RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark] Empty
MessageSujet: You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark]   You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark] EmptyMer 15 Nov - 6:40

Sansa Stark & Ethan Forestier
« You're not my blood sister, but I love you like that ! »

La fraîcheur, la fraîcheur de l'air matinal du Nord : C'est l'une des choses qui m'a toujours bercé, qui me berce encore et qui me bercera encore jusqu'à ma mort...

Un air si frais, revigorant et pleins de rudesse ! Voilà ce qu'est l'air du Nord.
Winterfell, ma capitale. Je n'y suis pas par hasard, que non : Père devait s'y rendre, et ne pas pouvoir revoir Sansa et Arya serait pour moi un fardeau bien lourd.
Je m'étais donc attelé sur mon cheval, et 2 jours tout au plus me revoilà là où j'ai connu les plus grands et plus grandes.
Winterfell a ce quelque chose d'apaisant pour moi, elle m'accueille presque comme Ironrath lorsque je reviens : Une chaleur se fait sentir, parcourant tous les membres de mon corps. Une chaleur de foyer, une chaleur de chez-moi...

A peine suis-je arrivé de mon voyage que je vois Sansa au loin, mais il aurait été très impoli de ma part d'aller la voir, du haut de mon cheval au teint sombre. Je me dirigeais vers les écuries où un simple servant s'occupa de mon cheval. Je descendis donc de ma monture, moi qui ne suis qu'un simple second héritier d'une maison mineure...

Comparé à ma sœur de cœur, je suis très bas dans la hiérarchie de la noblesse. Et pourtant, rien de cela n'affecte les relations. Je portais encore mon gros manteau de fourrure sur moi, un grand manteau gris avec une capuche en forme de crâne d'animal.
En dessous de cette capuche, se trouvait une petite couronne de bois, de fer et sertie d'une simple pierre de lapis-lazuli. Ce n'est point une couronne que j'ai commandé : Je l'ai juste eu, il y a bien plusieurs lunes de cela...

Je marchais dans la cour de Winterfell, le regard fier portant à l'horizon. Un regard surmonté d'une couronne bien particulière, qui intrigue bien des passants.
En entrant au sein de Winterfell, j'étais accueilli par bon nombres de gens de confiance, en qui je place la mienne. Nous nous saluons respectivement, échangeant les formalités de bases de la noblesse.
Je me permis, après avoir quelques peu demandé des nouvelles du reste de Westeros et de Lord Eddard :
"Puis-je voir Lady Sansa ?"
On me répondit que Lady Sansa ferait bientôt son apparition.
Au fond de moi, j'étais heureux d'enfin revoir cette splendide fille : Elle est douce, compréhensive et surtout elle aime m'écouter chanter, jouer ou réciter de vieilles légendes.

En ce moment, j'étais sur le point d'achever ma symphonie "Le Vagabond" : Pour moi, elle est un hymne à l'aventure et au Nord. Bien évidemment, je comptais faire écouter mon travail à Sansa.
Il me tardait d'ailleurs de la voir, je devais bien attendre dans le hall de Winterfell depuis plusieurs minutes maintenant...

Plusieurs servants passaient, occupés par leurs tâches. D'autres en revenaient d'ailleurs, me saluant dignement en glissant un léger :
"Messire Forestier."
Qui me faisait lâcher un léger rictus et qui d'habitude m'aurait fait répondre :
*"Ne me saluez point ainsi, un simple bonjour suffit amplement. Ne vous dérangez pas dans votre travail pour moi."*
Mais aujourd'hui, non. Je ne disais rien. Je restais les bras croisés, emmitouflé dans mon manteau de fourrure et laissant mon regard fuir vers le ciel que j'admirais depuis une fenêtre, lorsque soudain j'entends quelque chose....

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark] Empty
MessageSujet: Re: You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark]   You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark] EmptyLun 20 Nov - 18:00

sansa

ft. ethan
chapitre 1

Bientôt mon frère sera là. J'ai si hâte que Robb soit là et que je puisse le rencontrer. Je ne sais pas trop ce que nous ferons mais dès que je le verrais, je le saurais. Et puis, de quoi allons-nous parler ? Hum .. Je ne sais pas !
Je suis heureuse et cela se voit sur mon visage de porcelaine. Je regarde ma septa, nous sommes en train de converser dans la salle de couture. Elle me demande où est Arya. Très bonne question. Soit avec son insignifiant ami, le fils du boucher. Comment il s'appelle déjà ? Mychel ? Non, c'est vrai Mychah. Enfin, quelque chose du genre. Soit, ma petite sœur est en train de parler avec Tante Lyanna. Enfin, je ne sais pas du tout où elle est. Et puis, j'ai pas envie d'être avec elle. Pas maintenant.
Je dis à ma chère septa que j'ignore où est ma sœur mais qu'elle va revenir. Elle ne rajoute rien et nous continuons la couture.
Par la suite, je lui demande si on peut marcher ensemble. Elle accepte. Nous reposons nos délicats ouvrages sur la table et nous partons. Nous marchons, pendant le chemin, je suis bien silencieuse. Je vois ma mère, je lui offre un sourire. Où est Père ? Je ne sais pas.
Ensuite, après avoir marcher quelques instants, nous allons dans mes appartements pour ma leçon du jour. Cette dernière est une leçon d'histoire. C'est ennuyeux ! Je n'aime pas du tout cela. Mais, j'imagine que je dois le faire. Après avoir récité ma leçon, ma septa m'autorise alors une petite pause.
Je demande alors à un serviteur de nous amener des biscuits. Après qu'il soit revenu, nous goûtons. Je souris à ma septa. J'apprécie beaucoup ma septa, elle est quelqu'un important dans ma vie.
Ensuite, nous reprenons. Elle me demande alors de chanter quelque chose. Oh si ça lui fait plaisir ! Je chantonne. Elle me félicite et me dit que ma voix ressemble aux doux gazouillis des oiseaux. Je ris doucement.
Puis, un serviteur me dit qu'Ethan Forestier est dans le hall. Je regarde ma septa, je lui demande si je peux rejoindre Ethan, elle hoche la tête. Je la remercie puis je quitte mes appartements.
Je vois Ethan. Il n'a pas changé. Je lui offre un grand sourire.

Sansa – Ethan ! Je suis si heureuse de vous voir ! Dis-je avec un sourire.

Allons-nous rester ici ? Je le regarde dans les yeux. Puis, je me demande combien de temps il allait rester. Je refais un sourire.

Sansa – Comment allez-vous ? Je me tais un instant. Je respire. Voulez-vous que nous trouvons un endroit tranquille pour discuter ? Je souris. Nous préparons la venue de mon frère ! Dis-je rayonnante. Je repris. Je suis contente que vous soyez là pour mon frère ! Votre Père et votre frère Rodrick sont-ils déjà arrivés ?

Si c'est le cas, j'irais les saluer mais maintenant je suis en présence d'Ethan, je dois rester avec lui. Oui. Je lui offre un sourire. Je salue les domestiques. Je regarde Ethan, nous ne pouvons pas rester plus longtemps dans le hall. Où pourrons-nous aller ? Hum … Peut-être dans la serre ? Ou, je ne sais pas !

sansayou're not my blood sister
(c) black.pineapple

(5)
Revenir en haut Aller en bas

You're not my blood sister, but I love you like that ! [Flashback] [PV Sansa Stark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1