherchait qu'à vivre paisiblement et pratiquait beaucoup la chasse au bois-du-roi, vu que bon il a ses terres dans ce coin la.
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mer 3 Jan - 7:25

En effet Lord Jon :3 Que diriez-vous d'un RP pour sceller notre lien?

Il me faut d'abord m'entretenir d'une chose importante avec le Staff puis je te recontacterai et t'expliquerai en privé de quoi il en retourne avant qu'on se lance dans le RP Wink

AWARDS 2017 !!:

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mer 3 Jan - 10:07

Je viens demander un petit lien
Arys et Aelinor se connaissent et on avait commencé à parler du fait que l'oncle d'Arys pourrait avoir été assez proche de Jon (pro-Targaga oblige) et qu'Arys l'accompagnant partout pendant son enfance/adolescence, ils se seraient sans doute vu ?

KNIGHT OF THE NERA

I loved and I loved and I lost you and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, I don't think they would accept me, no.
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mer 3 Jan - 13:17

Comment ça complote !!

Awards 2017:

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mer 3 Jan - 17:07

@Alyssa Vanbois : Yep sûrement pas simple entre Steffon & Jon, c'est sûr.
Et pour le coup je ne crois pas que Jon soit la Main du Roi, c'est un Hightower si je me souviens bien. S'il devait avoir un poste au Conseil ce serait conseiller, à moins que les choses changent ou soient modifiées dans le passé par le Staff :3

@Rhaegar Targaryen : Avec plaisir :3 J'attends donc :p

@Andar Royce : J'y est réfléchi mais j'ai du mal à voir un lien entre Jon & Andar.    Jon était occupé après la guerre, mais il aurait pu rencontrer Andar à PR si jamais celui-ci y est déjà resté, car il n'était pas là pendant et les jours suivant le sac de PR. Après, je ne pense pas que Jon aurait été enchanté de rencontrer quelqu'un ayant eu des liens avec un Tully après leur disgrâce. :p

@Arys Manning : Oui c'est tout à fait possible ! Si Arys est lui aussi amicaux avec la famille royale, je pense que Jon pourrait l'apprécier, mais peut-être en se méfiant un peu d'Arys :')

Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 4 Jan - 7:26

Je te mets sur ma liste de RP et le commencerait après avoir lancé celui avec ma fille et celui avec ma musicienne de Leonette :3

AWARDS 2017 !!:

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Mar 16 Jan - 19:28

Toc toc toc

Je viens par là car je pense qu'en tant que meilleur ami de mon super papa on doit se connaître

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Lun 22 Jan - 17:36

Coucou :')

Oui il y a de forte chance, car Jon passe beaucoup de temps à la Capitale depuis 285, donc il a du voir grandir Rhaenys :p

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 25 Jan - 12:08

Je viens réclamer un petit lien pour mon orageoise

underco
Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 25 Jan - 13:35

Coucou ♥️

Avec plaisir ♪ Jon et Eleyna n'ont pas dû se rencontrer il y a si longtemps, au minimum 285-286 je pense étant donné son histoire. Tu penses à un lien positif, négatif ? Ca peut dépendre de comment Eleyna perçoit Jon. :p
Ils ont put se rencontrer lors d'une visite/rencontre entre lord Béric et Jon je pense :3

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 25 Jan - 16:57

Alors je m'étais dis qu'effectivement leur lien dépendrait des relations entre Jon et Béric et feu son père avant lui sachant que je pars plutôt sur des Dondarrion qui ont suivi les Baratheon pendant la Rébellion de Robert. Pas avec une immense ferveur, mais prêt à honorer leur loyauté envers leur suzerain, donc j'imagine que ça échauffe forcément un peu les choses avec Jon pour cette raison ?
Après Eleyna a titre personnel (et à cause de sa véritable identité) adore les Targaryen, je pense qu'elle pourrait voir des similitudes (même si y en a pas forcément, mais elle projetterait) entre Jon Connington et son ancêtre Criston Cole (époque de la Danse des Dragons), du coup elle pourrait mi l'admirer/mi l'idéaliser (même si elle ne le cri pas sur tout les toits, c'est qu'elle est bien élevée la petite ). Je pense que les quelques fois où les routes auraient pu se croiser, Eleyna aurait tout fait pour que Jon pense du bien d'elle, la trouve bien élevée, irréprochable, etc. elle qui aimerait un jour accéder au Donjon Rouge pour partager une requête au Roi, penserait que Jon ne peut qu'être le parfait intermédiaire ? Le parfait garant pour elle ?
Si je ne suis pas très claire et que tu as besoin de plus de détails concernant Eleyna, n'hésite pas à me le dire

underco
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   

Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant