RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Questions en vrac 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Questions en vrac 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futurmembre?
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 10 Nov - 15:42

Bonjour à tous Smile

Je zieute ce fofo qui a l'air super cool depuis un moment, et je voulais savoir s'il y a des liens que des personnes rechercheraient ? Smile

J'aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, ce qui est complexe, tortueux, différent. Je chercherais plutôt à jouer une fille, pas de préférence sur noble ou non, je veux juste débuter avec des liens, c'est plus simple ! Smile

Je vous écoute ! Questions en vrac 2742334016
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Questions en vrac C2yZ
Questions en vrac 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 10 Nov - 17:24

Coucou et merci de t'intéresser au forum Questions en vrac 2462070376

Alors dans les PV, niveau femmes, on attend Lysa Arryn (avec Rachel Skarsten) dans le Val, niveau tortueux et complexe on est pas mal avec le vieux mari, son amour pour Petyr (qui est joué) son lien avec son fils et ses ambitions. Dans le Conflans, si tu n'as pas peur de jouer les femmes d'un certain âge, on a Shella Whent qui a une histoire et un potentiel intéressants à développer Questions en vrac 1156090823 dans l'Ouest il y a Walda Lannister (née Frey, qui vient d'épouser le fameux Nain), il y aurait beaucoup de choses intéressantes à faire avec elle, surtout que Tywin est joué Questions en vrac 2414428499 . Une autre mamie dans le Bief, la reine des épines Olenna Tyrell est attendue par sa famille, il y a tout le "mystère" à développer autour de la mort de Mace, son fils.

Au niveau des scénarios il y en a pas mal mais je sais que Myrielle Lannister (dame de compagnie de la princesse, ambitieuse, qui doit faire face à des méfiances) est attendue, tout comme Alysanne Lefford (niveau complexitude du personnage et profondeur, on est pas mal non plus Questions en vrac 2462070376 ), les autres je les connais moins bien donc je ne peux pas en parler.

Et on a également des banques de liens pas mal remplies, à ne pas négliger Questions en vrac 1156090823 j'attends d'ailleurs la cousine de Wynafryd, Sybelle Woolfield, qui joue les discrètes dans les couloirs du Donjon Rouge pour rapporter des infos à Wyna. J'attends aussi la petite protégée d'Asha Greyjoy : Halys Questions en vrac 3725701551 je sais que Rhaenys (la princesse) attend aussi une espionne/combattante Gella. Rhonda Hightower sort aussi un peu du lot, cette vilaine maman Questions en vrac 1068210770 la princesse Daenerys cherche également ses dames de compagnie Questions en vrac 3992757740

Et puis je vais laisser les autres faire leur pub Questions en vrac 2414428499
J'espère te revoir très bientôt parmi nous Questions en vrac 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Questions en vrac C2ys
Questions en vrac Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 10 Nov - 17:41

Coucou Smile

Alors je ne suis pas avec la bonne tête mais j'attends avec impatience de voir débarquer la septa de Aelinor. Elle est née Trant et est devenue Septa par choix (la raison est libre Wink ) elle accompagne un peu partout Aelinor et ma petite griffonne la considère plus comme une grande soeur que comme une septa. Après la misss peut avoir des pensées obscures qu'elle cache à Aelinor je ne suis pas contre. Enfin tu vois elle est assez libre. Tu las trouveras juste

En espérant te voir très bientôt parmi nous Questions en vrac 1960165969 Questions en vrac 1960165969 Questions en vrac 1960165969

Questions en vrac Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 10 Nov - 17:48

Bas du coup Wyna ma fait ma pub mais niveau femme j'attends la petite soeur de Daven : Myrielle Lanbister jeune et jolie ambitieuse 👼
Et bien sûr j'attends maman Daena (elle est dans la banque de lien de Daena :D) et elle est trop cool ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 10 Nov - 21:56

Coucou Questions en vrac 1156090823
Si tu cherches une femme avec une histoire intéressante, je ne peux que te proposer le scénario de mon autre tête, Shan Li Cendregué Questions en vrac 3643113164 Elle est né dans l'empire de Yi-Ti est s'est installée en Westeros pour épouser celui qui est maintenant seigneur de Cendregué, grande maison du Bief! Elle te permet une grande liberté quant à sa jeunesse dans l'Empire, se place bien niveau profondeur possible du personnage, et tu as des liens déjà assurés^^ Si tu cherches une femme plus jeune, il y a également Ellery Cendregué (que tu trouveras dans cette banque de liens), dame de compagnie de Leonette Tyrell (qui est jouée) Questions en vrac 1156090823

N'hésite pas à me MP si les persos t'intéressent ou simplement que tu as des questions Razz En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous Questions en vrac 3725701551
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Empty

Questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1