RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

Ft : Kevin McKidd
Multi-Compte : Grégor Forestier

MessageSujet: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 11:24

Jon Connington

le seigneur griffon

RACCOURCIS

feat. Kevin McKidd

Prénom Nom : Jon Connington Date et lieu de naissance : An 262, dans le fief familial : la Griffonière, Terres de l'Orage Statut de sang : Noble Statut social : Lord de la Griffonière, conseiller du Roi, vassal direct de la Maison Barathéon Situation maritale : Marié à Mylenda Connington, née Swygert Allégeance : La Couronne, la Maison Targaryen et Rhaegar Targaryen Particularités : Ami proche du Roi, et ancienne Main de la Couronne.

caractère

Courageux Taquin Érudit Nostalgique Stratège Impartial Diplomate Timide Loyal Fier

Lien à ajouter

Robb Stark gulililili>

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 11:24

FAMILLE

« Peut-on perdre quelque chose de plus précieux que sa famille ? Tant que notre vie y est consacrée, alors elle doit restée notre priorité »

Mylenda Connington (née Swygert) Épouse

La naissance de leur lien fut purement formel et dignitaire ; mais comme le temps est magicien, il apprit aux deux mariés à vivre ensemble, à vivre côte à côte, et à s'apprécier. Mylenda est un support pour Jon, et une personne de confiance. Récemment, ils eurent leur premier enfant ensemble, et cela renforça ses sentiments envers sa femme. Mais une place de son coeur semble à jamais être liée au passé, et à d’autres endroits que son fief.

Aelinor Connington Cousine adorée

Aelinor est importante pour Jon, et l'a toujours été. Au lieu de la dépriser comme on aurait pu s'y attendre avec la réaction de son père pendant la Rébellion, ces évènements ont renforcé l'affection que Jon a pour la petite Connington, et pour le Lord de la Griffonière, Aelinor est ce qui représente le mieux sa famille proche. Il s'inquiète souvent pour elle, surtout depuis son accident, et il pense avoir le devoir de la protéger aussi ; sa petite cousine est importante à ses yeux.

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 11:25

HOMME - LORDS

« Un ennemi féroce, un ami fidèle »

Rhaegar Targaryen Meilleur ami & Roi

Son meilleur ami depuis des années. Jon est et restera fidèle à son Roi quoiqu'il arrive. De bons conseils, il est toujours là quand le royaume à besoin de lui. Il se montre franc et ne prend pas de pincettes pour dire à Rhaegar ce qu'il pense. Depuis quelques temps, il se méfie de Viserys qui devient trop ambitieux à son gout. Jon sert du mieux qu'il peut son roi argenté, et essaie de partager son fardeau. [UC]

Stannis Barathéon Ennemi

Le Griffon n'aime pas le Cerf et c'est réciproque. Tous les deux savent qu'ils doivent coopérer pour la reconstruction de leur région, mais la tolérance qu'ils se donnent l'un et l'autre ne dépasse jamais le premier seuil. Ils se respectent parce qu'ils le doivent, et Jon ne peut que se méfier de cet ancien usurpateur qui a mis à mal la vie de son ami, ainsi que de son inconstance concernant des religions qu'il se plaît à défendre.

Viserys Targaryen Frère du Roi respecté

Malgré que le prince Viserys était jeune pendant la guerre, ça ne l'a pas empêché de la comprendre. Ils ne se sont rencontrés que quelques fois mais cependant Jon à toujours eu du respect pour le frère du Roi ; de par sa position mais aussi de par ses avis. Jon le voit comme un homme qui pourra apporter beaucoup à la Couronne et à sa famille. Depuis quelques temps il semble devenir un peu plus ambitieux ; ce qui ne dérange pas vraiment Jon tant que cela ne rentre pas en conflit avec les intérêts de Rhaegar.

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 11:25

FEMME - LADIES

M'accorderiez-vous cette danse, mylady ?

Alyssa Vanbois Dame orageoise

Cela n'a pas été facile au départ entre Alyssa et Jon, car elle était mariée à un lord que Jon ne pouvait apprécier. Mais le malheur frappa, et le mari de la dame s’éteignit, ce qui adoucit les relations entre les deux. Le lord de la Griffonière commença à apprécier Alyssa, grande amie de la petite cousine de Jon, et son côté protectrice, aimante de sa famille et digne prit le pas dans la vision de Jon Connington. Il voit en elle une Dame noble qui souhaite le meilleur pour sa famille, et commence à passer outre son ancien mari et ses idéaux.

Eleyna Dondarrion Lady orageoise respectable

Jon était assez méfiant au départ quant à Eleyna, mais bien vite il vit les qualités de la jeune femme. De plus, par l'intermédiaire de sa petite cousine, il se vit conter la gentillesse d'autres membres de la maison Dondarrion, qui certes, avait combattu du mauvais côté pendant la guerre, mais était composée de membres valeureux et intéressants. Au fil du temps, Jon apprit à voir en Eleyna une dame de bonne éducation, sans reproches et agréable. Un certain climat de confiance s'installa, et il passa outre le passé et les quelques rumeurs sur le chef de sa famille. Finalement, lady Eleyna, pour Jon, est aussi partiellement une ancre intéressante dans la famille Dondarrion, car elle possède sans conteste de l'esprit.

Rhaenys Targaryen Jeune dragonne appréciée

La jolie Rhaenys, fille de son meilleur ami, et véritable rayon de soleil à la Cour. Quand la Capitale peut-être épuisante et parfois apeurante, il y a des gens qui vous apaisent ou vous font plaisir rien qu'a leur vue. C'est le cas de Rhaenys pour Jon, qui apprécie grandement cette jeune fille pleine de qualité. Son caractère tout aussi joyeux que sauvage ne vous laisse jamais au bout de vos surprises, et Jon apprécie les variantes de celui-ci. Après avoir recommandé sa petite cousine Aelinor auprès de la princesse et après les avoir vu s'apprécier mutuellement au fil du temps, Jon en fut comblé et en apprécia la princesse que davantage. Il espère le meilleur pour elle et se retrouve parfois à porter un regard protecteur et bienveillant envers la jeune dragonne.

Bethany Caron
Émissaire à la relation mitigée

Caron et Connington n'ont pas des relations au beau-fixe, car ces deux familles ont soutenu des partis différents pendant la guerre. Jon ne peut oublier cela, cependant il entretient une entente cordiale avec l'émissaire de cette Maison : Bethany Caron. Le rossignol de l'Orage & le griffon se sont déjà rencontré et ils tiennent une relation respectueuse, malgré des éclats de mécontentements et de désaccord. Mais le caractère franc et diplomate de lady Caron n'est pas sans plaire à Jon, qui pense que ce sont de bonnes qualités pour une émissaire.

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 12:24

Monsieur la Main

Je crois qu'un RP à la prochaine MàJ s'impose ^^ ça nous permettra de faire notre lien par la même occasion, vu que mon Vieux Matou ne te connaît pas du tout Razz
Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 12:56

Oh un monsieur qui a été Main tiens (j'ai failli faire une blague sur les gants mais je me suis ravisé)

Je suis totalement d'accord ! Et du coup Tywin n'est jamais retourné à PR après le couronnement du Roi ? :3
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 18:37

Moué of course Beth étant l'émissaire pour les Caron ils se sont forcément déjà croisé Et vu qu'elle a été marié à un Swann qui était la maison de la maman d'Aelinor Bref y'a moyen de se trouver un lien sympa

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi sur les choses humaines, et j'ai vu désormais le monde à ta façon, j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 18:57

Ne m'oublie passsssssssss:) et si tu veux on peut le préciser Wink

Awards 2017:

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 19:31

@Bethany Caron Oui c'est sûr :D Et les Swann et les Connington sont souvent en bonnes relations donc ça aide :3 Tu penses que Beth apprécierait Jon ou se méfierait de lui ?

@Ynis Allyrion Je t'oubliieeeee paaaaaas ♥️ J'ai crée la case Aelinor mais j'attends peut-être un RP ou le FB pour remplir, mais on peut le faire direct si tu veux :')

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 19:55

Hey :3

Dis moi, tu crois qu'on peut avoir un lien entre Jony et Leonette ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
The Wanderer Lord
The Wanderer Lord
Valar Dohaeris

Ft : Yuuji Kamijou
Multi-Compte : Robb Stark

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Jeu 16 Nov - 23:12

Jon
Je viens pour mes deux têtes Pour Ed le RP vient tout juste d'être lancé donc ça peut attendre, mais est ce que quelque chose te tente avec Robb? Jon l'a forcément pas mal croisé à la capitale, et ce pourrait être intéressant d'imaginer un lien entre le pur loyaliste Targaryen et le fils du rebelle
Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Ven 17 Nov - 16:34

@Sansa Stark : je vois difficilement un lien possible :3 Jon a du se rendre très rarement à HJ, et est plus concentré sur les régions de l'Orage et de la Couronne. Je pense que Leo ne rend pas à PR ou dans les environs en plus ? :c

@Edwyn Cendregué :
Pour Ed, ouaip je propose d'attendre la fin du RP ou un peu avant :')

Quant à Robb l'idée me plait beaucoup Je pense que Jon aurait vu d'un très mauvais oeil le garçon grandissant, fils d'un traître, mais depuis quelques années, maintenant que Robb est plus encré dans la cour et les manières, il le croise plus et ils doivent être amené à disctuer. Peut-être que Jon essayerait même d'insinuer qu'il faut être loyal aux Targ ou un truc comme ça, mais tout en étant toujours méfiant :p

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Ven 17 Nov - 17:04

Après Leonette traîne souvent avec la famille d'Edwyn (si je peux me permettre) donc si ton mister est venu chez les Cendregué, c'est possible @Robb Stark

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Ven 17 Nov - 17:14

Coucou, je serai également intéressé pour un lien avec Viserys. Si tu a des envie ou des idées on peut voir ensemble. Viserys a pas mal était marquer par la guerre civil, et voit encore le monde par ce prisme. Il a tendance a favorisé et a encenser les loyaliste. Notamment les Dornien, et surtout les gens du Bief. Mais ça pourrais être également le cas de Jon qui à servit son père.

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   Ven 17 Nov - 23:22

Sansa: Si le lien qui s'établit entre Cendregué et Connigton s'avère être durable, alors oui pas de soucis de mon côté^^

Pour ce qui est de Robb, j'imagine bien le mépris du loyaliste pour le fils du traître^^ ça aurait pu s'apaiser un peu avec le temps, mais Jon qui continue de vouloir s'assurer des intentions de Robb face aux Targy! ça me semble une très bonne idée On peut aussi le jouer en RP si cela te dit

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage   

Liens de Lord Jon Connington | Le Griffon de l'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant