RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron from Ice
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ Empty
MessageSujet: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ EmptyMar 31 Oct - 1:28

Helloooow !

Comment allez-vous ?

J'étais passé pour demander un partenariat, pour un fo' que je veux voir grandir et là...
Je tombe sur Grégor Forestier, et je ne peux m'empêcher de repenser à tout ce que j'avais ressenti pour cette Maison... Ma flamme fut redorée et l'envie de jouer un fier Enfant de ce Grégor m'est apparu aux yeux !

Je veux rejouer un Forestier ! Si possible, Roderic, avec le Tom Mison que vous connaissez ^^
Alors, du coup ma demande s'adresse au staff et à Gregor :
Puis-je incarner Roderic Forestier avec Tom Mison ?

Revenir en haut Aller en bas
Iron from Ice
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ EmptyMar 31 Oct - 1:35

Désolé de vous avoir dérangés, je n'avais pas vu que Rodrik était déjà joué :C

Mon topic était useless, j'en suis sincèrement désolé et désolé à toi Rodrik de ne pas t'avoir vu
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ EmptyMar 31 Oct - 14:23

Bonjour à toi :')

En effet Rodrik est joué mais si la maison Forestier t'intéresse vraiment, ainsi que le forum, il y a d'autres membres disponibles qui t'attireront peut-être :p

A toi de voir !
Humblement vôtre
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ EmptyMar 31 Oct - 18:38

Merci de m'avoir répondu Grégor mais je me vois mal jouer Asher ou un autre Forestier : Disons que j'ai peur de ne pas être à la hauteur et que j'ai déjà plus ou moins joué un ersatz de Roderick avant ton arrivée sur le forum et que c'était le type de personnage avec lequel je me sentais le mieux.

Après cela restes à voir, mais pour le moment seul Roderick m'intéressait. Peut-être une prochaine fois ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ EmptyMar 31 Oct - 18:46

D'accord pas de problèmes, fais nous signe si jamais l'envie te prends tout de même :')

Je te souhaite une bonne continuation Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ 1675792373
Ethan Forestier
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ EmptyMar 31 Oct - 18:58

En fin de compte, je pourrais peut-être tenter Ethan si cela te convient Smile

Tu pourras me brief en MP dès mon inscription s'il te plait ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ EmptyMar 31 Oct - 19:37

Je t'ai MP, ça me convient très bien ! :D
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^   Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^ Empty

Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1